CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:12:07

" Meme si en ce moment sur Canal, il se sont un peu calmés... Mais bon à mon avis on va encore avoir droit aux PO " special spurs" avec tous les matchs retransmis..."

Tu seras " heureux" d´apprendre colombian que le match de vendredi soir sur canal est Spurs-Blazers...
De toute façon, je me doutais bien au début de la saison que les Spurs seraient souvent sur NBA+, mais le pb c´est qu´ils ont souvent programmé des Spurs-GS ou Spurs-Suns au détriment de vrais affiches se déroulant le meme jour. Et ds l´hypothèse plausible d´arreter mon abonnement à canalsat, pas sur que NBA+ me manquerait tant que ça... :doute:

colombian
colombian
Niveau 10
08 avril 2004 à 04:38:28

" Tu seras " heureux" d´apprendre colombian que le match de vendredi soir sur canal est Spurs-Blazers... "

Ouais, mais je dirais qu´il s´agit de l´exception qui confirme la règle. Sérieux, quand on y réfléchit bien sur canal, il n´y a pas eu énormément de match des spurs retransmis cette saison... C´est dans ce sens que je dit que Canal s´est calmé, car au contraire sur Sport + et NBA +, aparemment ils ont bombardé...
Bref sur canal, il y a eu dans l´ensemble beaucoup moins de " lèche-spurs" cette annee que l´annee derniere, surement grâce à l´apparition des chaines annexes ( et peut-etre aussi à cause de la legere baisse statistique de notre TP national)...
Et franchement c´est loin d´etre un mal, ca m´a permis de suivre quelques teams du style miami ou cleveland que je n´avais pas vu à l´oeuvre depuis quelques annees...
Enfin ne parlons pas trop vite et attendons les PO pour savoir si canal a vraiment ralenti sa " fièvre spurs" des 2 dernieres annees...

Sinon pour le match Spurs-Blazers, de toute façon, je sens que je vais regarder, vu que ça fait 2-3 semaines que je n´ai pas vu un seul match nba, donc je suis un peu en manque... ( tout est relatif hein, ce n´est pas ca qui va m´empecher de dormir... même si là je poste à 4h du mat... mauvais exemple :-p )

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:21:46

Spurs-Blazers j´avais vu un match de cette série, pas mal, et puis Portland est assez agréable à regarder je trouve...

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:59:30

" Sérieux, quand on y réfléchit bien sur canal, il n´y a pas eu énormément de match des spurs retransmis cette saison..."

Forcément, ils sont tout le temps sur NBA+... :sarcastic:

Sinon, à propos des matchs de la nuit dernière, il n´y a pas eu de surprise, rien de passionnant, j´ai meme la flemme de vous ressortir les stats de TP et Koko Mike, c´est dire ma motivation today...

Alors je passe directement à l´affiche de la nuit sur NBA+:
Mavs-Jazz à 2h30 :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:16:32

Pour le plaisir des yeux:
TP 14pts ( 7/11) dt 0/1 à 3pts, ( une nouvelle série qui débute :sarcastic: ) et aucun lancer franc tenté. Ajouté à4rbds, 3assists, 2TO et 1stl.
Koko MIke de son coté ns gratifie de 9pts ( 4/9 dt1/2 à 3pts) 5rbds,2 TO mais aucune assisrt.

jfree
jfree
Niveau 3
08 avril 2004 à 17:21:55

Une info qui devrait amuser le clan des NO TP ON COURT:

Dans une interview accordée à SportFM aujourd’hui, le sélectionneur de l’équipe de France de Basket annonce que Tony Parker n’est plus sélectionnable en équipe de France.

Bergeaud revient sur le refus de Tony Parker de venir participer aux qualifications de l’Euro 2005 et va plus loin en annonçant ne pas vouloir de TP en cas de qualification. «On va s’attacher à l’équipe et non à une seule individualité. Il est clair qu’il n’y aura aucun passe-droit pour les joueurs qui déclineraient une sélection et qui souhaiteraient revenir par la suite. Il faut être sérieux et travailler dans la continuité.». Pour rappel, l’équipe de France, avec Tony Parker, n’a pas réussi à se qualifier pour les Jeux Olympiques d’Athènes

jfree
jfree
Niveau 3
08 avril 2004 à 17:22:33

Source Sport24.com

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:06:53

Ca me fait un plaisr...mhhh fouuuuuu
Enfin on va pouvoir construire une réelle équipe qui en veut!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:25:20

Une itw que j´ai trouvé sur sporever de Claude Bergeaud:

