CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:07:03

Bon bon c´est fait les lakers ont pris une sacrée branlée, j´attends avec impatience les commentaires de nos amis fans des lakers :rire2:
Surtt sur le grand match de kobe, 3/13, 8pts...

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:21:23

:lol: et ça se dit futur champion NBA ça :rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:26:38

encore personne :snif: tant pis... :)

:bye: :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:28:53

" et ça se dit futur champion NBA ça "

Ce n´est qu´une défaite en attendant ton grand tony parker et tes spurs sont pas préts de l´avoir à nouveau le titre :rire: :rire: :rire: :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 04:19:26

Les lakers sont completement partis en vrille dans ce match. Kobe continue son arrosage automatique des derniers matchs en finissant à 3/13... Et encore ca aurait pu etre pire, je suis assez surpris que Bryant n´ait pris " que" 13 shoots dans le match.
Seul le bon Karlito a tenu son rang avec ses 13 pts 11 rbs, car quand on voit la perf de shaq à 10 pts 5 rbs avec seulement 6 shoots tentés en 31 min, on se dit qu´il y a un pb...
Et aussi, quand on voit derek Fisher planter 14 pts en venant du banc, on s´aperçoit qu´il y a un GROS probleme... :rire:
Enfin bref, coté lakers, espérons qu´il ne s´agisse que d´un faux pas.
Et coté Kings en tout cas, voila un petit sursaut d´orgueil de leur part, eux qui semblaient en difficulté ces derniers temps. Quand je vous disais de vous mefier...
Mais bon, bien que ceci constitue une victoire tres importante en vue des PO on notera la maladresse chronique de Stojakovic qui perdure, avec encore 13 petits points aujourd´hui. Si les Kings gagnent le match, c´est bel et bien parce que Christie eleve son niveau de jeu(et aussi parce que les lakers se trouent mais bon :-))) ) .

Donc sérieusement, il va falloir régler ca pour Sacramento : retrouver la complémentarité Stojakovic/Webber ( avec Bibby à la baguette) sinon les PO risquent d´etre bien fastidieux...

En ce qui concerne les sixers, rien à dire, si ce n´est que dès que Kenny Thomas est moins saignant, Philly perd à l´image des deux derniers matchs. Bref, maintenant, je me tourne vers l´intersaison, où j´espere que le ménage sera fait point barre.

Bon là il est 4h, je suis exténué ( je reviens d´une petite soirée arrosée) je vais aller me coucher pour un dodo bien mérité... :sleep:
Sinon un petit point sur les matchs en cours :

- Stoudemire est parti pour faire une perf ce soir : déja 23 pts 6 rbs à la mi-temps de Suns-Grizzlies ( Phoenix mene de 10 pts pour l´instant)

- Mi temps egalement entre Warriors et Mavericks, les deux equipes se tiennent à peu de chose près. L´euro Jordan est à 2 pts 5 rbs pour le moment.

- Enfin le Spurs-Clippers ( qui doit être à coup sur un match passionnant à regarder :sarcastic: )
Au début du 2e QT Parker est déja à 2/6... Une belle soirée en perspective pour notre héros national...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:40:28

Nets 89
Sixers 75

N.J: KENYON MARTIN 15 pts ( 5/13) 9 rbds, Kerry Kittles 14 pts, Richard Jefferson 12 pts, PLaninic 10 pts 5 assists, Jason Kidd 5 pts ( 1/5) 4 rbds 8 assists 5 steals.

=> Tamar Slay 8 pts ( 3/10)

Philly: ERIC SNOW 13 pts ( 5/9) 7 assists, Kenny Thomas 13 pts 7 rbds 6 TO, Dalembet 4 pts ( 2/6) 13 rbds 5 blocks et sinon...

