CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:26:00

Par " franchoise" je voulais dire franchise bien sur...

matth281
matth281
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:04:00

Al o bobcats ca m etonerai
Les sixiers ne vont pas le laiser partir comme ca o pire c pour le trader contre un bon player il ora toujours 6 ans de contrat cet ete

colombian
colombian
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:34:35

Iverson, on l´annonce partout : à Atlanta, à Cleveland... maintenant aux Bobcats :non2:
Bref, que des rumeurs à deux sous, franchement ca vaut meme pas la peine d´y preter attention.

Sinon, pour Nash, on ne doit pas se fier à ses stats de cette saison car il a dû partager le scoring avec les nouveaux venus de Dallas à l´intersaison. N´empeche, il demeure 3e meilleur passeur de la ligue, et j´ai meme envie de dire 2e ex aequo avec marbury, à environ 9 passes/match.
Sérieux, dans une equipe banale, je le vois bien tourner a quelque chose comme 18 pts ( si pas plus) et 9 ast de moy... C´est pas encore du marbury ou du baron davis mais on s´en rapproche fortement quand meme. De plus, il s´agit d´une menace constante à trois points, c´est le genre de joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul.
Et meme s´il est loin de figurer parmi mes joueurs préférés, force est de constater qu´il fait partie des meilleurs meneurs de la ligue... sans bien sur egaler les tout meilleurs, nous sommes d´accord.
Mais bon, entre un Nash et un Francis par exemple, mon choix est vite fait...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:44:11

Je ne sais pas si avec des gars de Cleveland , des Bulls ou des Hawks il trouverait autant de solution le Nash!!

D´ailleurs le match entre Seattle et Dallas vient de finir et Nash fut impérial:

4 pts avec 2/10 au shoot!!! Aucun lancers francs tentés...7 assists et 3 Turnovers...Il s´est fait ridiculiser par Barry et Ridnour:

Ridnour 16 pts ( 8/11) 13 assists
Barry 18 pts ( 7/10) 7 rbds 7 assists

Nash devrait plus scorer? Pourquoi il n´en profite pas quand ce soir Nowitzki sort un 3/15 et Howard un 2/10 lui aussi???? Et la défense de Nash elle est ou..???
Beaucoup de trop de lacunes....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:10:53

Tiens j´étais voir ce que faisaient les adversaires de Nash en match..:

Bibby 23 pts
Lebron James 28 pts
Tyronn Lue 20 pts
Dwyane Wade 24 pts - Rafer Alston 20 pts
Lucious Harris 21 pts
Atkins 19 pts
Terry 25 pts
Tony Parker 27 pts
Marbury 38 pts
Andre Miller 25 pts
etc....

Avec des perf´s tres variables pouvant passer de 2 pts 8 assists à 20 pts 10 assists pour réitéré un 7 pts 5 assists et ainsi de suites...;

colombian
colombian
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:17:38

" Je ne sais pas si avec des gars de Cleveland , des Bulls ou des Hawks il trouverait autant de solution le Nash!! "

Ces dernieres saisons, il a tourné à au moins 7 passes decisives de moy sur une annee, cela prouve qu´il s´agit d´un veritable meneur de jeu point. Apres qu´il score peu ou beaucoup, peu importe tant qu´il reste dans une moyenne correcte, je l´ai deja dit, l´important pour un meneur c´est d´organiser le jeu d´attaque d´une equipe. Creer des espaces, donner des positions préférentielles à ses coéquipiers, voila le boulot du meneur et force est de constater que Nash est plutot pas mal dans ce secteur.

Apres sur ce match, Nash fait une mauvaise perf d´accord mais bon des matchs à un pourcentage aussi bas, il ne nous en fait pas tous les jours quand meme.
Quant à sa défense, c´est vrai qu´elle est inexistante mais honnetement quel joueur de Dallas s´illustre en defense ? A part Najera personne. Normal, puisque c´est le systeme imposé par Don Nelson qui veut ca : tout pour l´attaque, un run & shoot quasi systématique et egalement quelques méthodes plus que douteuses bien à lui ( du style hack-a-shaq par exemple...)

colombian
colombian
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:22:47

" Avec des perf´s tres variables pouvant passer de 2 pts 8 assists à 20 pts 10 assists pour réitéré un 7 pts 5 assists et ainsi de suites...;"

Ce que j´ai oublié de préciser, c´est que si Nash score peu, c´est qu´il ne tente pas souvent sa chance non plus. Les premieres options restent Nowitzki et Finley et de temps à autres Howard, Jamison voire Walker. Nash joue plus un role de médiateur au sein de l´equipe, c´est ce qui explique sa régularité à la passe.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:10:15

Supersonics 119
Mavericks 99

Seattle a mis 60 pts in the paint contre 38 pour Dallas!!

