CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:53:43

Je sais que ces derniers temps j´ai été très dur contre les Lakers alors que je les soutiens mais gacher 1 saison pour des problèmes d´égo et autres ça me fous les boules. Parce que si les Lakers jouaient ensemble et pas chacun pour sa gueule il n´y aurait pas photo : je pense que les Lakers iraient au bout. Montrer un peu d´orgueil et battez vous!!!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:44:21

Petite info : source sport24.com

Les dirigeants des Atlanta Hawks ont annoncé le départ de Terry Stotts de la franchise de Géorgie.

La fin de la saison régulière est toujours un moment propice à la valse des coaches NBA. Le début des play-offs laisse en effet des regrets à certaines franchises, déçues par leur saison. Dernière victime en date : Terry Stotts. Le coach des Hawks n’est parvenu à classer la franchise géorgienne qu’à la douzième place du classement de la conférence est. Le bilan de Stotts à la tête des Hawks est de 52 victoires pour 85 défaites. Son successeur n’a pas encore été désigné.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:17:47

En fait ce qui arrive aux Lakers est ceux que beaucoup craignait en début de saison, cad comment partager la balle entre 4stars.
Tout se passait bien en saison ( les blessures ont du aider) mais il faut bien avouer que ces PO sont une déception hallucinante. Le 4-1 face aux Rockets était déja plus serré que le score final ne le laisse prévoir, mais la face aux spurs les lakers touchent le fond.
Un beau gachis...

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:06:51

bon lecture intensive pour zezotte

1ement, disiz g defendu payton sur un match point !

de plus je rejoint nate depuis un certain tps deja ms sans l´avouer ouvertement, et pour moi a finale sera un kings-spurs :nonnon:

c la berezina chez les mauves, en esperant k´au staples center ils se reveilleront et en sont capable, paske apres avoir vu les match ils se prennent juste une serie ki tue tout le match dc s´il compense ça ça peut passer, et TP ne peut pas etre on fire tt le tps non plus :rire:

payton est foutu , kobe joue enfin bien, et shaq est au niveau, il nous manque karl ms ki abat un gros boulot en defense mm si duncan pete des belles stats, le king se demmene qd mm
par ctr en attake fo provoquer des fauts mister malone

bref ça pue la mouise tt ça :-(

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:23:36

" En fait ce qui arrive aux Lakers est ceux que beaucoup craignait en début de saison, cad comment partager la balle entre 4stars.
Tout se passait bien en saison ( les blessures ont du aider) mais il faut bien avouer que ces PO sont une déception hallucinante."

Bah en fait, on a fait un bon début de saison ( 20V-5D avant la blessure de Malone) ou l´entente et le partage des taches étaient prometteurs. Las, les blessures ont enrayé la belle mécanique, qui s´est remis en marche qd on a aligné 11 victoires d´affilée en fin de saison. Mais depuis cette fameuse défaite contre les Spbeurk qui a mis un terme à cette série, qq chose s´est cassé chez les Lakers, incapables de réagir, de relever la tete. Surtout que derrière il y a eu " l´affaire" Kobe à Sacramento. Collectivement, on s´est désagrégé et les égos ont repris le dessus. Depuis, il n´y a plus de cohésion à LA, et si le talent individuel a suffit contre les Rockets, il ne suffit plus contre une équipe comme SA dont les joueurs forment une " vraie" équipe. Effectivement, un beau gachis, mais le pari à la base était risqué...

" Les dirigeants des Atlanta Hawks ont annoncé le départ de Terry Stotts de la franchise de Géorgie"

Hummm, mauvaise nouvelle pour Bobo vu que Stotts est " fan" du français. Bon, on va attendre qui va etre le prochain coach des Hawks pour commencer à s´inquiéter...

Sinon, l´Equipe du jour annonce que Turiaf ne devrait pas se présenter à la draft le mois prochain, et qu´il aurait dc décidé d´effectuer sa 4eme et dernière année à Gonzaga l´année prochaine. Apparement, Rony trouve qu´il y a trop de concurrence chez les Grands cette année à la draft et il souhaite travailler 1 année de plus pour mettre toutes les chances de son coté à la draft 2005...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:02:52

pour l´instant on est parti pour un second tour aussi passionant que le 1er si il n´y a pas de rections de la part des equipe menees, la serie la plus seree devrait etre wolves-kings

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:02

Je crois surtout que nous sommes parti vers des PO très passionnants. Car, si les Spurs continuent d´afficher ce niveau de jeu, je ne vois pas qui pourrait les empécher de faire le doublé! :sleep: :sleep: :sleep:

matth281
matth281
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:37:01

" si les Spurs continuent d´afficher ce niveau de jeu, je ne vois pas qui pourrait les empécher de faire le doublé!" parle pas de malheure svp

Je pense que les Pacers on de qoi rivalisé avec les Spurks l espoir pourra peut etre venir de l est car je voi mal les Lakers revenir vu leur niveau de jeu surtt des arrieres et SF . ...

