CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 avril 2004 à 07:02:43

PG . Leandro Barbosa qui réalise une tres bonne fin de saison ( je peux en parler vu ce qu´il m´aporte en fantsay league :-p )
SG Joe Johnson
SF Shawn Marion
PF Amare Stoudemire
C Antonio McDyess

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:59:28

YEAH ! ! ILS L´ONT FAIENT ! !!
Denver est en Playoffs ! ! C´est magnifique, j´ai passé une nuit superbe ! !!!
Camby a été héroïque, 12pts 21rbds 7assists ( passes aveugles en contre attaque) et 5 blocks ! !!
Et la perle Anthony a joué avec une migraine ! ! C´est d´ailleurs lui qui va sceller la victoire sur un dunk !
Et puis quel joie dans les tribunes ! ! Des personnes en pleuraient, même les joueurs ( voir nba.com > Carmelo Anthony) ! !

Quand je pense que Jordan était au match, c´était vraiment historique !

Rahlàlà quel belle soirée ! :) :) :) :) Merci Nuggets...

colombian
colombian
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:48:51

Ca y est les Nuggets sont en PO !

En effet ils profitent de leur belle victoire face aux Kings 97-89 et de la déconvenue de Portland et d´Utah ( respectivement face à SA et Minny) pour écarter leurs adversaires directs et ainsi s´accrocher à cette 8e place de l´ouest. Une belle récompense pour cette équipe si attachante et bourrée de jeunes joueurs talentueux... Quelle métamorphose tout de même lorsqu´on songe à l´equipe moribonde de l´annee derniere qui présentait le pire bilan à l´ouest. La derniere fois qu´on avait vu les Nuggets en PO remonte à la saison 94-95, c´est dire le petit exploit que vient de réaliser la bande à Melo.
Sur le match contre les Kings, pas grand chose à dire si ce n´est que Sacramento n´a pas encore réussi à se régler depuis le retour de Webber, par exemple Bibby qui ne totalise que 6 unités, ou encore des problèmes d´adresse pour Stojakovic ( encore 7/17 dont 0/6 à 3 pts! hier soir)...
Bref tout cela profite à Denver et à Marcus Camby qui réalise la perf du match : 12 pts 21 rbs 7 ast 5 blks en 42 min de jeu. Le reste de l´équipe se tient dans leurs moyennes habituelles.

Que dire à part ca ? Belle perf de TP dans la victoire des siens face aux Blazers. Parker compile 22 pts à un improbable 7/11 aux tirs dont 1/1 à 3pts et un tout aussi improbable 7/7 aux Lfs. :ouch: Dommage que Parker, toujours aussi tete en l´air, ait perdu 7 balles durant la rencontre... :doute:
Notre frenchie préféré termine meilleur marqueur du match qui se termine sur le score détonant de 78-66 ! ! Et dire que ce match là devait être programmé sur canal ! :malade:

Sinon, large victoire des Timberwolves sur Utah ( j´en parlais au-dessus) sur le score de 104-90.
Les Wolves qui se reposent toujours sur leur trio infernal : Cassell ( 18 pts 6 ast) KG ( 21 pts 17 rbs) et Spree ( 24 pts). Olowokandi continue sa bonne passe avec à nouveau une perf proche du doube-double. Coté Utah, il y a eu bcp trop de maldresse, seul Arroyo sauve l´honnneur avec 19 pts 7 ast et 6 rbs.

Un petit point sur l´avant dernier match de la saison pour les sixers, face à Indiana. Kenny Thmas compile 26 pts ( à 11/19) et 11 rbs, bnne perf de snow egalement ( 16 pts à 8/12 et 8 ast).
Zendon Hamilton ( ??!!) s´illustre egalement avec 21 pts en venant du banc. Tout le reste fait pitié a voir, John Salmons à 0 pts en 32 min de jeu, Willie Green à 3/11 aux shoots...
Bref une énieme defaite des sixers ( 107-93) qui reflète à merveille notre saison, cad un effectif composé de beaux combattants privés malheureusement de leurs meilleurs armes...

