CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:35:50

deja je voudrais pousser un coup de gueule contre la realisation, pcq la barre noire en bas façon 16/9e pour voir les stats en temps reel c´est bien mais si c´est pour reculer la camera pour etre plus loin de l´action je ne vois pas trop l´interet, bref . ..

apres une premiere mi temps qui manquait de punch et d´intensite que ce soit sur le terrain et dans la tribunes, mais la seconde a ete de meilleure qualite

la groose erreur des laqueurs est de s´etre legerement endormi au debut du 3e pour avoir un retard entre 8 et 10 pts qu´ils n´ont jamais reussi a combler

à partir de la c´etait parfait pour les pistons qui ont pu donner le tempo qu´il desirait au match avec une grosse intensite e ndefense et un bouffage de chrono

ca promet une seconde manche interessante, pour savoir quelle vont etre les ajjustements proposes par phil jackson

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:02:19

" Tiens Herzeleid...viens donc on msn ^^ "

Désolé j´étais pas resté longtemps ce matin. Maintenant je prend un peu de repos alors tu peux me retrouver si tu es encore la.

Bravo à Kobe pour sa très belle perf :o)) meme en tant que non fan des Lakers, ce genre de comportement m´énerve et franchement ça me fait pitié. Il a mis ses 25points, tant mieu pour lui, mais le match il l´a perdu.
Allez savoir le plus important pour lui :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:09:03

moi je dis une seule chose:
merci Kobe!
en tant que fan de Detroit, j´adorerais qu´il fasse ça a tout les match! mais bon, j´ose éspéré qu´il est un semblant de jugeotte pour faire des passes la prochaine fois!

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:55:00

:sleep: :sleep: :sleep:

Bravo aux Pistons, ils ont remarquablement joué le coup. Ils ont controlé le tempo du match de bout en bout, anesthésiant joueurs et coachs de LA, public du Staples Center et téléspectateurs. Une formidable leçon tactique! Les Lakers ont subi la défense de plomb et le rythme très controlé des Pistons tout au long du match, incapables d´accélérer, manquant de passion et d´énergie, complètement endormis par ces Pistons qui sont su faire le match parfait en fonction de ce qu´ils savent faire. Après 1 1ere mi-tps équilibrée, mais hachée et émaillée de multiples lfs ( 41-40 LA), avec déjà des Lakers à la dérive en attaque, en peine complète de créativité ( 4 passes au total en 1ere mi-tps), les Pistons, sur la base d´1 collectif plus discipliné, commencèrent à trouver de bonnes positions de shoot et prirent rapidement les devants devant des Lakers anesthésiés et perdant leur collectif comme aux pires heures de cette saison. On s´est dc retrouvé à courir après le score, mais malgré qq réactions sporadiques ( merci Shaq) jamais on a pu revenir suffisamment près pour au moins faire douter des Pistons solidaires et impressionnants de maitrise. Des Pistons sans nul doute limités en terme de talents purs, mais qui compensent par un collectif besogneux mais solidaire, 1 jeu discipliné, efficace et dénué de toutes fioritures. Rien à dire, Detroit a gagné la bataille tactique lors de ce 1er match, a su imposer son rythme et son jeu à des Lakers surpris et destabilisés...

Sinon, je vois que Kobe s´en prend pour son grade. Je vais me faire l´avocat du diable, mais je ne pense pas qu´il faille taper de la sorte sur lui. Certes, il a fait de nombreux mauvais choix en attaque, il a pris bcp trop de tirs, mais à sa décharge, les Lakers se st souvent montrés en difficultés face à la défense de detroit, et plus d´1 fois Kobe s´est retrouvé avec le ballon a qq sec de la fin de la possession et a dc du envoyer des tirs casse-croute. Et puis il a très bien défendu sur Rip, et il a du perdre des forces et de la lucidité à lui courir après. Personnellement, j´en veux bcp plus à Payton et Malone, inexistants. Je ne comprend pas leur apathie, ils sont venus jouer à LA pour gagner le titre, ils sont en finale, et pourtant hier, rien, aucune énergie, aucune passion, complètement en dehors du match, alors qu´ils auraient du etre les 1eres à faire preuve de motivation et de volonté. Etrange, peut-etre ont-ils cru que Kobe et Shaq leur apporteraient la bague sur 1 plateau sans qu´ils aient trop à se fatiguer? Autres lacunes,le banc qui passe totalement à travers, et ds ce contexte c´était rédhibitoire. La seule satisfaction, bien sur, c´est Shaq, qui a au moins profité de ce match pour montrerà tous qu´il n´y avait pas de duel possible avec Ben Wallace ( le meilleur défenseur du monde ce gars? En aide et en 2nd rideau ok, mais en 1 contre 1 c´est 1 toute autre histoire...), incapable de tenir le meilleur pivot du monde qd il est ds ses dispositions. 1 Shaq impressionnant, qui aurait pu planter 50 pts sans pb s´il avait été servi correctement, mais bon la défense de Detroit a qd meme bien réussi à le couper de ses partenaires.