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:47:23

ptin jl´ai pas citer, ms decidement jcrois que ced et moi paratageons qq idées( a part le gout des belles femmes :rire: )
j´allais faire , ou plutot voulais car mon emploi du temps m´en empechais ces derniers tps, un truc sur les " zidanes et pavones" ou les " o´neales et waltones" :sarcastic: et dc ced suis tt a fait d´ac avec ton analyse, ça manque de joueur intermediaire chez les lakers

pour la finale on se dirige pour moi vers kings et spurs a l´ouest

par ctr l´est est plus indecis pour moi, car jsé pas pk j´ai confiance en miami, ki peut faire qq chose, mm si leur rotation a 7 joueurs est bien faiblarde

par ctr les nets vont se reveiller c obliger, dc j´hesite
ms ce ki est sur c que cette année l´est sera plus armé que les années precedente car indiana, detroit(surtout eux ! ! ) et NJ sont pas mal qd mm

matth281
matth281
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:06:08

Ouai en fait a l est c t annee les gros teams se sont gonfler surtt detroit
Par contre les petit teams sont de + en + faible

colombian
colombian
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:30:24

" Bon, on va attendre qui va etre le prochain coach des Hawks pour commencer à s´inquiéter... "

Kevin O´Neill ? :sarcastic:

" Sinon, l´Equipe du jour annonce que Turiaf ne devrait pas se présenter à la draft le mois prochain, et qu´il aurait dc décidé d´effectuer sa 4eme et dernière année à Gonzaga l´année prochaine. Apparement, Rony trouve qu´il y a trop de concurrence chez les Grands cette année à la draft et il souhaite travailler 1 année de plus pour mettre toutes les chances de son coté à la draft 2005..."

Mouais, Turiaf nous avait déjà fait le coup l´annee derniere. Ca me semblait plutot logique à l´époque mais honnetement cette annee je le voyais bien se jeter dans le grand bain. Petite déception tout de meme, pour un joueur français qu´on annoncait parmi les 20 premiers de la prochaine draft. Bah une annee de plus, et Turiaf sera parfaitement rodé avec des statistiques qui ne peuvent qu´augmenter du coté de son université de Gonzaga. D´un coté, il n´a pas tort ce bon Ronny, car lorsqu´on jette un bref coup d´oeil aux futurs picks de draft, la tendance cette annee est plus aux AF/C... L´annee derniere c´etait plus PG/SG...

Sinon un petit mot sur le match de ce soir qui sera retransmis sur canal : Pistons-Nets à partir de 2h00. Un match éblouissant sur le plan offensif en perspective bien sur, avec au programme briques, airballs et autres avions en pagaille le tout agrémenté d´une défense pot de colle du plus bel effet...
Vu le total ridicule des Nets lors du Game 1 ( 56 pts :honte: ) , je me demande si GE suffira à me faire tenir devant le poste et à masquer les lacunes offensive évidentes des deux équipes... Bref un vrai match pourri ce soir, je sens que je vais aller me coucher de bonne heure... :sleep: :sleep: :sleep:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:43:34

" ptin jl´ai pas citer, ms decidement jcrois que ced et moi paratageons qq idées( a part le gout des belles femmes ) "

Si si j´aime les belles femmes zezotte!!! :-)
Mais j´aime aussi toute les femmes! Du moment qu´elles sucent, moi je ne suis pas toujours regardant sur la " qualité" ( tout en exigeant un minimum tout de même) de la marchandise! :rire:
Et puis ce ne sont pas forcément les plus belles qui sont les plus " ouvertes" sexuellement parlant, mais ça ce n´est pas le sujet du topic...

