CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:02:06

Non, Flyan personnellement je continuerais a supporter les sixers meme si Iverson part cet été, sachant qu´il y a beaucoup de chances pour que rien ne se passe et qu´AI reste à Philly. Iverson est en délicatesse avec le nouveau coach et ca y est on commence à jaser : Iverson à Atlanta, Iverson à LA...
Honnetement je m´en fous, AI ira ou il lui plaira d´aller mais ce n´est pas sous pretexte qu´il fait parti de mes joueurs favoris que je me mettrais par exemple à aimer les lakers...
Je continuerais à supporter Philly, meme si notre effectif ressemblait à celui des hawks de cette annee par exemple.

Sinon pour Pietrus meme s´il rassure pour une fois sur le parquet, il me decoit dans ses declarations, il descend toute l´equipe de GS un jour et le lendemain il se contredit, fallait assumer Mike ! !! :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:06:52

Faut arreter de vous prendre la tete avec AI! De toute façon, le coach actuel n´est qu´1 intérimaire, les dernières rumeurs en date donnent Maurice Cheeks comme coach de Philly l´an prochain. L´actuel coach des Blazers est un ancien joueur des Sixers et vu les cas sociaux qu´il se coltine aux JailsBlazers, il est tout indiqué pour coacher AI. Bon, c´est sur que si Ford reste, je vois mal AI rester, mais là on est ds le domaine de la science-fiction. C´est vrai qu´1 trade Kobe-AI ne serait pas pour me déplaire, mais on est loin d´en etre là! Mais franchement, pour que Ford reste, il faudrait qu´il réussisse à qualifier Philly en PO avec un super parcours à la clé, ce qui est loin d´etre gagné qd on voit la situation actuelle précaire des Sixers. Enfin bref, on aura le loisir d e reparler de tout ça le moment venu, pour l´instant il y a une saison qui se joue, et à ce que je sache Philly n´est pas ( encore) en vacances...

Qt à Pietrus, il croyait etre tranquille en allumant ses coéquipiers et sa Franchise ds un journal français, mais pas de bol nos amis US lisent la presse française! Il a du se trouver tout con et penaud qd les dirigeants et staff des Warriors sont venus lui en toucher 2 mots... :rire:

" Je continuerais à supporter Philly, meme si notre effectif ressemblait à celui des hawks de cette annee par exemple"

Ca, c´est un vrai supporteur! Quelle classe ( La Science parle) ce colombian, big respect! :oui: :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:53:14

" Philly n´est pas ( encore) en vacances... "

Encore une defaite de 3 points 82-79 contre Memphis hier autrement dit, les vancances se rapprochent à grands pas pour Philly...

" Ca, c´est un vrai supporteur! Quelle classe ( La Science parle) ce colombian, big respect! "

:snif: ( emotion)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:31:02

Bon un petit point sur le classement...

Eastern Conference:

Indiana(1)x 49-17
New Jersey(2) 41-25
Detroit(3) 43-25
New Orleans(4) 35-32
Milwaukee(5) 34-33
Cleveland(6) 31-36
New York(7) 31-37
Miami(8) 31-37
Boston 30-38
Toronto 28-38
Philadelphia 28-40

Western Conference:

Sacramento(1) 49-18
Minnesota(2) 46-21
L.A. Lakers(3) 44-23
San Antonio(4) 44-24
Dallas(5) 42-24
Memphis(6) 42-25
Houston(7) 39-27
Denver(8) 36-32
Utah 34-33
Portland 34-33 ( 4 Victoires consécutives depuis cette nuit...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:33:41

Colombian, Flyan accepteriez vous un package ginobili parker contre Iverson? :rire2: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:38:00

" Il reste désormais à savoir où Iverson pourrait aller. Imaginez qu´on vous propose un tandem Parker-Ginobili ( Spurs)"

Il nous prend vraiment pour des idiots finis le Fabrice ! !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:43:04

Meilleurs Marqeurs pour l´instant:

1) T-Mac 28.3 pts en 65 matches
2) Allen Iverson 26.6 pts en 43 matches
3) Stojakovic 24.8 pts en 66 matches
4) Kevin Garnett 24.6 pts en 67 matches
5) Paul Pierce 23.1 pts en 68 matches

