un passage par ici, et aussi pour donner mon analyse sur le match d´hier entre les lakers et spurs
deja je vais pas rajouter a ce qu´as deja dit nate, je partage le mm point de vue ! !
par ctr a souligner le tres petit match du shaq, je ne connais pas ses stats, ms il etait a chier hier, comme kobe ki a eu le merite de se reveillé ds le 3e quart avt de repartir ds sa megalomanie de tir 
un duel superbe a mon point de vue entre tim duncan et karl malone, les deux se sont tiré la bourre en defense, ct impressionant
par ctr je c kon aime pas TP ici, et je partage cela, ms sur cet article, certes ça fait mal o Q de lire ça, ms suis desole de constater kils ont eu tt a fait raison d´ecrire ça, c le merite des champs d´etre digne ds la defaite, et la TP a ete, permettez moi l´expression peu usé a son egard, " exceptionnel" hier soir, vraiment l´artisan du succes des spurs, dc applause pour hier, ms fuck pour le reste
il n´est tjrs pas regulier et par ctr tjrs aussi gde gueule
par ctr il ne s´agit pour moi ke d´un cp d´arret, effectivement hier le jeu de LA ete tp perso, dc ils vont vite revenir a des vertus collective comme on a pu le voir par intermittence au 4e quart !
bref, LA va redemarrer, tte serie est faite pour etre stopper et dc voila
ms pour changer de sujet, et je c pas ske vous en pensez vous, ms a l´ouest l´equipe qui me fait le plus peur, et mm si ça va vous faire sourire ou hurler au choix
, c bien les spurs car ils remontent tranquillement avec duncan ki se casse pas tp le Q dc il sera encore pls frais en PO. par ctr kings c bof bof, ils chutent et les wolves sont encore tp tendre pour moi.
bref pour moi le plus gd adversaire reste les spurs ki ont qd mm realiser la victoire reference pour eux hier, vu ke le 3-0 de LA ctr eux a eu lieu en debut d´année qd mm
ms qd mm :
§§§§§§§§§
GO LA GO
§§§§§§§§§