CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:59:58

C´est vrai qu´on en a fait des tonnes sur TP et les Spurs, moi le 1er. De mon coté, j´ai toujours assumer mon rejet des Spbeuuuurrrrrkkkkkk, que j´ai souvent exprimé de manière dure et empreinte de mauvaise foi, mais sur TP, globalement je trouve que le forum a toujours fait preuve de lucidité sur ses perfs, son niveau de jeu et la qualité de ses itw. Bon, sur que qq fois on est allé loin et fort ds l´ironie et la blague à son sujet, que globalement il a 1 peu trop " obsédé", vampirisé le forum, mais je ne trouve vraiment pas qu´il y a dénigrement à son encontre. En tout cas, pas comme sur 2K1 ou les gars tapent constamment sur LA avec 1 haine purement gratuite, sans recul et avec 1 mauvaise foi à toute épreuve ( c´est limite qd les Lakers gagnent que c´est grace à Stern...), alors qu´ici on reconnait sans pb les qualités de TP, on souligne qd il fait de bons matchs, en bref personne ici ne prétend que TP est 1 gros tocard! Alors stp Ced, ne nous met pas ds le meme sac que 2K1, car la différence, meme subtile, est bien réelle: ici, la lucidité, l´objectivité et la bonne foi règnent qd il s´agit de reconnaitre les mérites de TP et des Spbeurk... :-)))

Bon, comme je l´ai écris hier, TP et les Sbpeurk sont en vacances, alors laissons les là ou ils sont...

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:06:43

" alors qu´ici on reconnait sans pb les qualités de TP, on souligne qd il fait de bons matchs, en bref personne ici ne prétend que TP est 1 gros tocard"

pas tout le monde en tout cas ( fuck-tp ? ) :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:39:54

" pas tout le monde en tout cas ( fuck-tp ? ) "

C´est vrai que j´aimerais bien connaitre la véritable opinion de disiz concernant TP.
En effet, la mauvaise foi récurrente dont il fait preuve à l´égard de notre idole nationale me laisse penser qu´il developpe une haine profonde envers notre cher Tony. Ou en tout cas une haine bien plus importante que celle présente chez la plupart des forumeurs de 2k3... ( rappelez-vous qu´ici nous sommes avant tout des anti-TP primaires :sarcastic: )

Enfin bref, pour moi tant que les performances sont là, je ne vois pas pourquoi j´irais critiquer TP...
Tout ce qu´il peut dire dans la presse, que ce soit positif ou négatif, je m´en fous royalement, exception faite des réactions post-euro où le kid a véritablement pété un cable ds sa tête...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:54:13

" C´est vrai que j´aimerais bien connaitre la véritable opinion de disiz concernant TP"

Ma véritable opinion? Très simple concernant le joueur je dirai un joueur typiquement ( sans mauvais jeux de mots) banal ou simplement un espoir, c´est plus juste. Son jeux, je ne l´aime pas c´est un espèce de Little Francis avec le talent de celui-ci en moins mais TP je trouve qu´il peut être vraiment très fort quand il le veut mais dés qu´il est bloqué par une défense, il ne fait pas souvent la différence notamment sur le plan du Shooting et de la défense face à ses adversaires. Niveau défense j´étais assez déçu lorsque j´ai passé en revu ses adversaires qui lui plantaient cette saison bcp de points souvent la vingtaine et que lui n´atteignait cette barre que lorsqu´il affrontait des Payton ou Tyronn Lue. Sur les 3 saisons qu´il a montré, il m´a prouvé qu´il pouvait être très offensif et défois sortir de grosses défense ( Fort alamo oblige) et cette année la nouveauté fut qu´il avait réussit à passer le cap des 10 assists dans un match ( Cf le jour de Noel 14 assists).

Après vinrent les P.O ou il a explosé et ou il a confirmé un reel statut de " star" en France car un PG qui tourne à 20 pts 8-9 assists en P.O pour sa troisieme année à l´Ouest c´est quand même fort sachant en + que San Antonio n´est pas connu pour sa force offensive au contraire. C´est vrai que je nourris une haine sans borne pour lui et sa team je ne m´en cache pas mais je l´aime autant qu´un Kobe ou un Martin...cette haine je l´ai depuis qu´il est arrivé en NBA ou l´ignorance et la connerie a submergé nos médias et nos chers semblables dans la rue...c´est vrai que je me rue vite et que je me réjouis de son malheur mais désolé je suis exaspéré et les qualifs de l´Euro dernier me restent encore en travers de la gorge. Après toutes les conneries qu´il dit dans la presse si on devait les notés ca ferait un dico! J´essaye de ne même plus y faire attention car sa bétise peut atteindre de sacrés niveaux....
C´est surement le fait que je suis soulé à longueur de journée ( Lycée oblige) par des tocards qui n´ont d´yeux que pour lui et qui me cassent literrallement les couilles avec les Spurs dés que ca parle de Basket. J´ai de la mauvaise fois souvent caché derrière de l´humour mais je sais rester objectif et souligner ses grosses performances. Maintenant si on me dit que contre les Grizzlies il a du forcé son talent je dirai que Non quand on voit Jason Williams mais ca lui a permis de montrer ce qu´il pouvait faire s´il s´y mettait sérieusement.

