CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:14:00

Et je dirais meme plus, 1 topic ou fuck-disiz est comme un poisson ds l´eau, le roi, l´ame, l´inspiration, le moteur, le cerveau, le maitre... :-d

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:19:02

" A votre avis Reef finira par partir de Portland? Parce que c´est pas en sacrifiant ses stats et son temps de jeux pour une 8eme place en P.O qu´il va connaitre la gloire!"

Hmm... N´essaie pas de détourner le sujet fuck-disiz ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:20:30

fuck-disiz me semble bien timide ce soir. Bon, on va changer de topic, ici c´est trop sérieux... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:21:15

C´est le topic saison! On a bien dit qu´on n´y touché pas messieurs voyons

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:59:49

QQ matchs importants hier ds l´optique des PO:

Victoire des Knicks chez les Sixers, qui condamnent ces derniers, à moins d´1 miracle ( on sait jamais, qqd on voit Daleember à 1 contre du triple double! :rire: ) ...

Défaite des Cvas chez eux contre les Warriors malgré les 34 pts, 8 rbs et 10 passes de James, qui aura livré un superbe duel avec Jason Richardson ( 35 pts). Les Cavs sont désormais à 3victoires de retard sur les Celtics, impressionant de constater comme ils ont explosé suite à la blessure de McInnis. Coté GS, Koko Mike aura joué 15 mns pour 5 pts à 2/4, 3 rbs, 0 passe ( :sarcastic: ) et 3 fautes...

Enfin, défaite surprenante à domicile des Blazers face à des Hornets diminués, mais dominateurs à l´intérieur avec le duo PJ Brown ( 24 pts)- Magloire ( 22 pts). Ca fait plaisir, je ne porte pas les Jails Blazers ds mon coeur et j´ai envie de voir les Nuggets en PO...

L´affiche de la nuit sur NBA+:
LA Clippers-Jazz à 3h30 :sleep: :sleep: :sleep:

Mais surtout ce soir, sur Sport+ à 23h15, le choc Lakers-Spurs! Je rappelle qu´on mène cette saison 3 victoires à 0 contre ces faux champions à 2 euros, et que ça me ferais gd plaisir qu´on les sweepe, prélude à ce qu´il se passera en PO...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:15:47

Un petit passage pour mon excuser de mon absence hier mais tout simplement parce que je me suis ouvert l´arcade, alors vous voyez le truc 2h à attendre à l´Hosto etc, etc...
En plus on perd notre match contre les premiers, et nous devrons donc lutter le dernier match de notre Seconde Phase comme une Finale, étant donné que ça se jouera entre eux et nous pour la seconde place ! !

En ce qui me concerne je suis en vacances et fier de l´être :-p

" j´ai envie de voir les Nuggets en PO... "
Alors nous sommes 2 Nate :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:22:52

" Enfin, défaite surprenante à domicile des Blazers face à des Hornets diminués"

Non non c n est pas une surprise et comme je l avai di plus haut notre paire P.J & Jamal et super efficace et permet de rattraper l equipe ( dedicase a Wesley et Darell)

" Un petit passage pour mon excuser de mon absence hier mais tout simplement parce que je me suis ouvert l´arcade, alors vous voyez le truc 2h à attendre à l´Hosto etc, etc... "

Je comfirme les urgence fo mieux pas etre presser

" En plus on perd notre match contre les premiers, et nous devrons donc lutter le dernier match de notre Seconde Phase comme une Finale, étant donné que ça se jouera entre eux et nous pour la seconde place ! ! "
Moi ossi j ai perdu mon match contre des boullet on fini d ailleur a 3sur le terrain c t super apres avoir arracher l OT

" j´ai envie de voir les Nuggets en PO... "
Nous sommes 3 :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:50:01

" Je comfirme les urgence fo mieux pas etre presser"
Lol, exact :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:53:17

" on sait jamais, qqd on voit Daleember à 1 contre du triple double! "

Exact, Dalembert qui nous a sorti 13 pts 14 rbs et 9 blks hier, Nate le jour où Ostertag fera ca tu m´appelleras :-)))
Evidemment, nous perdons face à NY, normal vu que K. Thomas est un peu moins saignant en ce moment qu´il y a quelques temps avec sa serie à 20 pts 10 rbs. Bon à présent, les sixers sont plus que jamais tournés vers la saison prochaine où il faudra à coup sur faire le ménage. En tout cas si Iverson doit partir, il y a interet à recevoir une monnaie d´échange convenable... Et j´espere que messieurs les dirigeants ne toucheront pas à des joueurs comme Thomas, Green ou Dalembert par exemple qui constituent clairement l´avenir de la franchise.

