HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!
Michael Jordan aux Lakers!
1 Avril 2004
Vous en rêviez, les Lakers l´ont fait! Alors qu´on le croyait à la retraite, Michael Jordan effectue un énième retour en NBA. Et pas n´importe où puisqu´il vient renforcer les Lakers jusqu´à la fin de la saison. " Leur proposition ne se refusait pas! Phil ( Jackson) et Horace ( Grant) me harcèlent depuis le All-Star Game. Je sais que j´avais juré de ne pas revenir mais c´est sans doute le plus beau challenge de ma carrière. Etre membre d´une authentique Dream Team aux côtés de Karl, Shaq, Kobe et Gary ne peut pas se refuser. Peu importe que les gens me chambrent. Je veux aider les Lakers à retrouver le titre!" explique Jordan au micro de ESPN.
Côté Lakers, Phil Jackson tente de justifier la venue de MJ. " Rick Fox n´est pas totalement remis de sa blessure et Kobe Bryant pourrait manquer quelques rencontres en raison de son procès. Nous étions à la recherche d´un joueur d´expérience, qui n´avait pas joué en NBA cette saison et qui pourrait avoir un impact immédiatement. Le seul nom qui revenait était celui de Michael".
A 41 ans, Son Altesse s´offre l´occasion de réussir enfin sa sortie après une fin de carrière ratée avec les Wizards. Mais attention à lui. Si les Lakers ne remportent pas le titre, ses fans ne lui pardonneront jamais ce retour de trop.