CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:06:58

" C’est d’autant plus rageant que Los Angeles n’a rien fait de spécial en défense pour nous arrêter"

Rien que ça montre que TP est un gros bouffon. Pauvre type, meme pas la lucidité pour voir que LA a radicalement changé sa manière de défendre à partir du game 3, d´ou ses difficultés. Ah lala, je suis meme pas sur que cette cinglante défaite lui mette du plomb ds la tete et lui dégonfle le melon...

En tout cas, sur la série face à LA, voici la ligne de stats brillantissime de notre tout nouveau vacancier:

39.7 mns de jeu ( !!!), 16.7 pts à 38.1 aux tirs ( dont 22.2% à 3 pts), 61.5% aux lfs, 2.2 rbs, 6 passes, 1.67 steals et 3 TO!

Honorable sur le papier, mais 1 % calimiteux et un arrosage massif du cercle avec 1 moy de 17 tirs tentés par match! T´as raison tony, bosse ton shoot, il fait trop pitié qd tu te retrouves face à 1 défense qui t´a ciblé et qui te harcèle! :rire:

Et j´en profite pour remercier ces personnes pour leur aimable contribution à la déchéance des Spbeurkkkkkkkk:

Rasho: 6.2 pts à 39.1% aux tirs et 4.2 fautes
Turkoglu: 6.2 pts à 26% aux tirs
Bruce: 4.7 pts à 28.6% aux tirs
Pop: gd merci pour la quasi non-utilisation de l´excellent Malik Rose

Merci messieurs, on ne s´en serais pas sorti sans vous! :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:06:38

Tu as tout dit Nate : " C’est d’autant plus rageant que Los Angeles n’a rien fait de spécial en défense pour nous arrêter"
Cette phrase montre qu´il n´a rien compris notre pauvre héros national :sarcastic: , le sauveur de l´Equipe de France :sarcastic: , le meilleur joueur français de l´histoire :sarcastic:
Il ne se rend même pas compte qu´il a été ridicule sur le parquet lors des 4 derniers matchs ( à part le sursaut dans le 4ème QT du 5ème match). Enfin, bref je ne sais même pas s´il changera dans sa mentalité mais il faudrait qu´il redescende sur Terre

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:53:50

voila une reaction ( aigrie) d´un spurs fan :rire: ,une vieille connaissance

http://www.aimoo.com/forum/postview.cfm?id=350912&CategoryID=68092&ThreadID=1422331&xxx=329&tolast=yes#bottom

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:23:56

Ah quelle mauvaise fois :rire2: :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:27:52

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:48:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca me donne presque envie d´aller m´inscrire sur ce forum tout ce ramassis de mauvaise foi! Mais d´1 coté, je les comprend, ils ont très mal aux fesses! :rire: :rire: :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:17:40

je savais que ca vous plairait

pour ma part il ne me reste plus que a attendre que les lakers se fassent degager et la boucle sera bouclée, depuis 99 ces 2 equipes qui s´accaparent le titre ca me casse les c... :snif2:

enfin la semaine commence bien avec les spurs out, mercredi au tour de marseille de passer à la casserole et enfin jeudi les bresiliens que je deteste autant que les lakers ( ca doit venir du jaune :rire: ) qui vont subir un remake de 98

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:34:49

ben moi j´en ai trouvé un de forum ou le chauvinisme et la non objectivité règnent.....heureusement quelques personnes luttent....

http://forum.sport24.com/viewtopic.php?t=7377&postdays=0&postorder=asc&start=30

et regarder les joueurs favoris du modérateur, c´est tout simplement merveilleux une sélection anticharismatique au possible:

Kukoc ( et de loin)
SAbonis
et Duncan

colombian
colombian
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:35:33

Je n´ai meme pas eu la volonté de lire la page de topic roybatty, rien que le titre en disait long... :honte: :sleep:

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
17 mai 2004 à 23:45:24

énorme non? moi ça m´a donné envie de réagir et je me fais pas mal allumer là bas...mais j´aime les causes perdues

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:28:28

Ouais, comme d´hab, c´est un dialogue de sourd. J´ai vraiment plus la patience ni la volonté de mener ce genre de combat, mais je te souhaite bon courage roybatty... :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:27:43

bon alors je vais faire le bilan de TP pour cette saison, PO compris. c un bilan perso et c ske j´en retiens moi

alors moi en saison il est clair kil a ete en dessous de l´an dernier, ms c normal c le ctr cp de la repetition des matches et force est de constater kil est revenu au moment le plus important, cad avt les PO d´ou la serie de 17 victoire d´affilée

bon une chose est sure c kil a fait des super po ki se sont terminé en eau de boudin, :rire: j´aime bien l´expression :-d , car en po les series sont interessante pour permettre de s´adapter ce ke les lakers ont fait superbement, et la c le point precis ou TP doit progresser mm s´il le dit lui mm, le shoot n´est pas fiable, alors on verra bien

pour moi TP a qd mm encore franhit un cap cette saison mm s´il lui reste du taff, le shoot et surtt apprendre a maitriser sa ptin de gde gueule :-d

au fait Toilet Paper ne voulais pas aller en equipe de france car il n´aurait pas de vacances, bah c con mec, la t´sq tt le tps kil te faut :rire: dommage pour diaw ki se voyait deja ds les tribune de sa pour la finale, t´aurais mieux fait d´etre pote avec derek fisher bobo :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:34:59

au fait jpense kon peut dire ke TP a grimper ds la hierarchie des meneurs nba et jle vois bien ds le top 10 mtnt, pas vous?