Sinon, nouvelle défaite de Cleveland qui s´écarte un peu plus des PO. Alors Herzeleid penses-tu toujours que Cleveland demeure un sérieux prétendant à la final de conf. ? :-d :-d

Je plaisante, bien évidemment car il y a quelques semaines la vérité etait tout autre. Il est vrai que McInnis joue un role insoupconné au sein de cet effectif. Sans lui, l´equipe n´est plus du tout la meme. Et quand on y reflechit bien, c´est depuis que McInnis s´etait révélé que Cleveland avait entamé sa dynamique de victoire...
Egalement les intérieurs ( Z et Boozer) et y étaient pour beaucoup dans les victoires des Cavs et il semblent egalement en baisse de régime depuis qu´ils sont privés de leur meneur de jeu. Coincidence ? Surement pas.

Et puis chapeau aux hornets, Matth je connais la joie intérieure que procure une victoire de son equipe préférée lorsqu´elle est amputée de ses meilleurs éléments... Flyan et moi y avons été malheureusement trop habitué cette saison... :snif: :snif:

matth281
matth281
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:08:30

" Flyan et moi y avons été malheureusement trop habitué cette saison"

Oui on ne le repetera jamais assez mais c sur que les 76er fan n ont jamais vu tourner tt les joueurs ( majeur) ensemble enfin si peut etre une 10eme de fois.
En tt cas l intersaison va etre decisif pour les 76er car en cas de mauvais chois risque de rejoind pour quelques annees les Bulls Hawk et Magics ( mai je leur souhaite pas)

D ailleurs puisque on en est ( ou j en ss) a parler de la prochaine saison comment ce passera le classement est ca que les 1er des 3 division occuperons les 1er place du classement de leur conference???
Comment vont s organiser les match pour qu il i est les 82 rencontre ? ???

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:18:03

Va falloir demander ça à David... :-p Stern :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:41:42

" Sinon, nouvelle défaite de Cleveland qui s´écarte un peu plus des PO. Alors Herzeleid penses-tu toujours que Cleveland demeure un sérieux prétendant à la final de conf. ? "

Honnetement avant la blessure de mc innis les cavs alligné les belles performances et n´était plus cette équipe pathétique que nous connaissions. La nouvelle dimension de boozer, la confirmation du talent de james, et le bon job de Z en dessous me faisait penser que...Tant pis je me suis gouré ds mon pronostic :-p

" le jour où Ostertag fera ca tu m´appelleras"

Ostertag ns a déja gratifier de 8contres...mais c´est vrai qu´il marque rarement 10points :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:50:06

" Tant pis je me suis gouré ds mon pronostic "

Exact, Nuggets-Cavs en Finale ça ne sera pas pour cette année :-p
Attendons encore 2-3 ans :)

matth281
matth281
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:59:39

Victoire des bucks contre Toronto 90 a 83

Redd 17pt(7/14) 4rbs
Skinner 19pts ( meilleur marquer a 9/14) 14rbs
Mason 16pt 5/13 4rbs

Rose 21pt ( 10/21) 7assists
Carter 18 pt 6assist 4rbs
Marshall 10pt 3/11 :ouch:

Les kings renoue avec la victoire

99-94 contre les Rockets
28pts pour Peja 11rbs, 17 pour Christie 6assist , 19 pour Webber

Yao 21 pt 10rbs, jackson 18pts, et 10 pts pour Francis avec un bo 2/10 ( :ouch: ca devient abitel)

matth281
matth281
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:05:18

j oublier victoire de Piston ds un match surment defensif contre les Pacers 79-61 :malade:

16pts pour Artest le seul a depasser les 10pt
Jermaine depuis ca blessure continue darroser 9pt(4/15 :ouch: ) 9rbs