Seattle: 6 joueurs à 10 pts et +!
RASHARD LEWIS 25 pts ( 11/15) 4 rbds, Brent Barry 18 pts ( 7/10) 7 rbds 7 assists, Ray Allen 17 pts ( 6/14) 5 rbds, Like Ridnour 16 pts ( 8/11) 13 assists, Ansu Sesay 12 pts 6 rbds, Calvin Booth 10 pts 5 rbds.

Dallas: MARQUIS DANIELS 33 pts ( 14/18 :ouch: ) 5 rbds,Antawn Jamison 22 pts ( 9/18) 10 rbds, Antoine Walker 19 pts ( 8/15) 7 rbds et puis les bras cassés:

Steve Nash 4 pts ( 2/10) 7 assists
Dirk Nowitzki 10 pts ( 3/15) 6 rbds
Josh Howard 5 pts ( 2/10) 5 rbds

Knicks 102
Wizards 98

N.Y: DERMARR JOHNSON 22 pts ( 7/13), Tim Thomas 22 pts ( 8/18), Mike Sweetney 15 pts 12 rbds, Anderson 12 pts 5 assists, Kurt Thomas 10 pts 8 rbds, Dickembe Mutombo 6 pts 10 rbds 4 blocks.

=> Stephon Marbury 4 pts ( 2/10) 6 assists :nonnon:

W.D.C: JARVIS HAYES 23 pts ( 10/19) 5 assists, Etan Thomas 17 pts 8 rbds, Juan Dixon 13 pts, Steve Blake 10 pts.

Pistons 101
Magic 89

Detroit: TAYSHAUN PRINCE 25 pts ( 11/14) 4 assists, Richard Hamilton 15 pts 6 assists 3 steals, Corliss Williamson 13 pts 6 rbds, Mike James 12 pts 8 assists 5 rbds.

Orlando: DESHAWN STEVENSON 21 pts ( 10/15) 6 rbds, Drew Gooden 14 pts 7 rbds, Reece Gaines 14 pts 4 assists, Juwan Howard 12 pts, Tyronn Lue 10 pts.

Hawks 110
Celtics 99

Atlanta: 2 EME TRIPLE DOUBLE EN 2 JOURS POUR BOB SURA!!! :ouch: :ouch: Bob Sura 15 pts ( 6/12) 10 rbds 11 assists, Stephen Jackson 28 pts ( 11/17) 5 assists, Chris Crawford 23 pts ( 9/20) 7 rbds, Jason Terry 21 pts 5 rbds 5 assists et notre frenchie :

Boris Diaw 8 pts ( 4/6) 2 rbds 2 assists 2 steals 2 blocks 2 TO en 30 mins..

Boston: RICKY DAVIS 24 pts ( 9/17) 6 rbds, Mark Blount 22 pts 10 rbds, Paul Pierce 19 pts ( 6/13)6 rbds 5 assists, Atkins 10 pts 9 assists 5 rbds, McCarty 10 pts.

Cavs 91
Heat 80

Cleveland: C´est le retour de Jeff Mc Innis et les Cavs renouent avec la victoire!
JEFF MC INNIS 16 pts ( 6/10) 8 assists, Tony Battie 12 pts 10 rbds, Ilgauskas 11 pts 7 rbds, Boozer 10 pts 14 rbds, Lebron James 10 pts 11 assists.

Miami: DWYANE WADE 17 pts ( 4/11), Lamar Odom 13 pts ( 6/11) et puis le reste:

Eddie Jones 6 pts ( 1/7!!) 7 rbds 5 assists
Caron Butler 2 pts ( 1/5) 2 rbds
Brian Grant 4 pts ( 2/6)
Alston 8 pts ( 3/9)

Hornets 92
Bucks 87

New Orleans: JAMAAL MAGLOIRE 26 pts ( 7/11) 13 rbds, P.J Brown 19 pts 13 rbds, Shammond Williams 14 pts ( 5/14) 11 assists, David Wesley 11 pts.

