CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:22:06

Si les Cavs arrive à faire venir Kurt Thomas et Nazr Mohamed contre Ilgauskas, ça serait une sacrée bonne affaire. Ils se reconstitueraient une raquette, laisserait un gros salaire s´en aller, et les problemes de blessures du géant lithuanien qui vont avec.

" Mais pour attirer le meilleur pivot de l’Est[...]"

Il faut dire que c´est pas le pire non plus. Bien sur, c´est un peu exagéré, mais moi je l´aime bien le Ilgauskas ( Zydrunas si tu veux venir aux Wolves c´est quand tu veux :ok: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:25:36

c´est vrai que c´est pas le pire, faut pas oublier Ostertag!
et tu le prefere donc a Kandi? mais je pense pas qu´il viennent a minni...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:57:07

Ce serait une excellente affaire pour les Cavs, Nazr Mohammed à prouvé avec New-York qu´il est un excellent interieur et Dikembe Mutombo l´a prouvé dans sa jeunesse, mais Deke peut encore un peu apporté...
Si en plus les Cavaliers récupère Kurt Thomas, alors si j´étais le GM je n´hésiterais pas ^^ !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:08:41

Désolé critikeman, j´ai pas vu tout de suite que tu avais répondu.

Ostertag est à l´ouest, dans l´article il parle des pivots de l´est. Je pense ( et j´affirme sans prendre trop de riques :rire2: ) que Zydrunas est meilleur que l´inspecteur Derrick, Andrew Declerq, Brian Grant, Antonio Davis ou encore Brian Skinner.

Et bien sur que je preferai Zydrunas à Kandi, pour le moment on a notre Kandyman, alors on va s´en contenter, et je pense pas qu´on aura les moyens de faire venir un autre pivot de choix. Mais par pitié recruter au moins un pivot remplçant...SVP ! !! :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:11:09

Bah moi, j´en sais rien : est-ce vraiment une affaire pour les Cavs?????
Ilgauskas a fait 2 saisons pleines donc on peut dire que c´est pas 1 histoire de blessures le concernant.....Mohammed et Thomas sont loin des attaquants flamboyants et Mutombo a juste une présence défensive.......mouais....Mutombo à 38 ans, Thomas 32......à voir....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:15:30

quand je parlais de ostertag, je parlais de tout les pivots! meme si il risque de partir, avec les arrivé de booz et okur. enfin une bonne nouvelle pour les fan des jazz, pplus de ostertag dans la raquette, peut etre les PO?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:20:50

Je trouve Mehmet Okur assez surcoté, il a un contrat assez affolant pour un gars qui n´a jamais été réellement titulaire. Mais je ne crois pas qu´il soit plus mauvais que l´ami grégou :rire:

Kurt Thomas a déja 32ans, je le croyais pas si vieux :doute: Le temps pas si vite :rire2: Mohamed a bien fini la saison avec les Knicks, et je pense qu´il peut-être une bonne solution de remplacement pour les Cavs. Mutombo devrait prendre sa retraite avant qu´il ne soit vraiment trop tard, encore une triste fin pour un grand joueur :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:45:38

Etan Thomas ( from W.D.C) devrait signer un contrat de 6 ans avec à la clé 37-39 Millions de $ pour lui avec les Bucks.

Le cas Boozer n´est pas réglé vu que les Cavs lui proposent une autre offre sur un an avec prolongation de contrat...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:25:10

" Etan Thomas ( from W.D.C) devrait signer un contrat de 6 ans avec à la clé 37-39 Millions de $ pour lui avec les Bucks.
Excellent interieur, c´est mon poulain :) Nan franchement sur les quelques matchs des Wizards que j´ai vu, il m´a laissé une très bonne impression, Etan Thomas est bon, peut-être très bon mais ce n´est pas à Washington qu´il allait prouver grand chose !

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:49:14

Shaquille O´Neal pourrait bien être transféré des LA Lakers, le club avec lequel il a déjà passé huit saisons et gagné trois titres NBA, au Miami Heat.

