CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:03:41

Clair que sans Bobby Jackson, leur banc est bcp plus short. A part Brad Miller et Peeler, le reste du roster est composé de vrais bras cassés: Jabari Smith, Rodney Buford, Gerald Wallace ( qui sait que dunker) et le naif rookie Darius Songaila. Niveau " qualité", ce banc n´a rien à envier à celui des Lakers. Conséquence, les titulaires sont très sollicités, et ils risquent de le payer à un moment ou un autre des PO. Et si un des joueurs majeurs se blessent, là c´est la catastrophe ( je pense surtout à Bibby, le seul vrai PG du roster)...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:24

Je ne les vois pas passer : jouer à 7 c´est impossible pour aller jusqu´au bout. Je suis déjà surpris qu´ils gagnent le 1er match à Minnesota.....

matth281
matth281
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:10:04

" dsl matth ^^ "

rien de drole une fois de plus nous les Hornets echo o porte du 2nd tour mm si il i a de l ammelioration( 7gam o lieu de 6 lol)
La blessere de Mash a eté un boulet tt l annee mai le pire ca doit etre la saison catastrophique de notre nain à oreilles . ...

Si une team le veux qu elle se gene pas du tt
Maintenant l objetctif est de bien recruter ct ete surtt des SF et SG car niveau interieur pas de blem

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:46:07

Sûr qu´avec Robert Truck Traylor, pas de blème à l´interieur :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:05:13

Chuuut Flyan, les sixers ne sont pas en PO, je te le rappelles :snif:

" MIKE BIBBY ( La clef des Kings ces P.O et s´il rencontrait TP ou GP ce serait massacre time) "

En tout cas s´il réalise la meme defense contre TP que contre Cassell, ca nous promet plutot un TP TIME des familles...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:42:08

Eh ben voilà 2ème victoire des Spurs à nouveau de 10 points 95-85 :snif2:
Kobe Bryant 15 points à ( 7/17) 8 assists 5 rebonds 1 steal 2TO en 42 minutes

Payton tjrs aussi saignant :sarcastic: 7 points ( 3/10) 2 assists 6 rebonds 1 steal 2TO en 36 minutes

Le divin : 3 points ( 1/5) 3 rebonds 1 TO en 30 minutes
Malone 13 points 9 rebonds 5TO 0 assist en 44 minutes
The Shaq 32 points ( 15/21 ! !!!) 15 rebonds 1 assist 3TO en 44 minutes
Fischer : 9 points ( 4/7) 3 assists 3 rebonds en 24 minutes
Medvedenko : 6 points 2 rebonds en 7 minutes

Parker : 30 points ( 13/23 don’t 2/4 à 3 points) 5 assists 2 rebonds 3steals 1 TO en 41 minutes

Turgoklu : 9 points ( 4/8) 1 assist 1 rebond en 20 minutes

Duncan : 24 points ( 7/13) 7 rebonds 3 assists 4
TO
Bowen : 4 points 7 rebonds 0 asssist en 33 minutes

Nesterovic : 9 points ( 4/7) 6 rebonds 2 assists 1 steal en 37 minutes

Ginobili : 15 points ( 6/8) 5 rebonds 6 assists 2 steals 1TO en 29 minutes

Horry : 3 points ( 1/3) 4 rebonds 0 assists 1 TO en 17 minutes

Les 2 équipes ont shooté à + de 50%
O´Neal a enfin reçu des ballons et les a bien exploités mais les autres n´ont pas suivi
et Parker s´est encore baladé face à Payton :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:56:01

C´est même plus une balade tellement il le met dans le vent
Allez Gary => C´est par ici la retraite , t´es bon à rien!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:58:29

ET BIEN SUR....