Sinon, pour reparler basket, le coach des Hornets, Tim Floyd, a été viré! A qui le tour?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:56:06

V´est très facile de virer les Coach et les Hawks devraient plutot regarder par rapport à leurs dirigeants bidons et foireux qui font couler leur team à la façon Bulls!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:05:42

la barre des 100 points, score cumulé des 2 equipes sera t´elle franchie ce soir ?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:11:44

quelqu´un sait il ce qu´est devenu Vernon Mad Max Maxwell ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:06:30

Detroit récidive

Les Detroit Pistons ont confirmé leur large victoire lors du match 1 face à New Jersey ( 78-56) en s´imposant une deuxième fois contre les Nets ( 95-80), à domicile. Detroit va désormais tenter de poursuivre sa domination à la Continental Airlines Area, dimanche puis mardi.

Detroit - New Jersey :

95-80
Detroit mène la série 2-0.

«Nous avons juste pratiqué notre meilleur basket lors des deux derniers quarts temps. Je ne pense pas que nous puissions mieux jouer», s´est réjoui Larry Brown, le coach des Pistons.

Dominé et mené 46-34 à la mi-temps, Detroit est sorti de sa léthargie, a resserré sa défense et a forcé les Nets à commettre des fautes. Le 3e quart temps ( 27-11 pour les Pistons) symbolise parfaitement la physionomie du match avec la montée en puissance du duo composé de Chauncey Billups ( 13 passes décisives) et Richard Hamilton, auteurs chacun de 28 points, et la succession de maladresses de New Jersey ( 10 tirs manqués en dix minutes). Le dernier quart-temps ( 34-23) n´a fait que confirmer cette prise de pouvoir.

Dans cette valse à deux temps avec une période pour les Nets et l´autre pour les Pistons, le rôle défensif de Ben Wallace a également été déterminant avec 8 points et 11 rebonds dont quatre blocks. Côté New Jersey, Richard Jefferson et Kenyon Martin ont réalisé un match solide avec 19 points chacun.

Dimanche, les Pistons se déplacent chez les Nets pour la 3e rencontre.

( l´équipe)

Jason pr Vernon Maxwell, j´ai cherché dans la liste des joueurs nba, il n´y est pas, peut etre à la retraite ou en Europe.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:12:36

Pistons 95
Nets 80

Detroit: CHAUNCEY BILLUPS 28 pts ( 9/16 dont 3/4 à 3pts et 7/7 aux lancers frs) 13 assists, Richard Hamilton 28 pts ( 9/17 mais 10/11 aux lancers frs) 5 assists 4 steals, Sheed 15 pts ( 6/14 dont 3/6 à 3pts) 6 rbds 3 blocks, Corliss Williamson 11 pts, Big Ben 8 pts ( 4/9) 11 rbds 4 blocks.

=> Tayshaun Prince 2 pts ( 0/8!! :honte: ) 8 rbds!

New Jersey: KENYON MARTIN 19 pts ( 8/15) 8 rbds 4 TO et 6 fautes en 41 mins, Richard Jefferson 19 pts ( 5/13 mais 9/11 aux lancers frs) 6 rbds 4 TO, Rodney Rogers 11 pts 5 rbds, Jason Collins 8 pts ( 4/5) 10 rbds.

=> Jason Kidd 8 pts ( 3/13 :nonnon: ) 7 rbds 11 assists 4 TO
=> Kerry Kittles 6 pts ( 2/9 :non: ) en 37 mins...

Avec 20 TO pour les Nets contre 12 pour les Pistons ainsi qu´un 21/24 aux lancers francs pour Detroit contre 15/23 à New Jersey, on voit pourquoi il y a eu défaite...

Pistons 2 - 0 Nets

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:51:20

" Jason pr Vernon Maxwell, j´ai cherché dans la liste des joueurs nba, il n´y est pas, peut etre à la retraite ou en Europe."

Maxwell est né en 64 ou 65, à mon avis il doit etre à la retraite ( ou en prison connaissant la réputation du gaillard!). Mais à près de 40 ans, aucune chance de le revoir en NBA. A la rigueur, peut-etre traine-t-il, à l´instar de ce qu´à fait Rodman il y a qq mois, ds une des nombreuses ligues mineures qu´il y a aux USA...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:47:16

à mon avis il doit avoir 2 ou 3 proces en cours à l´image de jayson williams des nets

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:52:36

Dommage car ce Jayson Williams c´était un super gobeur de rebonds ! !

La vidéo du moment