CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:46:01

le premier match devrait repondre à toutes nos interrogations concernant le jeu meme si cela promet d´etre defensif

en esperant que les arbitres ne jouent pas les lucky luke du sifflet pour des contacts plutot anodins mais ca je ne le sens pas trop

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:50:37

Tiens, en parlant de l´arbitrage, ce serait sympa que les arbitres arretent de nous siffler 3-4 fautes techniques par match, ça n´arrete pas pour LA depuis le début des PO. Soit, les Payton, Malone et autres Phil ont tendance à la ramener, mais bon bon qd je vois Pop ou Saunders vociférer ds les oreilles des arbitres sans se faire reprendre de volée, je me dis qu´on est pas arbitré de la meme façon. Enfin bon, c´est 1 souci mineur, ça nous empeche pas de gagner...

Et puis avec Sheed chez les Pistons, ça va surement s´équilibrer de ce coté là. Et si il y a bien 1 match up qui attise ma curiosité au plus haut point, c´est bien Malone-Sheed. Vu leurs caractères bien " trempés", ça s´annonce hot...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:02:51

Défaite donc des Lakers totalement dominé de bout en bout de la rencontre sur leur parquet, c´est logique.

Comme on pouvait s´y attendre Billups et Prince se sont baladés...mais ca c´est joué sur les lancers francs avec des Pistons qui claquent un 21/30 contre 14/18 aux Lakers soit 12 LF de plus...

Detroit: Chauncey Billups 22 pts ( 8/14) 4 assists 3 steals, Rasheed Wallace 14 pts ( 3/4 dont 2/2 à 3pts) 8 rbds, RIP 12 pts ( 5/16) 7 rbds 5 assists 6 TO, Ben Wallace 9 pts 8 rbds..

Lakers: SHAQUILLE O´NEAL 34 pts ( 13/16 dont 8/12 aux lancers frs) 11 rbds 6 TO, Kobe Bryant ( Sale enc...) 25 pt à 10/27!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-((

Malone 4 pts ( 2/9) 11 rbds
Payton encore magnifique 3 pts ( 1/4) 5 fautes en 31 mins
Fisher 2 pts ( 1/9 :honte: )

Le pire est arrivé...thanks Kobe and co

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:10:03

Oh yeah . ..je viens de voir des images du match et quand on voit Kobe tenter de shooter alors que Ben Wallace est juste collé à lui!! :honte: :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:14:39

Shaquille O´Neal: " Fatigué? Oui, je suis fatigué d´attendre la balle et de ne pas la recevoir. Vous croyez qu´un gars qui fait 13/16 aux tirs est fatigué?".
Et voilà, les Lakers rentrent aux vestiaires avec une nouvelle polémique. Toujours la même: le fait que les Lakers ne jouent pas assez sur le Shaq. Lors de cette rencontre, ce fut flagrant. De toutes façons, face aux Pistons, l´objectif est simple puisqu´il est d´inscrire au moins 80 points.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:26:27

c´est assez incompréhensible, j´ai pas vu le match, mais quand je vois que kobe lache un 10/27 alors que shaq est à 13/16.... pourquoi n´est ce pas shaq qui prend les 30 shoots....
kobe doit vouloir rayonner lors de cette finale pour être mvp, sinon, je vois pas l´intéret, il a quand même bien géné rip hamilton qui rend 5/16.
enfin rassure toi, ils peuvent difficilement faire pire que ce match la...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:31:35

" enfin rassure toi, ils peuvent difficilement faire pire que ce match la"

C´est clair mais ca m´enerve vraiment de voir l´autre KB8 prendre des shoots impossible quand on connait la très grosse défense de Detroit et le fait que marquer des points c´est dur et qu´il faut pas louper les occasions...après Kobe Malone - Payton se sont fait surclasser par Sheed et Billups....manque plus qu´a attendre une réaction et aussi un coup de barre de Billups - Prince - Sheed ( qui ont eu des positions ouvertes hallucinantes..)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:38:45

Et puis faut relativisé, cette défaite va surement être un déclencheur chez nos competiteurs maisons qui vont se rebiffer et puis en 2001 les Sixers ( Oui c´est différent mais bon) ont aussi gagné un match même si c´est peu comparable quand on voit Detroit qui limite les Lakers à 75 pts, eux qui tournaient à 98 pts marqués de moyenne...

39% de réussite ca fait mal...c´est à dire que tout le monde squatte en dessous de 40% à part le Shaq et plus abérant je vois qu´il a pris 5 rebonds offensifs sur 11 gobés...il doit en+ aller chercher les ballons lui même!!!

