CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:29:08

Branlée pour LA -->> Detroit Champion :-)

Chapeau la défense de Detroit...

matth281
matth281
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:37:28

Je vien juste de rentrere chez apres le bac :-(

Et la que de bonheur la match a du etre ultrat defensif di donc voir les Lakers avec un score a la Magics ca colle le cul sur la chaise.

Et dire qu il pourrait mener 3-0 si ils avait etait plus antisportif
En tt cas si il gagne chapeau a eux
Mai bon rien n est encore fait
Wait and see

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:21:48

:ouch:
valent plus rien LA! Kobe, 4/13 :malade: en effet!
et comme dirais les journalistes de l´équipe tv: " tant de star, et si peu de points marqué!"

Detroit Wins!

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:39:11

Ah, et ça te fait rire qu´on se prenne une volée fuck-disiz? Ca en dit long sur ton attachement aux Lakers... :nonnon:

Perso, je n´ai pas envie de m´étaler très longtemps sur cette bouillie de match. Les Lakers se sont fait surclassé de la 1ere à la dernière sec, largement dominé par des Pistons plus vifs, plus haut, plus intenses, plus motivés, et bien aidés par 1 arbitrage conciliant à leur égard ( ah ah, Shaq a tiré 2 lfs, la bonne blague!). Et sur les 3 1ers matchs, le constat est simple: Detroit est clairement supérieur à cette équipe de LA, et il ménerait 3-0 que cela ne serait pas scandaleux, loin de là. Alors franchement, avec Malone et Fisher diminués, Payton décédé, je ne vois pas comment on va faire pour inverser la tendance. Bien sur, j´ose encore croire que Phil va trouver des ajustements providentiels d´ici dimanche et que les joueurs vont avoir une belle réaction d´orgueil après cette branlée et toutes les critiques qui ne vont pas manquer de s´abattre sur eux ds les jours qui arrivent. Et puis, ds le format de la Finale en 2-3-2, jamais une team n´a remporté ses 3 matchs d´affilée à domicile. Oui je sais, je m´accroche à ce que je peux pour continuer d´y croire...

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:48:36

ya juste un truc qui me derange dans tout ça !
Tlm veut bien dire que Detroit peut crée l´exploit, mais pour moi il n´y a pas d´exploit... Les pistons sont bien meilleurs sur cette finale pour le moment alors svp messieurs les journalistes, arretez !

snoopin un fan faché :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:58:31

" Ah, et ça te fait rire qu´on se prenne une volée fuck-disiz? Ca en dit long sur ton attachement aux Lakers... "

Tu te fâches bien vite dites donc.Non non je ne renie pas mon attachement à L.A qui est toujours le même ca en dit juste long sur nos capacités, désolé mais je préfère prendre ça tranquillement qu´en pleuré et être au bord du désespoir, on a perdu un deuxième match et il en reste 3 à gagner pour avoir la coupe. Les Lakers sont plus faibles et ca se voit dommage, maintenant qu´on soit mené 2-1 ou hypothétiquement 3-0 au niveau mental , on va peut être voir apparaître un miracle du côté de la cité des Anges justement.

J´attends de voir une réelle équipe du côté de L.A et pas seulement 2 individualité + un Malone bléssé. La victoire pour Detroit est mérité tant ils ont su nous dominer et nous prendre à la gorge dans chaque match, s´ils gagnent ce ne sera pas volé et tous les gens anti-lakers seront bien content de nous voir perdre ca c´est clair. Celui qui gagne ne gagne pas pour rien et on peut que s´en vouloir à nous même en l´occurence à eux-meme et comme Phil est maitre dans l´art de nous sortir des tactiques gagnantes, je ne perds pas espoir.

Maintenant quand on voit le Hamilton parfait en shoot à mi-distance, Billups qui marche sur un Mort, Sheed et Ben qui s´en donnent à coeur joie sous les panneaux avec Alley-oop et autres solutions ouvertes à tir la rigo..je ne vois pas comment avec même un grand Kobe et un grand Shaq on peut faire face autant en défense qu´en attaque ( c´est triste à dire mais ils sont plus réaliste que nous . .. :honte: ) on peut être pessimiste mais ce n´est pas le moment de se laisser abattre et ils ont plutot interêt à avoir réellement ENVI en donnant tout ce qu´ils ont dans leurs tripes pour gagner au moins un match là-bas ce qui est essentiel.

