CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:04:32

A l’Ouest, le final a tenu toutes ses promesses avec un suspense hitchcockien. Le titre de la Division Midwest est revenu à Minnesota ( 58 v.-24 d.). Les Wolves se sont imposés à Memphis ( 107-90). Les voilà sacrés champions de la Conférence. Conséquence immédiate : Minnesota accueillera Denver au premier tour des playoffs.

De leur côté, les Lakers se sont imposés à Portland en double prolongation ( 105-104) sur un tir au buzzer de Kobe Bryant. Sacramento ayant chuté sur le parquet de Golden State ( 97-91), Los Angeles ( 56 v.-26 d.) termine en tête de la Division Pacific et 2ème de la Conférence. Les Lakers recevront Houston.

Les Spurs ( 56 v.-26 d.) ont battu Denver ( 93-67) et se classent 3èmes. San Antonio rencontrera Memphis. Enfin, Sacramento ( 56 v.-26 d.) termine 4ème. Les Kings ont rendez-vous avec les Dallas Mavericks pour un duel explosif entre les deux meilleures attaques de la Ligue

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:09:55

A l´approche des P.O:

Tony Parker 11 pts ( 1/7..... mais 9/12 aux lancers frs!!!!!) 3 rbds 3 assists

Turkoglu 1/9
Ginobili 1/9

c´etait brik time!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:41:11

Eh voilà la saison régulière est terminée : la vraie saison commence avec des duels intéressants en perspective : pour l´Ouest

Wolves-Nuggets
Lakers-Rockets
Spurs-Grizzlies
Kings-Mavericks

Pour l´Est :

Pacers-Celtics
Nets-Knicks
Pistons-Bucks
Heat-Hornets

Sinon la soirée d´hier soir, Kobe s´est rattrapé de sa crise d´ado en égalisant d´abord pour aller en prolongation puis en donnant la victoire aux Lakers tout grâce à 2 tirs à 3 points!!!
Allez Kobe contrôle toi pdt les P.O. et les Lakers peuvent aller au bout!

Sinon Sacramento a raté l´occasion d´éviter le run and gun tjrs aléatoire de Dallas : ça va courir dans tous les sens pendant cette série!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:43:43

Eh bien voilà fin de la saison !
Croyez vous bon d´inaugurer un topic Playoffs 2004 ? Etant donné que j´ai fais celui de la saison 2004, je vous laisse l´honneur de le créer :)

colombian
colombian
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:04:52

Bah, c´est pas la peine Flyan, puisqu´on y est autant terminer la saison entière sur ce topic ( faut qu´on atteigne les 5000 messages! :-d )
Les PO commencent dès Samedi cette annee et à l´Ouest il y a quelques belles affiches comme le Kings-Dallas ( qui j´en suis sûr ne déplaît pas tant que ca à nos amis lakers fans) et franchement en ce qui concerne le Minny-Denver, faites attention messieurs les Wolves, je ne crois pas aux malédictions mais... :rire2:

A l´est, Bof, à part le Knicks-Nets, je suivrai ca du coin de l´oeil, ca commencera à devenir véritablement interessant à partir des demi-finales de conf...

Sinon, petit point sur les francais hier, qui à part TP, ont finit la saison en trombe. On commence par notre Euro Jordan préféré, qui a bien contribué à la victoire de GS sur des Kings en pleine déconfiture avec 15 pts et 4rbs dont 3/5 à 3 pts ! Koko Mike suivrait-il les traces de Reggie Miller ? :o))
Et puis notre bon petit Diaw qui réalise peut-etre le meilleur match de sa saison avec 13 pts 12 rbs 4 ast et 2 stl en 33 min de jeu :ok:

Qt à Sura, la petite remontrance de la nba l´a visiblement refroidi : 14 pts 1 rbs 2 ast hier :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:21:51

" à l´Ouest il y a quelques belles affiches comme le Kings-Dallas ( qui j´en suis sûr ne déplaît pas tant que ca à nos amis lakers fans)"

J´attends de voir ça avec impatience...on a loupé Dallas ouf!!! Et comme par magie , il y a le duel MING VS SHAQ!!!! Quelle coeicidence...mais je ne crois pas les Rockets assez fort pour barrer les Lakers version Play-off..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:27:34

On a quand même de magnifiques duels:

Shaq VS Yao
Marbury VS Kidd
Artest VS Pierce
Davis VS Wade

On aura pas droit à des 50 pts venant de Carter ou Iverson cette année...

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:02:46

Ils me paraissent bien les P.O´s ct´année :-p

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:53:06

le 1er tour c´est au meilleur des 5 ou des 7 matches?
sur infosport ils disent 5 mais ca me parait bizarre vu qu´ils ont changé l´an dernier...

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:00:48

Arf Eurosport n´est pas une référence, je confirme c´est bien 7... :-)))
Et Go Heat hein :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:17:16

Je féliciterai les wolwes, l´équipe ambitieuse de ce début de saison a tenu toute ses promesses. Félicitations également au heat, et aux nuggets pr leur bon redressement. Enfin la déception pr moi vient des kings, qui apres avoir dominé les 3/4 de la saison finissent 4eme de l´ouest, une fois encore il leur manque un petit qqch...pas sur qu´on aura droit aux kings-lakers que bcp attendait...