Claude Bergeaud, c’est aujourd’hui une certitude, Tony Parker ne participera pas aux qualifications de l’Euro 2005. Comment prenez-vous cette décision ?
Aujourd’hui, je suis très heureux. La réponse de Tony Parker est claire et on va enfin parler de l’équipe de France. Moi, je n’ai plus du tout envie de parler de Tony Parker puisqu’il ne sera pas en équipe de France. Si bien qu’aujourd’hui, je vais éluder d’un revers de main toutes les questions le concernant. J’en suis aujourd’hui certain, une hirondelle ne fait pas le printemps. J’ai rencontré d’autres joueurs qui ont pu apprécier que la valeur du groupe soit au dessus de toutes initiatives individuelles. On s’attachera surtout à l’équipe et non à une individualité.

Mais il est tout de même difficile de se passer d’un joueur aussi performant ?
Aujourd’hui, Tony Parker n’est qu’un joueur. Même s’il était venu, il n’aurait représenté qu’un joueur. Il est starisé parce qu’il joue en NBA mais moi, j’ai envie de vous dire qu’il faut s’occuper des joueurs qui seront présents en équipe de France.

Cela signifie que la porte est fermée pour lui en vue de l’Euro 2005 ?
C’est lui qui n’est pas disponible et qui ne vient pas en équipe de France.

Donc si la France se qualifie pour l’Euro 2005, il ne sera pas sélectionné ?
Bien sûr que non. Il est clair qu’il n’y aura aucun passe-droit pour les joueurs qui déclineraient une sélection et qui souhaiteraient revenir par la suite. Il faut être sérieux et travailler dans la continuité. Tony connaît le projet, je l’ai rencontré pas plus tard que lundi soir à San Antonio. On en a longuement discuté et je sais maintenant qu’il a d’autres priorités. Ce n’est pas l’équipe de France donc point final. Maintenant, on parle de l’équipe de France.

Il me plait bien, il a des principes et s´y tient. J´espere que ça se confirmera ds les actes.

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:36:45

Mouais, je le souhaite aussi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:52:10

En tout cas il est conscient que TP est starisé pour reprendre ses termes....c´est encourageant de voir que les professionnels n´ont pas que de la merde dans les yeux...
Mais ce que je regrette c´est le fait que TAW ne jouera plus pour l´EDF :snif: Vraiment ca me fait mal au coeur en+ du sort qu´il a et qu´il subit chez cette équipe merdique qu´est Dallas! :-(( :-(( En tout cas , on verra Bobo ca c´est net et peut etre morlendé qui sait?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:19:37

Au fait un petit point avant la fin de la saison , les sixers peuvent encore aller en P.O!

East Coast:

1) Indiana 58 V - 21 D => 73.4%
2) New Jersey 45 V - 32 D => 58.4%
3) Detroit 51 V - 27 D => 65.4%
4) Milwaukee 41 V - 38 D => 51.9%
5) Miami 39 V - 39 D => 50%
6) New Orleans 38 V - 40 D => 48.7%
7) New York 37 V - 42 D => 46.8%
8) Boston 35 V - 43 D => 44.9%
------------------------------------
9) Philly 33 V - 45 D => 42.3%
10) Cleveland 32 V - 46 D => 41%

Finalement 2 victoires séparent les Sixers des Celtics....Le calendrier de ces 2 teams:

Philly:

- Washington à domicile
- New Jersey à l´extérieur
- Indiana à domicile
- Orlando à l´extérieur

Boston:

- New Orleans à l´extérieur
- Atlanta à l´extérieur
- Miami à domicile
- Atlanta à domicile

Faites vos jeux messieurs....

West Coast:

1) Sacramento 54 V - 23 D => 70.1%
2) Minnesota 54 V - 24 D => 69.2%
3) L.A Lakers 53 V - 25 D => 67.9%
4) San Antonio 53 V - 25 D => 67.9%
5) Memphis 50 V - 28 D => 64.1%
6) Dallas 49 V - 28 D => 63.6%
7) Houston 43 V - 35 D => 55.1%
8) --> Denver 41 V - 37 D => 52.6%
-----> Utah 41 V - 37 D => 52.6%
-----> Blazers 41 V - 37 D => 52.6%

Qui oserai parier pour la 8eme place? Ca va devoir se battre sur tous les fronts mais Denver est dans une merde noire car ils affrontent Houston , Sacto ou encore S.A! Mais Utah doit aussi affronter du gros avec Minnesota et Dallas par exemple. Et Portland va devoir affronter 2 fois S.A et une fois les Lakers...mais voyant leur force ces derniers temps ils ont l´air en position de force et leur raquette peut faire , Ratliff en est l´exemple parfait.