Bref, nous voilà mené d´entrée et ds l´obligation de réagir dès le prochain match. Reste à voir quels ajsutements va opérer Phil pour mieux appréhender cette défense. A mon humble avis, il va falloir que les Lakers haussent le rythme et évitent de jouer à la cadence des Pistons, en gros qu´ils accélèrent dès que cela est possible et qu´ils déploient 1 intensité ds le jeu bien supérieure. Et il va falloir que les Payton, Malone et Cie se bougent le cul et témoignent d´1 réelle envie de gagner...

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:36:38

je ne taperais pas sur malone, il a été maladroit mais il a pris des rebonds. Et puis, il est un peu celui qui soude le groupe, le DADDY en quelque sorte. celui sur lequel je reste perplexe, c´est Gary, il ne m´a rien montré dans ces play-off, il s´est même fais balladé par notre T.P nationale :sarcastic: pendant les 2 premir match vs les Spurs, il m´ énormément déçu cette fin de saison. Je me demande si il est devenu vraiment mauvais ( même s´il ne s´est pas adapté au triangle de Phil) ou si c´est psychique. Ses stats sont indignes, surtout à son poste. Quand on est un futur hall of fames, on s´est censé élever le niveau en P.O, ce qui est la force des grands joueurs. Il leur faudrais un VRAI PG à L.A

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:09:55

quatorze des vingt dernières finales de la NBA ont été gagnées par l´équipe ayant remporté le premier match.

A nous de faire déjouer encore une norme statistique :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:34:10

alors visionnage en 2 partie pour moi, un en direct ms devant le spectacle et surtt ma grosse fatigue du au week end je viens poster seulement mtnt mes impressions

tt d´abord je tiens a preciser que LA c bien fait balader sur le rythme des pistons et aussi, et pour moi surtt, comme la majorité(tous) ds ce forum ki voyait une finale tp facile pour LA
in your face 2k3 :rire2:

et voui hier mpour moi ct suffisance et cpie, pas de jambes et pis grosse defense de detroit qd mm

pour le match en lui mm rien a rajouter a ska dit nate, sauf peut etre l´arbitrage, non pas en defaveur ou en faveur de LA jvais pas la jouer mauvais joueur, ms plutot pour la qualité du spectacle
ça a encore un peu tp sifflé parfois hier et c tjrs les mm arbitres ki la ramene, surtt ce chauve d´hier soir, il sla joue star et ça casse tout rythme ds le match et dc un spectacle moins bo

sinon pour kobe je rejoint nate car il c bcp depensé en defense a suivre hamilton ki se deplace partt, il l´as muselé ms a ete moins lucide en attake

la ou ça a deconner, c pas ds le fait que shaq devrait marquer 50 pts, du tt, c a l´exterieur que ça deconne et c la clefs de cette finale

il fo, et GE l´a souligné, commencer les atakes a l´interieur, avec soit le shaq, soit malone pour ressortir les ballons car la prise a 2 sur o´neal est quasi systematik ce qui donnerait des positions ouverte skia rarement ete le K hier soir, ms a chake fois que ct le cas c rentré

bref, je ne serais pas aussi mechant que nate sur malone(grand fan du mailman oblige :rire: ) ms hier karl c pas mal depenser en defense et a pris bcp de rebond qd mm, ms c sur kil a ete maladroit ski ne lui ressemble pas, ms vu ke le secteur interieur est bien pris par le shaq on voit moins malone dedans, justement pour laisser de l´espace au shaq pour kil soit en face a face avec big ben, ki est bien moins big face a o´neal :-d

payton reste une enigme, comment peut on perdre tt son talent en un an comme ça :question:

bref les ajustements vont se faire, ms il faut vraiment commencer a l´interieur les attaques et essayer de mettre du rythme ds la partie car sinon detroit va se regaler

moi je reste mesuré et jdirais mm mefiant car detroit est loin d´etre l´equipe pourrave comme on nous l´a annoncer, ici et ds les medias, d´ailleurs on a bien vu kil ne ratait pas les positions ouverte a detroit pas comme les sburk

" A nous de faire déjouer encore une norme statistique"
ba deja une de dejouer hier avec la 1ere defaite de LA a domicile ds ces PO, dc on en est pas a une pres :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:06:53

