CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:50:07

:-p / !\ ATENTION / !\ :-p

Colombian, et tous ceux qui on C+ >
Ce soir il paraitrait que ce ne soit pas SA@Portland mais Miami/Cleveland ! :-p Bande de veinards ! !!
Car lors du match Cavs/Raptors, Xavier Vaution à annoncé " A vendredi sur C+ pour Miami/Cleveland"

Voilà, voilà

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:54:26

Ce serait bien plus allechant ce Heat - Cavs vu la lutte à l´Est! Si c´est vrai nous applaudirons une once d´intelligence chez Canal :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:06:03

Le duel entre James et Wade risque effectivement d´être alléchant, et puis ces 2 équipes offrent un jeu plutôt agréable à regarder :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:09:47

Bon je confirme, cette nuit sur Canal+ vous aurez le droit à Miami/Cleveland ! !!

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:34:40

bin en mm tps, cleveland est quasi eliminé des po dc question enjeu ça spose la, alors que de l´autre cote yavais les blazers ki eux ont un jeu plutot sympa en ce moment, et surtout ya de l´enjeu des deux cotés dc a choisir, je c pas tp qd mm, vu la qualité :malade: du jeu des spurs

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:42:51

Très belle victoire des Wolves chez les Kings grace à 1 33-17 ds le 4eme QT, un finish typiquement Lakeriesque! KG a encore été une fois monumentale avec 24 pts, 17 rbs et 5 passes, bien aidé par Cassel et ses 29 pts. Et clair qu´on parlait surtout des Kings, de LA et des Spurs pour la 1ere place, mais c´est les Wolves qui risquent de mettre tout le monde d´accord!

Et 1 équipe derrière qui revient fort en cette fin de saison régulière, c´est Dallas qui a encore affolé les compteurs avec 117 pts marqués face aux Jazz. Des Mavs qui finiront soit 5eme soit 6eme, et qui sont l´équipe à éviter au 1er tout pour les 4 de devant. Je prie bien fort pour 1 Spurs-Mavs...

" Bon je confirme, cette nuit sur Canal+ vous aurez le droit à Miami/Cleveland ! ! !"

Rien à foutre de ce match, car l´affiche de la nuit sur NBA+ est Lakers-Grizzlies à 4h30! :content: :content: :content:
Victoire absolument indispensable pour LA, dont j´attends surtout une grosse réaction d´orgueil après les 2 dernières piteuses défaites...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:30:08

" Victoire absolument indispensable pour LA, dont j´attends surtout une grosse réaction d´orgueil après les 2 dernières piteuses défaites..."

Pau Gasol marchera au superrrrrrrrrr ( ptite dédicace...) J´ai pas pu m´en empecher :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:39:08

" Pau Gasol marchera au superrrrrrrrrr ( ptite dédicace...)"

Merci merci tu m´a devancé!!!! :rire2:

Yeahhhh Pau Gasol il marche au superrrrr et puis on verra Kobe michael jordannnn bryant ne pas arroser je l´éspère :-(( :-((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:44:47

" Merci merci tu m´a devancé!!!! "

Je savais que tu allais la sortir si je ne l´avais pas fait :-)))

" on verra Kobe michael jordannnn bryant ne pas arroser je l´éspère"

Si c´est pas lui ce sera the glove :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:45:50

" Rien à foutre de ce match, car l´affiche de la nuit sur NBA+ est Lakers-Grizzlies à 4h30"

bah kski t´empeche d´enchainer les 2?? :lol:

jfree
jfree
Niveau 3
09 avril 2004 à 19:29:24

Cette nuit est quand même extra au niveau de l´enjeu pour les 4 premiers à l´ouest ( nul doute qu´on retrouvera tout ce petit monde en 1/2 finale de conf´)
çà sent le scénario exceptinnel de 4 équipes à égalité en fin de saison régulière...
Vous avez le souvenir d´une telle fin de saison?

