CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:53

Spurs 41 - 31 Lakers

LA 27% au shoot :honte:

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:11:44

bon et bien je viens de voir ce match sur sport+ et le moins que l´on puisse dire c´est que le niveau de jeu etait bien faible

le jeu collectif est innexistant et les 2 seules menaces offensives sont shaq et kobe

les spurs ont vraiment interet a s´ameliorer au FT pour pouvoir gerer leurs matchs plus sereinement

on a eu le droit à un tempo bien lent ce qui fait l´affaire des spurs

on va donc dire que les 2 equipes n´ont pas jouees à leur meilleur niveau et on verra ce qui va se passer au game 2

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 06:54:25

FABRICE EST DE RETOURRRRRRRRRR

San Antonio domine LA Lakers... Plus les journées passent et plus la cote de Tony Parker augmente! Toujours aussi culotté et talentueux, notre petit Français a humilié Gary Payton ( 4 pts, 1/8 aux tirs!) et permis aux Spurs de s´imposer 88-78 face aux Lakers, dimanche au SBC Center dans le premier match de la demi-finale de Conférence Ouest.

Auteur de 20 pts, 4 rbds, 9 pds et 3 ints pour une seule balle perdue, Tony Parker a brillé de mille feux et confirmé que son duo avec Tim Duncan ( 30 pts, 11 rbds) pouvait être aussi efficace que le célèbre tandem Stockton-Malone. Pendant que leurs coéquipiers verrouillaient l´accès au panier dans le money-time, les deux compères ont alterné paniers intérieurs et extérieurs avec une facilité écoeurante. Duncan a inscrit 12 points durant le quatrième quart-temps. Et le score aurait pu être encore plus lourd si San Antonio n´avait pas vendangé 12 lancers francs sur 21!

« Tony a vraiment mûri en tant que meneur, analyse Gregg Popovich, l´entraîneur des champions en titre. Quand j’appelle un système, il s’affranchit de ma tutelle et en commande un autre. Il me dit qu’il a vraiment l’impression de jouer comme si cette équipe était la sienne. Ce soir, il a été grand. Il a été agressif des deux côtés du parquet. » Parker assume pleinement ses nouvelles responsabilités : « Pop m’a donné la liberté d’appeler les systèmes. Alors je commande tous les pick and roll. »

En ce dimanche, les Lakers ne peuvent pas compter sur le duo Payton-Malone ( 4/18 aux tirs) pour contrer la paire Parker-Duncan. Kobe Bryant l´a bien compris. Après la pause, KB8 prend les choses en main. Il signe 12 de ses 31 points dans le troisième quart-temps et permet à Los Angeles de virer en tête au début du quatrième ( 65-62). Mais l´illusion est de courte durée. Les hommes de Phil Jackson vont commettre 10 pertes de balle sans inscrire le moindre panier pendant six minutes... « Ils ont fait du bon boulot en nous pressant tout au long de la rencontre, analyse le Maître Zen. Je pense que la fatigue a fini par nous rattraper. »

Le deuxième match aura lieu mercredi dans le Texas. San Antonio tentera de conforter son avance en signant une 17ème victoire consécutive. A l’Est, Indiana ignore toujours le nom de son adversaire en demi-finale. Les New Orleans Hornets ont égalisé à 3-3 dans leur série face au Miami Heat. Septième et dernière manche mardi soir en Floride.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:32:45

pas trop deçu fuck-tp??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:49:02

" Tony Parker a brillé de mille feux et confirmé que son duo avec Tim Duncan ( 30 pts, 11 rbds) pouvait être aussi efficace que le célèbre tandem Stockton-Malone"

Dans la série, je détruis les duos de légende, après Magic-Abdul-Jabbar, voici stockton malone... :honte: :honte:

Sinon pour votre débat hier soir, il y a un peu de mauvaise dois de ta part, disiz, TP je l´aprécie pas bcp + que toi mai il faut bien constater que le " aucun talent" et peut etre un peu fort. De la à parler de génie, je n´irai pas si loin :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:50:48

