CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:37

Après un Spurs-Celtics qui a fait l´effet sur moi d´1 puissant somnifère, la nuit prochaine sur NBA+ on va avoir droit à un excellent Lakers-Bucks! :content: :content: :content:

Sur les matchs d´hier soir, je noterais que Bobo Diaw a atteint la barre des 10 pts pour le 3eme match d´affilée ( 10 pts à 5/8 et 8 rbs en 42 mns), avec en prime une grosse défense sur Kirilenko ( 5/14). Et nouveau gros match de mon " petit" Eddy Curry, auteur contre NY de 25 pts à 9/11 et 7/13 aux lfs, 14 rbs et 4 contres! :ok: :ok: :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:07:13

Ce qu´on reproche à Curry c´est son irrégularité au rebonds je me trompe ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:13:13

Bon je vais faire the resumé :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:39:09

Heat 101
76ers 69

Miami: Eddie Jones 17 pts 5 rbds, Dwyane Wade 17 pts 8 assists, Lamar Odom 14 pts ( 5/14)10 rbds, Udonis Haslem 12 pts 10 rbds, Rafer Alston 12 pts 4 steals.

Philly: Kenny Thomas 23 pts 12 rbds, Allen Iverson 23 pts ( 8/22) 5 TO, Samuel Dalembert 11 pts 10 rbds...et après c´est pitoyable:

Snow 2 pts ( 1/2) 6 assists en 37 min...
McKie 4 pts ( 2/6) en 32 min...
Marc Jackson 4 pts ( 2/7) en 20 min...
Kyle Korver 2 pts ( 1/8) en 12 min :nonnon:
Greg Buckner 0 pts ( 0/5)
Willie Green 0 pts ( 0/5)
John Salmons 0 pts ( 0/2)

:honte: :honte: :honte:

Jazz 87
Hawks 81

Utah: Raja Bell 18 pts ( 8/17) 6 rbds, Kirilenko 18 pts ( 5/14) 10 rbds 7 assists 4 blocks, Jarron Collins 12 pts ( 6/8) 7 rbds, Arroyo 12 pts 3 assists,Raul Lopez 10 pts 5 assists, Greg Ostertag 4 pts 11 rbds 2 blocks.

Atlanta: Bob Sura 19 pts 7 assists 6 rbds, Stephen Jackson 17 pts ( 7/20) 8 rbds, Jason Terry 13 pts ( 5/15 :non: ) 5 TO, Jason Collier 11 pts 4 rbds.
Boris Diaw 10 pts ( 5/8) 8 rbds 2 TO 2 fautes en 42 minutes.

Grizzlies 99
Pacers 95

Memphis: Pau Gasol 17 pts 3 rbds 3 blocks, Stromile Swift 17 pts 6 rbds 4 steals, James Posey 16 pts ( 6/15) 5 rbds, Bo Outlaw 12 pts 6 rbds, Mike Miller 13 pts 4 assists, Jaso Williams 10 pts 10 assists.

Indiana: Jermaine O´Neal 28 pts ( 10/20) 11 rbds 4 blocks 6 fautes, Ron Artest 23 pts ( 10/19) 6 rbds 4 steals, Jeff Foster 17 pts 6 rbds, Al Harrington 11 pts.

Bulls 87
Knicks 81

Chicago: Eddy Curry 25 pts ( 9/11 :ouch: ) 14 rbds 4 blocks, Jamal Crawford 25 pts ( 10/20) 9 assists 6 rbds 6 TO, Antonio Davis 11 pts 6 rbds, Kirk Hinrich 9 pts ( 2/11 :nonnon: ) 8 assists.

N.Y: Kurt Thomas 17 pts ( 8/10) 5 rbds, Shandon Anderson 13 pts ( 4/12!) 5 rbds, Hardaway 11 pts ( 4/11) 11 rbds 6 assists, Vin Baker 11 pts 9 rbds, Marbury 10 pts ( 4/18!!!) 9 assists 4 TO.

Spurs 103
Celtics 87

S.A: Tim Duncan 26 pts ( 10/13) 15 rbds, Ginobili 26 pts ( 7/10) 4 TO, TP 15 pts ( 6/9) 5 rbds 5 assists 2 TO, Malik Rose 13 pts 6 rbds , le meilleur défenseur de la nba :sarcastic: Bruce Bowen 9 pts ( 3/11)...et comme prévu:

Rasho Nesterovic 5 pts ( 2/7) 8 rbds...

Boston: On a encore eu droit à du très très grand Paul Pierce 18 pts ( 6/24 :ouch: ) 6 assists 4 TO, McCarty 15 pts 5 rbds, Atkins 14 pts 4 assists, Blount 12 pts 12 rbds.