=> Willie Green 8 pts ( 3/11)
=> Buckner - Salmons ( 3/7)

Bulls 114
Raptors 108

Chicago: JAMAL CRAWFORD 50 pts :ouch: ( 18/34 dont 6/11 à 3 pts et 8/11 aux lancers frs) 7 rbds 2 assists, Eddy Curry 25 pts ( 11/16) 12 rbdsn, Antonio Davis 17 pts ( 6/9) 6 rbds 5 assists et les bras cassés:

=> Kirk Hinrich 5 pts ( 2/11..) 10 assists
=> Fizer 7 pts ( 1/7) 12 rbds
=> Pargo 5 pts ( 1/5)

Toronto: JALEN ROSE 32 pts ( 12/24) 7 rbds 6 assists, Vince Carter 30 pts ( 11/27) 5 TO, Morris Peterson 22 pts ( 9/16) 4 steals, Donyell Marshall 8 pts ( 3/8) 16 rbds 3 steals.

=> Chris Bosh 6 pts ( 2/10) 6 rbds

Kings 102
Lakers 85 :non: :non:

Sacramento: CHRIS WEBBER 25 pts ( 9/20) 12 rbds 5 assists, Doug Christie 21 pts ( 8/16) 5 assists, Mike Bibby 15 pts ( 5/15...) 8 assists 3 steals, Peja Stojakovic 13 pts ( 5/10) 9 rbds, Brad Miller 12 pts 8 rbds 4 assists.

L.A: DEREK FISHER!! a été le moins nul avec Karl => 14 pts 7 rbds 5 assists, Karl Malone 13 pts 11 rbds 4 assists, Payton 15 pts UNE ASSISTS :-(( Devean George 10 pts 5 rbds 5 assists....

=> Shaquille O´Neal 10 pts ( 4/6) 5 rbds 5 TO 5 fautes en 31 minutes... :nonnon:
=> Kobe Bryant 8 pts ( 3/13!!!!!) 5 rbds :honte:
=> Rush 2 pts ( 1/6)
=> Medvedenko 6 pts ( 3/9) 7 rbds

Victoire nette et sans bavur des Kings, rien à dire.

Phoenix 89
Memphis 83

Suns: AMARE STOUDEMIRE 29 pts ( 8/18 dont 13/16 aux lancers frs) 8 rbds, Barbosa 17 pts 4 steals, Joe Johnson 15 pts ( 7/18) 5 assists, Shawn Marion 10 pts 10 rbds, Casey Jacobsen 10 pts, McDyess 2 pts 13 rbds.

Grizzlies: Pau Gasol - Bonzi Welles tjs absents..
SHANE BATTIER 18 pts ( 7/17), James Posey 16 pts ( 4/13...) 7 rbds, Stromile Swift 13 pts ( 5/17 :malade: ) 10 rbds.

=> Mike Miller 6 pts ( 2/7) en 31 min...
=> Lorenzen Wright 4 pts ( 1/6) 5 rbds
=> Earl Watson 4 pts ( 2/7)

Warriors 108 :content:
Mavericks 107

GSW: JASON RICHARDSON 24 pts ( 10/21) 11 rbds, Speeedy Claxton 19 pts ( 7/15) 9 assists 3 steals, Brian Cardinal 17 pts ( 6/7) 8 rbds, Troy Murphy 16 pts ( 7/17) 5 rbds et notre Koko Mike:

=> Mike Pietrus 5 pts ( 2/4) 8 rbds 3 TO 3 fautes en 16 minutes.

Dallas: DIRK NOWITZKI 29 pts ( 10/15) 14 rbds 6 TO, Marquis Daniels 21 pts ( 9/25!! :honte: ) 7 rbds 6 assists, Antoine Walker 16 pts 9 rbds, Antawn Jamison 14 pts 7 rbds, Steve Nash 11 pts ( 5/12) 12 assists 4 steals 1 rbd...

Spurs 88
Clipps 78

S.A: TIM DUNCAN 26 pts ( 10/17) 9 rbds 3 blocks, Rasho Nesterovic 12 pts 7 rbds, Bowen 12 pts, Ginobili 10 pts ( 2/7...), Horry 9 pts 6 rbds.

=> Tony Parker 14 pts ( 5/13 dont un beau 0/3 à 3 pts et 4/9 aux lancers frs) 8 assists 4 rbds 4 TO en 37 minutes.

