alors visionnage en 2 partie pour moi, un en direct ms devant le spectacle et surtt ma grosse fatigue du au week end je viens poster seulement mtnt mes impressions
tt d´abord je tiens a preciser que LA c bien fait balader sur le rythme des pistons et aussi, et pour moi surtt, comme la majorité(tous) ds ce forum ki voyait une finale tp facile pour LA
in your face 2k3
et voui hier mpour moi ct suffisance et cpie, pas de jambes et pis grosse defense de detroit qd mm
pour le match en lui mm rien a rajouter a ska dit nate, sauf peut etre l´arbitrage, non pas en defaveur ou en faveur de LA jvais pas la jouer mauvais joueur, ms plutot pour la qualité du spectacle
ça a encore un peu tp sifflé parfois hier et c tjrs les mm arbitres ki la ramene, surtt ce chauve d´hier soir, il sla joue star et ça casse tout rythme ds le match et dc un spectacle moins bo
sinon pour kobe je rejoint nate car il c bcp depensé en defense a suivre hamilton ki se deplace partt, il l´as muselé ms a ete moins lucide en attake
la ou ça a deconner, c pas ds le fait que shaq devrait marquer 50 pts, du tt, c a l´exterieur que ça deconne et c la clefs de cette finale
il fo, et GE l´a souligné, commencer les atakes a l´interieur, avec soit le shaq, soit malone pour ressortir les ballons car la prise a 2 sur o´neal est quasi systematik ce qui donnerait des positions ouverte skia rarement ete le K hier soir, ms a chake fois que ct le cas c rentré
bref, je ne serais pas aussi mechant que nate sur malone(grand fan du mailman oblige
) ms hier karl c pas mal depenser en defense et a pris bcp de rebond qd mm, ms c sur kil a ete maladroit ski ne lui ressemble pas, ms vu ke le secteur interieur est bien pris par le shaq on voit moins malone dedans, justement pour laisser de l´espace au shaq pour kil soit en face a face avec big ben, ki est bien moins big face a o´neal
payton reste une enigme, comment peut on perdre tt son talent en un an comme ça
bref les ajustements vont se faire, ms il faut vraiment commencer a l´interieur les attaques et essayer de mettre du rythme ds la partie car sinon detroit va se regaler
moi je reste mesuré et jdirais mm mefiant car detroit est loin d´etre l´equipe pourrave comme on nous l´a annoncer, ici et ds les medias, d´ailleurs on a bien vu kil ne ratait pas les positions ouverte a detroit pas comme les sburk
" A nous de faire déjouer encore une norme statistique"
ba deja une de dejouer hier avec la 1ere defaite de LA a domicile ds ces PO, dc on en est pas a une pres