Voila en gros je ne l´aime pas autant dans son jeux qu´en tant qu´homme et ses défaites me font le plus grand plaisir, après vous pouvez me critiquer pour ça et tanpis ca changera pas sauf miracle :) Mais je ne me laisse plus autant emporté par mes emotions comem je pu l´être il y a encore quelques mois et je pense me modérer dans mes propos envers Mister Stars.

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:27:23

" je dirai un joueur typiquement ( sans mauvais jeux de mots) banal ou simplement un espoir, c´est plus juste. "

1 joueur banal, tu y vas 1 peu fort disiz. TP est parfois excellent, parfois moyen, parfois mauvais, mais globalement en NBA il est qd meme bien au-dessus de la moyenne. Il serait banal, il n´aurait pas fait l´objet d´1 traitement de choc de la part des Lakers!
Non objectivement, c´est 1 bon joueur, avec ses qualités et ses défauts, et d´ailleurs il a très bien compris qu´il fallait qu´il bosse dur pour entrer ds la catégorie des excellents joueurs, potentiellement all star. S´il arrive à gagner en régularité, à s´améliorer ds le shoot extérieur et aux lfs et à continuer ses progrès à la mène, ds la vision du jeu et l´implication de ses coéquipiers, il progressera ds la hiérachie. Après, comme je l´ai déjà dit, ça va etre de plus en plus dur pour lui, les défenses le ciblant de mieux en mieux. Sans oublier le risque pour lui de s´enfermer ds la facilité et de se laisser aller 1 fois son gros contrat signé. S´il franchit le cap tant au niveau mental qu´au niveau de son jeu, il sera potentiellemnt all star. Sinon, il restera ds la catégorie des bons joueurs n´ayant pas confirmé tous les espoirs placés en lui. Mais personne aujourd´hui ne peut prédire ce qui se passera...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:34:37

Ced-The-Boss Posté le 29 mai 2004 à 16:04:09
Car sans vous vexer, certains ici reprochent à 2K1 de dénigrer sans cesse les Lakers, mais franchement c´est la même chose sur 2K3 envers TP et les Spurs. Vous faites...........

Ah non je ne suis pas d´accord : lis leur topic Portland Rules et regarde les conneries qui ont été marquées à propos des 3 titres des Lakers : complot de Stern pour faire gagner les Lakers......affligeant...maintenant leur trip c´est que Malone et Payton ont signé pour les Lakers donc que les Lakers ne mériteraient pas le titre car c´est pas normal que ces 2 là ont quitté leur équipes pour gagner 1 titre.........C´est dingue parce que Barkley + Drexler l´ont fait et alors où est le mal??? rester dans une équipe de merde juste pour faire 82 matchs ou essayer de gagner 1 titre. Eux s´acharnent en disant que c´est du vol, que les finales des Lakers sont pas terribles à regarder ( c´est pas notre faute si les adversaires des Lakers sont :malade: ) c´est simplement de la mauvaise foi et ce que je ne comprends pas c´est leur acharnement vs les Lakers

Ced regarde ici et tu vois que ces derniers tps tt le monde a reconnu les superbes matchs de TP ( et les mauvais aussi :-))) )

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:17:25

Et je pense que cet Antilaker ferait mieux de rejoindre le forum NBA 2K1

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:08:24

Pabrayb,

Je sais ce qui se passe chez 2K1. Quand Natounet m´a ramené dans le coin à la fin de l´année dernière, il m´avait parlé de ce forum, sans oublier le mythique ( dans le pathétisme) Sheed for president sur le forum basket, et je m´étais plongé dans la lecture de ces forums.

Oui, là-bas, il y a une véritable désir de s´acharner sur tout ce qui touche aux Lakers, des joueurs aux supporteurs. Mauvaise foi, intolérance, paranoia, théories folkoriques du complot, sectarisme, telles sont les mamelles de 2K1, et quelque part ça fait peur de voir des personnes apparemment agés dans les mêmes eaux que moi faire preuve d´autant d´acharnement gratuit pour " ça". Personnellement, je n´ai jamais pris un forum pour un lieu de défoulement et pour cracher tout mon venin, je n´arrive pas à comprendre cette mentalité, surtout pour une chose " futile" comme le sport. Bon, c´est leur manière de fonctionner, s´ils ont heureux comme ça, tant mieux pour eux. Moi, j´ai d´autres valeurs...