Tony Parker est un monstre!
6 Mai 2004

30 pts pour Tony Parker dans le Game 2... Les superlatifs manquent pour commenter la nouvelle perf´ de Tony Parker. Rendez-vous compte que le Français est actuellement le 7eme marqueur ( 22.3 pts), le 3eme passeur ( 8.0 pds) et le n°1 à 3 pts ( 56%) dans ces playoffs! Cette nuit, il a encore éclaboussé de toute sa classe la seconde manche face aux Lakers en inscrivant 30 pts, dont 8 dans le money time. A l´arrivée, San Antonio s´impose 95-85 et mène désormais 2-0 face aux Lakers.
Mais revenons à notre TiPi national dont le " crossover" sur Devean George en toute fin de match va faire le tour du monde pendant un bon bout de temps. " Ce soir, j´étais en mode ´attaque´. J´ai essayé au maximum de prendre des tirs et de mettre mes coéquipiers en bonne position. Mon seul objectif est de gagner et de battre les Lakers" confie Parker.
Une nouvelle fois, le Français a donné le tournis à Gary Payton. L´ancien meilleur défenseur de la ligue est à la peine devant TiPi et sur certaines séquences, c´est même Kobe Bryant qui se colle aux basques de Parker!
A seulement 21 ans, Tony fait déjà partie des meilleurs meneurs de la ligue. En le voyant jouer cette nuit, on avait l´impression de voir un mélange d´Isiah Thomas et d´Allen Iverson. Passes dans le dos, " finger roll", dribbles au ras du sol... Tout y est passé et le pauvre Payton en a les reins cassés!
La presse US ne se trompe d´ailleurs pas. Ce matin, tous les titres sont consacrés au Français. On relèvera l´excellent " San An-Tony Oh!" de nos confrères d´ESPN.

UN MELANGE D´ISIAH THOMAS ET D´ALLEN IVERSON!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( ! !!!!!

Fabrice Auclert

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:03:41

Je vais rester calme...de tt facon c´était prévisible mais il faut eviter le sweep svp...au moins l´eviter

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:50:23

Ecoute disiz, pour une fois, TP mérite tous les qualificatifs les plus dythérambiques. Sur le game 2, il nous a sorti un match exceptionnel, intenable en pénétration, adroit à mi-distance. Rien à redire, faut savoir le reconnaitre, mais sur ce qu´il fait depuis les débuts des PO, il est incontestablement l´1 des tout meilleur PG du moment. Il est en train de prendre une nouvelle dimension, surtout s´il commence à etre décisif ds le money time comme hier ou il a porté son équipe vers la victoire à un moment ou Duncan avait disparu de la circulation. Après bien sur, on peut essayer de rabaisser sa perf en disant que Payton et Fisher sont nuls en défense, que les aides défensives sur les pénétrations sont tout le temps en retard, mais ce serait de la mauvaise foi absolue. TP est pour l´instant inarrétable, il est en train de tuer les Lakers et il n´y a qu´1 chose à faire: attendre que son irrégularité chronique le ratrappe, qu´il redescende de son nuage...

Sinon, sur le match, la défaite de LA est une nouvelle fois méritée. J´ai qd meme un regret, c´est que les Lakers ont oublié de jouer lors du 1er QT et qu´on a trainé ce 17-33 comme un boulet tout le reste du match. On a qd meme bien réagi, réduisant l´écart petit à petit jusqu´à revenir à -2 ds le 4eme QT, mais là, des mauvais choix en attaque et des TO incroyables à ce niveau ( my god, Karl et ses passes de merde...) combiné à la belle fin de match de TP et Ginobili ont fait logiquement penché la balance en faveur des Spbeurk.

Sinon, Shaq aura été exceptionnel: 15/21 aux tirs, 15 rbs, dommage qu´il soit toujours incapable de rentrer ses lfs. Mais il aura empecher LA de couler en 1ere mi-tps et il aura orchestré le retour de lA en 2eme mi-tps. Espérons que lors des matchs suivants, on continue à le servir de la sorte, car que soit ce pitoyable Rasho, Duncan ou Horry, il n´y a personne pour le stopper ds la raquette à SA. Qt à Kobe, il a été effacé, bien pris par Bowen et un arbitrage douteux à son encontre ( seulement 2 lfs pour La Pétasse...), meme il s´est montré altruiste ( 8 passes). Malone a plombé l´équipe avec ses 5 TO sur des passes bien hasardeuses et inutiles. Qt à Gary, il a eu un bref sursaut au début du 3eme QT, marquant 2 paniers d´affilée, mais c´est tout, traversant le reste du match comme un fantome. J´ai bien apprécié le court passage de Medvedenko ( 3/3 aux tirs) et j´aurais souhaité le voir plus ( seulement 7 mns de tps de jeu) à la place d´1 Malone par ex, et Fisher a planté 9 pts mais s´est fait bien troué par TP...