C´est le président des Lakers, Jerry Buss lui-même, qui aurait donné son accord au légendaire pivot, selon une information parue mardi dans le Los Angeles Times.

«Nous lui avons proposé de faire de lui le joueur le mieux payé de la ligue jusqu´à la fin de sa carrière mais il a refusé cette offre», a ensuite déclaré Jerry Buss au journal américain, précisant que l´offre faite au Shaq se montait à 27,7 millions de dollars ( 22,3 millions d´euros) pour la saison prochaine et 30,6 millions ( 24,6 millions d´euros) pour la suivante.

«A un certain point sa cote va commencer à décliner. Peut-être que je le laisse partir trop tôt, peut-être trop tard, je ne sais pas.»

18 offres d´achat au sujet d´ONeal sont déjà parvenues à la franchise californienne. Samedi, l´agent du joueur, Perry Rogers, avait annoncé que O´Neal serait d´accord pour un transfert au Miami Heat.

Il reste théoriquement une année de contrat à honorer pour celui qui a dores et déjà mis une croix à sa participation en août prochain au tournoi olympique d´Athènes.

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:46:28

Rumeurs persistante à Philly :
G-Rob et Sam Dalembert contre Rashard Lewis et Jerome " Patate" Lewis...

Rumeur de Trades en 4 clubs :
NY ( Thomas)
Dallas ( Walker)
Golden State ( Dampier)
Toronto ( Carter)
Aucunes infos en ce qui concerne qui recevrait qui...

Comme le disais Charles Barkley, attention avec l´arnaque Carter :
" Half-man, Half-season" ! !!

Merci pour toute les phrases de bonheur que tu nous à laisser Charles :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:39:21

O´Neal à Miami

La rumeur s´est finalement avérée exacte. Après huit saisons passées sous les couleurs des Lakers et trois titres NBA conquis, la vedette de Los Angeles, Shaquille O´Neal, est officiellement transférée à Miami.

A 32 ans, O´Neal, à qui il restait encore un an de contrat avec les Lakers, a finalement été échangé contre Caron Butler, Lamar Odom, Brian Grant et un futur premier choix de la draft.

Son départ semblait inéluctable après les récentes déclaration de Jerry Buss, président des Lakers, déçu du refus de son joueur de prolonger avec sa franchise. Ainsi, dans le Los Angeles Times, Jerry commentait : «Nous lui avons proposé de faire de lui le joueur le mieux payé de la ligue jusqu´à la fin de sa carrière mais il a refusé cette offre» précisant également que celui-ci se montait à 27,7 millions de dollars ( 22,3 millions d´euros) pour la saison prochaine et 30,6 millions ( 24,6 millions d´euros) pour la suivante.

Le Shaq ne sera pas dépaysé à Miami, puisqu´il y a déjà évolué avec les Orlando Magic durant quatre saisons à compter de 1992.

snoopin
snoopin
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:40:23

ça c dla news les amis
Bon jme bak, demain je bosse =(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:15:30

Shaq qui se tire au Heat, voilà une belle page de l´Histoire des Lakers qui s etourne définitivement. Le Gros étant unique et irremplaçable, rien ne sera plus comme avant désormais à LA. D´un côté, je suis déçu du comportement puéril du Shaq dont les veillités de déaprt ont été principalement motivées par le fait que Buss ait déclaré que Kobe était la priorité de la franchise, d´un autre côté, je n´oublie pas tout ce qu´a apporté le Gros à LA depuis 96, et c´est finalement ça qui prédomine. Je suivrais avec plaisir l´évolution du Heat dans les prochains mois.

Pour les Lakers, nous voilà suspendu à la décision de Kobe qui va conditionner la suite. S´il resigne, les Lakers auront une équipe compétitive, avec un style de jeu vraisemblement plus rapide, plus athlétique, suffisante pour se qualifier pour les PO mais insuffisante pour espérer aller au-delà du 1er ou du 2eme tour faute de force intérieure. S´il s´en va, les Lakers connaîtront les affres des bas-fonds de la NBA comme l´ont connu ( et encore aujourd´hui) les Bulls post 98.

