CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:25:04

" Si les PO ne l´interessent plus je ne vois pas ce qu´il fait en NBA "

Ouais exactement ce que j´allais écrire ^^
Enfin si il préfère travailler son jeu, l´étoffer et devenir le meneur qu´il aurait dût devenir cette année ( c´est à dire le joueur qu´on a vu pendant les 6 premiers matchs de P.O)alors ça ne peut être que bénéfique...

T´inquiète pas Tony, personne à remarquer que tu n´étais pas un clutch Player :-)))

EDF
Spurs

Reste plus qu´il se troue à la Défense ( pour son tournoi) en Finale " People" avec de grands joueurs comme Eric & Ramzy, Gad Elmaleh mdr

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:39:49

" Ouais exactement ce que j´allais écrire ^^ "

Comme on dit bien souvent par ici, les grands esprits se rencontrent :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:06:03

Sur ce coup il a plutot raison le TP, a quoi bon s´interesser aux PO de cette annee lorsqu´on est déjà éliminé ?
A moins d´etre profondément défaitiste, je ne vois pas :doute:

matth281
matth281
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:17

" A moins d´etre profondément défaitiste, je ne vois pas "

Si il pourrait regarder les victoires des Lakers et pour ne pas sombrer ds la depression aller faire 6h de shoot a 3pt , avec ses amis ( pas sur) Hedo et Bruce, derriere sa maison.

:lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:36:18

TP, s´il veut progresser à 3 pts, je lui conseile vraiment pas d´aller s´entrainer avec Hedo et Bruce... :sarcastic:
Mais pas de panique, le plus grand shooteur longue distance de l´Histoire du basket, George Eddy bien sur, va prendre les choses en main! Ouh, heureusement qu´il est là GE, san slui TP aurait passé sa carrière en envoyer des briques à 3 pts... :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:01:35

S´il s´entraine avec Bruce il va devenir plus fort que Ron Artest niveau défense :sarcastic: :sarcastic:

" Ouh, heureusement qu´il est là GE, san slui TP aurait passé sa carrière en envoyer des briques à 3 pts"

Il va lui passer un petit coup de telephone pour arranger ça, c´est vraiment un génie ce GE, dommage qu´il ne supporte pas les Lakers :snif2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:43:58

" il doit detester ardamment les Lakers "

il est pas le seul :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:05:40

A Roland-Garros pour l’ouverture du tournoi, Tony Parker a profité de son passage à Paris pour parler, à la Maison Nike, des play-offs, de son avenir aux Spurs, de Roland-Garros et du PBR.

Tony, avez-vous digéré votre élimination en play-offs par les Lakers ?

Oui, c’est désormais oublié. J’ai tourné la page. Je regarde maintenant devant moi et je pense à la saison prochaine. Nous allons être motivés pour gagner un nouveau titre. Nous allons avoir faim. Nous étions déçus parce qu’on pensait vraiment aller au bout. Mais depuis une semaine, j’ai eu le temps de réfléchir à tout ça. Je me dis aujourd’hui que cette défaite va me servir. Je vais y penser tout l’été et ça va me donner envie de travailler encore plus.

Face aux Lakers, nous avons vu une équipe de San Antonio à deux visages. Comment l’expliquez-vous ?

Dans les deux premiers matchs, avec Tim, nous avons répondu présents. Et quand nous sommes partis joué à Los Angeles, les Lakers ont resserré le jeu sur nous en effectuant à chaque fois des prises à deux ou à trois. Comme nos coéquipiers n’ont pas réussi à mettre les shoots dedans… Par contre, dans les matchs 5 et 6, nous n’avons pas très bien joué avec Tim. Dans ces conditions, il était difficile de s’imposer. Les Lakers ont su s’adapter à notre jeu, ils ont bien défendu sur Tim et moi. Je trouve qu’ils n’étaient pas plus forts que nous mais je pense que la différence s’est faite dans le Game 5, avec le shoot de Derek Fisher à quatre dixièmes de la fin du match.

Mais dans cette équipe, il manque des shooteurs…

C’est ce qu’on dit aujourd’hui mais il ne faut pas oublier qu’avant notre première défaite face aux Lakers, nous en étions à dix-sept victoires consécutives. On jouait super bien, on mettait tous nos shoots. Mais je pense quand même que les Spurs vont essayer de nous trouver un nouveau Steve Kerr pour la saison prochaine. Turkoglu n’a pas été très bon sur les derniers matchs et il nous faut quelqu’un qui soit capable de répondre présent dans les moments chauds. On verra bien.

Pourquoi Popovich a-t-il sorti Malik Rose de la rotation ?

Très bonne question. Je ne sais pas du tout.

C’est à cause de leur différent en début de saison ?

C’est vrai qu’il y a eu des tensions mais le problème a été très vite réglé. Ce n’est donc pas ça. En fait, je pense surtout que c’est à cause de Robert Horry, qui a été très bon contre Memphis. Malik a perdu sa place à ce moment là.

