CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:17:32

" Perdez encore si ça vous amuse amis Lakers, mais je vous en suplie éliminez les moi en PlayOffs, ces Spurs ! ! ! "

Clair que le pied ultime serait que les Lakers éliminent eux-memes les Spurs en PO. Ds ce cas, je risquerais de perdre tout controle de moi-meme! :-d
Mais aujourd´hui, rien n´est joué au niveau des positions au classement de lac onf Ouest, et je reste sur ma position initiale de: 1) Kings 2) Wolves 3) Lakers 4) Spurs
Ce qui ferait que LA et SA ne pourrait pas se rencontrer avant la finale de conf...
Peu importe qui battra les Spurs, l´essentiel est de les voir mordre la poussière pour de bon...

Beat S-A!!! Beat S-A!!! Beat S-A!!!

" Si ! ! Il y a un forum sur basketusa ou tout du moins il y en avait un avant que le site ne passe au payant. Et, ca va peut-etre vous faire sourire, mais je faisais parti des habitués."

Tiens, c´est drole, mais moi aussi j´ai fréquenté les forums de basketusa il y a qq tps déjà, 2-3 ans , avant la fusion de basketusa et de basketzone! Quelques belles embrouilles à l´époque, peut-etre avec toi colombian! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 06:56:58

Dans le match qui nous a tous tenu éveillé cette nuit, j´en suis sur, les jazz ont battu les grizlies privé de gasol.

colombian
colombian
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:49:30

Ouais victoire des jazz, 92-81 sur memphis. Pas grand chose à signaler dans ce match à part peut-etre l´inhabituel 25 pts de Giricek. Coté Grizz Watson fait un beau double-double 11 pts 12 ast.

" Tiens, c´est drole, mais moi aussi j´ai fréquenté les forums de basketusa il y a qq tps déjà, 2-3 ans , avant la fusion de basketusa et de basketzone! Quelques belles embrouilles à l´époque, peut-etre avec toi colombian!"

Mine de rien, c´est vrai, on s´est peut-etre croisés sans le savoir vu que j´ai squatté le forum exactement durant cette periode moi aussi...

Et puis pour me réperer, c´etait simple, j´etais un des seuls fan des sixers présent sur le forum... :snif:

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:52:31

" Et puis pour me réperer, c´etait simple, j´etais un des seuls fan des sixers présent sur le forum... "
A l´époque de l´âge d´or de Philly ? Vers 2001 ? Nan je peux pas y croire :snif2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:59:56

Connecticut Bat Georgia Tech 82-73 sur les ailes d´un très grand Okafor : 24pts 15rbds 2blks ! !
D´ailleurs le match va pas tarder à commencer sur sport+ rediff´ à 21h15 pour toi Nate :-))) !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:17:02

vou conaisser lui : http://cbs.sportsline.com/collegebasketball/players/playerpage/437827

C le futur n°2 de la draft apres okafor je pense nan ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:33:31

Non, je ne connaissais pas ce McCants, mais ses stats sont impressionnantes, surtout qu´il joue ds une grosse fac. S´il se présente à la draft, clair qu´il sera ds les 1ers. Mais faut dire que cette année, j´ai bcp moins suivi la NCAA que je ne le faisais avant, dc moi à part Okafor et les frenchies de la NCAA, je suis un peu à la ramasse...

" Et puis pour me réperer, c´etait simple, j´etais un des seuls fan des sixers présent sur le forum..."

Franchement, c´est trop loin pour que je m´en rappelle, je serais par exemple incapable de te dire mon pseudo à l´époque, je ne m´en souviens plus! La seule chose dont je sois sur, c´est que j´étais fan des Lakers! :rire:

" D´ailleurs le match va pas tarder à commencer sur sport+ rediff´ à 21h15 pour toi Nate"

Argh, un horaire qui ne me convient pas, vu que je pense que ma fleur ne va pas etre trop d´accord pour regarder ça ce soir. Pfffff, il va falloir que je négocie... :doute:

L´affiche de la nuit sur NBA+:
Cavs-Raptors à 1h30 :non2: :non2: :non2:
Passionnant...

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:52:37

" Argh, un horaire qui ne me convient pas . .. il va falloir que je négocie... "

En tout cas ça été un match assez plaisant.