Clippers: ELTON BRAND 22 pts ( 8/23 :non: ) 12 rbds 5 assists, Chris Kaman 14 pts 6 rbds, Doug Overton 12 pts

La performance de la soirée signée:

Quentin Richardson 5 pts à 1/17!!! 10 rbds

Voila pour la nuit...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:45:05

Classement à l´ouest:

1) Minnesota 56 V - 24 D => 70 %
2) Sacramento 54 V - 25 D => 68.4%
3) L.A Lakers 54 V - 25 D => 68.4%
4) San Antonio 54 V - 25 D => 68.4 %
. ....
8) Denver 42 V - 38 D => 52.5%
9) Utah 42 V - 38 D => 52.5%
10 Portland 41 V - 39 D => 51.3%

Ce sera très sérré pour la 2nde place et la 8eme qualificative en P.O...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:41:49

A noter les magnifiques series en cours:

Clippers 13 défaites consécutives
Orlando 13 défaites consécutives

San Antonio 9 victoires consécutives
Detroit - Minnesota 7 victoires consécutives

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:02:46

" => Tony Parker 14 pts ( 5/13 dont un beau 0/3 à 3 pts et 4/9 aux lancers frs) 8 assists 4 rbds 4 TO en 37 minutes."

hé hé c pas si mal que prévu :rire2: il compense un peu avec les passes :)

" San Antonio 9 victoires consécutives "

:content: :content:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:07:38

bon alors tout d´abord excusez moi du ton acerbe que je vais employer c pask´hier soir g vraiment passé une soirée televisuelle de merde :-((

ACTE 1 : kings - lakers

tout d´abord je tiens a dire kil ne suffit pas de la feuille de stats pour analyser un match, lisez plutot.

putin de kobe bryant, sans deconner casse toi mec, jme demde bien kel age il a ce mec la serieux :-((
il refuse de shooter alors kil voit son equipe en train de se faire distancer pour se mettre a jouer debut du 3e quart et faire le bo qd on remonte, forcement il shoote dc on reviens ! !!!

alors j´explike le " show" kobe : monsieur bryant refuse pdt une mi tps complete de shooter, son seul shoot etant un tir a la fin des 24 cad forcé et obligé, il allait pas le refuser ce shoot la non plus :rire:
par ctr retour des vestiaires, monsieur bryant se decide a jouer un peu, apres avoir passer sa mi tps a trotiner il se met enfin a courir, oui oui a courir vs avez bien lu, avt ct de la trotinette :rire2: . resultat LA reviens ds le match et inquiete mm les kings ki se sont fait dessus a ce moment la.
mais ensuite kobe n´ayant pas le rythme ne marque pas vraiment, dc il abandonne ! !!

bref ce connard a plomber la soirée a coze de son ego de mamouth ! !! il a decide de prouver au monde que sans ses points LA ne peut rivaliser avec les gros, ms kel connard qd mm, qui se priverais de 23 pts par match???? :question: il a voulu faire passer un message, jcrois que c passé hier, phil jackson est ptet boiteux ms pas aveugle ! ! et apres genre il reshoote et LA reviens, pffffffffff

fo kil s´en aille a la fin de saison, la c clair ! ! faites venir T Mac ou mm AI qui a surement un ego moins balez que ce salopard ! !!!

pour le reste de la team que dire? shaq handicapé par les fautes n´a pas pu rentré ds le match et le plus chian c kil n´y avais pas de fixation a l´interieur, pourtant malone en a fait qq´unes avec des jolies passes en back door

par ctr malone a deconné a la fin du 3e quart et c ptet la ke les kings ont gagné le match, en effet il a fait une faute des plus stupide sur webber a 0.7 de la fin ! !!!! ce ki mettais les kings a +14 au lieu de rester a +12 je crois de memoire