Pathétique, honteux, scandaleux, néant absolu... les qualificatifs me manquent pour qualifier l´indigente prestation des Lakers hier soir, et notamment lors de ce 4eme QT terrifiant de non-sens absolu! Après 1 1ere mi-tps pitoyable, LA avait réussi à retourner la situation ds le 3eme QT ( 32-21) ds le sillage du duo Shaq-Kobe à l´entente retrouvée. Bref, j´étais confiant, on mène de 5 pts au début du 4eme QT. Et puis jusqu´à la fin du match, le vide, plus rien, si ce n´est des TO en pagaille ( on a du en faire 12-13 rien que ds les 10 dernières mns!!!). Les Lakers se st auto-détruit, ont offert ce match à des Spbeurk qui n´en demandaient pas tant. INCOMPREHENSIBLE!!!

Sur un plan individuel, la prestation de Payton me fait plus pitié qu´autre chose. je n´ai meme plus l´énergie de m´emporter contre lui, il est en train de d´écorner tout seul sa " légende". Kobe a été très bon lors des 3 1ers QT, ridiculisant à maintes reprises un Bowen à la réputation décidément bien surfaite, avant de partir en vrille comme tout le monde au sin de LA ds le dernier QT. Malone a été copieusement dominé par Duncan et s´est entété à tirer de loin alors qu´il était maladroit, au lieu de se rapprocher du cercle et de chercher les fautes. Qt à Shaq ( 19 pts, 13 rbs et 5 contres), encore une fois sous-utilisé à mon sens, meme si sa pitoyable prestation aux lfs ( 3/13! Attention, il y a concours avec Duncan, série HISTORIQUE en vue!) ne doit pas inciter ses coéquipiers à plus lui donner le ballon. Sinon, George a été précieux, mais le reste a été fantomatique ( comme d´hab quoi). Coté Spurs, Duncan a survolé le 4eme QT, tandis que TP a fait un match que je qualifierais de mitigé: du bon avec d´évidents progrès à la mène et une bonne défense sur un Payton mourrant, du moins bon avec une sélection de shoots parfois très douteuse ( 8/19) et naive ( TP, c´est Shaq qu´il y a ds la raquette, pas Wright ou Outlaw...). Mais globalement, il a été 1000 meilleur que le duo Payton/Fisher.

Bref, c´est mal parti et je ne vois pas comment ça pourrait évoluer ds le bon sens pour les Lakers. On ne s´achète pas un collectif en 2 jours, alors à moins d´1 prise de conscience collective et un sursaut d´orgueil de certains, je ne vois comment on va s´y prendre. Eviter le sweep sera déjà pas mal. La fin est décidément bien proche...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:08:17

La dream team qui a été constitué ne confirme pas les espoirs, dommage pr ses " légendes". Malone a fait bcp de bien dps son retour de blessure, et je ne pense pas qu´il faille lui jeter la pierre apres ce match, il s´est troué, a arrosé, tant pis...
Par contre Payton est une très grosse déception, et la c´est le fan de basket qui parle, comment un joueur qui a emmené seattle aussi haut peut il etre descendu si bas? Ce n´est pas 3matchs qu´il a loupé, mais bien sa saison.
Comment un vieux guerrier comme lui peut il accepter d´etre ridicule à ce point? Je suis très déçu.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:13:29

c´est vrai que les lakers n´ont pas montré grand chose mais les spurs n´oen ont pas montre plus et gerent leurs matchs de façon pitoyable,L.A reusssira a gagné des match at home

le gros point noir c´est payton qui est innexistant tant en defense que en attaque ce qui ne facilite pas le collectif face à une bonne defense des spurs

pour en revenir aux commentaires du match, c´est vraiment trop trop trop pro-spurs tout en rabaissant constament leurs adversaires ce qui a le don de m´exasperer et d´esperer une victoire californienne dans cette serie

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:19:58

" pas trop deçu fuck-tp??"

Si si très déçu...mais bon je ne vais pas mourir et je me suis préparer psychologiquement à cette elimination de tout façon....