J´aime bien l´équipe ce matin:

" Mais si l´on se souvient bien, les Lakers avaient déjà laissé l´illusion aux Spurs qu´ils contrôlaient le rythme de la série en demi-finale de conférence. On sait ce qu´il en est advenu. Attention Messieurs du Michigan, le plus dur est encore à venir ! "

colombian
colombian
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:12:51

Moi non plus j´ai pas pu voir le match ( saleté de réveil de mes c... :-( )
Sinon qd on regarde la feuille de match, pas étonnant de s´apercevoir que les lakers ont gagné, car à part O´Neal et Bryant, le reste a été completement inexistant.
On a chié sur Payton ( à juste titre d´ailleurs)mais il faut egalement signaler le non-match de Malone. Bon la différence, c´est que Karl a fait son autocritique après le match, contrairement à certains...
Bon après c´est toujours la meme chanson, Kobe fait le show et oublie le Shaq sous les panneaux. O´Neal a quasiment fait le match parfait 34 pts à 13/16 11 rbs et meme un 8/12 aux LFs ! Vraiment irréprochable sur ce coup ( en apparence en tout cas). Comme d´hab le gros est mal servi, mais c´est pas une nouveauté durant ces PO.

Bon sinon, je ne vous le cache pas, cette victoire de Detroit me fait plaisir car je suis à fond derriere les Pistons pour ces finals ( solidarité de l´est et antipathie envers LA oblige).
Bon Philly nous avait déjà fait le coup en 2001, on s´était apercu qu´il ne s´agissait que d´un faux pas des lakers. Mais cette annee qui sait ? Peut-etre aurons-nous enfin droit à une finale disputée... Un match 7 en finale nba, ca fait longtemps qu´il n´y en a pas eu.

colombian
colombian
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:14:39

" pas étonnant de s´apercevoir que les lakers ont gagné, "

. .. que les lakers ont perdu, desolé pour cette petite faute...

colombian
colombian
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:16:15

Tiens, j´ai employé 4 fois le mot " bon" ds mon message précédent!! :ouch: Argh, va falloir que je me surveille, moi... :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:21:35

" pas étonnant de s´apercevoir que les lakers ont gagné"

Puisse ces mots raisonner dans tous les autres matchs suivant :content: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:01:55

Pfiou avec le bac qui approche j´avais complètement oublié qu´il y avait le game 1, ce soit.
J´attends l´analyse de Nate, ou de quiquonque ayant regardé le match, pour voir ce qu´a donné ce match. Je ne doute pas qu´il sera très sévere envers Kobe :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:07:22

Tiens Herzeleid...viens donc on msn ^^

" très sévere envers Kobe "

Pourquoi? Il a planté 25 pts!! :sarcastic:

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:35:47

il commence les vendenges avant l´heure :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:40:18

Il a du rester bloqué sur Arrosage automatique aux images que j´ai vu , il a forcé des shoots hallucinants...ce qui a d´ailleurs permis à Ben Wallace de faire son seul contre du match :rire2:

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:21:13

faisons un calcul simple, si le Shaq avait pris autant de shoot que KB8 ( KBzéro pour le match d´hier), ça donne 13*27 que je divise par 16, soit 22 shoot rentrés avec la réussite et la forme du Shaq hier, soit 44 points sans compter les lfs ! !!
mais on ne les conmptera pas, vu que l´exercice est très aléatoir pour les grandes paluches du Shaq

Kobe est très fort, mais sa tendance perso et son égo se lisent sur son visage et je comprend que Shaq a du mal à le supporter.

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:25:33

la mauvaise réussit au shoot, c´est pas tellement ça qui me gêne, mais quand tu vois la forme du shaq et que tu es dans un jour sans aux shoot, faut redescendre sur terre, ce que ce cher Kobe a bien du mal à faire

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:46:51

Shaq s´il avait pris 27 shoots, ca faisait du 45-50 pts facilement avec la forme aux lancers frs...imaginons 50 pts

=> En imaginant que l´autre con ait rentré effectivement ses 25 pts sans tenté 27 shoots et on gagne le match...91-87 enfin c´est très fictif mais ca montre que le Shaq est bien bien PLUSSSSSS efficace que tafiole Kobe!

" faut redescendre sur terre, ce que ce cher Kobe a bien du mal à faire"

Ca s´appelle être bete et borné...

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:05:09

je vais en prendre plein la gueule dans mon topic sur 2k1 :-d , d´ailleurs, nos amis 2k1 souhaite ardemment un sweep :-p

La vidéo du moment