CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:38:26

Ah la la fuck-disiz qui se fait avoir par le poisson d´avril de basketusa ! ! :-d :rire: :rire:
Un classique, comme l´a dit Flyan, l´annee derniere c´etait Bonato qui devait aller en nba... Mais bon l´annee derniere, personne n´y avait cru, c´etait tellement téléphoné faut dire :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:42:49

celui etait plus que téléphoné aussi

colombian
colombian
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:55:46

Oui mais enfin, connaissant MJ on ne sait jamais, le bonhomme nous a tellement surpris au cours de sa carriere...
Meme s´il est clair que là, Jordan aux lakers à l´orée des PO, il fallait vraiment etre idiot pour mordre à l´hameçon meme en ignorant la date d´aujourd´hui :rire2: :rire2: :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:57:17

On peut croire à tout :nah: Je sais pas...c´est la nouvelle, j´ai espéré un moment que cela puisse etre vrai...ce doit etre une esperance caché de ma part :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:57:31

si il avait dit Barkley ca aurait ete plus enorme, et dans les 2 sens :rire;

colombian
colombian
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:04:43

Oui au sens propre comme au figuré ! :-)))
En meme temps Barkley il venait d´etre honoré par les suns, et puis vu son age...

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:50:56

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

C´est tout ce qui me vient à l´esprit qd je vois fuck-disiz croire à ce piteux poisson d´avril de basketusa... :non2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 avril 2004 à 06:57:12

Rah je n´ai plus 10 ans d´age mental comme ces messieurs, je ne savais même pas quel jour on était et puis avec les 36 retours de MJ on sait jamais...

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:40:27

10eme victoire d´affilée pour les Lakers!!! :ok:

Comme je m´y attendais avec les Rockets et leur anti-basket notoire, le match fut apre, avec grosses défenses, maladresses ( 40% et 17 TO pour les Rockets, 37% et 21 TO pour les Lakers), jeu peu fluide... Mais le talent des 4 Fantastiques était de trop pour Houston: 76 pts sur les 93 de la team, 42 rbs sur 58, 12 passes sur 17!!! Et on a dominé les débats ds la raquette avec notamment 58 rbs à 35!
Au niveau individuel, Shaq a fait une grande prestation en défense, réduisant Yao à 3/15 aux tirs, le collant et genant au maximum sur chacun de ses shoots. Bcp d´énergie en défense pour un rendement en attaque forcément moindre ( 18 pts à 7/17, 8 rbs), mais globalement il a largement dominé Yao. Malone a été excellent avec 20 pts, 14 rbs et 6 passes. Kobe a planté 26 pts, 7 rbs, 4 passes et 5 steals. Qt à Gary, il a été auteur de 12 pts ( mais 4/13) et 13 rbs! Du coté des pom pom boys des Lakers ( les autres joueurs de LA ne servant désormais qu´à encourager les 4 Stars et à leur porter les serviettes), à signaler le bon passage de George auteur d´1 très utile 3/4 à 3pts.

Au final, et ça doit bien faire mal aux fesses à tous les détracteurs de LA, les Lakers sont de retour en tete de la conf Ouest, vu que les Kings ont été battu à Dallas ds un match hyper offensif ( 127-117, avec notamment 19 passes pour Nash). Prochain RDV la nuit prochaine à Seattle, mais surtout dimanche contre les Spurs...

L´autre résultat de la nuit est la victoire des Blazers à Philly 88-82, une défaite qui écarte presque définitivement les Sixers de la course aux PO, et qui permet au contraire aux Blazers de revenir à hauteur des Jazz ds la conf Ouest.

Le programme de la nuit sur NBA+:
Detroit-Miami à 3h00 sleep: sleep: sleep:

Sur canal est annoncé ds l´Equipe Sixers-Blazers à 2h05, mais je serais surpris de cette programmation vu que c´est le match de la nuit dernière. Espérons que ça va changer...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:50:25

Sacto 52 V - 23 D
Lakers 52 V - 23 D

Les Lakers qui restent sur 10 victoires et bientot 11 victoires consécutives! Notamment le meilleur pourcentage à la maison 30 V - 5 D :content: On revient à hauteur et bientot on dépasse et on reprend les reines!! Ah ah ah c´est tout ce que j´aurai à dire aux esprits malsain qui disaient que les 4 stars ne s´entendraient jamais etc... :rire: :rire: Ah lala on les comprend , on se raccroche à ce qu´on peut pour pas déséspéré :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:11:43

:-((:-(( :-((
si ca continue comme ca, ma promesse de zapper la finale en cas de presence des lakers sera mise a execution :snif2:
combien de defaites pour L.A quand les 4 sont sur le parque cette saison ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:53:59

Alors ca...c´est un défi :rire2: mais depuis le all star c´est 21 victoires sur 25 matchs disputés!

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:55:54

" ca continue comme ca, ma promesse de zapper la finale en cas de presence des lakers sera mise a execution "
Ca dépend qui est en face...

colombian
colombian
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:59:22

S´il s´agit en face des nets ou autre team hyper defensive caractéristique de l´est, clair que je zapperai aussi, je n´ai pas envie de revivre l´affreux spectacle de ces dernieres annees...

En plus si TP est absent lors de la finale, à quoi bon regarder ? Meme pas de GE déchainé, pas de mouvs incroyables, et sutout pas de shoots spécial buzzer que notre Tony national sait si bien faire... :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:03:34

moi jsuis pas aussi categorique sur le niveau de jeu montrer lors de ces dernieres finales, certes bcp de defense et dc en ctr partie des pourcentage pas super, ms ct qd mm intense et aussi qq peu incertain.

et pis jpencherais tres franchement vers une finale lakers- detroit, dc ça promet un peu qd mm, non? :-)))

pis fo pas s´inquietez pour GE, il s´enflamme pour rien ce con a la caskette :o)

colombian
colombian
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:12:48

En fait quand je dis zapper, je sais tres bien qu´au fond de moi je ne le ferais pas, car en tant que fan de nba, je n´ai jamais pu me permettre d´ignorer les finals une annee... Mais bon si l´affiche n´est pas alléchante clair que ca ne me passionnera pas des masses...

" ms ct qd mm intense et aussi qq peu incertain. "

Attends ces deux dernieres annees, quand les lakers ont mis 4-0 aux nets, ne viens pas me dire que le resultat de la finale etait incertain...
Pareil pour l´annee derniere, et puis de toute maniere vu la superbe qualité de jeu offerte par la confrontation spurs vs nets, je me demande encore comment j´ai pu rester devant mon poste de TV sans péter les plombs...

matth281
matth281
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:24:43

C t anne je pense que ca sera de bonne final

Un DEtroit - LAKERs
UN INdiana _ Lakers se profile

voir on c jamais un Hornets-LAKERS

Je ss sur que si un des 4 se blesse les final von vite reprendre de linteret ( mm si je ne le souhaite pas bien evidament)
Wait and see . ..
TT peut encore changer

colombian
colombian
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:34:18

" voir on c jamais un Hornets-LAKERS "

Dans ce cas là, un lakers-sixers me parait tout à fait envisageable, non ? :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:37:37

" Dans ce cas là, un lakers-sixers me parait tout à fait envisageable, non ? "

non qan mm pas le shornets ne sont pas encore qualifier mai ca ne serai tarder
GO GO GO HORNETS

EAT THE LITTLE HEAT FOR THE 3 place

matth281
matth281
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:38:49

escuser le labsuse la 4eme place

N empeche c pas pour dire mai Indiana dommine vachement a l est en s attribuan la 1er place de la conference avant les 7 dernier match

La vidéo du moment