CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:06:32

Bon Bon Bon que dire à part mon immense joie et mon plaisir intense mhhhhh je ne vous dis pas l´aprem que j´ai passé vendredi quand Herzeleid m´a donné les resultats :-d Tout le monde en a eu pour son compte et voilà la 8eme équipe de toute la nba à remonter et battre son adversaire alors qu´ils étaient menés 2-0.... Que dire après tout ce que Nate, Colombian et vous tous avaient dit?

Hé bien juste qu´il ne faut pas enterrer les Lakers avant messieurs les Spurs! Phil Jackson a encore été splendide dans son rôle de coach puisqu´il a reussi à ajuster sa team parfaitement pour jouer sur les grosses lacunes notamment offensives avec l´irrégularité chronique de Turkoglu et du meilleur défenseur de la NBA :sarcastic: TP lui s´est bien troué et ca fait plaiiisssssssir!! Ah enfin, on a pu leur rabattre le caquet à tous ces suces boules qui ne voient rien de réel...6 balles perdues et un magnifique 4/18 sans compter 3 grosses assists :sarcastic: c´est TIPIESQUE et TIPITOYABLE comme l´a dit Flyan :rire2: Donc vraiment heureux car il fallait absolument se venger de cette défaite 4-2 l´an dernier :-(( qui personnellement m´a totalement encensé dans une haine profonde anti-spurs pire qu´a l´accoutum! Le plus dur est peut être fait, on a franchi le cap du " Fort Alamo" soit disant imprennable :rire2: et maintenant je suis comme Ced assez favorable à un Lakers - Wolves car Shaq Vs Kandymanifique ce sera plus facile que contre Miller :)

Concernant les Finals si les Lakers y parviennent, ce sera balade time quand on voit la faiblesse affligeante de cette conférence cette année, pire que d´habitude et même les Pistons avec un Sheed galèrent contre les Nets c´est dire...quoi qu´il en soit, victoire à l´Ouest et les vrais Finals seront dans la finale de la conference Ouest! Les Lakers vont pouvoir maintenant bien se reposer et se preparer pour la venue des Wolves ou des Kings peu importe...seule la victoire compte!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:53:30

Bon alors, pour ceux qui espéraient encore un retour(une arrivée :question: ) de fred weis en nba, voila une info qui pourrait vous plaire:

Choisi en quinzième position par les Knicks en 1999, Frédéric Weis fit ses débuts pour cette franchise en summer league deux mois plus tard. Mais, après des prestations jugées décevantes, les dirigeants du club décidèrent de le renvoyer en France.

L´ex-Limougeaud et actuel joueur de Malaga, Frédéric Weis, ne participera pas cet été à la summer League aux Etats-Unis, les New York Knicks, club qui l´avait choisi dans la draft en juin 1999, ayant même définitivement renoncé à lui.

" Nous ne sommes plus intéressés par Frédéric Weis, a déclaré un dirigeant des Knicks, sous couvert d´anonymat. Il ne viendra pas cet été aux États-Unis et j´imagine mal le voir un jour jouer pour nous." Le dirigeant new-yorkais a encore précisé que Weis, en dépit de ses 2,18 m, ne rentrait pas dans les plans du nouveau directeur général du club, Isiah Thomas, entré en fonction en décembre 2003. New York peut soit détenir les droits du Français aussi longtemps que la franchise le souhaite, soit les céder à une autre équipe. " Mais à l´heure actuelle, je ne vois aucune franchise prête à le recruter", a confié cette même source.

Weis, 26 ans, qui évolue à Malaga, donc, n´a pas effectué une très bonne saison en Espagne, jouant très peu. De surcroît, alors que les play-offs battent leur plein, l´ex-Bleu est blessé. Il était même menacé d´être coupé car un joueur étant revenu de blessure et l´effectif étant alors pléthorique, Weis était en balance avec un autre intérieur pour être laissé libre. Avis aux clubs français intéressés pour la saison prochaine !

(source:http://www.basketinfo.com/article.php3?id_<BR>article=2142 )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:03:08

Vraiment indispensable et impossible de ne pas le dire hein? :sarcastic: :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:03:40

Ca clarifie la situation du plus grand pivot ( par la taille :-p ) français.
J´ai pas pu m´empéché de vous faire partager cette information capital :rire2:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:47:52

" Pour que Nate poste si tot, la victoire avait du etre belle."

