CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:28:03

:hello: thegunman

" Heu Matth je dirai plutot que c´est pour la saison prochaine!"
Lol ouai c sur bientot les grd vacances pour iverson et cie

Serieux si il arrive en PO ca sera un petit raclemi surtt que Al ne peu pas saquer son coatch

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:30:28

la ( bonne) surprise c Cleveland, ils sont bien parti pour se qualifié alors que tout le monde croyait qu´ils allaient avoir un bilan désastreux. Et pour le ROY, vous disiez que Carmelo allait l´être parce qu´il faisait gagner son équipe mais maintenant c´est l´inverse, il y a plus ( voir autant)de chances que les Cavs se qualifie que les Nuggets, ce sera dur de les départagé :)

voilà je sais que ça avait rien à voir, mais je voulais mette ça :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:01

" Moi qui croyer que Philla aller repartir mai bon ca sera pour le prochain match"

Rectification Matth : ce sera pour la saison prochaine.

Les sixers sont out depuis un petit moment, ce qui me rassure ce sont les perfs de Kenny Thomas qui annoncent une enorme progression l´annee prochaine pour ce joueur. Ils nous a fait pas mal de matchs à 20 pts 10 rbs.
Messieurs les dirigeants, vous n´avez pas interet à bazarder ce joueur à l´intersaison...

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:11

:hello: tout le monde :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:52

Nan mais les P.O c´est fini pour Philadelphie!

Avec un magnifique bilan 28V - 41D...le 8eme c´est Miami avec 31V-37V et ce soir 32eme victoire et 42 eme défaite pour les sixers...

colombian
colombian
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:32:17

Fuck-disiz a lu dans mes pensees ! ! :)

" Serieux si il arrive en PO ca sera un petit raclemi "

:question: ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:56

" il y a plus ( voir autant)de chances que les Cavs se qualifie que les Nuggets, ce sera dur de les départagé "

Heu les Cavs sont dans la conférence EST à l´inverse des Nuggets...le mérite en sera bcp plus grand pour Denver c´est clair et net!

" Fuck-disiz a lu dans mes pensees "

:-))) :-))) :-)))

Heu Colombian , matth parlait d´un MIRACLE d´ou un verlan assez mal placé du " raclmi" :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:35:15

:lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:37:41

" Messieurs les dirigeants, vous n´avez pas interet à bazarder ce joueur à l´intersaison"

Je crois que le rôle d´un gars qui épaule Iverson comme Robinson cette année ou Van Horn l´année derniere est prédominant mais malheureusement jamais assurée! Va falloir prendre qq´un qui peut marquer 20 pts régulierement...et garder Thomas - Dalembert etc...

colombian
colombian
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:38:44

Ah... d´accord. J´ai un peu l´habitude du verlan, mais là c´etait un peu telephoné ! :-)))

En effet Denver a bien plus de merite que Cleveland, n´oublions pas que cette equipe moribonde est en train de se faire une place parmi les 8 meilleures equipes de l´ouest, conference tres relevée...
Inutile de dire qu´avec leur bilan, les Cavs figureraient parmi les derniers à l´ouest...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:42:25

Ben quand on regarde le 4eme - 5eme de la conférence Ouest serait avec le même bilan 8-9 eme à l´ouest y´a une grosse différence...maintenant tu mets Milwaukee à l´Ouest et c´est fini ils traineront dans les bas fonds!

Et vice versa des équipes comme Portland ou Utah seraient des Leaders dans la conférences Est!

Denver qui arrive à chopper la 8eme place après toutes ces années de merditudes excusez du terme....mais la c´est du pur exploit!

matth281
matth281
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:43:40

" En effet Denver a bien plus de merite que Cleveland"

Ouai mai les 2 equipes on terriblemnt progresser mais c sur que les Nuggets sont l equipe qui a le plus progresser et qu il merite de se califier
plus que qque Mainse ( :content: ) pour le resulta

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:43:40

4eme 5eme de la conférence EST pardon...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:44:56

" et qu il merite de se califier
plus que qque Mainse "

Je n´ai pas compris la....

matth281
matth281
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:45:05

ouai c bon fuck disiz parle pas de ca svp The next yaer Hornets in PO ( enfin on vera)

GO GO GO HORNETS ! !!

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:46:19

le seul problème pour eux, c´est k´ils perdent de plus en plus ( y a même eu un reportage à NBA+ pour parler de ça :( ) et Utah et Portland sont juste derrière prés à prendre leur 8eme place :ouch:

donc GO DENVER !

matth281
matth281
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:46:19

:lol:

Mainse = semaine vous etes vraimen pas fort en Verlan

:lol: ; -)

colombian
colombian
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:47:26

" Je crois que le rôle d´un gars qui épaule Iverson comme Robinson cette année ou Van Horn l´année derniere est prédominant mais malheureusement jamais assurée! Va falloir prendre qq´un qui peut marquer 20 pts régulierement...et garder Thomas - Dalembert etc..."

C´est pas ca le pb aux sixers cette saison. Les blessures à repetition ont plombé le parcours. Tout le monde y est passé : Iverson, Thomas, Robinson, Coleman, McKie, Jackson...
Philly n´a jamais pu aligner son equipe type, il y a toujours eu un ou plusieurs pions manquant. Du coup, les joueurs n´ont jamais reussi a trouver une osmose : manque de competition, manque d´automatismes entre les hommes...
Ajoutez a cela des coachs néophytes qui multiplient les choix douteux et qui ne parviennent pas a controler l´ego de certains et vous obtenez la debâcle de cette saison... Ah, c´est là ou je regrette ce bon vieux larry.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:48:02

AHHHHHHHHHHHHH

Plus que quelques semaines et le resultat . ..d´accord :nonnon: Je n´avais pas compris le reste de la phrase!

New Orleans l´année prochaine dans la WESTERN Conference...ca va faire mal de se retrouver dans les plus nuls des équipes :sarcastic:

" le seul problème pour eux, c´est k´ils perdent de plus en plus ( y a même eu un reportage à NBA+ pour parler de ça ) et Utah et Portland sont juste derrière prés à prendre leur 8eme place "

Peut etre mais c´est loin d´etre fini ils sont toujours en course pour les P.O :)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:48:23

Philli va surmen tirer dan les 10 ers de la draft,c bien pour eux !

La vidéo du moment