En ce qui concerne les futurs Draftés, je vois bien placés Ben Gordon aussi, ainsi que Iguodala et Telfair ( le cousin de Marbury) si celui-çi se présente à la draft...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:05:29

Personelment je suis pas trop la ncaa et les championats universitaires, je me contente d´attendre la draft, pr voir qui fera quoi.
Et que devient le petit ndudi ebi, drafté par les wolwes...on en entend jamais parlé :snif2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:24:38

Il devient quoi ? ça :)

http://www.nba.com/playerfile/ndudi_ebi/index.html?nav=page

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:25:13

Il devient quoi ? ça :)

http://www.nba.com/playerfile/ndudi_ebi/index.html?nav=page

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2004 à 06:37:43

Ah oui, il est sur l´IL, je me disais bien que je le voyais plus sur les feuilles de match....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 avril 2004 à 07:02:15

Encore une défaite de L.A....à domicile et face à Portland. Encore un Kobe très altruiste avec 12 pts à 5/23.... :nonnon: Pendant ce temps Sacramento gagne et reprend le large tout doucement.

A noter la perf´ de Dalembert: 18 pts 18 rbds 5 blocks

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:44:42

Dans la victoire de Philly après OT 103-100 contre Atlanta.

A noté aussi les 26ps de Green.

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:41:49

" Encore une défaite de L.A....à domicile et face à Portland"

Là, cette fois, la 1ere place de la conf ouest est définitivement perdue. Et on a que ce qu´on mérite: enchainer 2 défaites honteuses à domicile en jouant comme des merdes et sans la moindre énergie ni envie de gagner est une insulte au maillot mythique des Lakers! Et l´autre abruti de Kobe, je commence à croire qu´1 petit séjour en zonzon ne lui ferait pas de mal... ´tain, je vais arreter là, sinon je vais devenir violent... :-(( :-(( :-((

Bobo Diaw a joué 26 mns ds la défaite des Hawks contre les Sixers et a signé 2 pts à 1/2, 5 rbs, 1 passe, 1 contre et 4 TO. Qt à Koko Mike, il n´a jouyé que 14 mns contre les Rockets, pour 7 pts à 3/6 ( dont 1/2 à 3 pts, 0/2 aux lfs), 0 rb, 0 passe et 1 TO...

L´affiche de la nuit sur NBA+:
Spurs-Sonics à 2h30 :malade: :malade: :malade:
Beurk, quelle horreur, ça me donne envie de gerber...

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:46:55

" Beurk, quelle horreur, ça me donne envie de gerber... "

Tu es pas le seul :snif2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:02:26

Sans rire, les Spurs sont au minimum diffusés 2 fois par semaine sur NBA+ ( Spurs+ plutot), sans oublier les diffusions sur canal et Sport+. Et encore, s´ils étaient agréables à regarder jouer, comme les Kings par ex, mais non le spectacle proposé est à chaque fois affligeant. J´en peux plus, c´est l´overdose là... :mort: :mort: :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:16:37

" Et l´autre abruti de Kobe, je commence à croire qu´1 petit séjour en zonzon ne lui ferait pas de mal... "

J´attendais ton analyse sur la perf de kobe avec impatience nate :-p

colombian
colombian
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:48:58

" Sans rire, les Spurs sont au minimum diffusés 2 fois par semaine sur NBA+ ( Spurs+ plutot), sans oublier les diffusions sur canal et Sport+. "

Bah ca, ce n´est pas une nouveauté, c´est comme ca depuis que TP est en nba...
Meme si en ce moment sur Canal, il se sont un peu calmés... Mais bon à mon avis on va encore avoir droit aux PO " special spurs" avec tous les matchs retransmis... Aaargh :malade:

Car meme si à l´inverse de tout le forum, je n´attend pas avec impatience une déroute des spurs en PO ( je considere cette equipe comme une autre voila tout), les spurs c´est le bourrage de crane médiatique garanti et du jeu soporiphique en veux-tu en voila...
Et je me souviens que l´annee derniere, un peu comme Nate, l´envie m´a pris à plusieurs reprises d´éclater mon poste en regardant un match des spurs en PO...
Alors svp, canal pensez un peu à la santé morale de vos abonnés :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:59:14

Au moins sur NBA+ ils diffusent les PO´s donc on verra au moins une rencontre de chaque confrontation...
Ahlàlà, voir jouer Miami ou Denver en PO ça va être terrrible ! !

D´ailleurs GO NUGGETS :-p

La vidéo du moment