C´est mon avis et il n´engage que moi. Bien sur l´articulation autour du duo Yao-T-Mac a fier allure. Mais les 2 devront se trouver et si ils arrivent à bien jouer ensemble, alors oui ils feront des dégats. Ils ont de bons role player à leur coté. Mais Juwan Howard est une déception continuelle, il a des stats honnetes certes, mais il est très irrégulier et ne cherche pas beaucoup le contact, un peu comme son ex coéquipier Andrew Declerq ( il faisait un bon duo ces 2 là
) Prendre 7 rebonds avec un pivot inexistant c´est pas bien glorieux, alors avec Yao ces stats vont baisser. Lue s´effacera, il aura un role plus que mineur dans l´équipe, il n´a pas le charisme d´un grand meneur. Enfin Jim Jackson a alterné le bon le moins bon et le très moyen dans sa carriere, donc il peut représenter une menace ponctuelle mais sans plus.
Enfin, et c´est important, qui sur le banc? Gaines, entre autre, mais avec qui? Mark Jackson, Charles Oakley, Scott Padgett et Mike Wilks seront Free Agent. Pour les autres il faudra voir qui restera. Maurice Taylor a fait qq bonnes perfs. Piatkowski n´a pas été pris par les bobcats et peut prendre feu à 3pts de temps à autre. Il reste Bostjan Nachbar qui n´a jamais été vraiment performant, même remarque pour Adrian Griffin...
Pour moi, il y a trop de supositions, c´est le lot de toutes les équipes, après un transfert on est jamais sur que la mayonnaise prenne. On verra, mais pour moi la conclusion " l´un des gros favoris pour le titre 2005" est disproportioné. Ils pourront viser le 2nd tour des PO, rien de plus.