CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:58:58

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:51:07

" Leperetonio, redmont "
Ah ce jolie duo de gagnant sévie sur d´autres forums aussi :-p
Parker Hall Of Famer :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:00:09

Redmont, lePereTonio... les inséparables...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
06 mai 2004 à 03:42:30

PUTAIN TP 16 PTS DEJA!!!!!!!
c la fin du premier quart tps 16 pts a 7/11 2/4 a 3 pts et une assists duncan a pris ke 1 shoot sous son impulsion les spurs mene 33-17!!!! étonnant il est vraiment on fire
mais le match est loin d´etre terminé....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:05:04

et il a mis 30 pts

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
07 mai 2004 à 02:12:05

il a été incroyable hier franchement allez les gars un peu d´optimisme il fo reconnaitre ke pr le moment il impressionne tt le monde!!!!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:57:54

Oui, Tony est impressionnant :

Source : sport24.com
Tony Parker a fait bien des misères à Los Angeles lors de la deuxième victoire de San Antonio ( 95-85) dans la demi-finale de Conférence Ouest. Bloquer le meneur des Spurs est indispensable selon le pivot des Lakers, Shaquille O´Neal.

Intenable, Tony Parker. Inspiré, décisif avec 30 points et 5 passes décisives, le meneur de jeu des Spurs a éclaboussé le deuxième match de son équipe face à Los Angeles de toute sa classe ( victoire 95-85). Pour Shaquille O’Neal, maîtriser et stopper l’apport créatif du Français sera indispensable pour espérer inverser la tendance dans cette demi-finale de Conférence Ouest ( San Antonio mène 2-0). «Tony est trop rapide et trop malin, il est capable de faire ce qu’il veut. Nous devons le bloquer et l’isoler de ses partenaires» a confié O’Neal devant les caméras de la chaîne télévisée sportive ESPN.

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:00:02

C IN YOUR FACE TIMEEEEEEE pour les forumeurs de 2k3 :rire:

et oui comme koi les insinuation sur sa cheville et son etat de santé etait tres certainement fonder, et certes sa saison est en demi teinte ms il se revele au bon et au meilleur moment pour l´instant

dc une fois n´est pas coutume je dit chapeau bas TP en esperant ke tu va te trouer pour les prochains matchs face au merde de lakers :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:44:49

si vous cliquez sur ce lien vous aurez l´honneur de voir ma tronche ( la photo ou il y a 5 gars et c´est ecrit " zubak sucks" sur le post de ENTOMBED sachant que je fais 1,81 77kg

http://www.aimoo.com/forum/postview.cfm?id=350912&CategoryID=42881&startcat=1&ThreadID=1451810

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:37

" et oui comme koi les insinuation sur sa cheville et son etat de santé etait tres certainement fonder"

Ouai ouai bien sur :sarcastic: Toute une saison entière sans sa cheville on y croit :rire2: :rire2: T´abuses beaucoup là...mais là en P.O il joue enfin et il joue bien c´est clair malgrès sa saison de stagnation.

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:53:24

jsuis desole disiz, ms TP jusko all star ne plantais pas gd chose, et sauf pdt la periode ou il culminait a plus de 10 assist par match

par ctr apres le all star il a elevé le nivo de jeu et vachement plus ds le dernier mois de la saison c indeniable, il etait juste un peu irregulier, koike pas tp en fin de saison

dc arretez avec la mauvaise foi, jl´aime pas non plus ms voila, franchement il prends une dimension tres importante, et il se rapproche grave du nivo all star

gde gueule le TP certes, ms il connait le systeme NBA ou pour s´imposer fo gueuler, cf pietrus, ms finalement sa confiance en lui paye

non, non, je ne lacherais pas un go tp :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:45:45

Perso zezotte, j´ai été le premier à reconnaitre les progrès évidents de TP depuis la fin de la saison réguliere et le début des PO...
De toute façon, tant que TP ne redescendra pas de son nuage, SA continuera à enchainer les victoires, il n´y a qd meme pas de secret concernant la serie en cours des spurs ( 17 victoires d´affilée)

" si vous cliquez sur ce lien vous aurez l´honneur de voir ma tronche ( la photo ou il y a 5 gars et c´est ecrit " zubak sucks" sur le post de ENTOMBED sachant que je fais 1,81 77kg "

Ouais j´ai vu la photo en question mais pas facile de se faire une idee, meme compte tenu de ta taille et de ton poids jason... Enfin bref, je ne me pronocerais pas :-p

matth281
matth281
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:43:55

TP prend une otre dimension car il peux prendre beaucoup de shoot 23 dans le dernier match mai la difference avec avant c qu il a du bon % .
Reflexe du basket francais qan TP n a pas de % il ne shoot pas du tt par contre qan ca rentre il mitraille .
Qu ´ il continue comme ca
Mais je serai toujours membres de la NO TP ON COURT ( et oui je prevois un ete cho en interw de Parker )

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:00:04

TP est tres fort depuis le debut des P.O , il est dans une spirale positive avec toute la confiance en lui ainsi que celle de ses coequipiers, tant mieux pour lui et pour les spurs, malheureusement pour les autres

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:02:03

" Ouais j´ai vu la photo en question mais pas facile de se faire une idee, meme compte tenu de ta taille et de ton poids jason... Enfin bref, je ne me pronocerais pas "

bon ok j´avoue, je suis en haut à droite en vert

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:16:50

J´espere qu´il continuera sur cette lancée, pour une raison simple: que la désinformation s´arrete.
Il fait de belles perfs depuis 5match, bravo. Continue comme ça, ne retombes pas dans tes travers...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:19:25

" Continue comme ça, ne retombes pas dans tes travers..."

Si si retombe dans tes travers je t´en supplie

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:27:41

"http://www.imgmag.net/images/emmitt/antixzubakxsi<BR>g.jpg"

Mdr :rire: Avec dces potes pareils tu dois pas te faire chier :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:39:37

" bon ok j´avoue, je suis en haut à droite en vert"

Tiens, tu ressembles un peu à Ced jason! Après tout,c´est normal, entre Pervers vous vous ressemblez...

:lol:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:51:57

et oui c´est le label beau gosse :rire:

La vidéo du moment