Sur 2K3, ça fait quand même 6 mois que je suis ici, et plusieurs fois j´ai eu l´occasion de constater une certaine tendance à s´acharner sur TP et les Spurs avec une bonne dose de mauvaise foi. Certes, la manière n´est pas la même, ici c´est plus écris sous la forme de la boutade, de l´ironie, mais mis à part cette différence dans la forme, je ne vois pas ou est la différence au niveau du résultat. Quand tu vois natounet s´acharner depuis plusieurs semaines contre SA à grand coup de Spbeurk, ou s´en prenant vertemment à Bowen ( bitch) ou Kobe ( pétasse),moi à force je le trouve lourd à force de le lire, même si le connaissant depuis de nombreuses années, je connais son gout pour le trash talking et son sens de l´ironie, donc je ne me formalise pas là-dessus.

Après, je sais pertinement que mes chers collègues savent faire preuve de lucidité et d´objectivité concernant TP quant il le faut, là ou sur 2K1 ils se refusent obstinnément à reconnaître les mérites de Lakers. Encore heureux que nous ne soyons pas tombé dans l´extrémisme le plus primaire. TP et les Spurs ont eu une place prépondérante dans les médias français depuis 1 an, des choses aberrantes ont été écrites dans certains journaux ou sur le web, ou dites à la TV ( suivez mon regard...). 2 réactions sont possibles face à ce phénomène médiatique: l´énervement ou l´indifférence. Et je trouve que trop souvent 2K3 s´est énervé inutilement face à des articles pro-TP ou des interviews de TP et profité pour lui tomber sur la gueule. Je ne suis pas là pour faire la leçon, simplement pour dire que je ne suis pas adepte de ce genre de procédés, qui sont dans le fond du même tonneau que ceux de 2K1. Je n´aime pas TP, mais cela ne me dérange pas que les médias français fassent preuve de chauvinisme avec tout l´excès que cela suppose derrière, pour une fois qu´un français réussit en NBA! Ca ne me dérange pas que des newbies s´interessent au basket grâce à TP. Je m´en fous, toutes ces conneries écrite sur, dites par TP ou par ces newbies qui croient tout connaître, je n´y prête guère attention, ce n´est pas là-dessus que je vais me prendre la tête.

Voilà Pabrayb, j´espère que ceci te permettra de mieux saisir mon point de vue. Je viens sur le forum pour parler basket et bien d´autres choses ( :-d ) , pas pour taper continuellement sur untel ou truc machin chose. Je sais que l´âme de ce forum a trouvé son fondement dans le NO TP ON COURT, mais depuis les choses ont changé ( merci le topic du soir!). L´ambiance sur le forum, à la fois drôle, sérieuse et totalement décalée, est suffisament forte et affirmée pour qu´on puisse se passer désormais de cette obsession sur TP...

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:23:42

Ced et sa zen attitude ds toute sa splendeur. Puisse ces mots plein de sagesse toucher nos esprits obsédés par les méchants Spurs, leurs ignobles fans et la fausse idole TP! :-d

snoopin
snoopin
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:57:24

hey salut les gens !
ça fsé un bail
bah sinon TP et son nouveau projet avec Henry et Cut Killer, ça sent bon la thune aussi avec l´investissement ds le PBR :)
enfin pour finir, nate, g une PS2 ! !! :rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:26:54

" par les méchants Spurs, leurs ignobles fans "

restes poli ! non mé... :nah:

:lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:47:07

Tiens Snoopin :)
" bah sinon TP et son nouveau projet avec Henry et Cut Killer, ça sent bon la thune aussi avec l´investissement ds le PBR"
Hein il va se mettre à la musique ? :( ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:15:30

Heu non...ils vont investir dans PBR ( Paris Basket Racing) à ce que j´ai entendu..Henry est déjà très pote avec Toilet Paper et Cut Killer c´est carrément LE suce boule attitré dans la musik il a tous les produits dérivés de tp :sarcastic:

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:16:38

:rire: :rire: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:38:59

:hello: snoopin!

Ca fait plaisir que tu viennes nous faire 1 petit coucou, O grand ancien membre illustre de ce beau forum. Tu reviens pour assister au triomphe des Lakers? :-d

colombian
colombian
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:42:40

Snoopin qui sort de son hibernation de temps à autres pour venir nous passer le bonjour !
Moi je trouve ca sympa... :rire2:

snoopin
snoopin
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:06:20

Bah Nate figure toi que je commence a bien les apprecier ces Lakers, suis je devenu fou ? Nan je te rassure, je prefere encore les Pistons :rire:
Pour Flyan, les 3 vont crée un collectif pour aider les jeunes talents a sortir de la rue et a devenir professionel, que ce soit en sport ou en zik. Donc en fait c pour les black et les beurs :)
Et pis on ma pas oublié :content: , z´tes trop cool les gars :snif: :lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:28:10

" Et pis on ma pas oublié "

Arf, tu as marqué l´Histoire de ce forum a ses débuts, étant 1 des membres fondateurs du NO TP ON COURT! Souvenirs souvenirs... :snif:

snoopin
snoopin
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:48:04

Bon g pris ma decision les enfants !
Je reintegre ce forum,tant pis si les lakers gagne le titre, le jeu est trop beau :)

matth281
matth281
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:59:07

RE WELCOMS SNOOPIN

La vidéo du moment