CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:00:04

" GE en train de danser nu ds 1 cage? "

non c´etait TP himself avec un tee shirt nike blanc et un petit numero neuf sur le devant du plus bel effet :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:05:00

Je t´envie jason... :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:06:16

d´aileurs je ne m´en suis tjrs pas remis :rire:

imou
imou
Niveau 9
28 mai 2004 à 15:20:12

natedog :up:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:37:53

" kske t´en sais toi s´il s´en veut ou pas? jpense ke c pas ds la presse kil fo etaler ses etats d´ame(positif uo negatif) et pour ça TP a raison, en tt cas jtrouve "

Peut etre mais il pourrait bien fermer sa grande gueule concernant sa team et ses partenaires , se remettre ne question c´est le role de chaque joueur après chaque rencontre et ça il ne l´a encore et toujours pas compris ce mome...

" non c´etait TP himself avec un tee shirt nike blanc et un petit numero neuf sur le devant du plus bel effet "

L´as tu fustigé??? Insulté?? Ou crier un beau NO TP ON COURT? :snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:49:14

" Peut etre mais il pourrait bien fermer sa grande gueule concernant sa team et ses partenaires"

honnetement pk?? a part duncan et ginobili les autres ont ete inexistant, et tres sincerement je vais pas repeter ske g deja dit, ms le recrutement des spurs etait :ouch: et sincerement la faute en reviens a tout les autres spurs ki n´etait pas capable de rentrer un shoot

" se remettre ne question c´est le role de chaque joueur après chaque rencontre et ça il ne l´a encore et toujours pas compris ce mome... "

jpense ke ta rage envers ce joueur la t´aveugle ou te fait perdre la memoire
il a bien comprit son erreur, et tout le long de la saison il a prgoressé mine de rien, surtt a la passe, et ça c traduit en PO
il a bien vu ke son shoot est deficient et il la dit lui mm il va le travailler, dc jpense kil c remis en question oui

moi jpense kil est plus malin ke vous ne le pensez le TP, la gde gueule fo savoir l´ouvrir surtt au USA, pietrus la fait et il a eu la place de titulaire , bobo l´a fermer et est devenu remplaçant, c un systeme la bas, tant kon assure derriere ça passe bien

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:01:21

Ouais il peut l´ouvrir sa grande gueule mais pour dire que finalement la seconde option offensive des Spurs n´est pas lui mais Turkoglu, faut pas éxagérer non plus...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:12:46

" honnetement pk?? a part duncan et ginobili les autres ont ete inexistant, et tres sincerement je vais pas repeter ske g deja dit, ms le recrutement des spurs etait et sincerement la faute en reviens a tout les autres spurs ki n´etait pas capable de rentrer un shoot "

Surement mais l´humilité dans la défaite faudrait apprendre...il peut en vouloir au mauvais recrutement des Spurs franchement c´est pas de sa faute sur ce coup mais de là à rejeter TOUTE la responsabilité sur eux ca fait beaucoup...il devrait faire comme il a dit s´entrainer pour progresser et accepter la défaite. Je n´ai pas entendu Tim Duncan ou Ginobili etre grincheux et protester par presse interposé face au recrutement des Spurs...je crois que tout le monde l´a remarqué et la défaite est là pour le rappeler :)

" il a bien comprit son erreur"

Ca je ne sais pas...un jour il dit que les Lakers n´ont rien fait en défense, l´autre il dit qu´il y en avait une...on l´a surement briefé sur le caractère abruti de sa connerie.
J´ai pas dit qu´il n´a pas progresser, j´ai dit qu´il ne se remettait pas assez en question sur les défaites et victoires tout simplement...il a compris qu´il fallait bosser son shoot ( Il a mis 2 ans quand même....) il faudrait aussi bosser la Passe s´il veut atteindre un jour le ASG ( ce que je ne lui souhaite pas :))

En même temps Pietrus sa gueule il aurait pu la fermer avant la NBA...ce qu´il a dit en NBA c´était vrai concernant NVE et Richardson ou autres qui sont d´un collectif sans nom :sarcastic: On lui a donné sa chance , il l´a saisi mais faut surtout pas qu´il croit que c´est gagné parce qu´il doit encore bien bosser pour matter les KB8 et autres T-Mac comme Mr. Le prétend...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:34:42

" L´as tu fustigé??? Insulté?? Ou crier un beau NO TP ON COURT? "

non il y avait trop de cul a s´occuper pour s´interesser à ce baltringue :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:37

" non il y avait trop de cul a s´occuper pour s´interesser à ce baltringue "

S´occuper? Démonter tu voulais dire, non? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:56

Tien on parle de cul et ced arrive, bizare :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:05:22

Que de coincidence di donc surtt que le sadi ds un 1semaine est le 1er du mois ! !!!!!

