CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:04:11

A la mi temps Vince Carter 6 pts ( 2/13) 5 assists, ca c´est de l´arrosage! Petit pari il finira à combien? Surement dans les 9/25 je pense...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:20:58

C´est reparti...3/15 :sarcastic: Je plains ceux qui l´ont dans une fantasy league!

colombian
colombian
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:23:18

Ah la la... On a vraiment que ca a faire le dimanche soir, pour discuter sur le pourcentage de Vince Carter... :sarcastic:

Meme si c´est vrai que le Vince est en train de nous faire une perf là... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:26:05

Je viens de regarder les perfs de sa semaine et c´est quand même :ouch:

30 pts ( 11/24)
42 pts ( 13/20) 12 assists 6 rbds
30 pts ( 9/28)
26 pts ( 10/20) 13 rbds
40 pts ( 13/28) 8 rbds 5 assists

Pas mal quand même

colombian
colombian
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:29:24

C´est pas que je m´ennuie fuck-disiz :sarcastic: , mais je vais te laisser, en effet j´ai envie de passer quelques moments intimes... :-)))
:bye:

See you tomorrow

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:33:36

Ah quel coquin :rire2: :rire2: Je continue à squatter tranquillement un beau petit dimanche ca

:bye: colombian

matth281
matth281
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:48:11

:bye:

Et ds la seri Carter a pas de reusite il esn est a

4/17 :ouch:
4/6 o LF

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:49:48

Hé ben cette saison on a eu droit à des perfs minables...iverson 2/23 , webber 2/23 etc....quand ca rentre pas hein!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:48:16

" Surement dans les 9/25 je pense..."

ça aura été 6/22 pr 16 Pts, 4 Rebs, 9 Assists....et top performers des raptors :sarcastic: Moiso n´a pas joué ça coule de source...
Sinon ds les autres belles perfs de la nuit saluons deshawn stevenson qui ns avait déja gratifié d´un 1/11 il y a qq jours, il a remis ça hier soir avec un 3/15 :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:09:22

8eme victoire d´affilée des Lakers contre Utah cette nuit :cool: :cool: :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:43:22

17 pts 5 rbs pour Pietrus.
Fin de l´histoire pour les sixers. :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:01:36

Victoire difficile des Lakers sur des Jazz accrocheurs. Pourtant, on menait 69-55 au bout de 3 QT. On ne faisait pas un match exceptionnel, plutot maladroit en attaque, mais grosse défense. Mais gros coup de mou ds la 1ere moitié du 4eme QT, qui voit les Jazz, ds le sillage d´1 Raja Bell survolté ( 16 pts inscrits ds ce dernier QT!!!), revenir sur LA et meme prendre l´avantage. Mais Kobe prendra les choses en main à la fin et notre défense reprendra le dessus pour assurer l´essentiel , la victoire. Globalement, LA a été maladroit ( 37.5% aux tirs) et peu collectif ( 12 passes), Kobe s´étant souvent cru seul au monde ( certes 34 pts, mais 8/23 aux tirs, 21 lfs tentés!). Shaq a surement fait son pire match de la saison ( 11 pts à 4/11, 3/10 aux lfs, 14 rbs), mais à mon sens il a été peu et mal servi au poste bas. Forcément, avec 1 Kobe qui cannabilise le ballon... Très bon match de Malone ( 19 pts et 13 rbs) et Payton a été correct ( 17 pts, 3 rbs et 3 passes). En dehors des 4 Stars, le reste de l´équipe a planté 10 pts à 4/15 aux tirs! Mais ils font le métier en défense, c´est déjà ça, ce n´est pas Kirilenko qui vous dira le contraire ( 2/10 aux tirs, 4 TO)! Ca fait donc 8 victoires d´affilée pour les Lakers, si je ne me trompe pas! :ok:

Sinon, je signalerais le bon match de Kwame Brown contre les Kings et Webber, signant 18 pts ( à 5/15 tout de meme) et 15 rbs. Koko Mike, ds le match des vacanciers entre les Clippers et les Warriors, a signé 17 pts, 2 rbs, 1 passe et 5 fautes. A noter les 25 rbs de Dampier, dont 13 offensifs sur la tete du rookie Chris Kaman!

L´affiche de la nuit sur NBA+:
Spurs-Cavs à 2h30 :malade: :malade: :malade:
Je crois que je serais couché tot ce soir...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:23:37

Sinon, la soirée a été bien difficile pour Philly : 65 points marqués avec 27 % de réussite aux tirs :malade: :malade: :malade: :malade:
Il doit quand même se passer des choses dans les coulisses : Iverson est vraiment blessé où il y a autre chose :question:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:42:55

AI est réputé dur au mal, il a souvent joué avec de multiples petites blessures ces dernières années. Alors là, ça doit etre plutot sérieux pour qu´il ne joue pas, surtout à ce moment crucial de la saison. Ou alors, c´est une blessure diplomatique, son coach refusant de le faire jouer pour motif disciplinaire... :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:18:13

Alors ça c´est clair : A.I n´est pas 1 chochotte et a démontré son courage tout au long de sa carrière. Il est dur au mal et va au contact mais..........si c´est 1 question d´ordre disciplinaire cela serait vraiment dommage : changement d´air??????????

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:59:55

Changement d´air est nécessaire, soit virer le coach en gardant A.I, soit envoyer A.I autre part...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:41:54

D tte facon facon, AI sera en vacances dan 3 semaines,tt comme Mike pietrus et Bobo ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:44:10

Derniére grosse rumeur NBA, les Hawks auraient fait baisser leur masse salariale pour prendre...Iverson !

Peut-être contre Jason Terry plus un premier tout de draft que Milwaukee doit à Atlanta et un tour que devait Philadelphie aux Hawks annulé.

Il parait qu´en plus Atlanta aimerait signer un autre arriére ( Brent Barry) et un ailier du genre Stromile Swift ou Carlos Boozer...

colombian
colombian
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:30:43

A mon avis, ca sent la fin de l´ere Iverson aux sixers, jamais AI n´a été absent des terrains aussi souvent que cette saison, et les tensions entre lui et le coach n´ont pas l´air d´etre anodines... Pourtant des tensions entre AI et ses coachs il y en a eu, mais cette fois-ci personne d´un coté comme de l´autre ne semble determiné à arranger la situation. De plus les sixers ne seront pas en PO, pour la premiere fois depuis pas mal de temps, donc je pense qu´il devrait y avoir du changement à l´intersaison.

" Il parait qu´en plus Atlanta aimerait signer [...] un ailier du genre Stromile Swift ou Carlos Boozer..."

Il faudrait savoir... Car il ne s´agit pas du meme calibre, loin de là.

matth281
matth281
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:33:38

Al o hanks le povre deja que o 76er il etait esseuler alors a Atlanta le povre mm Boozer ne poura pas l aider pour remonter ct equipe

:ouch:

La vidéo du moment