" alors tt d´abord je suis fier de constater que ced n´as pas perdu de vue l´essentiel ds ce topic, a savoir la presence de Q a PT "
Les culs à lécher et à démonter, c´est quand même à mes yeux un sujet bien plus passionnant que la dernière interview de TP!
Et sincèrement, depuis que je suis sur le forum, j´ai toujours trouvé que nous parlions trop de TP, et que ça tournait parfois à de l´acharnement bête et gratuit. Moi non plus je ne suis pas fan du personnage, mais ce n´est pas pour autant que je vais lui taper sur la tête à la moindre occasion. Le mieux, c´est de le laisser vivre sa vie, et ignorer tout ce qu´il peut dire ou tout ce que les journalistes écrivent sur lui. Car sans vous vexer, certains ici reprochent à 2K1 de dénigrer sans cesse les Lakers, mais franchement c´est la même chose sur 2K3 envers TP et les Spurs. Vous faites preuve de l´excès que vous dénoncez chez les autres! Un peu de bon sens messieurs, détachez vous, prenez du recul et gardez votre énergie pour parler de choses bien plus essentielles, comme sur le topic du soir...
Voilà, je suis un brin moralisateur, mais vu que que natounet et zezotte ont abordé le sujet, je donne mon opinion.
Maître Zen a parlé, et ce soir Langue de Velours entre en action!