CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 06:52:06

Rancunier le nate... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 avril 2004 à 07:00:10

Quelle belle solidarité dans l´équipe et quelle défense pour se faire planter 29 pts de TP...

Je ne vous conseille pas de lire l´article de Basketusa...c´est totalement pathétique et ils font fort je vous assure...

colombian
colombian
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:45:25

Allez, je vous le mets, rien que pour le plaisir des yeux ! :content:

San Antonio terrasse les Lakers
5 Avril 2004

A force de s´enflammer sur le retour des Lakers, la régularité des T´Wolves ou encore la défense des Pistons, on en avait presque oublié que les Spurs sont les champions sortants et qu´ils auront leur mot à dire dans la course au titre.
Ils l´ont prouvé dimanche après-midi en réussissant l´exploit de s´imposer 95-89 sur le parquet des Lakers. Pour mesurer l´étendue de l´exploit, on rappelera juste que les hommes de Phil Jackson restaient sur onze succès d´affilée et qu´ils venaient juste de prendre les commandes de la conférence Ouest.
Seulement, leur prise de pouvoir est aussi éphèmère qu´un gouvernement Raffarin puisque ce lundi matin, c´est bel et bien Sacramento qui retrouve son trône.
Mais revenons à ce beau succès des Spurs. Surtout qu´il porte la griffe de Tony Parker, auteur de 29 points dont 18 en première mi-temps. Muselé après la pause, TiPi endosse sa panoplie de meneur-passeur ( 9 pds) dans le 3ème quart-temps avant de jouer les clutch-player dans le money time. C´est notre TiPi national qui ne tremble pas aux lancers francs lorsque les Lakers reviennent à quelques points des Spurs. C´est aussi notre TiPi national qui plante un 3 pts pour donner de l´air aux siens. C´est encore lui qui arrache un rebond décisif dans la dernière minute.
Bref, lorsque Parker se met au niveau de Tim Duncan ( 18 pts, 13 rbds, 6 pds, 2 cts) et que leurs coéquipiers font leur boulot, San Antonio demeure une équipe de premier plan, capable de réussir le doublé.
Les Lakers, même au complet, peuvent en témoigner.

Sinon dans les autres matchs d´hier Victoire des Timberwolves sur les grizzlies ( 90-82), lorsque Cassell ( 36 pts 8 ast) et KG ( 14 pts 22 rbs) font le boulot, il n´y a pas grand chose à faire. Evenement puisqu´Olowokandi se réveille en compilant 12 pts 14 rbs, deja plus le style de perfs qu´il nous sortait aux Clippers.

On notera les 9 pts 7 rbs en 32 min de Boris Diaw dans la defaite des Hawks face aux Nets. Le bourreau des Hawks s´appelle richard jefferson ( 20 pts 12 ast 7 rbs), en grande forme en ce moment en l´absence des 2 stars de NJ.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:31:13

j´ai vu le match hier soir et c´est vrai que c´etait un bon match et ca prouve que toutes les equipes se tiennent
en esperant au final, eviter une finale lakers-pacers qu´on a deja eu en 2000 mais surtout eviter une victoire des lakers que malone se casse à la retraite les mains vident de titre nba

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:46:02

" Allez, je vous le mets, rien que pour le plaisir des yeux ! "

On avait dit non, Colombian :) :) :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:31:37

" on en avait presque oublié que les Spurs sont les champions sortants et qu´ils auront leur mot à dire dans la course au titre. "

A force de le rabacher c´est tt de meme difficile de l´oublier.

" leur prise de pouvoir est aussi éphèmère qu´un gouvernement Raffarin"

2ans qd meme le gouvernement rafarin :sarcastic:

" Mais revenons à ce beau succès des Spurs."

Vous avez dit neutre les journalistes? :sarcastic:

" TiPi endosse sa panoplie de meneur-passeur "

Meneur passeur....c´est un peu son role non...enfin on va pas retrouver nos grands débats sur le role du meneur je sais que bcp ici partage mes opinions la dessus.

" lorsque Parker se met au niveau de Tim Duncan "

Au niveau d´un duncan des petits soirs...

Enfin bref cet article est des + pathétiques meme qd on est pas fan des lakers, autant de nullité ds un article c´est aberant. Il y aura pas un forum par hasard sur basketusa pr donner son avis sur les articles...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:49:37

Au passage éviter l´équipe, eurosport et autre sport24, tout est du meme gout.

Pour vous évitez toutes bétises je vous offre les titres.