Voila un petit point avant la fin dans un peu moins d´une semaine de la saison!

colombian
colombian
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:20:38

Ah enfin une nouvelle, qu´elle est bonne !
Enfin débarassé du " poids" TP et ce à tous les niveaux !
Premierement au niveau sportif, on a bien vu le " frein" que représentait TP au sein de l´EDF durant le dernier euro. Malgré des perfs individuelles satisfaisantes ( et encore je suis gentil), ses lacunes concernant la mise en place du jeu offensif de l´edf sont clairement apparues aux yeux de tout le monde... une propension à manier le ballon sans interruption, un mode arrosage automatique fixé sur " on", une incapacité à servir les intérieurs dans de bonnes conditions, les mauvais choix en fin de match en font partie par exemple...
Non pas que TP soit mauvais, il a entierement sa place en EDF, le pb c´est l´usage qu´il en a fait l´été dernier. Vivement qu´un meneur sachant mener le remplace au poste 1, pourquoi pas Sciarra voire meme un retour d´Antoine... En effet ce ne serait pas plus mal que les vétérans viennent s´associer aux jeunes pousses, c´est d´ailleurs ce qui opère la symbiose dans les plus grandes equipes...

Aussi, TP va nous enlever un bon poids médiatique. Fini les articles leche-cul, glorifiant TP à outrance sans y associer ses coéquipiers... Fini les choix douteux d´un coach facilement influençable qui refuserait par exemple de réduire le tps de jeu d´une " star" estampillée nba... ( je ne vise personne evidemment :sarcastic: )
Au moins sur ce point, Bergeaud n´a pas l´air d´avoir d´a priori, et semble déterminé dans ses préoccupations... J´aime ça.

colombian
colombian
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:34:18

" Finalement 2 victoires séparent les Sixers des Celtics....Le calendrier de ces 2 teams:

Philly:

- Washington à domicile
- New Jersey à l´extérieur
- Indiana à domicile
- Orlando à l´extérieur

Boston:

- New Orleans à l´extérieur
- Atlanta à l´extérieur
- Miami à domicile
- Atlanta à domicile

Faites vos jeux messieurs.... "

Franchement ce sera dur, mathématiquement c´est réalisable mais je n´y crois pas trop... Pour moi la saison des sixers est finie. Surtout Boston rencontre 2 fois Atlanta, autant dire que ce sera 2 matchs à premiere vue dans la poche pour eux. Apres contre NO, c´est kif-kif, et je ne sais pas si Baron et Mash sont encore absents, mais si c´est le cas, la balance penche plutot vers Boston. En plus de notre coté on rencontre Indiana et NJ, deux poids lourds de l´est. Franchement je n´y crois pas...

Sinon pour l´Ouest, j´avoue que je n´ai aucune idée... C´est vrai que la remontée en puissance des Blazers contraste avec la dégringolade des Nuggets et on serait tenté de privilégier Portland... Mais n´oublions pas les Jazz qui restent régulier à leur niveau depuis le début de la saison.

Enfin bref, la 8e place, c´est toujours le suspense pour les fins de saison...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:02:41

C´est fou de voir ces équarts entre conférence: d´un coté ( à l´ouest) des équipes resteront sur le carreau avec + de 50% de victoires, de l´autre ( à l´est) il n´y a que 5équipes qui atteignent la barre honorable des 50% de victoires...

colombian
colombian
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:18:33

Résultats de la nuit ( j´ai la flemme de commenter) :

Magic 81
Nets 101

Jazz 94
Mavericks 117

Timberwolves 94
Kings 86

Les wolves passent 1er de la conf. il me semble...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:57:26

Oui les wolwes sont désormais premier à l´ouest. Au meilleur moment, mtn il faut confirmer les gars :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:30:25

Et si Minny reste premier et que Denver passe, alors j´aimerais bien que la mythique poisse du premier tour continue pour les Wolves :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:51:10

Je préfère voir Minnesota premier que Sacramento :nah: Enfin maintenant il faut bien se préparer pour les P.O :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:11:09

Les Wolves devraient garder leur premiere place grâce à leur calendrier très favorable:

Golden State
Utah
Memphis

Alors que les Kings:

Phoenix
L.A Lakers
Denver
Golden State

et les Lakers:

Memphis
Sacramento
Golden State