Suns 123
Bucks 111

Phoenix: Amare Stoudemire 27 pts ( 9/12) 8 rbds, Joe Johnson 21 pts ( 9/17) 6 assists, Shawn Marion 19 pts 9 rbds, Maciej Lampe 17 pts ( 6/15) 7 rbds, Casey Jacobsen 12 pts, Barbosa 10 pts 2 assists.

Milwaukee: Joe Smith 19 pts ( 7/11) 4 rbds, KVH 13 pts ( 6/13) 7 rbds, Brevin Knight 12 pts ( 3/7), Desmond Mason 11 pts 3 steals, Redd 10 pts ( 5/10), Skinner 10 pts 3 rbds, Gadzuric 8 pts 8 rbds.

Blazers 93
Magic 72

Portland: Anderson 24 pts ( 8/17) 5 assists, Randolph 16 pts 9 rbds, Ratliff 14 pts 6 rbds 6 blocks, Reef 10 pts ( 5/14), Damon Stoudamire 9 pts ( 3/7) 11 assists.

Orlando: Juwan Howard 21 pts 9 rbds, Gooden 14 pts ( 5/15), Bogans 12 pts, Stevenson 12 pts 4 rbds et un beautiful Lue 4 pts ( 1/11 :malade: ) 8 assists.

T-Mac DNP

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:53:37

" Ce qu´on reproche à Curry c´est son irrégularité au rebonds je me trompe ? "

En gros, c´est ce que je lui reproche, aujourd´hui il me fait mentir mais bon tourner à 6 rbs de moy pour un pivot avec autant de temps de jeu est plutot inhabituel...
Meme Ostertag doit faire mieux :content:
Enfin, le Curry possede d´autres atouts egalement et il a encore de longues annees devant lui pour parfaire son jeu.

matth281
matth281
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:25:47

" Dommage Matth, vu mes origines j´aurais fait ton devoir d´espagnol les doigt dans le nez ! ! "

Lol moi ossi avec mai origine je devrai etre bon en espagnol mai c pas le cas

Je reverer d etre triling comme toi

colombian
colombian
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:48:45

Incroyable perf de Shaq hier dans la victoire des lakers sur les bucks en OT 104-103.
O´Neal compile 31 pts ( à 14/16 ! ) 26 rbs et 7 blks ! ! Une peformance titanesque, de bonne augure pour les lakers à l´approche des PO.
Tout le reste de l´equipe se tient dans ses habitudes a part rush qui nous sort 7 pts 2 ast du banc... En face on a eu droit à un KVH dechainé 33 pts à 12/20 et d´un miraculeux double double du meneur remplacant Brevin Knight qui cumule 11 pts 11 ast en 30 min de jeu.

Dans les autres matchs on notera la nouvelle victoire de rang des pistons sur Cleveland, 96-76, Detroit a encore une fois déroulé grace à leur présence defensive et egalement la victoire de Toronto sur NO 121-120 et Vince Carter qui profite lui aussi de l´OT pour gonfler ses stats : 42 pts à 13/20 12 ast et 6 rbs.

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:42:44

hello tout le monde ! !

alors pour le match d´hier, g pu voir la 2e mi tps, avt je :sleep:
dc les lakers me font qd mm tres peur ! pk? tt simplement paskil savent pas tuer un match, et la defense n´est pas au top
pour attaker le quatuor s´eclate et s´amuse ms en defense, en tt K qd arrive la fin de match c le relachement, alors fodrais ptet arreter de prendre les ekipes de haut et surtout eviter les OT comme hier, ça peut faire du bien de jouer moins lgtps, arf
par ctr a part le quatuor, le reste c tp dla merde de chez merde, putinnnn, grave
fox me degoute, fisher n´en parlons pas, medvedenko jme demde bien d´ou il a pu sortir les perfs kil a fait ds le passé, et le reste c ki? :rire:

bon bref, j´ai confiance pour les po ms fodrais qd mm faire un ti peu gaffe a ces fins de match pas du tout maitriser par LA ces derniers tps

sinon shaq: balaise et van horn: enorme :sarcastic: :rire: je crois que la g fait une GE, héhé :o))

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:44:12

ah oui, a noter ke les nets vont finir en roue libre la saison vu ke kidd ne reviendra qu´en PO normalement, en tt K c skil ont dit, et ke vu kils seront 2e tete de serie ds cette conf est, pk se KC le Q tout les soirs, dc la saison est terminée pour eux et ils preparent deja les po :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:27:48

Les résultats de la nuit:
New Jersey - Dallas : 98-101
L.A. Clippers - Golden State : 85-96
Minnesota - Denver : 98-77
Washington - Miami : 81-101
Cleveland - Detroit : 76-96
New Orleans - Toronto : 120-121
Sacramento - Houston : 100-95
Seattle - Orlando : 84-67
L.A. Lakers - Milwaukee : 104-103

Une petite news concernant les suns:

Samedi, à la mi-temps du match Phoenix Suns-Milwaukee Bucks, l’ancien ailier, Charles Barkley de la franchise de l’Arizona a été honoré.

