" je ne comprend pas pourquoi tout le monde exclu le sweep...?? C pas de l´optimisme abérrant de penser que le titre peut être attriué dés le 4ème match de ces P.O"
Les Lakers sont trop irréguliers ds leur niveau de jeu, l´intensité déployée ( notamment à l´extérieur) et aussi au niveau mental ( la suffisance gagne vite toutes ces Stars) pour pouvoir prétendre balayer des Pistons accrocheurs en 4 matchs secs. De toute façon, avant de parler de sweep, pensons d´abord à gagner les 2 1ers matchs à la maison. Si cela se produit, on verra ce qu´on pourra faire à Detroit...
" j´espère juste que le haq-a-shaq ne va pas ternir cette finale"
Moi, vu que Ben Wallace est 1 pièce maitresse des Pistons qui joue 40 mns au minimum à chaque match, je le vois mal commettre betement de grosses fautes sur le Shaq juste pour l´empecher de marquer. Au contraire, il va devoir gérer son quota fautes tout au long de la série, éviter les fautes inutiles. Après, qt à 1 éventuel hack-a-Shaq à la fin des matchs, de la part de Larry Brown, cela m´étonnerait bcp qu´il s´abaisse à ce genre de pratique. Et puis lors de la finale 2001, qd il coachait les Sixers, il n´avait pas pratiqué le hack-a-Shaq. Bon, qui sait, vu la gabégie du Shaq aux lfs lors de ces PO, il va peut-etre lui aussi cédé à la tentation. On verra bien. Et puis si Shaq pouvait revenir à 1 niveau décent aux lfs ( autour de 55%), ça nous rendrait bien service. Parce que son festival de briques, sérieux ça commence à faire bcp...