De votre côté, où en êtes-vous dans vos négociations avec les Spurs ?

Quand tu as un contrat de rookie et que tu vas entamer ta dernière année, tu peux négocier seulement à partir du mois d’août. Je peux très bien signer pour six ans avec les Spurs dès cet été. Par contre, si je n’arrive pas à trouver d’accord avec eux, on repoussera les négociations à l’été suivant.

Vous avez assisté lundi à la première journée de Roland-Garros. Le tennis, c’est un sport qui vous intéresse

J’aime bien, oui. Quand j’étais à Paris, j’allais régulièrement à Roland-Garros. C’est un peu plus dur depuis que je joue aux Spurs mais dès que l’occasion se présente, je vais y faire un tour. Pour l’anecdote, ma grand-mère maternelle a été championne de Hollande. Sinon, j’apprécie Sébastien Grosjean. J’ai eu la chance de le rencontrer l’année dernière. Avec Thierry Tulasne, il était venu me voir jouer contre Miami. On avait mangé ensemble après le match et depuis, on s’appelle régulièrement.

Quel sera votre programme dans les semaines à venir ?

Je vais à Rouen ce mardi et ensuite, je prends la direction de l’Allemagne pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre Monaco et Porto. J’ai prévu de revenir à Roland-Garros et ensuite, direction les Etats-Unis. Je vais attaquer ma préparation le 12 juin. Mon programme est déjà défini ( musculation et shoot). J’ai vu tout ça avec l’assistant coach des Spurs. J’ai prévu de travailler pendant un mois et je prends ensuite deux semaines de vacances avant d’arriver en France en août pour mes Camps Nike et Bouygues Telecom.
Votre agent américain, Mark Fleisher, était en France il y a quelques semaines pour un possible rachat du PBR. Où en sont les négociations ?

On peut dire que c’est presque fait. En ce qui concerne l’équipe, nous n’en avons pas encore parlé. Et pour les gens qui pensent qu’on va se séparer de Laurent Sciarra, je peux vous dire que ce n’est pas vrai. C’est un des meilleurs meneurs en France et je ne vois pas pourquoi il partirait. Laurent est un compétiteur, c’est ce qu’il faut pour faire gagner une équipe. L’objectif est de faire venir de jeunes joueurs en leur montrant que nous avons un vrai projet. Donc plutôt que de partir à Pau-Orthez, au Mans ou à l’ASVEL, il faut leur donner envie de venir à Paris. Et puis en étant présent dans cette nouvelle structure, j’espère qu’ils seront motivés pour jouer pour nous. J’ai toujours pensé que Paris méritait une grande équipe.

Vous comptez investir dans le club ?

J’attends de signer mon gros contrat pour le faire. ( Rires)

imou
imou
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:54:38

" Comme nos coéquipiers n’ont pas réussi à mettre les shoots dedans…"

Il ne nous parle pas des briques et des airballs fais par ses soins :sarcastic:

" Par contre, dans les matchs 5 et 6, nous n’avons pas très bien joué avec Tim"
Il se met au niveau de Tim :rire:

" Turkoglu n’a pas été très bon sur les derniers matchs et il nous faut quelqu’un qui soit capable de répondre présent dans les moments chauds."

no comment :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:18:16

" Turkoglu n´a pas été très bon sur les derniers matchs et il nous faut quelqu´un qui soit capable de répondre présent dans les moments chauds. "

Tain´ c la meilleur celle là mdr comme si Hedo Turkoglu était censé être l´option seconde après Duncan ? !!! MDR :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:43:47

" Turkoglu n´a pas été très bon sur les derniers matchs et il nous faut quelqu´un qui soit capable de répondre présent dans les moments chauds. "

En général c´est au meneur de prendre ses responsabilités dans ces situations :sarcastic:
Et puis le grand shooter qu´il est devrait mettre dans les shoot ds les moments chauds :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:35:06

Et après il nous dit que c´est lui la 2ème option offensive de son équipe....il est stupide ce mec....il est d´un paradoxal...il nous parlait d´un tandem Magic-Jabbar qu´il formait avec Duncan :rire:
A quoi ça sert que les Spurs le signe pour 70-80 millions de dollars alors qu´il n´est pas le shooteur extérieur qu´il doit être dans le money-time????? Réfléchis avant de parler TP ça te changeras....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:50:04

c´est une manie chez lui de rejeter la faute sur les autres, c´est pas possible ça, après l´euro, les p.o, c´est pas ma faute c´est la faute à turkoglu ! !!

