" J´ai les memes déception du coté de minesota avec un pivot..."
Lequel? Olowokandi? Johnson? Olliver Miller?
Sinon, concernant Philly, apparemment AI se ressentais encore de sa blessure au genou... 
Quoiqu´il en soit, une belle victoire des Sixers sur ces Mavs tous pourris, qui leur laissent le droit d´espérer, de rever encore aux PO et à cette fameuse 8eme place. En tout cas, le fait de battre une top team de l´Ouest sans AI ni Big Dog est encourageant pour eux. Après, de là à dire que les Sixers joueraient mieux sans AI... Disons que peut-etre que son absence libère les autres joueurs psychologiquement. Ils sont plus d eresponsabilités sur le parquet, et aussi ils n´ont plus à subir la guerre AI-Ford et les tensions qui y sont liées... Je ne sais pas trop, ffaudrait vivre parmi cette équipe pour comprendre!
En parlant de la lutte pour les PO, à l´ouest, les Nuggets ont repris l´ascendant pour la 8eme lace grace à leur victoire d´hier, tandis que ds le meme tps les Blazers chutaient à domicile contre les Rockets. Et match sans pour Bobo Diaw ds la défaite des Hawks à NY, auteur de 3 pts à 0/4, 4 rbs et 2 steals en 21 mns.
" sinon tite questions, comment savoir a l´avance les matches retransmis sur nba+ et surtout a kelle heure, heure française bien sur etant faineant "
Moi, je regarde le programme de la nuit ds l´Equipe. Ce soir, c´est NO-Detroit à 2h. Mais sinon, le match de la nuit est tjs rediffusé le lendemain à des horaires fixes: 8h30, 14h30 et 20h30. Si t´as la flemme d´acheter le journal, c´est par ici:
http://www.nba.com/france/tv.html