En attendant la décision de notre diva préférée, des bouteilles de champagne ont du être débouchées en série à l´annonce du trade chez plusieurs franchises de l´Ouest et notamment leurs pivots. en revanche, j´en connais à l´Est qui doivent faire une drôle de tronche! :rire:

En tout cas, les cartes en NBA sont définitivement redistribuées: le temps de la domination écrasante de la conférence Ouest est vraiment terminée, le retour à l´Est du Shaq contribuant à rétablir l´équilibre des forces amorcé en grande pompe par le titre des Pistons le mois dernier. La saison prochaine va être passionnante, et je suis persuadé que le marché des transferts va nous apporter d´autres surprises... :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:17:23

Je ne sais même pas s´ils se qualifieront pour les P.O Ced. Les Lakers n´ont pas de pivots

Voici leur roster

Kobe Bryant ( FA)

Caron Butler

Brian Cook

Marcus Douthit**

Derek Fisher ( FA)

Rick Fox

Devean George

Brian Grant

Horace Grant ( FA)

Karl Malone ( FA)

Stanislav Medvedenko ( FA)

Lamar Odom

Gary Payton

Kareem Rush

Bryon Russell ( FA)

Sasha Vujacic**

Luke Walton

Malone va se casser, Payton va sûrement le suivre Fox n’a qu’à devenir acteur, Russell va prendre sa retraite et Horace Grant aussi. P.O ? ????? très optimiste

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:39:27

Jamal Crawford ne sera pas un Knicks, NY et chicago ont en effet rompu le dialogue sur la venue de Crawford a NY et cherche une otre direction ( Seattle, Boston). Knicks realgm.

Vince Carter pourait rejoindre les Mavs dans un trade a 3 avec NY, les Knicks recevrait Antoine Walker, pour ce qui est de Toronto : Mutombo, Thomas et Houston pourrait completer la transaction ( the star)

Les Clippers ont tradé Melvin Ely et Eddie House a Charlotte pour un futur 2etour de draft afin d´avoir encore plus de sous a offrir a kobe

Detroit vient de signer carlos delfino et de resigner Rasheed Wallace ( ainsi que signer McDyess)

Carlos Boozer a viré son agent Rob Pelinka

Les Hawks ont signé Jason Collier pour 3M$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:20:14

Une nouvelle de taille:

:d) Quentin Richardson signe aux Suns pour 45 millions sur 6 ans et les Clippers ont 15 jours pour s´aligner...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:10:14

:d) - Kenyon Martin devrait resigner en faveur de New Jersey avant d´être envoyé à Denver en échange de trois futurs choix de draft. Les Nuggets offrent 90 millions de dollars sur 7 ans à K-Mart. Seul un sign and trade permettait aux Nets d´obtenir une compensation. ( ESPN.com) Les Nuggets seraient toujours sur la piste de Trenton Hassell. L´arrière des Timberwolves est restricted free-agent. ( Denver Post)

:d) Kobe Bryant pourrait annoncer sa future destination ce jeudi soir aux alentours de 21h... Jerry Reinsdorf et John Paxson, le président et le GM de Chicago, se sont déplacés en Californie la semaine dernière afin de rencontrer Kobe. ( ESPN.com) Après avoir indiqué qu´il voulait être libéré ou transféré, Gary Payton souhaiterait à présent rester chez les Lakers... ( ESPN.com) Le Heat aurait accepté de payer une partie de la somme due à Lamar Odom après son transfert à Los Angeles ( on parle de 3 M$). ( New York Daily News)