Meilleurs Rebondeurs:

1) Kevin Garnett 13.9 rbds en 67 matches
2) Ben Wallace 13 rbds en 67 matches
3) Duncan 12.8 rbds en 55 matches
4) Erick Dampier 11.5 rbds en 66 matches
5) Carlos Boozer 11.4 rbds en 60 matches

Meilleurs Passeurs:

1) Jason Kidd 9.5 assists en 61 matches
2) Stephon Marbury 9 assists en 67 matches
3) Steve Nash 8.3 assists en 62 matches
4) Sam Cassell 7.6 assists en 66 matches
5) Baron Davis 7.6 assists en 61 matches
6) Eric Snow 6.9 assists en 68 matches
. ..
. ..
21) Tony Parker 5.4 assists en 61 matches :rire2:

Kevin Garnett mène au double-double avec 58 réalisations en 67 matches!
Jason Kidd mène au triple-double avec 9 réalisations :ouch:

Efficiency:

1) Kevin Garnett 33.01
2) Tim Duncan 26.82
3) Elton Brand 26.22
4) Shaquille O´Neal 24.56
5) T-Mac 23.94

Turnovers per game:

1) Allen Iverson 4.35 TO :honte:
2) Gilbert Arenas 4.22
3) Paul Pierce 3.88
4) Steve Francis 3.62
5) Lebron James 3.45
. ..
. ..
43) Tony Parker 2.25 :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:44:30

" Il nous prend vraiment pour des idiots finis le Fabrice ! ! !"

Tu refuses un des meilleurs meneurs NBA + un arrière de genie???? Contre Iverson??? :lol: :lol: Il a légèrement abusé là...c´est quand même ALLEN IVERSON!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:49:46

Je trouve que ce serait un transfert intéressant :sarcastic: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:51:23

Tant qu´on y est:

Malik Rose - Parker - Ginobili contre Allen Iverson et Kenny Thomas :rire2: :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:51

Allez juste pour le plaisir:

Tony Parker:

14.8 pts
FG: 44.9%
3p%: 33.9%
FT: 70%
5.4 assists
3 rebounds
0.79 steals
0.1 block
2.25 turnovers

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:36

ou alors Parker+Willis+Ward contre Iverson :malade:

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:01

Si les dirigeants veulent absolument se séparer d´Iverson ( je rappelle qu´on en est loin pour l´instant et que tous cela n´est que rumeur made in US et made in Fabrice) autant qu´ils nous fassent un trade digne de ce nom...

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:51

" Tony Parker:

14.8 pts
FG: 44.9%
3p%: 33.9%
FT: 70%
5.4 assists
3 rebounds
0.79 steals
0.1 block
2.25 turnovers "

Des stats de all-star, quoi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:36

" Des stats de all-star, quoi..."

Tout à fait et puis regardons la saison passée..

15.5 pts
FG: 46.4%
3p%: 33.7%
FT: 75.5%
5.3 assists
2.6 rebounds
0.87 steals
0.05 block
2.41 turnovers

Ah ouai j´ai oublié le plus important!!! Regardez l´évolution en P.O:

14.9 pts
FG: 41.8%
3p%: 30.1%
FT: 72.1%
3.7 assists
2.8 rebounds
0.91 steals
0.12 block
2.03 turnovers

Il augmente son niveau de jeux et permet aux spurs de gagner en + :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:02:00

Le marché des transferts va encore être agité cet été.........

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:02:26

En prétendant en moins pr le MIP, une stratégie pr la saison prochaine? :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:05:06

" Ah ouai j´ai oublié le plus important!!! Regardez l´évolution en P.O"

Je crois qu´un certains Stephon ( ex Suns) y est pour beaucoup dans cette miraculeuse evolution :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:05:21

1 petit point sur les matchs de la nuit dernière, avec notamment cette victoire des Nets contres les Kings 94-77! Une victoire basée sur une grosse défense, qui montre que les Kings sont largement prenables qd on réussit à bloquer leur attaque.

