CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:45:25

Herzeleid Posté le 24 mars 2004 à 18:51:18
Wright est blessé il me semble. Evidement dire que memphis n´a pas d´interieur c´est un peu bizar pcq Pau Gasol assure vraiment. Ms il est surtout le seul à etre régulier ds sa team. On ne peut pas placer swift ds la catégorie des joueurs réguliers meme si sur un match il peut faire de belles choses.

fuck-tp Posté le 24 mars 2004 à 19:15:26
Il disait qu´ils n´ont pas d´intérieur et c´est en partie vrai au poste de pivot! Qui va affronter le Shaq? Swift? Wright? Attendez faut pas déconnez...ou meme les Rockets, ils n´arreteront pas Yao..enfin bref le poste C est très mauvais chez eux , limite aussi puissant que Dallas

C´est vrai je me suis mal exprimé : je voulais dire qu´ils n´ont pas de pivots dignes de ce nom : c´est tsakalidis +Wright ( blessé) : autant pour moi. Je disais ça dans l´optique des P.O. ( avec le Shaq, Yao, Miller, Divac the Candy Man :rire2: en face). Ils ont un poste 4 fourni et de qualité mais pour le combat physique intense et lourd :rire2: pas sûr qu´ils fassent le poids. Attention ce n´est pas 1 critique car je trouve que c´est une belle équipe en devenir et s´ils se dotent d´un bon pivot ça peut devenir intéressant pour eux

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:25:20

" Dans le choc de la soiree d´hier, Les lakers atomisent les Kings 115-91."

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Permettez que je savoure qq instants ctte vcitoire significative...

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:44:37

" la situation de LA est loin d´etre critique, les 4 stars tournent à plein régime et franchement à l´approche des PO les lakers sont en position de force..."

C´est vrai que je pestais contre l´incapacité des Lakers à gérer une avance, mais force est de constater que ces moments de déconcentration étaient plus du fait de l´arrogance de LA face à ces équipes plus faibles ( Magic, Clippers, Bucks...). Hier, face aux favoris pour le titre, les Lakers se sont envolés d´entrée ( 33-14 ds le 1er QT) et ont ensuite parfaitement maintenu une avance confortable tout au long du match. Ce n´était qu´1 match de saison régulière, mais c´est une victoire rassurante ds l´optique des PO. A confirmer vendredi lors de la réception des Wolves...

" Nate les wolwes finront 2eme ( leader de division oblige) Les spurs sont trop loin pr les ratrapé ( sauf série de défaite.)"

Méfie toi Herzeleid. Avec la défaite des Wolves hier contre les Nuggets, les Spurs ne sont qu´à 2.5 victoires derrière. Et vu que les Wolves sont très irréguliers ces derniers tps et qu´ils vont à LA vendredi... :doute:

" mais surtout de Samuel Dalembert : 23 pts 13 rbs 3 blks en 41 min... Des stats à la Ostertag n´est ce pas Nate ? "

Mouais, une perf à relativiser vu que c´est le très " cassé" McDyess qui faisait le pivot chez les Suns. Fais moi signe qd il sortira ce genre de match face à Shaq, Yao et Cie... :-p

Sinon, des nouvelles de Koko Mike, auteur hier d´1 très bon match face aux Bucks. Il a signé 18 pts à 7/9 aux tirs ( dont 2/2 à 3 pts, 3 rbs et 2 steals. Pour Moiso, nouveau DNP, et sauf blessure d´1 des 3 intérieurs Marshall, Bosh ou Blount, on peut dire que sa saison est déjà fini. Et j´espère que celle des Raptors prendra également fin bientot... :nah:

L´affiche de la nuit prochaine sur NBA+:
Clippers-Wizards à 4h30!
Ouf, on échappe au très " alléchant" Spurs-Pistons ou les 2 teams vont avoir du mal à atteindre la barre des 70 pts marqués et dc s´adonner à un festival de briques... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:55:15

" L´affiche de la nuit prochaine sur NBA+:
Clippers-Wizards à 4h30! "

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Les wolwes sont irréguliers ces tps-ci, c´est sur, et je ne suis pas rassuré, surtout si houston termine 7eme ( yao VS kandyman ) Il serait bon de se reprendre avt la fin de saison, le match contre les lakers en fin de semaine sera un vrai test...