Sir Charles est le 10ème joueur de Phoenix a être introduit dans le Ring of Honor. Désormais, le numéro 34 de Barkley ornera l’America West Arena. L’ancien de la Dream Team, accompagné de quelques kilos superflus, était très ému et a tenu à remercier ses fans : «Je n’oublierai jamais cette période de ma vie. Ça a été grandiose de jouer ici.»

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:56:28

Alors bien entendu j´ai maté Lakers-Bucks, et franchement ça commence à etre gavant de voir les memes conneries se répéter! Comme d´hab, on prend une avance confortable qui ds le cas présent grimpera jusqu´à 15 pts ds le 3eme QT, comme d´hab le banc débarque sur le parquet et on se met à jouer n´importe comment: en attaque, TO et grosses briques alternent pour le plus grand plaisir des Bucks, en défense des trous béants voient le jour, KVH fait son show avec un bon paquet de tirs ouverts! Le pire, c´est que Phil mettra un tps fou à remettre les 4 Stars ensemble sur le parquet. Alors forcément, la fin de match est serré, on s´en sort bien en OT, Kobe plante le tir de la gagne sur la tete de KVH en tete de raquette à 25 sec de la fin. Comme le dit si bien zezoote, en dehors des 4 Fantastiques, c´est le néant absolu, à part un bon petit passage de Rush au début du 2eme QT: Fox est consternant de faiblesse, Medvedenko est un danger pour le collectif ( moi avoir ballon moi shooter, moi pas connaitre mot passe), George est retombé ds ses travers, Fisher n´en parlons pas... Heureusement que Shaq nous a tenu à bout de bras, signant 31 pts à 14/16, 26 rbs et 7 contres!!! 1 Shaq injouable, et le plus impressionnant ds sa perf au rb, c´est qu´il y a 25 rbs défensifs et 1 petit rb offensif. Il aurait pu taper ds les 30 avec un peu plus de réussite, plusieurs rbs offensifs potentiels lui échappant de peu tout au long du match. A signaler l´excellence du Mailman, auteur d´un sobre mais efficace 14 pts, 8 rbs et 5 passes, et surtout 2 paniers importants en OT.
Mais finalement, sentiments très mitigés à l´encontre de LA. Cette alternance de chaud et froid est inquiétante. Cette semaine, on reçoit les Kings ( mercredi) et les Wolves ( Vendredi), de quoi s´étalonner et etre fixé...

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:04:37

Et pendant ce tps, les Pistons continuent de massacrer tout ce qui se présente à eux! Jugez plutot:

03/21/04 W 96-76 @ Cleveland
03/19/04 W 94-75 vs Denver
03/18/04 W 89-71 @ New Jersey
03/14/04 W 85-69 vs Philadelphia
03/10/04 W 98-65 vs Chicago
03/07/04 W 86-65 @ Seattle
03/06/04 W 97-66 @ Denver
03/04/04 W 83-68 @ Portland

8 victoires consécutives avec un écart oscillant entre 15 et 23 pts, une défense de fer encaissant moins de 80 pts. Impressionnant, meme si ds cette série de victoires, ils n´ont pas rencontrés véritablement de top teams ( NJ étant diminués ces derniers tps). Les favoris de la conf Est, ce sont eux! :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:11:25

Ce qui est impresionant c´est la qualité de leur défense et puis, personellement j´ai cru que l´arrivée de wallace allait la perturbé, cette défense mais pas du tout le bad boy s´est adapté. Et puis cette nuit milicic a explosé son tps de jeu avec 7min pr rien un 0/3 et 2-3rbds ( je dis de mémoire)
Detroit - Indiana le duel sera défensif à l´est cette année.

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:23:07

Il me semble que Milicic est à chaque fois rentré, lors de ces 8 victoires, à la fin du match pour le garbage time. Au moins, ça lui permet de jouer un peu toutes ces branlées...