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:06:26

Tout le monde est surpris par les Pistons, mais moi qui les suit depuis le début de la saison, j´ai réussit a regarder la majeur partie de leur match en PO, meme si ils n´étaient pas tres folichons, et qu´a certain moment je me suis bien fait chier, mais je ne comprener pas pourquoi tout les médias parlait deja de sweep avant cette finale. Maintenant ils sont tous la " quel exploit des Pistons, on ne les attendais pas aussi forts..."
Et ouai George, t´aurai pas autant pleuré la défaite des " Spurs de Tony Parker", t´aurais peut-etre eu plus de temps pour regarder la finale de conférence est.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:11:18

Va pour 6.000 posts... :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:13:28

" Tlm veut bien dire que Detroit peut crée l´exploit, mais pour moi il n´y a pas d´exploit... Les pistons sont bien meilleurs sur cette finale pour le moment alors svp messieurs les journalistes, arretez ! "

" Maintenant ils sont tous la " quel exploit des Pistons, on ne les attendais pas aussi forts..."
Et ouai George, t´aurai pas autant pleuré la défaite des " Spurs de Tony Parker", t´aurais peut-etre eu plus de temps pour regarder la finale de conférence est."

Ouais, il y a bien 1 truc qui commence à me saouler, ce sont les pauvres commentaires du duo GE-Poullain qui crient à la surprise, étonnés par le niveau de jeu des Pistons, bla bla.. Ok, je veux bien croire qu´il y avait de quoi etre surpris lors du game 1, mais là 3eme match et toujours les 2 abrutis qui feignent encore d´etre surpris, qui parlent d´exploit, l´ogre qui se fait manger bla bla... 1 beau duo de trous du cul! :-(

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:18:00

ouch lé nrv lNate... :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:18:54

C´est un belle effet de notre GE qui feinte la surprise encore et toujours pour encore plus rabaisser les perf´s et l´équipe des Lakers. Comme si les Lakers reignaient sans partage sur toute la NBA et que les Pistons sont des petits outsiders de rien du tout...
On voit la même chose dans le foot c´est toujours les mêmes conneries...

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:25:49

" ouch lé nrv lNate... "

Ben ouais, c´est le manque de sommeil. Et puis se lever à 3h du mat pour voir de pseudo-Lakers de merde se faire dérouiller sous les commentaires foireux de ces 2 baltringues de canal, franchement je suis légèrement irrité today... :-(( :-(( :-((

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:26:06

il était en forme le george hier niveau jeu de mots, mais je sentais un peu de retenu pendant tout le match, j´étais tres décu, mais ds la derniere minute il s´est laché. Je les est pas tous retenus mais y´avait:
" défense royale de Prince"
" Okur, shoot trop court"
" Cook va se faire cuisiner s´il continu comme ca" celui la je l´adore :honte: , c´est mon pécher mignon

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:29:44

Ah, Jay, tu t´es trompé de topic! Pour les jeux de mots de GE, il y a 1 topic entièrement dédié à cet " art"! :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:30:39

Pardon, je me suis trompé de smiley. C´est plutot celui-ci: :rire:

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:36:47

ok, désolé.mais pendant quelques secondes je me suis presque sentis agréssé. Je me suis " merde je l´ai vraiment énervé"
je le refrai plus, promis :peur:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:15:05

je ne suis pas surpris pas ce que realisent les pistons, excepté au niveau offensif ou je ne les attendaient pas aussi brillants

ca commence a se compliquer pour L.A qui n´a pas reussi a trouver la breche dans cette defense assez impressionante ou il est difficile de realiser une serie de 10 ou 12 pts pour creuser ou reduire un ecart

la est en fait la cle de la serie, mais je vois mal detroit baisse de regime en defense donc ca va etre à L.A d´augmenter son niveau de jeu et surtout aux coequipiers de shaq et kobe se se retirer les doigts du cul et de ne pas jouer par intermitence

la chose interessante par rapport aux titres 2000, 2001, 2002 c´est que cette fois ci L.A est mene dans la serie et a perdu l´avantage du terain, une victoire à l´exterieur n´est plus synonyme comme avant de titre mais juste le fait de pouvoir rejouer at home pour les derniers, meme sous l´ere des bulls phil jackson ne s´est jamais retrouve mene