En fait, le match a duré super longtemps, avec des tps morts inteminables, le match étant très haché également par les fautes. Ca s´est terminé à 07h40, et j´avais trop d´adrénaline pour aller me coucher!
En tout cas, quelle délicieuse journée j´ai passé: le soleil, la promenade au bord de la mer avec ma fleur et Jr, tout en ayant ds ma tete l´agréable sentiment de la victoire sur les méchants et repoussants Spbeurk et leur cohorte de fans lobotomisés! La définition du bonheur quoi! :-)

Sinon, à propos de l´Equiope US, c´est cool qu´ils aient sélectionné Lebron, Marbury et Amare, mais ils auraient pu prendre Melo à la place de Marion par ex! Quoiqu´il en soit, la team s´annonce très compétitive, meme si elle ne sera pas ultime du fait des absences de Shaq, KG et Kobe...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:08:39

Hé ben dites donc quel match entre les Kings et les Wolves!! On y voit Peeler mettre un coup de coude sur Garnett qui s´écroule puis se relevant enervé il va voir Peeler qui lui assène un coup de coude pleine face :ouch: KG n´a pas repondu sinon c´était l´expulsion et en tout cas Peeler a du être exclu pour ce geste

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:09:26

excusez moi de ne pas exulter pour l´elimination des spurs car pour moi choisir entre lakers et spurs ca equivaut a choisir entre la peste et le cholera

neanmoins les lakers m´ont fait plaisir sur les 2 victoires dans 2 styles differents, une au buzzer et une plus large ce qui m´a permit d´entendre 2 peines differentes de notre ami george et ca c´etait :ok:

franchement ces P.O sont tres tres ouverts et pas une equipe ne parait superieure à l´autre mais pour avoir vu des matchs de la serie wolves-kings, la qualite du jeu est tout autre que cet insipide lakers-spurs ( surtout quand on aime aucune des 2 equipes) mais bon les spurs etant une equipe qui a tendance a ralentir le jeu ( et encore le mot est faible) il est difficile d´imaginer une belle serie avec cette team sur le parquet

je finirais par un bon LAKERS SUCKS des familles :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:33:38

" excusez moi de ne pas exulter pour l´elimination des spurs car pour moi choisir entre lakers et spurs ca equivaut a choisir entre la peste et le cholera "

Un peu pareil pour moi jason. Mais ce qui m´a fait plaisir là-dedans, c´est de voir le changement d´attitude de GE, completement dégouté lors des game 5 et 6 pour celui qui a joué son suce TP toute l´annee. Et puis cette série a été la seule pour l´instant à me procurer un certain intêret ( les autres séries j´ai meme pas regardé un seul match)... De toute façon, perso mon annee basket s´est terminée à la fin de la saison régulière lorsque les sixers ne se sont pas qualifiés en PO... Maintenant arrivera ce qui arrivera, j´en ai un tant soit peu rien à foutre...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:58:08

Eh je vais rajouter un GO LAKERS GO!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne me reste plus qu´à mater ce 6ème match avec plaisir...........
Vous avez poster en long et en large sur les 2 derniers matchs alors je ne vais pas m´étendre...moi, j´ai adoré ce match 5 avec ces 2 miracles ( de Duncan et Fischer).... et j´ai bien rigolé parce que GE était bien dégouté par la victoire des Lakers...... concernant TP superbe lors des 2 victoires de SA il a été absolument nul lors des 4 défaites :rire: et après on va nous dire que c´est 1 star et bien je dis NON!!!!! il progressera mais il y a encore du boulot........

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:52:33

les kings et les pistons ont gagner face a, respectivement, sacto et NJ.
je sais plus les scores.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:05:08

" les kings et les pistons ont gagner face a, respectivement, sacto et NJ."

Minnesota, critikeman. On va mettre ça sur le compte d´une faute de frape.
Hier soir saluons le 6/7à 3pts de spreewell, ça fait plaisir de voir ENFIN son réveil. J´attendais avec impatience.
Maintenant que Spree est réveillé il faudrait peut etre que les autres ne se reposent pas sur leur lauriers.
Enfin petit fait suffisament rare pour etre signalé, Adelman a fait rentré Smith et Buford, aurait il compris qu´à 7 il n´avait aucune chance.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:08:35

" Minnesota, critikeman. On va mettre ça sur le compte d´une faute de frape" oups!
6/7 spreewell!! :ouch: c´est fort!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:27:42

Bon hé bien pour moi à partir de 14h je n´aurai plus de net d´ici 8-10 jours vu que je change d´opérateur! Hé oui le cable ca me gave à avoir des coupures toutes les 2 secondes et avec du 2048 je n´égale meme pas du 1024 Adsl par exemple sans compter les ralentissments etc...etc...bref après maintes et moultes mesaventures mes très chers geniteurs ont décidé de resilier l´abonnement pour chopper du 1024 Adsl :content:

Alors sur ce messieurs...j´essaierai de passer si je le peux mais j´en doute alors :bye: et @ très bientot

GO L.A GO!!!

