CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2004 à 06:37:01

C´est compréhensible nate, comment etre satisfait du niveau pathétique des fox, george et autre fisher? J´ai les memes déception du coté de minesota avec un pivot... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:47:25

De toute maniere qui est satsisfait du rendement des fox, fisher et compagnie ici ? personne à mon avis. LA a ses défauts, n´empeche que globalement aujourd´hui les victoires sont là, et c´est bien là le plus important.
Je pense plus comme Ced, c´est-à-dire que pour les lakers fan, LA doit gagner avec la maniere, car les lakers sont les lakers, cette equipe si presigieuse, si mythique... ( stop je m´arrete :-))) )
Un poil pretentieux, non ?

Sinon, évenement hier outre le film Lambert-Fox, les sixers ont gagné ! Contre dallas en plus et avec Iverson DNP a nouveau... ( mais que fabrique-t-on à Philly :nonnon: )
Grand merci à Kenny Thomas avec ses 27 pts 13 rbs et 7 ast ainsi qu´à Willie Green et John Salmons qui sortent de leur boite pour venir planter respectivement 21 et 19 pts...
En face superbe soiree pour Finley avec un piteux 4/14 aux tirs...

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:54:14

par rapport aux lakers fan, je tient a dire kon ne joue pas les pretentieux, n´en deplaise

peu importe si on gagne avec la maniere ou pas, koike c mieux qd mm, remember les années glorieuse de magic et cpie.
non ce ki compte c gagner et jsuis desole on a beau gagner en ce moment, ce n´est pas super encourageant pour la suite qd mm. qd on se fait remonter comme c le K depus qq matches alors kon a le match bien en main, c abusé, une fois ça passe ms autant d´affilée c bcp qd mm, jusk´a aller en ot pour gagner, c cho qd mm

bref, passons, car on gagne, ms pour les PO ce devra etre une autre manivelle

qd a philly il gagne qd on les attends pas, ils sont bizare :rire:
j´aurais mm tendance a dire kils jouent mieux sans AI,jme trompe? bref, ça ressemble fort a du divorce qd mm, car il vont pas virer tout les coaches de la ligue pour un seul joueur qd mm

sinon tite questions, comment savoir a l´avance les matches retransmis sur nba+ et surtout a kelle heure, heure française bien sur etant faineant :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:50:05

" J´ai les memes déception du coté de minesota avec un pivot..."

Lequel? Olowokandi? Johnson? Olliver Miller? :rire: :rire: :rire:

Sinon, concernant Philly, apparemment AI se ressentais encore de sa blessure au genou... :doute:
Quoiqu´il en soit, une belle victoire des Sixers sur ces Mavs tous pourris, qui leur laissent le droit d´espérer, de rever encore aux PO et à cette fameuse 8eme place. En tout cas, le fait de battre une top team de l´Ouest sans AI ni Big Dog est encourageant pour eux. Après, de là à dire que les Sixers joueraient mieux sans AI... Disons que peut-etre que son absence libère les autres joueurs psychologiquement. Ils sont plus d eresponsabilités sur le parquet, et aussi ils n´ont plus à subir la guerre AI-Ford et les tensions qui y sont liées... Je ne sais pas trop, ffaudrait vivre parmi cette équipe pour comprendre!

En parlant de la lutte pour les PO, à l´ouest, les Nuggets ont repris l´ascendant pour la 8eme lace grace à leur victoire d´hier, tandis que ds le meme tps les Blazers chutaient à domicile contre les Rockets. Et match sans pour Bobo Diaw ds la défaite des Hawks à NY, auteur de 3 pts à 0/4, 4 rbs et 2 steals en 21 mns.

" sinon tite questions, comment savoir a l´avance les matches retransmis sur nba+ et surtout a kelle heure, heure française bien sur etant faineant "

Moi, je regarde le programme de la nuit ds l´Equipe. Ce soir, c´est NO-Detroit à 2h. Mais sinon, le match de la nuit est tjs rediffusé le lendemain à des horaires fixes: 8h30, 14h30 et 20h30. Si t´as la flemme d´acheter le journal, c´est par ici:

http://www.nba.com/france/tv.html

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:08:36

ouep bah le truc j´achete pas l´ekipe tt les jours en fait, car jsé ke c dedans
et le lien, jle connaissais aussi, ms le blem c ke c pas actualiser, :rire: c vachemtn pro de la part de nba france lol
l´otre GE au lieu de se branler devant pamela et de faire son blog :sarcastic: ds nba.com devrais en toucher un mot pour actualiser le bordel, c figé au match de dimanche :-((

