CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:45

Je n´ai jamais été non plus 1 grand fan de Reggie Miller, mais il a qd meme fait 1 grande carrière avec des coup d´éclat extraordinaire. Après, j´ai l´impression qu´il est arrivé au bout du chemin, comme le montre cette saison ou il a été globalement très terne. Je ne sais pas si c´est sa dernière saison, mais pour moi sa présence comme starter ds le 5 ne se justifie plus. Peut-etre rempilera-t-il 1 année supplémentaire, ou il rendra qq services en sortant du banc... :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:28:24

Oui, je pense qu´il ne mérite pas sa place dans le starting five : par contre en sortant du banc il peut contribuer à qqchose ( shoot à 3 points, il ne sait faire plus que ça)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:30:02

en fait je l´apprécie plus maintenant qu´il est en fin de carrière qu´avant, mais cette année aura été triste, et fort est de constater qu´il n´a plus sa place en tant que titulaire ( en tout cas dans une top team tel qu´indiana), maintenant, s´il continu sa carrière, il pourrait apporter un plus certain notamment en fin de match. enfin il restera dans l´histoire de la nba, comme l´un de ses meilleurs shooteurs, et comme l´un des plus grands clutch player.

colombian
colombian
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:28:04

" malgres tout cette finale risque d´etre interessante pour l´opposition de styles et pour les matchup "

Au final, on risque surtout d´avoir droit à une finale bien défensive et à sens unique bien que le sweep soit à exclure. En gros, des finals coformes à ceux des dernières années cad profondément ennuyeux...
Honnetement, je me suis bien fait chier durant ces PO, à part la fameuse série spurs/lakers et le fameux shoot au buzzer de Fisher, rien de bien passionnant... Ces 2 dernieres annees, le niveau n´était pas bien plus relevé mais au moins les sixers figuraient à l´est, ce qui me procurait l´envie de rester devant mon poste de TV. Cette annee rien : l´outrageuse domination des lakers à l´ouest ( à part 2 ou 3 faux pas), les scores pathétiques l´est... Bref, une vraie annee DE MERDE ! !!!!!!!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 juin 2004 à 02:02:22

en tout cas larry brown a deja joue une finale contre les lakers, meme si cela date de trois ans, il doit bien avoir une idee de la maniere pour gené byant et o´neal

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:19:00

Petite news comme ça, DR.J a été refusé aux Raptors qui lui ont formellement dit qu´ils n´étaient pas intéréssé par lui alors que Vince Carter , lui, se faisait déjà une joie d´être coatché par cette légende...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:34:02

Autre news mais celle-ci concernant l´Equipe de France et des absences à la pelle......

Nouvelle absence notable côté Français pour les qualifications à l’Euro 2005 qui débuteront en septembre. Cette fois, il s’agit de Moustapha Sonko ( Malaga), blessé à la cheville.

Décidément, le sélectionneur Français Claude Bergeaud a bien du mal à composer son équipe pour les qualifications au prochain Euro qui débuteront en septembre. Après la blessure d’Antoine Rigaudeau qui ne devrait pas être rétabli à temps, et Pacelis Morlende, lui aussi incertain, c’est Moustapha Sonko qui décline la sélection, blessé à la cheville droite. Cela commence donc à faire beaucoup, d’autant que pour rappel, Tony Parker est fâché avec le sélectionneur pour ne pas avoir souhaité participer à ses qualifications en septembre.

imou
imou
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:56:00

je ne comprend pas pourquoi tout le monde exclu le sweep...?? C pas de l´optimisme abérant de penser que le tire peut être attriué des le 4ème match de ces P.O

très franchement, les équipe de l´est sont vraiment un grand ton en dessous cette année, c vrai que phily faisait figure d´épouventail il y a deux ou troi ans mais maintenant, avoir une équipe championne de l´est incapable de dépasser 80 points, ça fais plutôt penser à un match d´euro-ligue :sarcastic:

La défense c bien, mais si une équipe ne sait pas marquer...

imou
imou
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:59:33

avec un effort d´orthographe, ça donne ça:

je ne comprend pas pourquoi tout le monde exclu le sweep...?? C pas de l´optimisme abérrant de penser que le titre peut être attriué dés le 4ème match de ces P.O

très franchement, les équipes de l´est sont vraiment un grand ton en dessous cette année, c vrai que phily faisait figure d´épouventail il y a deux ou trois ans mais maintenant, avoir une équipe championne de l´est incapable de dépasser 80 points, ça fais plutôt penser à un match d´euro-ligue

La défense c bien, mais si une équipe ne sait pas marquer...

en me relisant, ça faisaitbcp de fautes :o))
je ne veux pas passer pour un analphabète :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:11:12

On arrive à dechiffrer...on a déjà eu bien pire crois moi...