Ds la lutte pour les PO, victoire précieuse des Cavs ds le sillage d´1 Z impressionnant ( 24 pts et 17 rbs) et qui a laminé mon chouchou Eddy Curry! Victoire importante des Heat, plus que jamais ds la course aux PO à mon grand étonnement, contre des Hornets décidément bien inconstants ( Mashburn à nouveau sur l´IL), avec 23 pts du rookie Wade. Mauvaise affaire en revanche pour les Sixers avec cette défaite aux Grizzlies qui les éloigne un peu plus de la 8eme place, avec 1 4eme QT fatal ou Philly s´est pris un méchant 25-13. A l´ouest, les Blazers sont encore ds le coup grace à leur victoire chez les Bucks pour cette envieuse 8eme place qui donnera le supreme honneur de rencontrer les Kings au 1er tour des PO avec forte probabilité de coup de balai...

1 petit mot sur Boris Diaw qui a perdu sa place de titulaire au profit de Sura, mais qui a fait une belle contribution en venant du banc, signant 9 pts à 4/5 ( dont 1/1 à 3 pts), 4 rbs, 2 passes, 1 steal et 1 contre en 15 mns ds la défaite des Hawks face aux Sonics.

" L.A. Lakers(3) 44-23
San Antonio(4) 44-24
Dallas(5) 42-24
Memphis(6) 42-25 "

Il faut vraiment que lA s´arrache pour cette 3eme place, car rencontrer Memphis au 1er tour, ce serait vraiemnt le pied pour nous! Non pas que je sous-estime cette sympathique équipe des Grizzlies, mais franchement vu que ce sera leur 1ere expérience en PO, que c´est une équipe jeune et qui présentera face à Shaq comme pivots Tsakalidis et Swift, c´´est vraiment l´affaire de ce 1er tour. Et puis, voir un affrontement Spurs-Mavs qui dégagerait d´entrée l´une des ces 2 franchises texanes, ça ne serait pas pour me déplaire... :cool:

" Mettez-vous deux minutes à la place des Sixers. Imaginez qu´on vous propose un package Francis-Mobley ( Rockets), Kobe Bryant ( Lakers), un tandem Parker-Ginobili ( Spurs) ou Nash-Jamison ( Mavs). Est-ce que vous céderiez? "

Sérieusement, le seul échange équitable en qualité ds le lot, c´est Kobe. Le reste relevant de l´arnaque en défaveur des Sixers. Mais bon, moi je préfère laisser les journalistes à leurs fantasmes...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:22

" Une victoire basée sur une grosse défense, qui montre que les Kings sont largement prenables qd on réussit à bloquer leur attaque. "

Exact et on l´a vu sur plusieurs matches encore cette saison, le problème c´est qu´en P.O il faut que tout le monde défende notamment chez les Lakers c´est à dire les Fox - Fisher et consor à défaut de marquer et être décisif...faudrait bloquer Bibby - Stojakovic - Jackson - Christie et ca suffira :)

" une belle contribution en venant du banc, signant 9 pts à 4/5 ( dont 1/1 à 3 pts), 4 rbs, 2 passes, 1 steal et 1 contre en 15 mns ds la défaite des Hawks face aux Sonics. "

Je tiens à signaler que par une malencontroeuse mesaveuture ( je me suis levé à la mauvaise heure c´est à dire 3h35 au lieu de 6h35 :honte: ) j´ai vu Diaw à ce panieraverage à la mi temps! Apparement il n´a pratiquement pas voir pas du tout joué la 2nde période...Bizarre quand on sait qu´il faut défendre pour mieux attaquer et remonter sous l´impulsion de Jackson - Terry enfin bref....

" Et puis, voir un affrontement Spurs-Mavs qui dégagerait d´entrée l´une des ces 2 franchises texanes, ça ne serait pas pour me déplaire... "

Sachant que les Rockets se feront je l´éspère sincèrement sortir par les Wolves....il resterait surement les Spurs vu TD ce qui est + que prenable en demi :oui: :oui: :oui:

Pour le transfert de tout facon Jamison est normalement promis aux Bobcats....et que ferait Philly de 2 médiocres shooteurs bouffeurs de ballons comme Mobley et Francis? Comme dit seul Kobe est valable...et cela on le verra après les P.O!! Ils oublient vite que la saison est loin d´être terminé et que les P.O s´annoncent :ok:

La vidéo du moment