" Sinon je rejoins entierement Nate sur la question Kwame Brown. Disons que je partage plus son enthousiasme à l´egard de brown que son enthousiasme a l´egard de Curry. Sais pas, question de feeling "
Décidément colombian , avec Curry, tu es sceptique. Pourtant, avec ses 14 pts, 6 rbs et 1 contre de moy cette saison, il est, par rapport à Brown et Chandler, le plus efficace sur le parquet. Après, c´est sur, il manque encore de présence aux rbs et aux contres du notamment à son attitude trop " soft" ds les dures joutes de la raquette. Mais crois-moi sur parole, dès qu´il aura acquis la dureté nécessaire à son poste, et s´il continue de progresser tout en évitant les blessures et les divers pbs du style qu´on trouve chez les JailBlazers, il sera dominant à 20 pts-10 rbs sans souci...
" Exact, le dernier né de la famille parker, Pierre si je ne m´abuse. Pour l´avoir vu sur canal, il ressemble beaucoup a ses freres, c´est a dire qu´il s´agit là d´un bel accro de la console ! "
Sur le plan basket, Pierre, le plus grand des 3 avec 1m90 il me semble, est un arrière shooteur. Bon, les mauvaises langues que vous etes diront que TP et TJ sont aussi 2 arrières shooteurs ds l´ame! 
Enfin bref, n´ayant jamais vu à l´oeuvre Pierre, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Sur les 3, il doit bien en avoir 1 de potable...
Et petite news sympathique pour conclure, le sympathique Charles Oakley a signé 1 contrat de 10 jrs avec les Rockets!