Milwaukee: MICHAEL REDD 27 pts ( 8/21) 4 rbds, Joe Smith 20 pts 11 rbds, Brian Skinner 13 pts 8 rbds, Desmond Mason 10 pts 5 rbds, Damon Jones 4 pts ( 2/8) 9 assists.

Nuggets 110 :content:
Blazers 100

Denver: CARMELO ANTHONY 30 pts ( 12/24) 5 rbds 4 assists, Nene Hilario 18 pts 6 rbds, Marcus Camby 14 pts 11 rbds, Earl Boykins 14 pts 6 assists.

=> Andre Miller 6 pts ( 1/5) 5 assists

Portland: ZACH RANDOLPH 23 pts ( 8/19) 11 rbds, Darius Miles 23 pts ( 9/13) 5 rbds 5 TO, Anderson 21 pts ( 8/16), Stoudamire 15 pts ( 6/17 :non: ) 6 assists, Reef 10 pts ( 4/7) en 10 min et Ratliff 2 pts 11 rbds 3 blocks.

Jazz 82 :up: :up:
Rockets 69

Utah: GORDAN GIRICEK 23 pts ( 7/15), Andrei Kirilenko 15 pts 8 rbds 4 steals, Arroyo 13 pts 1 assists...et puis le reste se partage tout :)

Houston: MAURICE TAYLOR 16 pts ( 7/13) 7 rbds, Yao Ming15 pts ( 5/11) 6 rbds 3 blocks, Mobley 15 pts ( 5/11) 5 TO et le reste...

=> Jim Jackson 6 pts ( 1/12!!! :honte: )
=> Francis 5 pts ( 2/5) 6 TO

Voila pour la nuit

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:11:33

Denver et Utah font le break
11 Avril 2004

La bataille continue de faire rage à l’Ouest pour l’attribution du dernier ticket qualificatif en playoffs. Portland a perdu une bonne partie de ses chances en s’inclinant la nuit dernière sur le parquet des Nuggets en prolongation ( 110-100). De son côté, Utah a limité Houston, le 7ème de la Conférence, à 69 points. Victoire finale du Jazz au Delta Center 82-69. Au classement, Denver conserve la 8ème place avec le même bilan que Utah ( 42 v.-38 d.). Portland est 10ème ( 41 v.-39 d.).

Les Nuggets peuvent dire un grand merci à Carmelo Anthony. Le n°3 de la draft signe le panier de l’égalisation ( 94-94) à 3,7 secondes de la fin du temps réglementaire. « J’ai l’impression que le tir mettait une éternité à rentrer », explique « Melo » qui finit la soirée avec 30 pts ( à 12/24), 5 rbds et 4 pds. Denver scelle sa victoire en passant un 10-1 aux Blazers pour entamer la prolongation. « Nous sommes toujours en vie, résume Jeff Bzdelik, le coach des Nuggets. Portland avait beaucoup joué cette semaine, nous aussi. Les deux équipes n’ont vraiment rien lâché. Carmelo a réussi plusieurs tirs décisifs. Je pense que ce soir, il a fait l’un de ses meilleurs matches de la saison. »

En cas d’égalité avec Utah et Portland, Denver possédera l’avantage du « tiebreaker ». Les Blazers ont perdu leurs quatre matches face aux Nuggets et risquent de rater le rendez-vous le plus important de la saison après 21 années consécutives de présence en playoffs.

Les Mavericks, battus à Seattle ( 119-99), perdent une place et se retrouvent 6èmes. Memphis et Dallas possèdent désormais le même bilan ( 50 v.-29 d.). Les deux équipes s’affronteront mardi soir dans le Texas. A l’Est, enfin, les Celtics devront encore cravacher pour arracher leur qualification. Bob Sura avait réalisé un triple-double vendredi soir contre les Bulls. Le n°3 des Hawks a récidivé la nuit dernière face à Boston ( 15 pts, 10 rbds, 11 pds), permettant à Atlanta de s’imposer 110-99.

Voici le calendrier de Denver, Utah et Portland :

Denver ( 8ème) : reçoit Sacramento ( le 12), va à San Antonio ( le 14). Utah ( 9ème) : va à Minnesota ( le 12), reçoit Phoenix ( le 14). Portland ( 10ème) : reçoit San Antonio ( le 12), reçoit les Lakers ( le 14).