Plus sérieusement, il a raison les spurs doivent recruter une sorte de nouveau steve kerr, je leur proposerai même de faire signer un gros contrat à parker et ensuite l´échanger avec bibby, ça au moins c´est un meneur qui sait prendre ses responsabilités dans le money time, et puis après tous les revers subi par les kings ces dernières années, bibby va peut être vouloir prendre l´air ( et ça m´étonnerait qu´il vienne à orlando), par contre ce serait pas un cadeau pour les fans des kings, une équipe collective qui se retrouverait avec l´un des meneurs les plus égoïstes de la ligue.

sinon, j´ai vu une chose horrible ce matin à la gare, je tenais à vous le faire partager, un mec tout content vétu de la superbe casquette et le jersay SPURS 9.... ça se passe de commentaires

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:00:45

welcomme here p-hardaway ( un joueur que j´apprecie enormement meme si avec ses blessures il n´a pas fait la carriere qui il aurait du )

l´autre soir j´etais dans une soiree au VIP, et qui y avait il ? :oui: :oui: :oui:

imou
imou
Niveau 9
28 mai 2004 à 11:19:25

Sacré TONY, ces P.O m´auront bien fais rire derrière les coulisses ( cf George EDDY au micro :rire2: ) et les commentaire de Tony d´après match... hilarant :rire:

D´ailleurs, je vous invite à écouter chaque Jeudi soir les commentaires de Tony Parker sur les P.O sur RMC Info...

la bande annonce ressemble à ça: " Chque Jeudi...le meilleur du BASKET... Tony Parker...LE meneur des SPURS...commente le meilleur championnat du monde..."

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:35:18

alors vous savez que comme vous je porte pas TP ds mon coeur, ms sur skil a dit il a tt a fait raison

car jsuis desole, c bien lui la seconde option des spurs, ms il leur mankais, comme l´as souligner jsé plus ki un stephen jackson pour plater les 3 points, TP etait pas mal a la mene car il donnait de bon ballon au turkoglu et autres, car mine de rien yavais qd mm une adaptation a la defense, ms les autres ont rien rentré, c abusé a ce nivo d´etre aussi maladroit

certes TP n´assume pas la defaite, ce ki est recurent chez lui, ms ds skil dit il a tt a fait raison, car le jeu des spurs est clair:
soit balle a l´interieur a duncan soit penetration de tony, ou bien encore le pick and roll
ms vu ke la defense des lakers s´est adaptée TP a donner qd mm de bon ballons, ms personne pour les rentrer

ms fort heureusement kil les a loouper ces shoots la

et en attendant les lakers ki mene mtnt 3-1 face aux wolves, road to the final :ok:

pas de compte rendu car fo ke jle vois deja, g deja le match 3 a voir, g du retard :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:06:32

welcomme here p-hardaway ( un joueur que j´apprecie enormement meme si avec ses blessures il n´a pas fait la carriere qui il aurait du ) "

dommage cette blessure au pouce, c´était quand même un sacré meneur, ça reste mon magic préféré.

zezotte je suis tout à fait d´accord avec toi, et quelque part parker a raison, l´adresse de turkoglu a été inadmissible, mais le fait de rejeter sa responsabilité dans la défaite, de fustiger ses partenaires, je trouve ça assez moyen, et en plus c´est pas la première fois

imou
imou
Niveau 9
28 mai 2004 à 14:25:59

c sur que turkoglu a raté ses shoot. Mais TP n´a pas l´air de beaucoup s´en vouloir et planter ses partenaires dans le dos comme ça, c grave... un sportif ne fais jamais ce genre de commentaire surtout quand lui même vendenge ( briks & airballs on the court :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: ... )

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:31:33

" c sur que turkoglu a raté ses shoot. Mais TP n´a pas l´air de beaucoup s´en vouloir et planter ses partenaires dans le dos comme ça, c grave... un sportif ne fais jamais ce genre de commentaire surtout quand lui même vendenge ( briks & airballs on the court . .. ) "

kske t´en sais toi s´il s´en veut ou pas? jpense ke c pas ds la presse kil fo etaler ses etats d´ame(positif uo negatif) et pour ça TP a raison, en tt cas jtrouve

jpense kon en fait tp ds un sesn comme ds l´autre sur ce mec la, fo pas tjrs tt voir en negatif sur lui, et surtt ne pas oublier sa fin de saison et debut des po compris, ou il a vraiment ete tres bon

il est jeune laissons lui le tps, et jne trouve vraiment pas son itw negative ou il se decharge, il assene des verites, et rien d´autres

laissez le vivre ce povre TP :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:41:10

" l´autre soir j´etais dans une soiree au VIP, et qui y avait il ? "

GE en train de danser nu ds 1 cage? :sarcastic:

Sinon, je suis d´accord avec zezotte, il faut reconnaitre que plusieurs fois il a fait de bons décalages pour des tirs ouverts de Turkoglu, Bowen et autres Horry, et qu´ils n´ont pas été foutu de les rentrer. Après, sur que TP est du genre à rejeter un peu facilement la responsabilité de l´échec sur les autres, il suffit de se souvenir de l´Euro 2003 avec l´EdF...

La vidéo du moment