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:09:16

" Arf Eurosport n´est pas une référence, je confirme c´est bien 7... "

Clair ca ! ! j´ai entendu ca sur Infosport aussi et ca m´a mis le doute... Bref nos chers médias devraient de temps en temps lacher la queue de nos frenchies favoris pour mieux s´informer et éviter de nous sortir des conneries pareilles...

" il y a le duel MING VS SHAQ!!!! Quelle coeicidence...mais je ne crois pas les Rockets assez fort pour barrer les Lakers version Play-off.."

Ca c´est clair, les Rockets ne font pas le poids face aux lakers. Deja ds le duel Yao/Shaq, bien que Ming sera sans doute le futur pivot dominant de la ligue ( ou l´un des futurs pivots dominants pour faire plaisir à Nate et son Curry :-))) ) , Yao n´est pas encore de taille et n´a pas encore acquis assez de consistance pour bloquer un Shaq.
De plus coté LA, il y a aussi les Bryant, Malone et Payton... Alors que chez les Rockets, Francis réalise sa pire saison à tous les niveaux : pts, rbs , assists, pourcentages... ( je rappellerai quand meme que Mr. Steve à tourné à 29.2% à 3 pts cette saison); bref indigne d´un all-star. Et puis à part ces deux-là, et peut-etre Jim Jackson lorsque celui-ci est révéillé, il n´y a vraiment personne chez les Rockets. Meme leur banc est aussi ( voire plus) pourri que celui des lakers, c´est dire ! :rire:
Bref, à mon sens, uen victoire facile en perspective pour LA...

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:25:32

" Allez Kobe contrôle toi pdt les P.O. et les Lakers peuvent aller au bout!"

C´est beau la jeunesse, c´est la tete plein d´espoirs et de reves, avec cette pincée de naiveté touchante...
Autant etre clair d´emblée: les Lakers ne seront pas champions cette saison. Point barre! En regardant la situation objectivement et avec recul, les Spurs nous sont clairement supérieurs et risquent de le démontrer brutalement lors du 2eme tour des PO. Ces Lakers version 2004 sont d´ores et déjà un échec, au meme titre des Rockets de la fin des années 90 composés de Olajuwon, Pippen et Barkley.

Les raisons de cet échec? Multiples ( cohésion collective insuffisante, défense statique, banc inexistant, Shaq diminué physiquement...) et on aura l´occasion ds les semaines à venir d´y revenir. Mais pour moi, c´est tout vu: Kobe Bryant. Jusqu´à cette année, je n´ai jamais été un grand fan de Kobe et de son personnage, mais je le respectais en tant que joueur, par rapport à tout ce qu´il pouvait apporter sur le parquet par son incroyable talent. Les guéguerres Shaq/Kobe? Des gamineries dignes d´une cour de maternelle, rien de plus! Mais cete saison, Kobe a littéralement pété un cable ds sa tete avec en point d´orgue son incroyable comportement contre les Kings dimanche dernier. Une honte, un manque total de respect envers ses coéquipiers, le staff, les dirigeants, les fans, le maillot mythique des Lakers portés par les plus Grands tels West, Baylor, Chamberlain, Jabbar, Magic... Irrespectueux aussi envers les adversaires, l´éthique, le jeu, le basket tout simplement. Indigne d´un professionnel, indigne d´1 sportif tout court. Plomber son équipe, balancer un match de la sorte pour satisfaire son égo d´enfant pourri gaté, j´ai pas de mot assez dur pour qualifier ça. Encore heureux que je n´étais pas devant ma TV dimanche dernier, vu mon pétage de plomb devant mon PC qd j´ai vu ça sur le net lundi soir!

Sincèrement, Kobe, j´en peux plus. Le gars peut bien m´aligner les tirs à 3 pts au buzzer contre les Blazers, il pourra bien m´aligner des PO de folie, qd bien meme qu´il nous menerait au titre en bottant au passage les Spurs, ça changera rien à la haine que je voue désormais à cet enfoiré de première classe.
Alors franchement, qu´on en finisse vite fait avec ces PO, pour qu´il dégage pour de bon, pour qu´on puisse faire enfin le ménage ds l´équipe, qu´on puisse repartir sur de nouvelles bases, démarrer un nouveau cycle avec des joueurs respectueux du maillot et à l´esprit sain. Détruire pour mieux reconstruire, comme disait l´autre...

! !!!!!FUCK KOBE!!!!!!!