Le message de TP ( sport24)
PARKER SE DÉCHAÎNE ( l´équipe)
TP assomme les Lakers ( sporever)
TP fait chuter les Lakers ( eurosport)

==> le résumé de la soirée d´hier est vite fait pr nos médias " favoris" :arcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:53:01

un passage par ici, et aussi pour donner mon analyse sur le match d´hier entre les lakers et spurs

deja je vais pas rajouter a ce qu´as deja dit nate, je partage le mm point de vue ! !
par ctr a souligner le tres petit match du shaq, je ne connais pas ses stats, ms il etait a chier hier, comme kobe ki a eu le merite de se reveillé ds le 3e quart avt de repartir ds sa megalomanie de tir :nonnon:
un duel superbe a mon point de vue entre tim duncan et karl malone, les deux se sont tiré la bourre en defense, ct impressionant

par ctr je c kon aime pas TP ici, et je partage cela, ms sur cet article, certes ça fait mal o Q de lire ça, ms suis desole de constater kils ont eu tt a fait raison d´ecrire ça, c le merite des champs d´etre digne ds la defaite, et la TP a ete, permettez moi l´expression peu usé a son egard, " exceptionnel" hier soir, vraiment l´artisan du succes des spurs, dc applause pour hier, ms fuck pour le reste :rire: il n´est tjrs pas regulier et par ctr tjrs aussi gde gueule :honte:

par ctr il ne s´agit pour moi ke d´un cp d´arret, effectivement hier le jeu de LA ete tp perso, dc ils vont vite revenir a des vertus collective comme on a pu le voir par intermittence au 4e quart !

bref, LA va redemarrer, tte serie est faite pour etre stopper et dc voila

ms pour changer de sujet, et je c pas ske vous en pensez vous, ms a l´ouest l´equipe qui me fait le plus peur, et mm si ça va vous faire sourire ou hurler au choix :-d , c bien les spurs car ils remontent tranquillement avec duncan ki se casse pas tp le Q dc il sera encore pls frais en PO. par ctr kings c bof bof, ils chutent et les wolves sont encore tp tendre pour moi.
bref pour moi le plus gd adversaire reste les spurs ki ont qd mm realiser la victoire reference pour eux hier, vu ke le 3-0 de LA ctr eux a eu lieu en debut d´année qd mm

ms qd mm :
§§§§§§§§§ :ok: GO LA GO :ok: §§§§§§§§§

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:43:27

" Rancunier le nate... "

Je l´assume complètement! Je hais les Spurs, le Texas, les joueurs qui y jouent, leur style de jeu et leurs fans suce-TP, on en a des brillants exemples sur le web. Et je le redis, plus qu´un nouveau titre pour LA, la chute de SA en PO provoquera chez moi l´extase la plus totale...

" par ctr a souligner le tres petit match du shaq, je ne connais pas ses stats, ms il etait a chier hier"

Shaq: 17 pts à 8/15, 9 rbs, 4 passes et 3 contres! Pas mal pour un joueur qui est passsé au travers! Plus sérieusement, il est sorti du match en faisant des fautes rapides en 1ere mi-tps, alors qu´il avait bien débuté, et il a eu un peu de mal à revenir en 2eme mi-tps. Faut dire qu´il vu bcp de ballons passés au-dessus de sa tete... Globalement, 1 Shaq moyen et qui n´a pas pesé de tout son poids sur le match, mais par rapport à Duncan il n´était pas en-dessous...

" le résumé de la soirée d´hier est vite fait pr nos médias " favoris""

Bah, tous les enculés pro-Spurs de tout bord peuvent s´en donner à coeur joie ds les prochains jours. Qu´ils en profitent bien, c´est tout ce que j´ai à leur dire... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:47:12

J´espere que dallas renvera tp en vacances lui qui se plaignait du manque de repos dt il fut victime dps 2saisons :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:09:50

Ah, j´oubliais, mais les Hawks ont joué hier soir chez les Nets, et Bobo Diaw, ds le 5 de départ, a joué 32 mns pour 9 pts à 3/4 aux tirs ( dont 2/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs), 7 rbs, 1 steal et 2 TO. :ok:

Et que dire du pathétique Pistons-Pacers qui se termine par un score surpuissant de 79-61? La finale de la conf Est " promet"... :mort:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:15:43

" Shaq: 17 pts à 8/15, 9 rbs, 4 passes et 3 contres! Pas mal pour un joueur qui est passsé au travers!"

ouep ms ta vu le match nate, et les stats c bien ms parfois(tp souvent pour moi) trompeur
il a pas ( pu) peser sur le match coz les fautes comme tu las dit, ms en 2e ct franchement moyen qd mm pour lui
et pis jpense pas kon doit chercher a comparer a duncan, car on s´en tape de lui :rire:
bref, petit match du shaq ce qui annonce une revenche en PO :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:29:48

Pour moi, Shaq a clairement manqué d´agressivité, comme en témoigne son 1/1 aux lfs! Le voir se faire gener par le vieux Willis en 2eme mi-tps, clair que c´est la preuve de son match moyen, mais ses coéquipiers ont-ils tout fait pour bien le servir au poste bas? Il ne faut pas oublier qu´1 pivot est tributaire du collectif et de ses coéquipiers, et hier le jeu de passe de LA était bien trop insuffisant pour mettre Shaq ds des conditions optimales, ce qui est aussi du à la grande défense des Spurs. Regardez Malone, il n´a pris que 8 tirs.
Mais c´est vrai que j´ai connu le Shaq autrement plus dominateur...