serieux il a fait des po plus fort que billups ou autres, mtnt sur 825 matches c pas pareil, et certes billups est qq peu blessé :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:54:07

on peut comparer le role jouer par TP dans cette serie à la serie en finale contre NJ en finale
il a ete un des acteurs principal des premiers matchs et s´est retrouvé completement absent lors des suivant, la defense des nets à l´image de celle des lakers s´etant adapté à son jeu par contre lui n´a pas su modifier son jeu en fonction de ces defenses pour cause de panipolie de jeu limite
tout cela etait presque passe inapperçu à l´epoque car la victoire etait au bout mais la avec la defaite, les lacunes de TP sont mises en pleine lumiere, faiblesse au lancer FC, shoot peu fiable, incapacite de se creer lui meme son propre shoot
il lui reste donc 5 mois et demi pour progressere dans ce secteur
on dit toujours que une defaite reste un mal pour un bien, on verra si cette adage se confirme pour notre idole des foules, compte tenu de son age et de son experience en NBA je l´espere pour lui
reste a savoir, est cela personne n´en a encore parler, est ce que son avenir se situe à SA, seul popovich connait la reponse

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:03:47

" au fait jpense kon peut dire ke TP a grimper ds la hierarchie des meneurs nba et jle vois bien ds le top 10 mtnt, pas vous? "

Ouais, on peut dire qu´il est rentré ds le top 10 cette année, , mais qu´il a encore de sacrés progrès à faire pour prétendre au top 5. C´est vrai qu´il n´a que 22 ans, mais il faut savoir que cela va etre de plus en plus dure pour lui, les adversaires vont l´attendre de plus en plus au coin du bois. Et tant qu´il ne sera pas doté d´1 shoot fiable à 3 pts et d´1 adressse aux lfs décente pour 1 PG, il ne sera pas à l´abri de sérieuses chutes de tension ds sa régularité...

colombian
colombian
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:43

" Ouais, on peut dire qu´il est rentré ds le top 10 cette année"

Sur ce qu´il a démontré sur l´ensemble des PO, ouais on peut dire qu´il entre largement ds le top 10 des PG de la ligue, après sur une saison complète, faut voir. En effet, ce sera pas la meme histoire sur 82 matchs de saison régulière surtout si les équipes attendent TP au tournant la saison prochaine comme l´on fait les lakers pendant ces PO.
Bref, moi j´attends de voir, car le pb avec TP, c´est qu´il ne sait pas réagir face aux prises à deux ou à la mise en échec du pick & roll, surtout à cause comme l´a dit jason de sa panoplie de jeu très limitée.
Qt à l´avenir de TP, honnetement ca m´étonnerait qu´il quitte les spurs, les dirigeants de SA ont a mon avis du apercevoir à la vue de ces PO ce que pouvait donner TP dans les prochaines annees...

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:33:20

" les dirigeants de SA ont a mon avis du apercevoir à la vue de ces PO ce que pouvait donner TP dans les prochaines annees..."

Ca dépend. Au vu des 6 1ers match de PO, ils se st dit " Waouhhhhhh, bordel mais c´est un futur hall famer en puissance, notre franchise player, quel talent, quel vitesse!". Mais au vu des 4 défaites qui ont suivi, là ils se st dit " Shit, c´est quoi ce tocard à peine digne de la CBA qui passe son tps à envoyer des briques et des air balls et perdant ballon sur ballon!". :rire: :rire: :rire:

Plus sérieusement ( quoique...), c´est clair que les dirigeants de SA vont proposer à TP un gros contrat, peut-etre pas loin du salaire maximum. Ce qui lui octroiera un peu de pression supplémentaire supplémentaire car il lui faudra justifier sur le parquet tout le pognon misé sur lui. Franchement, le plus dur commence pour TP...

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:37:07

Lu ds l´Equipe du jour:

TP: " Les PO, j´ai tourné la page, ça ne m´interesse plus. De toute façon, je ne vois personne battre les Lakers."

Pour 1 fois qu´il dit qq chose d´interessant et de sensé! :rire:
En meme tps, j´espère qu´il ne va pas nous porter la poisse... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:28:10

Si Tony le dit c´est que ça doit etre vrai :sarcastic:
Si les PO ne l´interessent plus je ne vois pas ce qu´il fait en NBA :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:35:19

Je dirai plutot qu´il se console avec ça pour se dire que S.A a perdu contre le futur Champion...il doit detester ardamment les Lakers et j´adoreeeeeeeeee ca :-d :-d Maintenant, il ne tient qu´a L.A de prouver qu´ils sont la meilleure equipe des P.O...

La vidéo du moment