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:14:43

Ahlàlà ça va être serré jusqu´au bout, l´équipe qui a le calendrier le plus favorable est Utah car en recevant Phoenix je les voit mal perdrent...

Ah hier soir Melo à sortit LE shoot de l´égalisation, à voir sur Nestlé Crunch Time ( http://www.nba.com/video ), IMMANQUABLE ! !
Ce Melo c´est un grand, rien à dire !

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:42:25

alors jviens de lire les analyses sur steve nash et jdois avouer que je partage un peu le pôint de vue de colombian.

en effet nash n´est pas un defenseur, c ptet pour ça kil se plait a dallas :sarcastic: , ms un gd attaquant, il est tres rapide avec un super premier pas et maine bien la balle. bon j´avoue en mm tps c un meneur, dc il doit savoir le faire :rire:

par ctr il a aussi la qualité que n´as pas un tp par exemple : l´altruisme, oui nash est loin d´etre egoiste et de jouer pour sa gueule alors qu´au mavs il pôurrait s´en donner a coeur joie, surtuot kil aurait les ticket shoot, c lui le meneur dc celui ki a la balle.

je pense que ds une autre team il pourrais faire des perfs interessante, ms je suis pas du tout d´accord qd on dit que nash n´est pas regulier, car il se troue rarement, ms il peut passer au travers comme tout le monde

enfin voila, c mon analyse qui vaut ce kelle vaut :rire: chacun son point de vue :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:45:27

sinon pour en revenir a la bataille acharnée pour les po a l´ouest et en voyant le calendrier c clair que les jazz ont un meilleur calendrier que les nuggets.

certes les nuggets sont parti en trombe et meriterais les po ms les jazz egalement, car ya pas de 1er tour de draft a utah, ni de camby ou autre néné, juste du ostertag :rire2:

moi jlache un gd ALLEZ UTAH ! !!!!! et vive coach sloan ki est un super ce mec la, et il la joue moins grincheux mtnt en plus :-d pour moi, avec hibie brown ms qui a un effectif bien meilleur qu´a utah, c le coach de l´année
VIVE JERRY SLOAN un coach tp souvent oublier ! ! :ok:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:08:32

vive bob sura ! !! lol

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:49:03

Ah te revoilà toi :) ! ! Dès que la Finale Nantes-Sochaux approche, le Nantais Mario réponds présent :-p
T´inquiète Samedi je serais prêt aussi :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:47:13

Zezotte tu dois etre, a mon avis, le seul ici à espérer voir utah en PO. Personellment je trouve qu´ils font de belles choses avec un effectif bati pr disputer la derniere place de l´ouest aux clippers, de ce point de vue la je les félicite. Mais d´un autre coté, Denver a effectué une telle saison, et , je trouve, est une équipe nettement plus " sympathique" qu´il mériterait d´aller en PO. Mtn ce sera la loi du terrain qui décidera, et c´est dommage qu´une de ces 2 équipes restera à quai, avec des bilans digne de la 4eme place de l´est...

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:51:17

TJ Ford Out pour la saison et les P.O´s ! ! Coup dur pour les Bucks !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:05:44

Ca fait déja un moment qu´il est blessé, donc je pense pas que ce sera un coup insurmontable pr les bucks. Mais c dommage qu´il se soit blessé dès son année de rookie, pcq il montrait de belles choses ds mes souvenirs malgré qq match à faible réussite.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:11:21

Comme je suis seul et que je m´ennuie, je vais vous faire le petit résumé de ce qui s´est passé ds les 2match déja terminé, et croyait moi, il y a des sacrés surprise.

Si les sixers fans avaient encore un espoir de qualification, je pense que mtn c´est totalement terminé. En effet, les 76ers se sont inclinés contre les Nets sur le score sans appel de 89-75. Victoire acquise ds le 3eme QT avec un 28-13 infligé par les nets qui a dû faire tres mal. Au niveau statistique que retenir de ce match? Pas grand chose de bien glorieux. Du coté des sixers, Kenny Thomas aura fait son boulot avec 13pts ( 6/12) et 7rebonds, mais 6balles perdus, Dalemebert aura fait un match " à la Dalembert" avec 13rbds, 5blks, mais seulement 4petits points ( 2/6) Eric Snow aura réalisé son match avec 13pts ( 5/9) et 7assists..pour le reste pas grand chose, un banc digne de celui des lakers ( désolé j´ai pas pu m´en empéché) avec au hasard la parf de green " tjs aussi vert?" 3/11, 8pts....les autres réalisant des perf comparable. Pour les nets, que dire si ce n´était guere plus glorieux. K-mart finit meilleur scoreur du match avec 15petits points ( 5/13) ajoutés à 9rebonds. Jefferson a inscrit 12pts ( 5/11), Kittles 14 ( 6/11) et enfin Kidd 5pts :nonnon: ( 1/5...) mais 8assists et 4rbds. Planinic a fait une bonne aparition en sortant du banc 10 pts ( 3/5 et 3/4aux LF) + 5assists.
Un match en gros à oublier tellement il avait l´air faible.

