" et je ne rajouterais rien a ska dit nate, car il a cerner le fond du blem "
C´est pas pour rien qu´on me surnomme La Science. Mes analyses se doivent d´etre au top, lucides, objectives, sans concession et langue de bois, et pointues. Bref, je représente l´antithèse de GE!
" surtt ke les arbitres trouvent le moyen de siffler un 3s ds la rakette cultissime "
Honnetement, sur l´action en question, Shaq avait planté sa tente ds la raquette, mais c´est plus la faute des autres Lakers qui ont fait 1 ou 2 passe de trop à la périphérie ds 1 excès d´altruisme bien malvenu. Le shoot aurait du etre pris avant, Shaq a du le penser et s´est positionné pour jouer le rb, et vlan, pris par la patrouille...
" ensuite c ptet dommage ke phil ne soit pas partisan de faire faute pour revenir, car qd on voit qu´on revient a -2 , sait-on jms, ms ce match la on le meritait pas tt simplement"
Euh zezotte, t´es resté jusqu´au bout? Ds la dernière mn, les Lakers ont fait plusieurs fautes, d´ailleurs c´est pour ça que Shaq est sorti pour 6 fautes. Et Phil a meme pris 2 tps morts ds les 30 dernières sec, ce qui m´a surpris car c´est pas ds ses habitudes de pourrir les fins de match de la sorte. Après, vu la manière dont l´écart a fondu ds cette dernière mn, si les Lakers avaient fait preuve de cette envie et de cette intensité bien avant ds le match, on n´en serait pas à 1 game 6...
" par ctr qd les wolves st revenu ds le match il a retrouver un supplement d´ame et surtt ses commentaires ont de suite changer, LA etait devenu une ekipe de " merde" et kil leur etait impossible de revenir, kelle surprise pour lui alors qd LA revenait a -4a 3min de la fin"
Je me mets à la place du commentateur: le gars voit les lakers prendre 10 pts d´avance très vite, il se dit " pffff, ils sont trop fort, le match va etre plié rapidement, on va se faire chier". Normal qd 1 équipe domine et répète cette domination match après match que le gars ne verse pas ds 1 enthousiasme flamboyant. Et qd l´autre équipe revient, met le feu au match, renverse la tendance, normal qu´il s´enflamme 1 peu, qu´il ait 1 regain d´intéret. Après, vrai que LA a joué comme 1 " merde" après son bon départ, dc le peu d´entrain et le ton critique de Vaussion à notre égard m´a pas vraiment choqué. Et on jouait tellement mal que meme le rapproché à -4 sur la fin m´a 1 peu surpris...
Non vraiment, rien à reprocher à Vaussion, dont le duo avec Monclar ( les 2 derniers vendredi soir sur canal, ce sont eux 2, GE étant victime d´1 déprime et d´1 mal de fesses l´empechant d´exercer son métier...) est excellent.
" J´aimerais juste demander à ce qui ont vu le match, comment est-ce possible que le shaq peut passer 24minutes sans rentrer ( ou prendre?) le moindre shoot? "
Simple Herzeleid, c´est du à la superbe défense du trio Olowokandi, Johnson et Madsen qui ont parfaitement coupé Shaq du ballon. 1 Shaq impuissant devant cette muraille infranchissable, enferré, empetré, dominé par ces futurs hall famers en puissance... 
Arf, je suis pas crédible là, meme si collectivement la défense de Minny a fait 1 bon job sur Shaq, notamment en le controlant mieux au rb. Franchement, Shaq a touché trop peu de ballons, ses coéquipiers tombant ds l´arrosage extérieur. Il a été oublié, tout simplement, on n´a pas fait ce qu´il fallait pour lui amener la balle au poste bas. Enfin bref, oublions, c´était 1 match sans...