" quatorze des vingt dernières finales de la NBA ont été gagnées par l´équipe ayant remporté le premier match. "

Dommage que ça ne soit pas réaliser en 2001 :snif2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:13:58

lol quand j´ai vu les stats de LA, j´ai cru qu´il y avait que Shaq et Kobe ki avait joué... :sarcastic:
il marque tous les points à eux 2... c pathétique :nonnon: à croire que ce sont les 2 seul ki veulent gagner le titre :sarcastic:

Go detroit ! :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:03:24

Pour ma part, j´ai trouvé que les Lakers, mentalement parlant, n´étaient pas là, du moins ils ne l´ont pas hissé au niveau qu´exige normalement une finale NBA. Ils ne sont pas bien " rentré" dans ce match, peut-être peut-on y voir de la suffisance? Apparemment, d´après ce qu´a dit GE, aux USA, tous les observateurs ont promis une victoire facile aux Lakers, alors peut-être que ces derniers, inconsciemment, se sont relâchés dans leur tête, et par conséquent n´étaient pas prêts pour faire face à des Pistons très affutés et à la maîtrise collective affirmée.

Bon, je ne pense pas qu´il faille pour l´instant s´alarmer, je pense plutôt que cette défaite sera salutaire à l´égo de toutes ces stars. En bref, un mal pour un bien! :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:58:22

" " quatorze des vingt dernières finales de la NBA ont été gagnées par l´équipe ayant remporté le premier match. "

Dommage que ça ne soit pas réaliser en 2001 "

J´allais le dire Flyan... :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:28:03

" bref, je ne serais pas aussi mechant que nate sur malone"

Je n´ai pas été méchant avec Karl! :rire:
Objectivement, il a été mauvais, manquant notamment d´intensité, d´agressivité, et puis il n´a pas été très efficace en défense sur Sheed. Je suis d´autant plus déçu que j´ai conscience de son importance au sein des Lakers, tant sur le plan du leadership que dans le jeu ou sa présence permet à Shaq d´avoir des espaces dans la raquette. Mais tout de meme, ce serait bien de temps en temps qu´il arrete de se contenter de tirer à 4-5 m du cercle, surtout quand il est maladroit comme ds le game 1. Il pourrait feinter le shoot et attaquer le cercle genou en avant pour chercher la faute. Bref, je veux 1 mailman plus agressif, qui en veut quoi, comme face aux Rockets ou aux Spbeurk! :oui:

Sinon game 2 la nuit prochaine à 03h00. Bcp s´attendent à ce que Shaq soit abreuvé de ballons dès le début de match, mais perso je m´attends plus à 1 réaction d´orgueil d´entrée de match de Malone et Payton. Ce dernier n´a pratiquement pas fait travaillé Billups en défense lors du game 1, et il ne m´étonnerait pas que Phil décide de faire plus de pick´n roll et de jeu en isolation au poste bas pour Payton au début du match pour lui redonner confiance.
Quoiqu´il en soit, victoire indispensable pour LA, dc pression maximale! Et sous la pression, les Lakers ont tjs su répondre présents lors de ces PO. Alors messieurs, du rythme, de l´intensité et de la volonté SVP!

snoopin
snoopin
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:33:53

Nate sucks ! :dpdr:

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:37:58

Je ne m´abaisserais pas à répondre à cette vile provocation! :nah:

La Science est au-dessus du commun des mortels pour preter attention à cette petite baltringue de snoopin... :sarcastic:

snoopin
snoopin
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:40:19

Du calme Papy Nate :)
:lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:42:55

:-p :-p :-p

( ne faisons pas dériver ce topic, j´ai envie qu´il garde son ambiance sérieuse et pointue sur le basket...)

snoopin
snoopin
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:44:08

Bon allez Nate, g progno une victoire des pistons encore...
si les lakers perdent la finale, tu paye ta foto :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:47:36

" si les lakers perdent la finale, tu paye ta foto"

Si les Lakers perdent cette finale, Papy Nate prendra sa retraite mon cher snoopin... :-)))

snoopin
snoopin
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:50:42

Retraite ?
ohhh nooooo
:(

zezotte
zezotte
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:07:10

t´inkiet pas nate, g bien cerner ton analyse, ms jpense ke si malone s´ecarte autant c pour ke lui fasse les pick´n´roll avec kobe et surtt pour laisser sheed loin du shaq afin de l´empecher d´aller en aide a ben , dc du sacrifice

ms c clair kil est super maladroit en ce moment, surtt que ces shoot la il les mettaient comme des perles du tps ou il etait au jazz

La vidéo du moment