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:52:17

" Sinon, victoire des sixers hier ! Important, puisque cela permet aux sixers fan de croire encore un peu aux PO d´autant que Toronto a été battu en OT "

Ca y est voilà que je crois encore aux P.O´s, je deviens fou...

" L´affiche de la nuit prochaine sur NBA+:
Clippers-Wizards à 4h30! "
Franchement si Q-Rich, Maggette et Brand jouent, je regarderais avec plaisir, c´est une petite équipe que j´apprécie bien ( notamment donc ces 3 joueurs ainsi que Wilcox).

colombian
colombian
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:05:39

" Ca y est voilà que je crois encore aux P.O´s, je deviens fou."

Ouais et puis là demain il me semble il y a Cleveland-Philly, match primordial pour cette 8e place en PO... Je sens que ce sera quitte ou double...

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:09:30

thanks pour l´affiche nate

sinon les lakers me rasssurent c clair, ar ctr c bizare ce kil arrive aux plus gros type kings, wolves, s´essoufflent-ils et dc se repose avt les po, ms on c tous que la dynamike avt les po est tjrs super importante, ceux ki finissent la saison en gagnant sont des candidats serieux, LA :sarcastic:

dc voilou, sinon mike " porteur de serviette" pietrus trouve de plus en plus sa place et ses perfs restent tt de mm correcte, c le moins kon puisse dire, c stats rodent plus aux alentour des 10 pts/match mtnt, c cool qd il la ferme et kils jouent c tellement mieux ! !!!

et moi jvs dit allez utah en PO ! !! :lol:
§§§§§§ GO KIRILENKO GO §§§§§§ ( et oui , supporter du mailman, dc tjrs un peu du jazz ds le coeur :rire2: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:09:44

Et le must c que c diffusé sur NBA+ ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:24:27

" ar ctr c bizare ce kil arrive aux plus gros type kings, wolves, s´essoufflent-ils et dc se repose avt les po, ms on c tous que la dynamike avt les po est tjrs super importante, ceux ki finissent la saison en gagnant sont des candidats serieux, LA"

Ouais, mais l´an dernier, les Lakers ont fini la saison régulière en boulet de canon, et on s´est fait qd meme tapé en PO au 2eme tour! Mais il est vrai que c´est vieux d´etre ds une dynamique de victoire, pour le mental, la confiance, la vie du groupe...

Sur les Kings, je ne parlerais pas d´essoufflement, mais plutot d´1 équilibre à trouver avec le retour de blessure de Webber. Jusqu´ici, les Kings s´étaient remarquablement passés de Webber, trouvant le juste équilibre sans lui. Avec son retour, il faut l´intégrer ds ce collectif bien huilé, il y a des ajustements à faire, un collectif qu´il faut paufiner. Bref, il faut retrouver la cohésion, et cela prend un peu de temps. Mais je ne doute pas qu´ils seront au point pour les PO...

Pour les Wolves, des joueurs sont aussi revenus de blessure ( Olowokandi, Hudson, Wally), mais ds ce cas je parlerais plus d´un coup de pompe. Cassel est un peu moins rayonnant, Spree a enchainé quelques perfs TPiesque, et aucun des 3 revenants n´a pu vraiment compensé, dc malgré l´incroyable régularité de KG les Wolves ont enchainé qq défaites surprenantes ces dernières semaines...

