CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:06:26

Il resterait 3 matchs dont 2 aux Spurs :peur: Il va donc FALLOIR ABSOLUMENT en gagner au moins un...même si pour le prochain je sens le 3-2 pour les Spurs sauf si bien sur Kobe va au tribunal, là on va gagner tranquille :rire2: C´est pour quand sa prochaine audition? :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:08:44

" La défense de zone très forte oblige serieusement les Spurs à shooter à 3pts "

Non disiz, les Lakers ne pratiquent pas la défense de zone, Phil répugnant à l´utiliser. En fait, la défense de LA se concentre bcp sur TD, multipliant les prise à 2, ce qui fait que SA a bcp de tirs ouverts en périphérie. Idem sur les pick´n roll et les pénétrations de TP, ou les aides sont systématiques, ce qui laissent des positions ouvertes à 3 pts. La priorité de LA est de vérouiller la raquette, quitte à laisser des 3 pts ouverts; en gros, limiter l´impact offensif de TP et TD, et obliger les autres joueurs de SA ( Turkoglu, Rasho, Ginobili, Bowen) à tirer. Et comme ces derniers sont loin d´etre réguliers aux tirs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:13:45

" Non disiz, les Lakers ne pratiquent pas la défense de zone, Phil répugnant à l´utiliser"

Excuse moi des déductions faciles par rapport aux stats...c´est vrai je viens [ enfin!!] de voir le Game 3 ou les Lakers ont explosé les Spurs 101-85 et c´est clair qu´il n´y a pas de zone mais des concentrations et quand on voit que Malone + Bryant + Shaq + George dans la raquette attende TP lorsqu´il vient faire une pénétration..il se casse obligatoirement les dents...y´avait une action flagrante de ce style dans le Game 3 ou on voit d´un coup tous les 4 ( Payton s´étant fait prendre au Pick N Roll) se foutrent sous le panier et attendre qu´il vienne les percutés!

Duncan lui a droit aussi à un sacré traitement de faveur de la part de Malone et de Shaq que l´on voit très souvent sur lui!
Shaq qui se jette dans les jambes de Turkoglu ce dernier qui valse en l´air...Malone qui se retrouve dans les tribunes des commentateurs avec le pied coincé :rire2: Ca fait plaisir de voir qu´ils se donnent enfin autant en défense qu´en attaque....

Maintenant laisser Shooter Turkoglu...Bowen :sarcastic: c´est la bonne tactique mais le seul qui peut faire peur c´est Ginobili qui rentre beaucoup de points même s´il se troue aussi! Très bonne tactique...Phil a encore trouvé THE moyen pour contrer les Spurs mais faut pas trop faire la fête, que va nous reserver Popovich? :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:19:40

Reste plus qu´a gagner les 2 prochains matchs à San-Antonio et je vais pouvoir allez au bahut tranquille pfiou...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:41:42

fuck-tp Posté le 12 mai 2004 à 16:13:45

Excuse moi des déductions faciles par rapport aux stats...c´est vrai je viens [ enfin!!] de voir le Game 3 ou les Lakers ont explosé les Spurs 101-85 et c´est clair qu´il n´y a.......

Je viens seulement de voir les deux premiers matchs avec il est vrai de superbes actions de TP ( ça me fait tout drôle de dire ça :rire2: ) .
Maintenant je vais enfin pouvoir regarder les 2 victoires de L.A!!!!!!! avec encore 1 festival de Big Shaq!!!!! Par contre je supporte pas GE avec ses commentaires à 2 balles pro Spurs....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:59:24

" Maintenant je vais enfin pouvoir regarder les 2 victoires de L.A!!!!!!! avec encore 1 festival de Big Shaq!!!!! Par contre je supporte pas GE avec ses commentaires à 2 balles pro Spurs...."

Oh oui tu vas voir les passes eclair dans le premier quart temps, Gary - Malone et BOUM Shaq au dunk...ou Malone qui fait la grosse feinte du shoot qui est une passe pour Shaq et Alley OOp!! On peut dire que L.A use et abuse du Alley-oop avec Shaq :rire2: En meme temps c´est normal :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:15

Déjà dans le 2ème match c´était passe lobée pour le Grand Aristote et boum dunk.......tant que ça marche....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:06:26

" tant que ça marche"

C´est clair...mais tu vas voir Parker et Duncan totalement en difficulté avec une défense sur eux qui fait vraiment ses preuves et puis la maladresse des Spurs :rire2: Un match très agréable

colombian
colombian
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:20:12

" Au niveau ou il a joué en 2eme mi-tps, Kobe a clairement démontré à tous ses détracteurs ( dont moi) qu´il était sans nul doute le meilleur joueur du monde à l´heure actuelle"

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:27:31

Il me semble ke vous ne parlez pas de la defense de Bowen sur Bryant!Il a vraiment commis dtro de fote non???Mais nayan pa vu le match je me reporte a votre avis! :question:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:09:50

" Il me semble ke vous ne parlez pas de la defense de Bowen sur Bryant!"