Pas de Sweep parce qu´il ne faut pas sous estimer Detroit et que L.A a toujours un coup de moins bien dans ces P.O à chaque fois alors ca semblerait être un miracle! Si encore on avait eu une outrageuse domination en sweepant déjà quelque´un mais vu qu´on a perdu 1 match contre les Rockets et 2 contre les Spurs et Wolves, on devrait en perdre encore...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:18:40

Detroit a quand meme des forces et des qualités à faire valoir. Ils sont loin du niveau ridicule de pas mal d´équipe de l´Est.
Donc un sweep me semble improbable, et je ne pense pas que LA se baladera, cependant un 4-2 au finish, je pense que c´est réaliste.
Au passage, je précise au qq nouveaux que je ne suis pas fan des Lakers donc ça n´est ni de la passion du fan, ni l´égo des fans des lakers...mais juste du bon sens.

imou
imou
Niveau 9
03 juin 2004 à 11:31:39

je parle aussi en terme de bon sens. En fait, je penses que le sweep dépendera uniquement de l´état d´esprit des angelinos. C vrai que sur certains match, ils paraissaient désintéressés et complètement à la rue niveau collectif. Mais s´ils décident d´être sérieux à chaque match, ça peux le faire... toute façon, l´important, c´est juste le titre, et tant mieux si la série dure...

j´espère juste que le haq-a-shaq ne va pas ternir cette finale. Et oui, pour rappel, certains équipes se sont rabaissés à employer cette tactique ( cf demi finale de conf :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: )

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:32:23

" je ne comprend pas pourquoi tout le monde exclu le sweep...?? C pas de l´optimisme abérrant de penser que le titre peut être attriué dés le 4ème match de ces P.O"

Les Lakers sont trop irréguliers ds leur niveau de jeu, l´intensité déployée ( notamment à l´extérieur) et aussi au niveau mental ( la suffisance gagne vite toutes ces Stars) pour pouvoir prétendre balayer des Pistons accrocheurs en 4 matchs secs. De toute façon, avant de parler de sweep, pensons d´abord à gagner les 2 1ers matchs à la maison. Si cela se produit, on verra ce qu´on pourra faire à Detroit...

" j´espère juste que le haq-a-shaq ne va pas ternir cette finale"

Moi, vu que Ben Wallace est 1 pièce maitresse des Pistons qui joue 40 mns au minimum à chaque match, je le vois mal commettre betement de grosses fautes sur le Shaq juste pour l´empecher de marquer. Au contraire, il va devoir gérer son quota fautes tout au long de la série, éviter les fautes inutiles. Après, qt à 1 éventuel hack-a-Shaq à la fin des matchs, de la part de Larry Brown, cela m´étonnerait bcp qu´il s´abaisse à ce genre de pratique. Et puis lors de la finale 2001, qd il coachait les Sixers, il n´avait pas pratiqué le hack-a-Shaq. Bon, qui sait, vu la gabégie du Shaq aux lfs lors de ces PO, il va peut-etre lui aussi cédé à la tentation. On verra bien. Et puis si Shaq pouvait revenir à 1 niveau décent aux lfs ( autour de 55%), ça nous rendrait bien service. Parce que son festival de briques, sérieux ça commence à faire bcp... :honte:

imou
imou
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:39:41

tu fais bien de parler de la finale de 2001 que j´ai suivi...je me rapelle de Derek fisher et des excellentes performances qu´il avait faites sur les derniers matchs de la finale. Je le sens très affutés. C´est un bon PG finalement, malgré la pauv saison qu´il a faites, son potentiel est énorme... :-)

imou
imou
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:50:11

une question au fait: c qui la deuxième option offensive après RIP à Detroit???

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:41:40

En saison, comme en P.O. c´est Billups puis Rasheed

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:27:25

Ouais même si Billups à tendance à prendre trop le match en main quand RIP à du mal...

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:42:24

moi je vais pas repeter ske g dit sur l´autre topic, ms, et comme l´as souligner nate, detroit ne sera pas aussi aisé a battre dc de la a parler de sweep c allez bien vite en besogne

detroit a une grosse defense ki peut gener les lakers mm si jpense kils leurs sont superieur

dc oublie le sweep car il n´aura pas lieu, ms ne jms dire jms :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:00:05

" dc oublie le sweep car il n´aura pas lieu"
tt a fai d accord

Le probleme ou plutot la force des Pistons c que chaque joueur peut sortir un match o dessus des 20pts
Et vu que la defense des *LAkers* est souvent ciblé ca m etonnerai qui puisse gagner tt les matchs .

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:50:14

A mon avis, si Kobe stoppe Rip et que Karl limite Sheed, les Lakers auront fait l´essentiel du chemin, et ils pourront se permettre de " laisser" Billups scorer 20-25 pts.
Pour moi, la clef de la série sera la capacité des Lakers à prendre la mesure de la défense des Pistons. S´ils arrivent à scorer plus de 90 pts, ce sera tout bon pour nous. Les Pistons ont tout intérêt à ce que les matchs se jouent autour des 80 pts, car ils n´ont pas les moyens de suivre la force de frappe de la Cité des Anges sur le long terme en cas de match relativement offensif.

La vidéo du moment