colombian
colombian
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:38:54

Tiens TP fait la une de nba.com aujourd´hui avec pourtant une perf qu´il faut relativiser :
16 pts à 7/16 dont 0/3 à 3pts, 3 rbs, 7 passes et 5 TO... Il est vrai qu´il y avait la defense acharnée des pistons en face toujours est-il que SA s´impose 84-75 dans un match hyper defensif comme on pouvait s´en douter. Tim Duncan a pourtant été moins fringuant que d´habitude, shootant assez peu; double double quand meme avec 12 pts et 13 rbs. Coté Pistons, Big Ben nous ayant rendu une pale copie, c´est Rasheed et Richard qui ont fait le boulot : 17 pts et 14 rbs pour l´ancien Blazer et 15 pts à 7/13 pour Rip.

Sinon victoire surprise des hawks sur NO ( en pleine deconfiture en ce moment, non ? ) avec Sura qui nous sort encore une perf venue d´ailleurs 23 pts 15 rbs 5 ast , pour un guard. Faut dire qu´a Atlanta, ce n´est pas Jason collier ou Mamadou Ndiaye qui vont prendre les rebonds ! :content:
En consequence Boris perd du temps de jeu mais il parvient tout de meme à poster 6 pts à 3/4 4 ast 2 rbs et 1 blk en 18 min de jeu seulement.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:22:37

Et le dernier match entre Washington et les Clippers :
Victoire de Washington aux Clippers 103 à 94.

Washington
Avec 30 points 12 rebonds pour Hugues ( 11/20)
11 points 5 rebonds 6 passes pour Arenas ( 3/11 :honte: )
9 points 7 rebonds pour le protégé de Nate ( 3/13 :honte: ) Brown
Et venant du banc Stackouse 20 points ( 6/15) 6 rebonds 4 passes
Et Steve Blake ? ?? 17 points ( 6/6) dont 3/3 à 3 points 1 rebond 4 passes en 18 minutes!!!

Clippers

17 points pour House ( 7/17)4 rebonds 3 passes
18 points pour Brand ( 5/14) 8 rebonds
25 points pour Magette ( 8/20) 6 rebonds
Et venant du banc 15 points pour Simmons ( 3/11) 10 rebonds 6 passes
Et 10 points pour Ely Melvin :question: ( 5/9) 8 rebonds

Sinon le match entre San Antonio et Detroit a été engagé avec pas moins de 6 fautes techniques ( 3 de chaque côté) mais aucune pour Rasheed :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:58:13

" 16 pts à 7/16 dont 0/3 à 3pts"

Dc désormais, TP a une fulgurante série en cours de 0/12 à 3 pts sur les 6 derniers matchs. Jusqu´ou va-t-il aller? La suite au prochain épisode! :rire2:

" Sinon victoire surprise des hawks sur NO ( en pleine deconfiture en ce moment, non ? ) "

Les Hornets sans Mashburn et Baron Davis, ça devient prenable pour n´importe quelle équipe de la Ligue. Et les Hawks, mine de rien, ont accroché à leur tableau de chasse cette saison qq gros calibres comme les Lakers, les Spurs...

Sinon, le programme de la nuit:
Sixers-Cavs sur NBA+ à 1h00 :(
Celtics-Nets sur Canal+ à 2h00 :-(
J´ai un peu de mal à comprendre la programmation de canal là. Surtout que les Nets sont privés de Kidd et de Martin, et ont l´air franchement de ne plus rien en avoir à foutre des matchs de saison régulière. Qt à Sixers-Cavs, bof bof, mais je m´en contenterais vu qu´il y aura Lebron, Carlos et Z pour susciter chez moi un minimum d´intéret...

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:53:10

C´est surtout que l´enjeu de Sixers-Cavs est énorme ! ! Soit on jarte des P.O´s ( parce que si après on arrive à remonter, ce sera pas suffisant après) soit on reste dans la course !

GO GO GO SIXERS ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:47:26

Dans les match d´hier soir j´aimerais saluer les deux 1/7 de ben wallace et chauncy billups qui ont sans doute bien fait plonger detroit.