:d) - Isiah Thomas se serait entretenu par téléphone avec Erick Dampier. Le pivot des Warriors est free-agent. ( New York Post) Le GM des Knicks aimerait obtenir Dampier dans le cadre d´un sign and trade. En contrepartie, New York céderait Nazr Mohammed et Dikembe Mutombo à Golden State. ( New York Daily News) Dampier plaît également à Indiana. Les Warriors ont eu plusieurs discussions avec les Pacers. Indiana pourrait envoyer Scot Pollard, Austin Croshere ou Jonathan Bender à Oakland. Golden State a proposé un échange Erick Dampier-Stromile Swift aux Grizzlies. Memphis préfère se séparer de Shane Battier. ( San Francisco Chronicle)

:d) Isiah Thomas aimerait récupérer Erick Dampier sans compromettre ses chances d´obtenir le meneur des Bulls Jamal Crawford. Ce dernier s´est vu proposer un nouveau contrat à Chicago. Il a refusé de le signer. ( New York Post) New York aurait proposé Dikembe Mutombo ou Kurt Thomas, Allan Houston, 3 millions de dollars et un premier choix de draft à Toronto en échange de Vince Carter et Alvin Williams. ( Toronto Globe & Mail)

:d) Seattle souhaiterait obtenir la signature de Derek Fisher après le départ de Brent Barry à San Antonio. ( Seattle Post-Intelligencer) Fisher hésiterait entre Seattle, Houston et Miami. ( Seattle Times)

:d)
:d) - Etan Thomas a donné son accord à Milwaukee pour un contrat de 6 ans et 37 à 39 millions de dollars. Washington peut s’aligner sur cette offre d’ici la fin juillet. ( Fanball.com)
- Rafer Alston a signé à Toronto pour 6 ans et 30 millions de dollars. ( Fanball.com)
- Marquis Daniels reste à Dallas. Il a resigné pour 5 ans et 30.6 millions de dollars. ( Ticker)
- Bruce Bowen jouera encore à San Antonio la saison prochaine. Il a resigné pour 3 ans et 12 millions de dollars. ( AP)
- Detroit a enregistré les signatures d’Antonio McDyess ( pour 4 ans et 23 M$) et Carlos Delfino ( pour 3 ans et 3 M$). ( AP)
- Hedo Turkoglu s’est engagé en faveur d’Orlando qui lui proposait 38 millions de dollars sur 6 ans. Les Spurs ont quinze jours pour s’aligner sur cette offre. ( Ticker)
- Les Mavericks ont fait signer D.J. Ilunga-Mbenga pour 2 ans et 3.36 millions de dollars. ( Dallas Morning News)
- Stephen Jackson serait sur le point de signer pour 6 ans en faveur d´Atlanta avant d´être envoyé à Indiana en échange d´Al Harrington. ( AP)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:45:53

" Je ne sais même pas s´ils se qualifieront pour les P.O Ced. Les Lakers n´ont pas de pivots "

Pabrayb, avec un 5 Payton/Kobe/Butler/Odom/Grant, il y a largement de quoi prétendre aux PO, même sans pivot dominant! Avec cette équipe, plus Rush, Walton et George sur le banc, le tout coaché par Rudy T. qui est un vrai bon coach, expérimenté et titré, ces Lakers ont largement de quoi être capable de gagner 45-48 matchs et de se classer entre la 6eme et la 8eme place de la conférence Ouest. Après, clair que face à SA, Kings et autres Wolves, on risque d´être bien léger.

Bien sûr, il faut que Kobe resigne, sinon cela va être une belle année de galère à 25 victoires environ. Et puis, concernant Payton, il est loin d´être encore parti vu qu´il y a quelques semaines il avait fait jouer son option pour une 2eme année aux Lakers. Il est donc lié à LA, et s´il veut partir, il faudra soit le trader ( je ne pense pas que beaucoup d´équipes vont se bousculer pour l´avoir) soit le libérer de son contrat. Je pense qu´il va surement rester si Kobe resigne, d´autant plus qu´il apprécie Rudy T.

Enfin bref, je spécule quand même pas mal. Attendons la décision de Kobe pour réellement jauger du futur des Lakers! :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:17:15

:d) Kobe resigne aux Lakers

La vidéo du moment