Les 2 prochains matchs sont à LA. Pour garder un mince espoir, faut gagner les 2, la défaite est interdite. Les ricains nous ont sorti la stat qui tue à la fin du match: seules 7 équipes sur 170 ont remporté leur série après avoir été mené 0-2. Très encourageant! :rire:
Bon, après tout, cette saison, les Lakers se st montrés très solide à la maison, alors pourquoi pas revenir à 2-2, surtout si on continue de servir Shaq et en extroplant sur le fait que Kobe saura forcément meileur à domicile? Mais face à des Spbeurk sur une série de 17 matchs sans défaite et porté par 1 TP on fire, je pense que le sweep n´est vraiment pas loin! La fin n´aura jamais été aussi proche...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:16:11

J´attendais ton analyse Nate : j´ai enregistré les 2 matchs et je ne sais pas quand je pourrais les voir mais d´après les perfs de Parker on peut voir qu´il est à 1 autre niveau que celui affiché durant la saison. Rien à redire.....après je ne peux pas juger car je n´ai vu aucune image. Mais à 2-0 contre nous :snif:
Ce qui est bizarre c´est que l´équipe semble incapable et de servir Shaq et d´être performante en même temps

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:05:13

2-0 !
Ptet revenir à 2-2 non ? Ce serait bien parce que ce matin c´était plus des " TP est le meilleur" c´était du " TP meilleur joueur NBA, il fera partit des Légendes" et là ça fais mal :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:39

Le pire dans tout ça c´est que ca me fait penser au three peat des Lakers mais inversé, ou on voit les Spurs qui nous detruisent dans le dernier quart-temps après nous avoir vu revenir au troisieme quart-temps. En tout cas , le fait que seul 7 équipes aient réussi à remonter un 2-0 ne veut rien dire, regarde Portland avait bien remonté un 3-0 face aux Mavs, tout cela n´est qu´une question de motivation de certains....

En tout cas, même avec un TP on fire, l´équipe devrait pouvoir le tenir un temps soit peu ou alors riposter quand on voit Payton n´en parlons pas mais Kobe à 7/17 :honte: avec uniquement 2 lancers francs tentés on devient fou...et la maladresse aux lancers francs de toute l´équipe , ce pitoyable 7/18 hier soir nous a plombé mechamment!

Maintenant comme je l´ai dit faudra eviter le sweep et on devra compter sur LE SHAQ, un meilleur Malone, Kobe qui se reveille et Payton qui...ben qui joue ce serait déjà pas mal!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:39

" mais ce serait de la mauvaise foi absolue"

Je le sais et j´ai bien dit si tu regardes que TP avait fait plus que se balader hier soir avec les Lakers...on ne marque pas 30 pts à 13/23 pour rien et c´était net, j´ai vu qq actions par le biai d´espn et tout rentrait pour lui..tant mieux mais de là à dire que c´est un mélange d´Isiah Thomas et d´Allen Iverson après avoir dit que c´etait du même accabi que le duo Stockton - Malone , ca m´horipile sérieusement...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:16:12

" En tout cas , le fait que seul 7 équipes aient réussi à remonter un 2-0 ne veut rien dire, regarde Portland avait bien remonté un 3-0 face aux Mavs, tout cela n´est qu´une question de motivation de certains...."