Donc voila, à deux journées de la fin de la saison réguliere, nous connaissons toute les equipes qui participeront aux POs :

Est

1. Indiana
2. New Jersey ( premier de div.)
3. Detroit
4. Milwaukee
5. Miami
6. Nouvelle Orléans
7. New York
8. Boston

Ouest

Minessota
Sacramento ( premier de div.)
San Antonio
LA lakers
Memphis
Dallas
Houston
Denver

Ce qui donnerait les affrontements suivants
au premier tour des PO :

Est

- Indiana/Boston
- NJ/NY ( les freres ennemis)
- Detroit/NO
- Milwaukee/Miami

Ouest

- Minnesota ( ou SA)/Denver
- Sacramento/Houston
- SA ( ou Minessota)/Dallas ( ou Memphis)
- LA lakers/Memphis ( ou Dallas)

Et, mine de rien les Lakers-Memphis qui se profile serait une bonne affaire pour LA, non pas que je sous-estime l´equipe des Grizz mais bon...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:55:27

Je penses aussi que L.A aurait plus de facilité à remporter la série face à Memphis qu´a Dallas, même si les Grizzlies ont montrés de belles choses cette année...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:31:49

" L.A aurait plus de facilité à remporter la série face à Memphis "

jsui pas si sur ! kan gasol va revenir,je sen ke memphis va faire tres mal ( c eux kon arreter la belle serie des spurs, et pui il on battu du bo monde)

memphis est mon outsider

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:58

http://www.nba.com/milk_rookie/

Les votes des internautes pour le ROY sont ouverts !
Perso j´ai voté pour Melo´ c pas une surprise, mais c vraiment parce que j´ai un coup de coeur pour ce gars...
Rahlàlà ces 2 gars le méritent autant !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:04

Un :

S.A - Dallas

L.A - Grizzlies

ce serait parfait!!
Je vote aussi pour Melo vu que lui il est en P.O :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:25:53

je tiens a feliciter les nuggets pour leur qualifs, c cool pour cette franchise sympathique :ok:

ensuite je souhaite ardemment tomber ctr les grizzlies au 1er tour, et ouep !
certes c une belle equipe ms qui n´as aucune experience des po, le secteur interieur manque de poids qd mm face au shaq, et surtout il fo etre capable de tenir sur la longueur car certes memphis a deja battu des grosse teams, ms sur 7 matches c une tte autre paire de manche, dc j´esper pour LA kil se tape les grizzlies, et surtout pas dallas, car le run and gun c tp aleatoire

par ctr pour le roy moi je vote lebron, deja point de vue stats il me semble kil est meilleur que melo et plus complet, et aussi il degage une telle maturité et rassemble tellement autour de lui(coah, coequipiers, dirigeants, supporters,...) ce que ne fait pas encore melo, cf les pbs ds les vestiaires ki ont surgit ya pas lgtps a propos de son " egoisme"
bref, jvote lebron personnellement

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:35:22

Arf te fie pas aux stats, parce que vu comment c´est sérré entre les 2 :)

Melo--James
21.1--21.0 ppg
6.1--5.5 rbds
2.8--5.8 assists
42.7--41.6 FG%

Donc vraiment, c pareil, les 2 se valent :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:58:21

bah pour moi, les stats se valent certes, sauf au niveau des assists, et la i en donne 3 de + c bcp qd mm :rire:

et surtout melo etait bien mieux entouré que lebron,a denver : camby, miller, néné,barry, . .. alors ka cleveland il n´y avais kune valeur sure ct ilgauskas, dc mm si les nuggets vont en po c moins etonnant que si les cavs y etait parvenu

ms c perso , apres je sens kils vont le donner aux deux, car ils etaient inseparable tte l´année, dc jsesn gros comme une maison le roy commun

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:39

Je crois que niveau passe il est très bien entouré avec Miller - Boykins - qui organisent le jeux et je dois dire qu´il est meilleur que Lebron aux Rebonds pour l´avoir dans une fantasy league :)

Tu oublies vite Carlos Boozer et l´arrivée de McInnis aux côtés de Lebron....

Ouai je pense aussi que les deux l´auront et puis 2 perles comme ça hein :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:23:54

C´est vrai que ces 2 gars là, j´aimerais bien les retrouver en Finale NBA :) Dans quelques années peut-être...

En tout cas, chuis pas prêt d´oublier ma nuit d´hier ! J´étais avec un copain, et quand Denver à marqué le panier qui les assuraient la victoire, on s´aient tue, j´ai eu un petit frisson qui m´a parcouru tout l´échine en voyant ces gens baignant dans tant de bonheur... Et ce bonheur nous a touché mon pote et moi :) ça parait bizarre mais on s´est regardé et je lui dis " on va pas chialer quand même" pourtant il y avait de quoi...

C´est dans des moments pareils que je trouve le basket beau, très beau. Depuis le shoot Final de MJ pour son dernier titre, et le Game1 des Finals 2001, je n´avais plus vécu de moments comme ça, merci à Melo´ and Co !

matth281
matth281
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:48:17

Moi ossi j etait tro content qan j ai apris ca mm si j ai pas pu le mater en live serieux c trop cool pour c t equipe.