sinon pour le reste de la troupe, le match s´annonçais sous les meilleures auspices, et oui le surfer de merde aka rick " renard" fox ne jouait pas, pk? ptet kil a enfin compris le phil jackson :rire:
bon match de derek fisher tres combatif et utile hier soir, mm s´il a plus scorer en fin de match ds le garbage time, bon match aussi du " divin" qui etait ds le 5, ça fait plaisir ! ! pareil, combattif et utile par ses mouvement, manque son adresse a 3pts qui serais bien utile pour ecarter les defenses, fo kil retrouve son shoot du debut de saison lui , medvedenko etait pas tp mal, mm s´il est u peu con qd mm lui :rire: des kil prends un rebond lui il ressors jms la balle " jlé je la garde!!" :-d

et contrairement aux analyse ouebienne du jour je ne pense pas que les kings seront si dangereux que ça s´il joue comme hier, car si shaq et kobe mette leur moyenne de point il en sera tt autrement, j´en prends pour preuve la remontée a -11 des lakers ds le 3e quart ! ! les kings se sont un peu fait dessus qd mm.
dc grosse equipe des kings ms a revoir ds des conditions normale qd mm, ms la prochaine fois ce sera en PO, dc :-)))

ms je vais pousser un cri du coeur que vs reprendrez ptet avec moi

§§§§§§§§§§§ FUCK BRYANT §§§§§§§§§§§§§

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:16:24

oui g pas pu tro venir en ce moment sur le forum,mai la c bon.

Pour en revenir a bryant , c vrai ka la mi tps il etai a 0/1, c t asser enorme kan g vu ca ! !!
de tte facon , lannee prochaine, il es aux bobcas donc . ...

et sinon pour samedi, nantes-sochaux ! !!!! ta raison flyan , on va bouffer du lionceux samedi ! !

et sinon , les pay off commence directmen le 15/04, ou qqes jours apres ? ? jmen rappelle plus :hap:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:21:27

Mdr, j´étais completement explosé de rire ( avec mon pote) de voir Kobe trottiner hier soir, c´était trop fendard, à chaque fois qu´il sautait on se disait " et hop il shoot" et non il faisait une passe des plus difficile dans le tas...
La Star de la Citée des Anges, c´est foutu de la gueule de ces coéquipiers, et du match... Shame on Kobe ! !!

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:22:32

" ta raison flyan , on va bouffer du lionceux samedi ! ! "
Je n´en doute pas une seconde :oui: :content:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:35:24

franchement quand on regarde les % de victoires à l´est c´est vraiment lamentable et la il n´y a que à partir du second tour que ca m´interessera

pour l´ouest c´est autre chose, il va y avoir du lourd et probablement comme d´hab le champion de cette conference sera champion tout court

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:43:00

Juste pour dire concernant les Suns , ils sont les bourreaux de plusieurs équipes malgrès leur rang ou plutot grâce à leur rang vu qu´ils n´ont plus rien à perdre ni a gagner d´ailleurs...

Et ces derniers temps on a vu Sacramento - Memphis ou Houston tombé face aux Suns...enfin une équipe vraiment pas mal sur le papier:

PG . ...
SG Joe Johnson
SF Shawn Marion
PF Amare Stoudemire
C Antonio McDyess

enfin lottery pick pour eux en esperant qu´ils choppent des bons ptits rookie et que vu leur masse salariale ils prennent Kobe!!! :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:47:27

kobe non mais iverson ou mcgrady je suis prenneur

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:58

Non non Kobe , on vous prend Stoudemire ou Marion avec et puis on engage T-Mac ou Iverson??? :rire2: ouh lala faut que je me couche moi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:52:59

Les 8 qualifiés pour les play-offs en Conférence Est :
1. Indiana
2. New Jersey
3. Detroit
4. Milwaukee
5. Miami
6. Nouvelle Orléans
7. New York
8. Boston

colombian
colombian
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:56:35

Pas de trace des sixers malheureusement.. Ah quelle belle saison pourrie... :snif: :snif: :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 avril 2004 à 06:50:58

Vous y croyez?

Bob Sura 3eme triple double en 3 matchs!!!

22 pts ( 6/15) 10 rbds 11 assists...

Boris Diaw 1 pts ( 0/0) 4 rbds 10 assists

Victoire d´atltanta sur les Nets large:

Atlanta 129-107 N.J