Sinon, j´ai oublié de parler des stats des français qui ont joué hier soir. Le coach des Raptors a eu la gentillesse de donner 3 mns de tps de jeu à Moiso, qui en a profité pour signer ds ce laps de tps 1 rb, 1 passe et 1 TO. Qt à Koko Mike, il est redescendu sur terre après ces dernières bonnes perfs, signant 4 pts à 1/7 ( dont 0/4 à 3 pts, 2/4 aux lfs), 4 rbs et 1 passe en 22 mns. La route est encore longue Koko... :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:56:14

pour moi je pense que ce sera detroit ki va remporter l´est, tp de defense, un secteur interieur superbe, tant en defense k´en attake, bref, une superbe dynamique dc pour moi c´est eux les futurs vainqueurs a l´est

par ctr j´ai une question a poser, comment se fait-il que les bad boys ne sont bad qu´a portland, car des kils en sortent, ils sortent de leur travers de discipline egalement, ex: wallace, wells, . ..

enfin voilou c bizare ke mm :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:22:56

Les Bad Boys de Detroit sont de retour, et je l´ai vois bien gagné l´East et pourquoi pas la Finale ! !

colombian
colombian
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:20

" dc les lakers me font qd mm tres peur ! pk? tt simplement paskil savent pas tuer un match, et la defense n´est pas au top"

" Alors bien entendu j´ai maté Lakers-Bucks, et franchement ça commence à etre gavant de voir les memes conneries se répéter! Comme d´hab, on prend une avance confortable qui ds le cas présent grimpera jusqu´à 15 pts ds le 3eme QT, comme d´hab le banc débarque sur le parquet et on se met à jouer n´importe comment"

Bah arretez de pleurer messieurs les fans des lakers, le cas de LA est loin d´etre desesperé, certes l´equipe n´est pas parfaite ( defense suspecte, banc inexistant) mais n´empeche que depuis le retour de malone LA est dans une bonne dynamique de victoire et dieu sait que ce n´est pas le cas de toutes les equipes... ( Philly :snif: ) . D´autant les principaux concurrents : Kings, spurs et autres wolves ne sont pas au mieux ces derniers temps... A l´approche des PO, les lakers me semblent en position de force... Si les 4 stars repondent presentes bien sur.

" par ctr j´ai une question a poser, comment se fait-il que les bad boys ne sont bad qu´a portland, car des kils en sortent, ils sortent de leur travers de discipline "

En fait je crois surtout qu´il s´agit cette " communnauté" de bad boys a Portland qui etait le vrai probleme, une ambiance generale néfaste, tout cela encourageait les nouveaux venus a tomber dans ce style de comportement... En gros c´etait un peu l´union fait la force chez les ex Jail Blazers.
Une fois que les mauvais garcons ont été eparpillés dans la league, ils n´ont pas retrouvé le meme style de comportements dans leurs nouvelles equipes qu´à Portland du coup, ils ont été obligés de se fondre dans l´effectif et de se plier au regles collectives plutot que de faire les fortes tetes et de s´exclure volontairement. De plus si l´un d´entre eux fait par hasard quelques gaffes, il sera facile pour le coach de le mettre à part tranquillement alors qu´à Portland on était dans l´impossibilité de le faire vu que la moitié de l´equipe etait " contaminée" dirons nous.

Qt à Wallace, ce ne sera qu´un bad boy de plus à Detroit :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:10

" Bah arretez de pleurer messieurs les fans des lakers, le cas de LA est loin d´etre desesperé, certes l´equipe n´est pas parfaite"

En fait, on a des problèmes de " riche". On en voudrait tellement plus, gagner ne suffit pas, il faut mettre la manière ( et l´écart), un peu comme le Real Madrid. Mais dans l´absolu, tu as raison colombian, LA est dans une bonne dynamique, et Shaq arrive en grande forme. Et je suis persuadé qu´en PO, ces sautes de concentration ne se produiront pas! :oui:

matth281
matth281
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:14:22

" 8 victoires consécutives avec un écart oscillant entre 15 et 23 pts"

Les piston son une equipe de series comme le di si bien GE

Il faut dire que les teams rencontrer n etai pas des tenors mai ct equipe a tt pour renouer avec le titre de conference voir le titre NBA

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:14:55

" Bah arretez de pleurer messieurs les fans des lakers, le cas de LA est loin d´etre desesperé, certes l´equipe n´est pas parfaite"

Bah désolé de n´etre pas un fan des Lakers qui se prosterne béatement et aveuglement. J´ai beau aimé cette franchise comme nul autre de ce coté de la planète, j´en garde pas moins un oeil très critique sur le niveau de la team. Aujourd´hui, certes on gagne, mais je suis déçu par la manière et le niveau de certains joueurs, par les lacunes constatées ds le collectif et la gestion des matchs, et ce n´est pas faire la pleureuse que de le reconnaitre! C´est etre objectif et réaliste! Et qui aime bien chatie bien... :-)))

La vidéo du moment