Ps: Ced, dsl pour ton mail mais je ne pourrai y répondre que la semaine prochaine :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:32

Mais c´est execllent que les Wolves et les Kings poussent leur série jusqu´au 7eme match. Non seulement, il se fatiguent 1 peu plus ( et qd on voit l´étroitesse de la rotation des Kings...), mais en plus ça permet ds le meme tps aux Lakers de récupérer un peu d´énergie après la guerre des tranchées livrée face à SA. Bref, que du positif pour LA. :ok:

Qt à notre adversaire potentiel, j´espère que les Kings vont passer, çe nous ferait un bon vieux choc LA-Kings des familles avec toute l´ambiance électrique que cele engendrerait. En plus, on aurait l´avantage du terrain face aux Kings, et comme LA est très costaud à domicile... :-d

" pour avoir vu des matchs de la serie wolves-kings, la qualite du jeu est tout autre que cet insipide lakers-spurs"

Ah, jason on a pas du voir les memes Wolves-Kings, qui me paraissent aussi insipides et inintéressants que les magnifiques Pistons-Nets ( à part le game 5) et les puissants somnifères Pacers-Heat. Enfin bref, c´est peut-etre normal vu que je ne porte pas les Kings et les Wolves très haut ds mon coeur... :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:36:53

@+ fuck-tp, j´espere te revoir bien vite, on va se faire chier le samedi soir sinon!! lol

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:37:59

" Alors sur ce messieurs...j´essaierai de passer si je le peux mais j´en doute alors et @ très bientot"

T´avais du 2048 disiz!!! :ouch:
Reviens nous vite man, sans toi le forum va sombrer ds les affres du bon gout, et ça certains ici ne vont pas le supporter! :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:10:32

" Ah, jason on a pas du voir les memes Wolves-Kings "

le match d´hier etait quand meme pas mal au niveau des actions et de la fluidite

je vote tout de suite pour un L.A - SAC mais je sens que les wolves vont briser ce reve

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:58:19

Cette saison va au dela de mes espérances.
On attendait les wolwes comme un bon outsider, mais finalement, apres que certain est émis des doutes sur leur capacité à franchir le 1er tour des PO ( :-( ) ils se retrouvent dans un 7eme match des demi-finales de conférance.
Certain diront qu´ils ont fini 1er à l´ouest et que c´est normal de les voir à ce stade de la compétition, mais quand je me souviens qu´ici sur ce forum, certain croyait en la victoire des nuggets, je me disait que finalement, soit je surcoté l´équipe ( ce dont je doute cu qu´ils ont fini 1er à l´ouest) soit vous la sous-cotié, en avançant des arguments tel que le manque d´expérience...etc.
Maintenant j´espere qu´ils vont passer ce cap, le dernier match se déroule au target center, le public devra vraiment soutenir l´équipe, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de la " traditionel" faiblesse des Kings au Game 7. Meme si cette année les traditions sont qq peu rompus ( les cancres en PO, des habitués non qualifiés, et les Wolwes qui passent le 1er tour)
Un affrontement contre les Lakers risque d´etre plus chaud que contre les Kings du moins sur ce forum puisque les Kings n´ont pas de fan. Cependant, considérant la virulence de Nate a l´égard des Kings, ce serait dommage de ne pas avoir ses commentaires.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:28:33

Au fait allez voir http://www.nba.com/ et on y voit en bas à droite Edward Norton et ses potes qui ont des T-Shirt " Fisher For Pres" " I Love Fisher" etc... pour le remercier :rire2: :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:48:30

" Anthony et Miller à Denver, James à Cleveland et la chute des Spurs ( Of course) "

Rappellez vous au début du Topic :) Dès le premier message, tout étais dis ! ! :-p

La vidéo du moment