Je crois que tu as mal compris natounet fuck-disiz! Seules 7 équipes sur 170 menées 0-2 ont réussi à remporter la série, et non pas remonter! Les Blazers que tu cites ont fini par perdre. Dans le même ordre des choses, les Lakers ont aussi été menés 0-2 la saison dernière par les Spurs, ont remonté à 2-2, mais ont fini par s´incliner 4-2.
Après le match d´hier, je commence aussi à être gagner par la triste froideur du pessimisme. Mais qui sait, vu qu´ils sont dos au mur, les Lakers vont peut-être trouver les ressources pour jouer enfin un minimum ensemble, et non plus chacun à tour de rôle dans leur petit coin! Messieurs les stars, vous n´avez plus le choix...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:21:36

Autant pour moi!!! J´avais mal lu c´est vrai...en tout cas si par miracle on arrive à remonter à 2-2...qui sait?

colombian
colombian
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:18:31

" Seules 7 équipes sur 170 menées 0-2 ont réussi à remporter la série"

Ouais ca, c´etait la petite statistique donnée à la fin du match qui fait mal à LA et qui semble condamner les lakers à un exploit.

En tout cas, je viens de regarder le match là ( enregistrement oblige, heure trop tardive pour moi) et sur ce que j´ai vu, franchement rien à redire sur les Spurs, ces gars-là jouent veritablement comme des champions nba. Que dire de Duncan, toujours aussi sobre et efficace dans son jeu dos au panier ( reste les LFs mais bon), TP qui a considérablement haussé son niveau de jeu, Ginobili qui a reussi à mettre les shoots importants, Horry qui semble renaitre de ses cendres lui aussi, bref cette équipe de San Antonio a acquis au fil de ces deux dernieres annees un collectif quasi inébranlable.
Qt à revenir sur la perf de TP, là en effet on peut commencer à dire que le bonhomme a franchi un palier durant ces matchs de PO. Moi qui n´avait encore jamais vu un match des spurs en playoff cette annee, je dois bien avouer que TP m´a impressionné sur ce coup. Parker a shooté à un pourcentage incroyable pour un meneur, et je n´étais pas habitué à aussi peu de déchet venant de lui. Une incroyable réussite sur les shoots à mi-distance et sur les pénétrations, cette liberté en attaque qu´il a prise depuis quelques matchs le hausse à un niveau completement différent par rapport à sa saison réguliere plutot décevante.
Et puis, la défense archi large de Payton n´a rien arrangé non plus, GP s´est pris de beaux vents par notre idole national.
Et d´ailleurs, pour émettre un avis plus général sur cette équipe des lakers, honnetement je n´ai pas vu une equipe sur le terrain mais plutot 4 gars ne savant pas quoi faire sur le parquet, excepté le shaq qui a été abreuvé de ballons tout au long du match ( au moins les déclarations de son beau-pere ds la presse ne seront pas tombées dans l´oreille d´un sourd). Et évidemment, le boulot il sait le faire Shaq, il n´a d´ailleurs pas fait défaut à sa réputation. Mais que dire du reste de l´equipe ? Un malone déficient ( une fois n´est pas coutume) , un Kobe paumé ne sachant plus s´il devait tirer ou passer, un Payton inexistant, un George et un Fox transparents... Derek Fisher et Medvedenko ont par moment relevé la tête hors de l´eau mais ce fut bien trop timide
. .. Bref ce serait bien pour les lakers de sauver l´honneur et d´eviter le sweep, car quant à remporter la série, je suis deja bien pessimiste les concernant...

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:08:22

" Bref ce serait bien pour les lakers de sauver l´honneur et d´eviter le sweep, car quant à remporter la série, je suis deja bien pessimiste les concernant..."

Des semaines que je le dis! :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:12:04

Ben ouais, je ne voulais pas te croire à la base, mais depuis que j´ai visionné le match d´hier, je crois que ca m´a fait entendre raison...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:43:13

Le basket est un sport collectif et les Spurs le montrent depuis le début des P.O.
Les Lakers au contraire font preuve d´un individualisme marquant et 1 page se tournera à la fin de la saison...c´est comme ça. Quand 1 mec comme Kobe ( 25 ans) et Payton ( 36 ans je crois) ne sont pas capables de voir qu´il faut jouer ensemble pour gagner il n´y a pas grand chose à attendre.
Mais je dis quand même ALLEZ LES LAKERS!!!!

La vidéo du moment