Si, natounet a parfaitement résumé la situation avec ceci: " tandis que Kobe entame son récital sur le ventre d´1 Bowen humilié"!
Mais franchement, personne n´aurait pu stopper Kobe en 2eme mi-temps, que ce soit Bowen, Artest, Posey, Christie ou autres redoutables défenseurs de la Ligue! Et ça fait plaisir de revoir le tandem Shaq/Kobe à ce niveau digne des plus belles heures des Lakers version Phil Jackson! :-)
Pouvu que ça dure! :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:33:45

Oh oui : le tandem Shaq-Kobe est de retour. J´ai maté enfin le 3ème match et je me suis régalé!!!!!!!!!Le Shaq monstrueux, Malone-Kobe-Payton jouant juste et les Spurs à la dérive.....quel plaisir!!!!! Quand les Lakers jouent à peu près juste ça peut faire très mal la preuve

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:23:46

Miami et Sacramento ne lâchent rien et égalisent dans leurs demi-finales de Conférence respectives contre Indiana et Minnesota ( 2-2). A l’Est comme à l’Ouest, le suspense demeure.

Malgré une très bonne prestation de Jermaine O ‘Neal ( 37 points), les Indiana Pacers se sont inclinés face au Heat de Miami ( 100-88), emmenés par un excellent Caron Butler ( 21 points, 10 rebonds). Miami égalise ( 2-2) dans cette demi-finale de conférence Est. A l’Ouest, c’est serré également. Sacramento l’emporte aux dépens des Minnesota Timberwolves ( 87-81) grâce notamment la bonne performance de Chris Webber ( 28 points, 8 rebonds). Les Kings égalisent ( 2-2) dans leur demi-finale de Conférence.

Les résultats de la nuit :
Conférence Est :
Miami - Indiana : 100-88 Egalité ( 2-2)
Conférence Ouest :
Sacramento- Minnesota : 87-81 Egalité ( 2-2)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:34

ce 2e tour des P.O est vraiment passionant contrairement à ce que j´avais pu croire à l´issue des 2 premiers matchs puisque il y a 2-2 dans toutes les series ce qui doit pas etre loin d´une premiere

quelles sont les series qui vont aller en 7 matchs ?
en tout cas grosse pression pour Spurs, Pistons et Pacers qui auront tout interet a gagner at home sous peine de retrouver à un match de l´elimination, pas sur que ces equipes pensaient se retrouver dans cette situation apres les 2 premiers matchs
tant mieux pour nous et pour le spectacle apres un premier tour soporiphique

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:35:17

les Pacers devrait passer, pour ce qui est de Detroit, ça pourrait etre bon, mais les Spurs ont pas n´importe qui en face d´eux!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:35:51

qui est en face d´eux

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:40:10

Ouais, toutes les séries sont à 2-2, c´est bien pour le suspense. Ds ces PO, il y a 73% de victoires à domicile, 1 % selon l´Equipe pas vu depuis 90!

La nuit prochaine, game 5 entre les Spbeurk et les Lakers. c´est à 02h05 en direct sur Canal. Match chaud en perspective pour les Lakers chez les méchants texans, peut-etre va-t-on enfin voir un match serré qui va se jouer ds les dernières secondes...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:46:01

les Pacers et les Pistons ont vus quelques certitudes volees lors de leurs 2 derniers matchs, miami s´avere plus corriace que prevu et le spectre de l´elimination par les nets l´an dernier doit hanté les pistons

pour le match de ce soir, on va voir si les spurs vont retrouver leur collectif dans leur salle ( je pense que oui) les lakers etant moins forts à l´exterieur

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:19:57

Les Pacers ont sous-estimé ce Heat qui me fait vraiment bonne impressione et que je supporte à 200% surtout avec mon ptit chouchou Dwyane Wade :ok: Qui LUI EST EN P.O et montre vraiment la voie à sa team pour la victoire...18 victoires d´affilée dans leur salle pour le Heat...si jamais le Heat arrive à prendre un match aux Pacers et qu´il continue cette serie d´invincibilité c´est tout bon!! En tout cas ca prouve bien encore une fois que les Pacers sont vraiment faibles mentalement et ne montrent jamais le même visage en P.O et en saison régulière, comme les Kings en gros...

Ce soir je suis très très pessimiste pour L.A car les Sbeurks vont vouloir rattraper ces 2 victoires de L.A au Staples Center devant leur public...mais si L.A par un miracle que je ne saurai qualifié d´autre que MIRACLE arrive à gagner....ce serait :snif: excellent mais bon!! Surement un 4-3 pr une des deux teams à la fin de cette serie...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:07:49

" Ce soir je suis très très pessimiste pour L.A "
Je le suis également autant ! Mais si vous voulez passer, il faut arracher un match à l´exterieur !

La vidéo du moment