Payton je n´ai plus envie de rien dire à son sujet, Zezotte tu pourras tjs essayer de le défendre mais là pour moi c´est mort, se faire balayer par TP, faut le faire! En tout cas...le pire la dedans c´est quand même les Lakers qui se font ecraser dans le dernier quart temps!!! C´est un comble!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:25:44

Lakers 21 Turnovers contre 15 pour S.A mais je crois ce qui m´a le plus horrifié c´est que les Lakers ont pris + de rebond 45 contre 31 et pourtant arrivent à perdre :honte: :honte: Sans oublier que TP a signé 3 steals hier!!! IL A FAIT DES INTERCEPTIONS!! C´est dire la pauvreté de notre poste 1 cette saison... :non:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:26:48

Oups c´est 45 rebonds à 40 excusez...

Rasho a planté 10 pts pour 6 rebonds :rire2: PAPAPAP RASHOOOO ON FIREEEEEEEE

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:39:17

" Comment un vieux guerrier comme lui peut il accepter d´etre ridicule à ce point? Je suis très déçu. "
C´est la question que je me posais hier soir, je me disais qu´en fin de match il allait sûrement sortir un panier venu d´ailleurs qui aurait ramené L.A, mais rien ! ! Rien ! !!
C´est là que faut la sortir ta grande gueule Gary ! ! J´ai vu un GP inexistant, transparent se faisant bouffer par un TP excellent en première mi-temps ( la deuxième c autre chose à cause de ces mauvaises décision en pénétrations et son air-ball à 3pts alors qu´il était seul).
Tain´ j´espère un sursaut d´orgueil, que GP se sorte les doigts du cul et que Karl comme Shaq arrête de mettre ses grosses papattes en bas ( pour chipper le ballon) alors qu´il a juste à les lever pour ne pas se prendre de faute conne ! !

Putain je vous dis pas l´ambiance quand je suis arrivé au bahut " Wawh Fabien, tu as vu Tony Parker ( prononcé Parkair) hier soir il a mangé lui tout seul la Dream Team de Los Angeles Lakers ( prononcé Laïkers)" agrémenté par quelques " Alors qui a dit que Tony était juste un meneur correct, banal ? ?? C´est toi Fab´ il me semble..."
Je vous raconte pas la suite :-((
Le gars il plante 20pts et 9pds, bref correct pour un meneur, une perf´ que peut faire très bien Ginobili, Turkoglu ou encore Ward ( nan j´plaisante), et en on fait un plat ! !!

Putain de bordel de merde ( et encore...) il est censé avoir plus que Shaq et Kobe sur le parquet ! !

GO LAKERS ! !!!!!!!!!

Merde ? c´est moi qui dis ça ? ? T´façon au point où j´en suis... :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:25:35

" Putain je vous dis pas l´ambiance quand je suis arrivé au bahut " Wawh Fabien, tu as vu Tony Parker ( prononcé Parkair) hier soir il a mangé lui tout seul la Dream Team de Los Angeles Lakers ( prononcé Laïkers)" agrémenté par quelques " Alors qui a dit que Tony était juste un meneur correct, banal ? ? ? C´est toi Fab´ il me semble..."
Je vous raconte pas la suite "

Oh t´as pas de chance toi :snif: Je suis encore heureux qu´il n´y ait pas de vrai fans ou de gens qui suivent la NBA à part Herzeleid et moi dans notre classe :-) Et puis de toute façon, ils la ramènenent plus concernant TP avec moi...ils savent ce que j´en pense :-(( :-((

Nous on a eu droit à mieux , un maillot du PSG flanqué de Ljuboja d´un grand supporter de foot encore qui supporte Lyon tout en portant le maillot de Paris :sarcastic: Bref, chez nous les ignorants c´est niveau foot qu´ils se comptent par pelle entieres...

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:37:06

YEAHH 1er victoire des Spurs :content:
en plus ça fait 5 superbes matchs de TP d´affilé :ouch: là il est :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:42:18

" Nous on a eu droit à mieux , un maillot du PSG flanqué de Ljuboja d´un grand supporter de foot encore qui supporte Lyon tout en portant le maillot de Paris" je peut dire que c´est un pouilleux ce gars? supporter de l´OL avec un maillot de paris :honte: :honte: mais alors :honte: a lui!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:46:22

Certains trouveront la comparaison foireuse, mais je trouve que les Lakers ressemblent de plus en plus aux Galactiques du Real Madrid qui connaissent actuellement une fin de saison pénible, miné par les égos et une configuration d´équipe trop déséquilibrée et ratée par endroits. Lakers et Real sont là pour démontrer qu´un empilement de stars ne sert à rien si il ne s´accompagne pas d´un véritable projet de jeu destiné à mettre en place une cohésion collective ou chacun se met aux services des autres sans querelles d´égo.