Le deuxieme match déja terminé oposés les Bulls aux raptors, les bulls s´imposant apres prolongation 114-108, dans un match, contrairement au précédent riche en belles performances individuelles.
Commençons par LA perf sans doute de la nuit, signé par le bulls Jamal Crawford, artilleur s´il en est, inscrivant la bagatelle de 50pts ( 18/34 dt 6/11 à 3pts et 8/11 aux LF) en + de ça il aura pris 7rbds mais seulement 2passes. Le passeur de cette team s´apelant Kirk Hinrich, le rookie en a délivré 10, mais aura fait un bien petit match au scoring avec un tres faible 2/11 ( 1/6 à 3pts) pour 5pts. Le petit protégé de nate, j´ai nommé eddy curry, a lui aussi réalisé un gros match avec 25pts ( 11/16) et 12rbds alors que son compere à l´interieur, Antonio Davis est lui aussi a crédité d´un bon match, avec 17pts ( 6/9) 6rbds et 5passes. Vous comprendrez aisément que les autres n´ont pas réalisé grand chose hormis marcus Fizer 7pts ( 1/7 :honte: ms 5/6 au LF) et 12rbds.
Comment les raptors ont ils pu arracher une prolongation face à de telles perfs, me direz vous? Demandez à Jalen Rose auteur de 32pts ( 12/24) contre son ancienne équipe 7rbds et 6assists, alors que vince carter inscrivait 30pts ( 11/27...) 4rbds 3assist et 5TO :non: Morris Peterson qui n´a pas fait une très bonne saison aura qd meme fait un beau match, 22pts ( 9/16) 4rbds et 4stl. Donyell Marshall qd a lui a inscrit 8pts ( 3/8) et capté 16rbds ! !!

Enfin à la fin du 1er QT, Sacramento domine les lakers 31-15. Malone sort du lot coté lakers avc 8pts ( 3/6 et 2/2 au LF) ainsi que 4rbds, alors que Kobe n´a pas tenté le moindre shoot en 12minutes ! !! :ouch: tt comme le shaq ms en 7minutes. Medvedenko est ( déja) à 1/6 pr 2ps et 5rbds. De l´autre coté Webber a déja inscrit 10pts ( 4/8) et christie 8 ( 3/5)
C´est bien mal engagé pr les lakers, mais on a déja vu des situations bien pire se renversé, à suivre...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:01:10

Alors c´est la mi-temps en californie et le moins que l´ont puisse dire, c´est que les lakers souffrent. Apres la raclée du 1er QT, ils n´ont pas réussi à inverser la tendance.
Que dire sur les lakers a part que KB est à 0/1 ( en 17min ! !! :ouch: ) 3rbds et 3passes. Le shaq 2pts ( 1/1) 4TO ms aucun rebond....C´est payton et malone ( respectivment 9et8points) qui jouent les scoreurs, à noter que payton n´a fait aucune assist. Medvedenko ns la joue gros shooter ms faible scoreur avec un 3/9 ( 6pts) et 6rbds.
Coté Kings Christie fait tres mal, il a inscit 17pts ( 9/9 dt 3/4 à 3pts) alors que d´autre sont plus mal tel que bibby ( 1/6) ou brad miller ( 1/4) Enfin Peja est à 4/7 ( 1/2 a 3pts) pr 9pts et 5rbds.
Voyons la 2eme MT...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:45:09

Honte sur les Lakers!!! 85-66 à 6 mins de la fin quelle honte...

Merci Kobe 8 pts ( 3/10) c´est tré tré beau et Shaq t´es ou??? Aux fraises???

Je suis totalement horrifié!

La vidéo du moment