" Désolé Colombian mais quand je vois Robinson seul dans la team qui n´arrive même pas a sortir plus de 15 points sur 2 matches alors que A.I est absent....c´est vachement pitoyable"
En fait un joueur comme AI attire les defenseurs, au pire il y a toujours deux joueurs sur lui pour l´empecher de penetrer. C´est aussi pourquoi AI tire autant de LFs et perd autant de ballons. Puisque AI attire la defense, des espaces se creent, il est aisé pour des joueurs comme Robinson qui possede une adresse raisonnable d´atteindre aisément les 20 pts. Quand AI n´est pas là, c´est une tout autre histoire, les defenses se concentrent sur lui ce qui lui laisse bcp moins de marge de manoeuvre car le Glenn n´arrive pas a se creer son propre shoot et comme ce n´est pas un roi de l´adresse, il nous rend les copies que nous connaissont. Par contre s´il y en a qui prennent leur responsabilités lorsque AI est absent ce sont les interieurs, Thomas et de temps a autres Dalembert nous sortent quelques perfs notamment en chopant des rebonds. Parfois Snow s´illustre aussi mais c´est bcp plus rare.
" il pourrait prendre Emeka Okafor, un excellent PF, je sais pas si vous connaissez..."
Okafor sera surement un des top 3 de la draft a venir. A moins que Philly ne beneficie d´un tirage vraiment favorable, je ne pense pas que celui-ci rejoigne les rangs des sixers... Meme si à Philly, on aime bien les interieurs africains