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:12:43

apparement Mashburn ne devrait plus faire partir des hornets l´annee prochaine donc Davis devrait devenir le franchise player

du cote de New Jersey i l y a un drole d´imbroglio autour de la blessure de Kidd qui pourrait le tenir eloigne des terrains pour plus longtemps que prevu, voir meme pour tout le reste de la saison.
si cela

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:14:42

maudit clavier :-(

si cela se confirmait cela serait un sacre coup dur pour les nets qui ont deja Martin qui est blessé et laisserait le champ libre pour Indiana et Detroit

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:51:33

Bah, c´est sûr que New Jersey sans Martin et sans Kidd :peur: mais d´un autre côté ils seront sûrement présents pour les P.O.
En tout cas vivement ces P.O. : ils faut que toutes les équipes soient au complet pour voir leurs vraies valeurs et que nous on se régale :oui:

jason--kidd Posté le 23 mars 2004 à 14:12:43
apparement Mashburn ne devrait plus faire partir des hornets l´annee prochaine donc Davis devrait devenir le franchise player

:question: :question: :question: :question:
Il irait où ? ?????????????

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:37:44

" les Nuggets ont repris l´ascendant pour la 8eme place "
Quand même si Denver ne se qualifie pas en P.O ça me ferait drôlement chier ! !!!

colombian
colombian
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:54:30

Bah, la chance devrait sourire aux nuggets je pense... Ils devraient passer, de justesse peut-etre car ils ont pour l´instant le meme pourcentage qu´utah... et Portland derriere n´est pas loin non plus ( 1 game back)
Le reste est largué...

" apparement Mashburn ne devrait plus faire partir des hornets l´annee prochaine donc Davis devrait devenir le franchise player

Il irait où ? ? ????????????"

Aux bobcats ? :-d :-d :-d :-d

matth281
matth281
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:14:06

" apparement Mashburn ne devrait plus faire partir des hornets l´annee prochaine donc Davis devrait devenir le franchise player "
Mauvaise news ( orleans) va failoir chercher un SF et et un bon SG pour l intersaison regarnir le banc
Ca va etre dure pourvu que West se revele le digne succeceur ( voir mieu ) que PJ

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:07:27

Les Hornets ont interet à se renforcer l´an prochain, n´ounlions pas qu´ils passent dans la conf Ouest. Déjà qu´ils sont juste au-dessus des 50% de victoires cette saison à l´Est, alors s´ils perdent en plus Mashburn ( certes souvent blessé cette saison)... :doute:

Et t´inquiètes zezotte, dorénavant, je donnerais l´affiche de NBA+ et son horaire tous les jours sur ce topic, qd je passe sur le forum en début d´après-midi. Comme ça, tu ne manqueras plus rien. :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:11:47

thank u nate :-)))

par ctr pour monster mash, c ptet pas une super perte vu le nb de matches kil rat cause de blessure

par ctr lui aux bobcats c possible, il connaisun peu charlotte :lol:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:14:37

vu les blessures recurentes de Mashburn les hornets ont interet a s´en separer, surtout pour jouer à l´ouest, l´idealpour eux aurait ete de la faire l´anne derniere quand sa cote etait au plus haut

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 mars 2004 à 01:58:35

surtout ke ça va liberer du cash $$$$$

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 mars 2004 à 06:34:35

Meme sa cote au plus bas, ils pourront s´en débarasser, je suis sur qu´en le proposant à atlanta ils pourront en tirer qqch :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:35:06

" Meme sa cote au plus bas, ils pourront s´en débarasser, je suis sur qu´en le proposant à atlanta ils pourront en tirer qqch "

Le probleme sera surtt de trouver qqq un pour le remplacer qqun a la liste des SF free agent????

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:41:26

C´est clair Mashburn est svt blessé mais je trouve qu´il y a pire comme joueur. Il y aurait donc lui et Jamison aux Bobcats ? ???? Vous avez d´autres infos???
Sinon ce serait vraiment dommage que Denver ne soit pas des playoffs : De + Utah a encore gagné hier :non:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:44:36

Utah a gagné avec une sacrée perf de Kirilenko: 19pts 8rbds 7blk.

Sinon victoire égalment des wolwes sur les spurs, triple double pr cassel ( 14pts ( 2/11 :non: 10rbds 11passes) et un réveil de spreewell...avec le traditionel match de KG.

Autrement victoire des suns sur les cavs et defaite des kings face aux bucks.

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:15:20

Buzzer-Beater de Magloire ! !

31pts ( 14/23), 6 assists et 6rbds pour Joe Johnson dans la victoire des siens, McDyess à 10pts ( 5/10)et 7rbds, il va mettre du temps à retrouver son niveau ! !

26pts pour Van Horn et 11 rebonds :ouch:

Bon je vais manger, et partir à ma colle de 4h :) ( 14h-18h) :-p

La vidéo du moment