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:42:54

" Les Lakers sont plus faibles et ca se voit dommage, maintenant qu´on soit mené 2-1 ou hypothétiquement 3-0 au niveau mental , on va peut être voir apparaître un miracle du côté de la cité des Anges justement"

bah non, jsuis desole LA n´est pas aussi faible que ça, suis desole, mm ds le match d´hier ct par periode que detroit a pris de l´avance, et ensuite a gerer, ms ds les 2 1ers matchs, ct pas plus faible, c tres equilibré au contraire

" C´est un belle effet de notre GE qui feinte la surprise encore et toujours pour encore plus rabaisser les perf´s et l´équipe des Lakers. Comme si les Lakers reignaient sans partage sur toute la NBA et que les Pistons sont des petits outsiders de rien du tout...
On voit la même chose dans le foot c´est toujours les mêmes conneries..."
+ d´otres posts disant la mm choses

alors messieurs de 2k3 restez serieux, paskici mm avt la finale vous etiez tous la a la jouer detroit ne tiendras pas le choc, et vous pronostiquiez sur le sweep ou plutot 4-1 ou 4-2, dc arretez de jouez les vener ctr les journalistes car vous etes pareils
qd jme battais pour avertir tt le monde de la force de detroit jme faisais remballer avec des " ça fait pas le poids ctr shaq", " pas sur la longueur", etc.

dc c bien bo de critiquer les journalistes ms alors arretez d´avoir le mm comportement ! !

sinon c le banc ki fait la difference cote LA, a detroit ils peuvent se reposer sans perdre tp de points, qd on voit ke sheed se repose tt le 2e quart tps depuis 3 match a coze de faute, c abusé, alors ka LA c la galere des ke les medvedenko ou autre rush rentre sur le terrain, les exploits restent des exploits, dc voila
moi jlé dit, c pas a l´interieur ke cela va se jouer ms a l´exterieur, car pour l´instant les billups et autre prince se baladent

hier LA trimballait des eclopé sur le terrain, car outre malone, ya aussi fisher, et devean george ki souffrent
les jours de repos juska dimanche feront du bien j´esper

sinon l´arbitrage est saoulant ds cette finale, ds un sens comme ds l´autre.
parfois ça siffle pas sur des fautes ki sont enorme et d´autres fois ça la joue tatillon, franchement on c pas tp a koi s´attendre, et c franchement chiant dc messieurs les arbitres fodrais ptet se mettre au diapason, c qd mm la finale NBA et restez a votre place et ne jouez pas les bo pour vous faire remarker

pour ced, as-tu remarker les rondeurs de ces pom pom de detroit, rien a voir avec les lakers-girlzzzzz :rire: c pas tp le mm casting :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:24:10

au fait, c´est pas vous qui parliez de faire venir Big-Wallace sur ce forum?
je pense pouvoir le faire venir si ça vous interresse.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:31:45

C´est Flyan qui en parlait mais si tu veux le faire venir tu fais comme avec penny => Mail le

" alors messieurs de 2k3 restez serieux, paskici mm avt la finale vous etiez tous la a la jouer detroit ne tiendras pas le choc"

Oui tu l´as dit exactement AVANT la finale, elle n´avait pas commencé, nous faisions des pronos rien de plus, maintenant que Detroit est en position de force je ne crois pas que l´on ait fait les George Eddy en disant " Wouaou impressionnant mais comment les Lakers ne peuvent-il pas gagner car c´est juste Detroit quand même" ( Avec un petit effet hyperbolique ^^) Tu vois on a jamais dit depuis les matchs qui commencent que L.A était tout puissant et que Detroit ne méritait pas ses victoires.

J´ai et je l´assume dit que le Shaq etait et sera toujours bien plus fort que Ben Wallace ca c´est clair et net " Ben ne fait pas le poids" si tu préfères mais pas d´amalgame je connais les difficultés de L.A face aux Pistons...et celles du Shaq pris à parti par toute la défense des Pistons notamment grâce aux prises à deux Sheed + Big Ben..c´est sur quand Malone n´est pas là, ca se resserre pour le Shaq.

La vidéo du moment