" Non disiz, les Lakers ne pratiquent pas la défense de zone, Phil répugnant à l´utiliser"
Excuse moi des déductions faciles par rapport aux stats...c´est vrai je viens [ enfin!!] de voir le Game 3 ou les Lakers ont explosé les Spurs 101-85 et c´est clair qu´il n´y a pas de zone mais des concentrations et quand on voit que Malone + Bryant + Shaq + George dans la raquette attende TP lorsqu´il vient faire une pénétration..il se casse obligatoirement les dents...y´avait une action flagrante de ce style dans le Game 3 ou on voit d´un coup tous les 4 ( Payton s´étant fait prendre au Pick N Roll) se foutrent sous le panier et attendre qu´il vienne les percutés!
Duncan lui a droit aussi à un sacré traitement de faveur de la part de Malone et de Shaq que l´on voit très souvent sur lui!
Shaq qui se jette dans les jambes de Turkoglu ce dernier qui valse en l´air...Malone qui se retrouve dans les tribunes des commentateurs avec le pied coincé
Ca fait plaisir de voir qu´ils se donnent enfin autant en défense qu´en attaque....
Maintenant laisser Shooter Turkoglu...Bowen
c´est la bonne tactique mais le seul qui peut faire peur c´est Ginobili qui rentre beaucoup de points même s´il se troue aussi! Très bonne tactique...Phil a encore trouvé THE moyen pour contrer les Spurs mais faut pas trop faire la fête, que va nous reserver Popovich? 