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:09:56

Perdez encore si ça vous amuse amis Lakers, mais je vous en suplie éliminez les moi en PlayOffs, ces Spurs ! !! :-((

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:55:18

les possibilités des ekipes detre championne par moi :
a EST :

INDIaNA : jermaine devien de + en + movai, reggie, Harrigton et artest tente de tenir la barak, donc je di :33 % de chances

New jersy : kan Kidd et martin von revenir ca va faire mal. il fo jsute ke coach frank et kidd sentend et la je di : 40% de chances

DETROIT : les 2 wallaces , ca peu faire mal ! une meileure regularité de chaucey et RIP et ca peu faire tres mal : 45 % de chances

OUEST :LAKERS : 68 %, les 4 hall of fame on prouvé de gdres choses , apres , un meilleur collectif ne ferai pas de mal

SPURS : 65 % il reveillent sou la houlette de leur star mondialmen connu, du futur MVP : g nommé TP :rire: lol

KINGS : un ptit relache en ce momen , peu etre du par labsence de Miller ( peu etre kil pesai vraimen enormement dan les vict des kings)
63 % de chances

WOLWES :alors eux c lenigme , capable de sortir des tres gds match mai ossi des games de merde. par contre le gd retour de olowankandi est a signalé, il a bien pesé hier.
65 %

Donc je di les Lakers contre Detroit ! lol pas tres original

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:16:02

Du coté de new jersay c mort kidd ne devrait pas revenir, ils n´iront pas plus loin que le 2eme tour en PO.
On verra la loi du terrain, je soutiens les wolwes qui n´iront pas plus loin que les demi-finales...quoique... :-p
Enfin tant que les spurs ne gagnent pas je serais ravi de cette saison.

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:31:11

Franchement avec l´absence de Philly en P.O´s je supporte Denver et Miami, je sais très bien qu´ils ont de fort risques de se faire balayer vite fait bien fait par les cadors mais que voulez-vous j´ai toujours aimé les équipes qui se battent avec du coeur !

L´équipe qui m´a impressioné cette année c´est Minny, mais vraiment quel déception depuis quelques semaines ! ! Moi qui les voyaient en Finale de Conf´ il y a 1 mois, aujourd´hui je ne l´ai voit peut-être même pas passer le 1er Tour !

colombian
colombian
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:33:36

Le pb Mario, c´est que 33 + 40 + 45 + 68 + 65 + 63 + 65 ca fait pas 100 ! ! :rire:

" "Il y aura pas un forum par hasard sur basketusa pr donner son avis sur les articles..."

Si ! ! Il y a un forum sur basketusa ou tout du moins il y en avait un avant que le site ne passe au payant. Et, ca va peut-etre vous faire sourire, mais je faisais parti des habitués.
J´ai meme eu l´honneur de converser avec Fabrice Auclert en personne :oui: , qui venait lui-meme trainer sur son propre forum... ce qui a d´ailleurs donné lieu à quelques disputes mémorables.
Car il faut bien le reconnaitre, bien que la qualité des articles laisse souvent à désirer, BUSA demeure actuellement un des seuls sites français entierement dédié à l´actualité nba.

Cependant ils ont clairement dépassé les bornes lorsqu´ils ont decidé de passer au payant et je me suis alors cassé sans demander mon reste!
Dommage car le forum etait loin d´etre rempli de pro-TP et c´etait meme plutot le contraire ( je sais ca semble contradictoire...) enfin bref...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:40:21

lol je sai mai je vou lai pas faire un pourcentage !
je voulai pluto faire une cote lol

colombian
colombian
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:58:23

" Franchement avec l´absence de Philly en P.O´s je supporte Denver et Miami"

Moi, vu que les sixers sont out pour les PO, je ne supporte plus personne. Meme si bien sur quelques teams me tiennent a coeur comme Denver par exemple... Clair que ce serait sympa que l´aventure continue pour les Nuggets...
Mais bon la qualification n´est pas encore assurée, et à coup sur à l´ouest tout cela va se jouer dans un mouchoir de poche pour la 8e place...

" L´équipe qui m´a impressioné cette année c´est Minny, mais vraiment quel déception depuis quelques semaines ! ! Moi qui les voyaient en Finale de Conf´ il y a 1 mois, aujourd´hui je ne l´ai voit peut-être même pas passer le 1er Tour ! "

En ce qui concerne Minnesota, les resultats de ces dernieres semaines ( meme si l´equipe reste sur 5 victoires) confortent mon avis à propos de cette equipe. C´est à dire, trop irréguliere, Mario l´a affirmé lui aussi, certaines defaites demeurent inexplicables surtout quand les pions style Sprewell ou Cassell ne se mettent pas au niveau de KG. Donc à mon sens, une equipe trop friable et pas assez solide pour aller loin en PO... Mais bon nous ne sommes jamais à l´abri d´une surprise...
Qt aux Kings, il ne faudrait pas les enterrer non plus, nous avons là un effectif qui se connait depuis longtemps et qui est habitué aux match de POs. Meme si ces dernieres annees il leur a toujours manqué la touche finale pour tuer une série, il faut toujours se méfier d´une telle equipe. Je ne me fie pas trop au résultats présents, le retour de Webber a bouleversé pas mal de choses, une fois que l´equilibre sera retrouvé, ce qui je pense ne devrait plus trop tarder, méfiance sera de mise...

La vidéo du moment