La Science, bientot :mort: :mort: :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2004 à 06:35:48

S´il y en a un que l´on ne peut pas accuser de mauvaise fois, c´est bien toi, nate.
De mon coté, n´étant pas fan des lakers, leur situation devrait me faire ni chaud, ni froid, mais je dois bien avouer que je suis bien déçu de ce qu´a montré Kobe dans ce match contre les Kings. Ce fut pathétique, et je me demande encore prq phil jackson ne l´a pas rapellé sur banc pour faire jouer Rush.
Mtn si pour toi, les lakers n´ont aucune chance ne gagner ce titre je serais pas aussi cathégorique, car justement l´orgueil de compétiteur des Kobe ( si il s´en rapelle) payton ( s´il retrouve son jeu) Malone ( si les blessures l´épargne) et le Shaq qui devrait faire avec yao face à lui. Beaucoup de si me dirait vous...
Ce serait bien dommage qu´une telle équipe ne remporte pas un titre mais cela montrerait qd meme qu´un minimum de collectif est souhaité dans un sport COLLECTIF. Kobe si tu me lis.... :sarcastic;

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:12:05

" au meme titre des Rockets de la fin des années 90 composés de Olajuwon, Pippen et Barkley. "
Arf, dire que moi j´avais bien crût qu´ils auraient fais quelque chose cette équipe des Rockets à l´époque !

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:33:41

" Mtn si pour toi, les lakers n´ont aucune chance ne gagner ce titre je serais pas aussi cathégorique"

Disons qu´au terme de la saison régulière, il est clair que LA est clairement un ton en-dessous des Spurs ou des Wolves. Après, bien sur que cette équipe reste redoutable de part les individualités qui la composent, et qu´elle a été construite surtout pour les PO, mais objectivement il y a tellement de pbs au sein des joueurs et de lacunes ds le jeu que j´ai bcp de mal à y croire. Kobe est la clef, mais j´ai tellement envie qu´il se barre que s´il faut une élimination prématurée pour provoquer son départ, alors...
Arf, 1eres réponses la nuit prochaine vu que le 1er match de la série Lakers-Rockets est diffusé sur NBA+ à 4h30 ( rediff demain matin à 8h30)...

Et bonne nouvelle pour commencer la journée! Le coach des Raptors, Kevin O´Neill, s´est fait virer! Trop content je suis... :content: :content: :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:39:20

" le 1er match de la série Lakers-Rockets est diffusé sur NBA+ à 4h30 ( rediff demain matin à 8h30)..."

Ah ben je vais faire enregistrer les amis :)

" Le coach des Raptors, Kevin O´Neill, s´est fait virer! Trop content je suis"

Ca fait un borné idiot en moins en nba...maintenant faut voir ce que va devenir moiso :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:44:22

Deux équipes, les Minnesota Timberwolves et les New Orleans Hornets, viennent d’être victimes de la blessure d’un de leurs joueurs, à l’approche des play-offs NBA.

Les Wolves, qui affrontent au premier tour des play-offs les Denver Nuggets, vont devoir se passer des services du meneur Troy Hudson. S’il n’hypothèque pas gravement les chances de qualification de l’équipe de Kevin Garnett, ce forfait affaiblit néanmoins le banc de l’équipe, qui n’était déjà pas très fourni.

Les Hornets sont, eux, confrontés à la défection de l’ailier Jamal Mashburn. Un coup dur pour la franchise, qui doit affronter Miami au premier tour : Mashburn inscrit en moyenne 20,8 points par match.

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:50:53

:lol: hier qd g lu ton message nate jme suis dit que tu venais de lire skon a dit sur kobe lundi dernier :rire:

d´ou le fait que jpense que tu etais un ti peu, comment dire, enervé? :rire2:

par ctr jsuis tt a fait d´accord avec toi sur le fait que les spurs sont au dessus, jserais moins categorik pour minny, dsl herzeleid :-)))

ms tu as tt a fait raison, ce connard ou plutot cette diva est la clef :-((

ms restons confiant qd mm :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:03:24

" Autant etre clair d´emblée: les Lakers ne seront pas champions cette saison. Point barre! En regardant la situation objectivement et avec recul, les Spurs nous sont clairement supérieurs"

Bizarre, on entendait pas ce discours-là en début de saison... C´était plutôt " Nous on va tout démonter" " Les spurs vont se casser la gueule" etc...
Et franchement, Nate, à l´instar d´Herzeleid, je trouve que tu y vas un peu fort, tant que les 4 seront là et surtout tant qu´il y a un shaq sous les panneaux, cette equipe de LA est capable de tout.
Après, SA et Minnessota a mieux terminé la saison c´est un fait, mais succès en saison n´est pas forcément synonyme de succès en PO. Meme si à mon sens le collectif de SA risque de faire la différence.

Enfin arrivera ce qui arrivera toujours est-il que si les lakers perdent face aux faibles rockets, il y a vraiment un probleme...
Enfin, meme si Kobe a fait son con ces derniers temps, je n´irai pas jusqu´à souhaiter une defaite de ma team préférée dans le but de l´évincer... ( enfin je ne suis pas lakers fan, donc je ne peux surement pas comprendre :-))) )

Et puis de toute manière à LA le programme est simple : soit les lakers sont champs et la majorité de l´effectif et du staff est reconduit pour la saison prochaine, soit les lakers échouent et il va y avoir un grand ménage à l´intersaison...