Ce que j´ai vu hier soir chez les Lakers est la négation absolue de ce que qu´on peut attendre dans un sport collectif. J´ai vu des joueurs égoistes, n´arivant pas à se passer correctement le ballon, sans aucun esprit de sacrifice ( à part George et Shaq par séquence) en défense, sans liant, sans envie ( un comble pour Payton), sans vie tout simplement. Le constat est cinglant, mais il est à la hauteur de la déception engendrée par cette équipe, une déception d´autant plus forte au vu de ces séquences dans lesquelles les Lakers laissent entrevoir de bien belles choses ( par exemple, le 3eme QT hier soir)...

Pourtant, loin du pessimisme affiché par natounet, je continue d´y croire. Il est évident que pour mettre en place une vraie cohésion collective, il est trop tard, mais il y a tellement de talents dans cette équipe qu´un simple sursaut d´orgueil, l´envie de se battre pour l´autre, de faire LA passe de plus qui fait toute la différence suffiraient à mon sens pour passer l´obstacle Spurs. Mais cette prise de conscience générale est-elle encore possible quand il est de notoriété publique que Kobe ait décidé de tester le marchée des free agents, que Payton ait déjà annoncé son départ, que Karl ait évoqué sa retraite, que Phil se sait sur la sellette et que globalement la majorité des joueurs se savent sur le départ? Difficile de mouiller le maillot pour un club dont on sait par avance qu´on ne portera plus les couleurs la saison prochaine...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:56:26

" que c´est un pouilleux ce gars? "

Oui oui c´est un très très bon con...

Pour ton avis Ced je te rejoins et je suis sceptique quant aux series à venir même si au fond on continue d´y croire, Nate le premier je pense...esperons vraiment un sursaut d´orgueuil de Payton notamment et Malone qui veulent leur premier titre!! C´est pour ça qu´ils sont venus et apparement GP l´a totalement oublié...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:04

si ils se reveillent ( malone et payton) ça romets! duel duncan-malne, et TP-pyton! si ils jouent tous a fond!
detroit-Nj ce soir!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:26:41

Une nouvelle floppée de rumeurs
Le choix théorique des BOBCATS pour construire leur toute nouvelle équipe engagée dès novembre 2004 s’élargie de jour en jour. Bernie BICKERSTAFF pourra probablement récupérer les joueurs suivants :
Eric STRICKLAND des Bucks, victime de la montée en puissance du journeyman Damon JONES et de l’éclosion précoce de la mobylette TJ FORD se réjouit d’hors et déjà d’évoluer en Caroline du NORD ;
Curtis BORCHARDT, le fantômatique centre des JAZZ, sera selon toutes certitudes laissé disponible. L’ancien n°18 de la draft 2002, toujours blessé fait les frais du désir du front office d’UTAH de conserver les meneurs ARROYO et Mo WILLIAMS ;
Jerry STACKHOUSE, le local de l’étape, quant à lui devrait, s’il est laissé libre par WASHINGTON, être choisi par CHARLOTTE mais immédiatement mis sur le marché. La nouvelle franchise souhaiterait récupérer une belle monnaie d’échange ( 1st round + d’autres joueurs de moindre valeur) en envoyant l’arrière bondissant vers une équipe en manque de scoreur.

colombian
colombian
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:56:34

Ouais, une belle equipe de vainqueur ces bobcats...
Bref, comme toute nouvelle franchise débarquant en nba, il faudra bien attendre une bonne décennie pour voir cette equipe competitive...

Sinon, no comment sur le match Spurs-LA qu´il ne ma pas été permis de suivre, donc je ne me prononcerais pas là-dessus. Je prefere largement m´en remettre aux propos des Ced, jason et Nate qui étaient eux devant leurs téléviseurs...

La vidéo du moment