Sinon ce soir avant dernier jour de la saison regulier
SI les Hornets gagne a WAS et si les buck perde les Hornets peuve remonter a la 5eme place et donc eviter de se prendre les Pistons o premier tour ( les Heat ne convienne plus :-))) ) donc
GO GO GO HORNETS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:14:22

Ouais en ce qui concerne Memphis, zezotte a tout dit, certes les grizz ont signés quelques cartons face aux grosses equipes ( lakers, kings, minnesota) mais sur une série de matchs, je les voit très mal l´emporter.
Surtout Memphis pêche ds le secteur intérieur, Swift n´a toujours pas justifié son statut de 2nd pick de draft, car a part quelques claquettes dunks dans le top ten, il n´a pas fait grand chose cette saison. Meme chose pour Wright, un intérieur honnete mais sans plus ( digne d´un Malik Rose par ex). Bon ok, il y a Gasol, mais il ne peut pas tout faire, d´autant que ce n´est pas un Duncan ou un KG non plus...
Après il y a toujours des joueurs style Jason Williams, qui un jour va jouer comme un all-star potentiel et qui le lendemain va nous rendre une copie blanche avec un arrosage à 3 pts... Bon, à part ca ils ont James Posey qui mine de rien realise une remarquable fin de saison.

En ce qui concerne le duel Melo/lebron, franchement je les mettrais à égalité. Lebron domine au niveau des stats ( meme si c´est tres serré, James est meilleur à l´éval) mais il est important se signaler qu´il a en moyenne un temps de jeu un peu plus conséquent que celui de Melo. D´un autre côté, Melo est le principal instigateur du renouveau de Denver cette saison et meme s´il fut bien aidé dans sa tache par les Miller, Camby et autres Nene, il faut bien avouer qu´il s´agit là d´un veritable exploit qu´on réalisé les Nuggets cette saison, surtout dans une conf. Ouest aussi relevée. Mais il est vrai que James possede cette maturité si étonnante pour un joueur débarquant de high school, cette faculté à impliquer ses coéquipiers dans le jeu comme s´il en connaissait les rouages depuis des années. Et, Melo, on est obligé de le constater, joue un peu plus " pour sa pomme" ( cf son petit clash entre lui et ses coéquipiers d´il y a quelques semaines) meme si bien evidemment l´ancien de Syracuse possede des qualités tout aussi intéressantes et un potentiel tout aussi immense que " King James". Et puis, les cavs ne sont pas en PO, peut-etre à cause de la blessure de McInnis d´ailleurs, bref dans l´ensemble les choses s´equilibrent entre James et Anthony et le plus équitable serait encore de décerner l´award du ROY aux deux, comme cela avait été fait en 2000 il me semble avec Brand et Francis.

Sinon, à part ca, un truc qui m´a frappé en regardant le tableau des PO, c´est vrai que Portland et Utah n´y sont pas et quand on y pense ca fait un peu bizarre car ces teams sont pourtant des habituées des PO... Je sais par exemple que j´ai toujours eu l´habitude de voir les Jazz de Karl en PO à la TV; et pareil pour les Blazers... Sérieux, cette saison marque une veritable transition avec egalement des equipes qu´on avait pas l´habitude de voir aussi haut : par exemple Memphis, ou justement Denver...

colombian
colombian
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:06:11

Tiens tiens une nouvelle plutot :lol: :

" Bob Sura marche sur les traces de Ricky Davis. On se souvient que Davis, aujourd´hui à Boston, avait tiré contre son propre panneau afin de gober le seul rebond qui lui manquait pour réussir un triple-double, du temps où il jouait à Cleveland. L´arrière des Hawks d´Atlanta pensait avoir réalisé un troisième triple-double consécutif avec 22 pts, 10 rbds et 11 pds face aux Nets. La NBA a annulé sa performance, estimant que Sura avait fait exprès de rater un lay-up dans les dernières secondes afin d´obtenir son dizième rebond..."

:rire2: :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:53:05

Quel salaud ce bob sura :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:58:43

" La NBA a annulé sa performance, estimant que Sura avait fait exprès de rater un lay-up dans les dernières secondes afin d´obtenir son dizième rebond..."

:lol: :lol: Carrément annulé? :rire2: Roo ils auraient pu lui laisser vu qu´il n´a pas tirer sur son propre panneau! Enfin encore un qui regarde beaucoup ses stats et pas assez le classement...en même temps Atlanta est condamné il s´enfout c´est compréhensible!

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:18:00

" En ce qui concerne le duel Melo/lebron, franchement je les mettrais à égalité. "

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:18:46

Xcusy !

" En ce qui concerne le duel Melo/lebron, franchement je les mettrais à égalité. "
Quand on pense qu´ils ont seulement 19ans ! ! :-p

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:29:14

:hello:

Je pense qu´ils méritent tous les 2 la distinction de ROY car ils sont impressionnants pour leur âge : un petit + pour Mélo car Denver est en P.O surtt dans la relevée conférence Ouest

La vidéo du moment