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:04:13

ouais la saison 98 la derniere de jordan avec un debut catastrophique de 8 v 15 defaite
et jordan c reveillé pr masacré tte ces petite merde!!!!!!!!!!!!!
lol

colombian
colombian
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:44:43

" Bon je confirme, cette nuit sur Canal+ vous aurez le droit à Miami/Cleveland ! ! ! "

Quand meme, lorsque je dis que Canal évolue dans le bon sens, c´est pas pour rien, pour preuve les deux derniers matchs des spurs qui étaient prévus ont été déprogrammés sur C+ :content:
Bon à la place on a un Miami/Cleveland qui aurait été un match déterminant il y a quelques semaines mais là, avec la baisse de régime des Cavs, il n´y a plus aucun enjeu...
Dommage je sens que j´irais me coucher tot ce soir. Je verrais si le match est plaisant et GE en forme, peut-etre que je visionnerai la rencontre jusqu´au bout...
N´empeche, j´aurai bien aimé voir Portland à l´oeuvre, je n´ai jamais vu cette formation avec le duo Randolph-Ratliff à l´intérieur... Enfin, ce sera pour une prochaine fois, peut-etre en PO d´ailleurs...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:50:07

Un petit cake de ratlif sur Parker aurait été bien sympa c´est sut...ms pense qu´a la place des zxploits de bruce bowen tu auras 2équipes nettement plus dynamiques et plaisantes à voir jouer.

colombian
colombian
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:55:14

Exactement, je ne vais pas me plaindre alors qu´un match des spurs a été déprogrammé, car le jeu des spurs, je le connais que trop et c´est surtout le spectacle qui est affligeant...

De plus Miami est une equipe tres plaisante à voir jouer, tout en contre-attaque avec pas mal de joueurs explosifs : Wade, Butler, Odom, Alston...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:47:48

Vous avez vu le sondage nba.com?

Who is the Defensive Player of the Year front-runner?

Ron Artest ( IND)
Bruce Bowen ( S.A.)
Doug Christie ( SAC)
Tim Duncan ( S.A.)
Kevin Garnett ( MIN)
Andrei Kirilenko ( UTA)
Theo Ratliff ( POR)
Ben Wallace ( DET)

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:51:12

Bruce Bowen... catégorie plus grosse pleureuse de l´année. J´ai rarement vu un joueur gémir autant auprès des arbitres. Qd il prend une faute, on dirait que le ciel lui est tombé sur la tete. Pathétique... :-(

" bah kski t´empeche d´enchainer les 2?? "

Le pb, c´est que si je regarde le match de canal, je risque de m´endormir. Mais bon, là, vu que je ne suis pas encore couché, le Lakers-Grizzlies, c´est la rediff de 8h30 que je vais mater finalement...

" Vous avez le souvenir d´une telle fin de saison?"

Humm, franchement, aussi loin que porte mes souvenirs, non! 4 équipes se tenant à 1 victoire d´écart qui se battent avec acharnement pour la 1ere place à 1 semaine de la fin de la saison régulière, c´est exceptionnel. Généralement, on a ds chaque conf 1 équipe qui domine, 1 peu comme les Pacers cette saison à l´Est. Ca donne un beau suspense, on ne va pas s´en plaindre...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:04:18

" Bruce Bowen... catégorie plus grosse pleureuse de l´année."

Il devrait jouer vétéran, les vieux s´y connaissent en railleries en tt genre...à chaque match j´ai mon pti fou rire, quel régal :rire2: :rire2: :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:16:09

" Il devrait jouer vétéran"

Il devrait plutot arreter de jouer, on s´en porterait pas plus mal... :nah:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:21:22

l´equipe qui heritera dallas au premier tour est vraiment a plaindre, bien que je ne sois pas un fan de cette franchise, il faut reconnaitre que les jouer enserie n´est pas evident, vu le rythme qu´ils impliquent dans leurs matchs et a degainer à tout va, ca ne parait pas evident de les sweeper et c´est un coup a faire trainer la serie en longueur

La vidéo du moment