" Dc désormais, TP a une fulgurante série en cours de 0/12 à 3 pts sur les 6 derniers matchs"

J´aurai qu´une seule chose à dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ça se dit " meneur scoreur" :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:04:07

" chauncy billups "

C´est chauncey.... :nonnon:

===>David Stern mise sur Paris et l’Europe(sport24.com)

Pour le grand patron de la NBA, c’est désormais inévitable : la ligue nord-américaine va finir par poser un pied sur le Vieux Continent.

David Stern pense même mettre une équipe à Paris. Après le Canada, le Commissioner de la NBA veut étendre la ligue nord-américaine vers l’Europe de l’ouest et s’intéresse à l’Espagne, la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Angleterre. Pour lui, cela va arriver sous peu et pas la peine de mettre en avant les problèmes d’organisation liés aux déplacements intercontinentaux. «Si vous pouvez programmer un déplacement des Portland Trail Blazers à Orlando, vous pouvez imaginer les Lakers passer faire un road trip à l’est puis s’envoler de Boston et finir par une tournée européenne.» Si David Stern le dit…

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:07:17

David Stern le dit mais ça va etre difficile à réaliser, ça voudra dire allongement de la saison et imaginez les déplacements en Po un match à LA le suivant à Paris, ça risque d´etre très difficile pr les joueurs au niveau physique.
Enfin je ne savais pas que le basket était populaire en Angleterre...ms encore une fois si david stern le dit :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:20:11

ce projet me parait plutot utopique ( du moins pour la france) car à imaginer qu´il y ai une franchise NBA à Paris

1- dans quelle salle joueraient il ? Bercy ?

2- qui irait voir des matchs d´une equipe qui se trainerait en queue de classement contre les Washington, Chicago and compagnie

Le seul projet realisable ( et encore) serait à l´instar de la NFL, une NBA europe avec 5 ou 6 franchises composées de joueurs NBA une fois la saison terminée

colombian
colombian
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:51:27

Il faudrait peut-etre aussi arreter de rever pour ce bon Mr Stern...
Sinon à quand une franchise en Chine ? Eh bien oui puisqu´on est capable d´organiser des deplacements Orlando-Portland pourquoi pas des deplacements Washington-Pekin ?
Comme le dit jason, seule une " NBA europe" parallele serait réalisable durablement...

Enfin, bref revenons à des choses plus sérieuses, clair que ce soir le Philly-Cleveland sera d´une importance tout à fait primordiale en ce qui concerne les PO. C´est quitte ou double, si les sixers perdent ce match ils peuvent deja se tourner vers la saison prochaine...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:50:30

" Celtics-Nets sur Canal+ à 2h00 "

J´ai regardé C du Sport US tout à l´heure sur Canal, et c´est Miami-Dallas qui a été annoncé pour 2h05. Ils ont dû changer leur programmation à la dernière minute, peut-être que GE vient en personne sur le forum et a donc lu le post de natounet se plaignant de Celtics-Nets! :rire2:

Je n´ai jamais vu jouer le Heat cette année, alors si je peux ( :-))) fuck-disiz), revoir le magnifique Eddie Jones en action sera un grand plaisir!

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:33:59

" peut-être que GE vient en personne sur le forum et a donc lu le post de natounet se plaignant de Celtics-Nets!"

On a bien 1 GE qui passe de tps en autre sur le forum, peut-etre qu´en fin de compte c´est le vrai qui nous fait l´honneur de nous lire. Il a bien raison, au moins il apprend le basket et ses rouages en nous lisant Continue George, ça va finir par rentrer... :rire:

En tout cas, c´est cool que canal ait changé l´affiche. Ca fait un bail que je n´ai pas vu jouer les Heat ( depuis les années glorieuses Riley/Tim/Zo), et ils font une saison surprenante certes bien aidé par la dramatique faiblesse de la conf Est). Et voir Wade, ça va le faire! :ok:

La vidéo du moment