Hamilton 24pt la paires walace efficase en defense 19rbs 6contres par contre en attaque a l image de big ben ( 0/8) 2p sheep fini a 7pt avec un 3/11

Ca a du etre un match bien defensif 19TO pour les PACERS 32% , 38% pour detroit esperons qu il se decoinceron en attaque dici les PO

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:12:07

Au fait nous sommes à la mi-temps de spurs-lakers et SA mene de 10 pts ! Et TP est à 18 pts 6 ast, meilleur marqueur pour le moment... :ouch:

Sinon une un match vient de se terminer; les wizards l´emportent 112-102 sur les Celtics. Hold up de Banks avec 24 pts 6 stl en venant du banc. Mais tout cela ne suffit pas à Boston meme avec un Paul Pierce à 17 pts 13 ast 7 rbs et 3stl, car en face Gilbert entre dans l´arene avec 32 pts à 10/15, bien aidé il est vrai par le larron Hughes qui plante egalement 31 pts à un pourcentage moins flatteur cependant ( 9/21).
Cependant le chouchou de Nate, Kwame Brown est dans le rouge en ce moment avec 7 petits points en 36 min.
Coté Boston, j´oubliais les 17 pts et le 1/3 à trois points de notre ami Ricky Devisse.

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:51:21

TP termine a 29 pts 9 ast , 2 rbds , 1 St 2/3 TO

A noté de 2 3pts ce soir , incroyable ? ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:32:47

kelle florilege mon colombien, je cite

" Gilbert entre dans l´arene "
" le larron Hughes "
" Ricky Devisse"

je n´ai qu´un mot a dire : pathetique :nonnon:
:lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:42:24

Ben voilà, je savais que la série de victoire de LA allait prendre fin 1 jour, mais contre les Spurs, ça fait mal aux fesses. En plus, pas grand chose à dire, les Spurs ont été bien meilleurs que les Lakers. Collectivement notamment, ou les Spurs ont fait preuve d´1 beau jeu de passe, alors que le notre a été inexistant, nos attaques étant plus une succession stérile de 1 contre 1 type " playground" venant se casser les dents sur la défense texane. Spéciale dédicace à Kobe et à son magnifique 9/26 aux tirs...

Concernant le déroulement du match, 1 1ere mi-tps marquée par les pbs de faute de Shaq, les Spurs en profitant pour terminer le 2eme QT par 1 10-0. Conséquence, on a passé la 2eme mi-tps à courir derrière le score, en vain. On a tenté l´habituel comeback du 4eme QT, revenant à -4 avec la possession à suivre à l´attaque de la dernière minute, mais le Shaq rata son shoot. Mais la victoire des Spurs est amplement méritée, affichant une maitrise collective à la hauteur de l´évènement, alors que les Lakers avaient laissé leur cohésion et l´altruisme au vestiare...

Sur la perf de TP, je lui dis bravo, il a été efficace au scoring et a bien joué son role de distributeur, et c´est très rare qu´il arrive à concilier les 2. Suite à son 1/11 contre les Jazz, je pressentais son gros match, et clair que ses fans vont crier au génie! En tout, il a signé 29 pts à 10/22 ( dont 2/4 à 3 pts et 7/10 aux lfs), 2 rbs, 9 passes et 2 TO, mais au-delà de ça, il a répondu présent ds le money time, au plus fort de la poussée de LA...

Bon, reste à voir comment on va réagir suite à cette défaite, la 1ere place est largement jouable à condition de retrouver nos vertus collectives et l´envie de faire la passe au coéquipier ( Kobe, je te cause là...). Moi, de mon coté, je vais éviter de lire les médias français ces prochains jours se délectant ( à raison, mais ils vont en faire des tonnes comme d´hab) de la perf de TP, après tout ce n´est qu´1 bataille de perdue...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:58:49

Tout de meme, avant de me coucher, je voudrais dire 1 beau fuck Spurs des familles! J´ai une haine féroce pour cette franchise de merde et j´attends avec impatience les PO pour voir leur fausse couronne tomber. Au point que leur chute me fera bien plus plaisir qu´1 nouveau titre des Lakers, et croyez moi que je marquerais bien le coup qd cela se produira... :-((

Voilà, c´est dit, je me sens mieux, je peux aller :sleep: :sleep: :sleep:

La vidéo du moment