" non il y avait trop de cul a s´occuper pour s´interesser à ce baltringue "

Jason comment ose tu parler de ct légende vivante comme ca c comme si tu disez que tu prefererai mater des culs que d aller a un super concert de tragédit non serieux tu me decois, n oublions pas que c le seul meneur francais a avoir remporter un final NBA. Et n oublions pas ossi qu il a un fort personnalité , des raisonnements pertinent et j en passe . ..

colombian
colombian
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:51:42

Bah, n´ayez pas peur de dire : J´AIME TP :rire2: :rire2: :rire2:

En fait, je crois que vous vous prenez la tête pour trois fois rien les gars, comme le dit zezotte, TP a tout à fait le droit de fustiger Turkoglu, Bowen et Cie pour toutes les briques envoyées sur des positions completement ouvertes à 3pts... Inutile de dire que c´est ce qui a fait couler les spurs ds les 3 matchs à LA, vu le piètre rendemant de la paire TP/TD. Cela dit, TP n´est pas à mettre hors de cause non plus, il est fautif lui aussi pour avoir bien arrosé le cercle, mais il commence à réaliser ( il veut travailler son shoot à l´intersaison etc...) et c´est déjà une bonne chose qu´il ait compris ca.

" Ca je ne sais pas...un jour il dit que les Lakers n´ont rien fait en défense, l´autre il dit qu´il y en avait une..."

Je ne sais pas si t´as vu les matchs de la série disiz, mais sache que c´est pourtant la stricte vérité. Ds les matchs 1 et 2 la défense de LA était inexistante; que ce soit sur les pénétrations de TP, les mouvs de Duncan in the paint, le pick & roll etc... C´est pourquoi on a pu croire au sweep à ce moment là car l´equipe des lakers étaient completement à la rue.
Et puis lors des 4 matchs suivant LA a mis en place une defense adaptée, une véritable étreinte autour des 2 joueurs majeurs de SA cad un vrai bourbier, dont les spurs n´auront jamais su s´extirper...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:29:48

" les matchs 1 et 2 la défense de LA était inexistante"

Je sais bien et après 4 matchs d´affilée les Lakers ont adapté leur défense et on connait la suite seulement lui parlait de ca après la défaite...il a commencé par dire qu´il ne sait pas pourquoi il a perdu car L.A n´a pa fait un gros effort défensif et quelques jours plus tard il dit que L.A avait ressérré la défense sur lui et TD :question: Il a du se faire briefer sur ce coup la...

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:41:12

Et si on arretait d´en parler de TP, pour changer? Je sais, c´est difficile ce que je vous demande, mais bon le kid est en vacances, dc faisons en de meme en ce qui le concerne. On a assez parlé de lui tout au long de la saison, en bien ( 1 peu), en mal ( beaucoup), faisant l´objet de nos sarcasmes souvent ironiques, parfois droles, parfois méchants et gratuits, bref je crois qu´il est temps de lever le pied... jusqu´à la saison prochaine! :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:19:55

alors tt d´abord je suis fier de constater que ced n´as pas perdu de vue l´essentiel ds ce topic, a savoir la presence de Q a PT

pour ce ki concerne TP je rejoindrais nate, a koi bon se jetter sur la moindre declaration ou itw de TP

de plus je dirais ke les itw ont leur fait dire skon veut, ds un sens ou ds l´autre, dc arretons de juger tt skil dit ou fait, pasken fait cette attitude la reviens exactement au mm ke celle de ceux ki idolatre cette reincarnation de magic et stockton reuni

juste une tite citation de pop :
" g demder au kid d´etre un melange entre stockton et marbury, et la il m´as repondu " hey coach je suis tony parker"

voila tout est dit :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:28:03

" " g demder au kid d´etre un melange entre stockton et marbury, et la il m´as repondu " hey coach je suis tony parker" "

:rire2: :rire2: :rire2: :lol: Oh lala :rire2: Trop fort sur ce coup...inégalable.

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:05:15

" g demder au kid d´etre un melange entre stockton et marbury, et la il m´as repondu " hey coach je suis tony parker"

MDR je l´avais déjà lu celle là mais c vrai qu´il avais fait fort :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:04:09

" alors tt d´abord je suis fier de constater que ced n´as pas perdu de vue l´essentiel ds ce topic, a savoir la presence de Q a PT "

Les culs à lécher et à démonter, c´est quand même à mes yeux un sujet bien plus passionnant que la dernière interview de TP! :-d

Et sincèrement, depuis que je suis sur le forum, j´ai toujours trouvé que nous parlions trop de TP, et que ça tournait parfois à de l´acharnement bête et gratuit. Moi non plus je ne suis pas fan du personnage, mais ce n´est pas pour autant que je vais lui taper sur la tête à la moindre occasion. Le mieux, c´est de le laisser vivre sa vie, et ignorer tout ce qu´il peut dire ou tout ce que les journalistes écrivent sur lui. Car sans vous vexer, certains ici reprochent à 2K1 de dénigrer sans cesse les Lakers, mais franchement c´est la même chose sur 2K3 envers TP et les Spurs. Vous faites preuve de l´excès que vous dénoncez chez les autres! Un peu de bon sens messieurs, détachez vous, prenez du recul et gardez votre énergie pour parler de choses bien plus essentielles, comme sur le topic du soir... :-)))

Voilà, je suis un brin moralisateur, mais vu que que natounet et zezotte ont abordé le sujet, je donne mon opinion.

Maître Zen a parlé, et ce soir Langue de Velours entre en action! :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:55:13

Mouais, perso je m´alignerais sur les paroles de Ced...
D´ailleurs, je ne vois meme pas pourquoi on fait tout un plat en ce qui concerne la citation du dessus. La plupart des meneurs titulaires de la ligue aurait réagi de la meme manière je pense.
Zezotte l´a bien dit, le phénomène " grande gueule" fait partie du " show" nba, et lorsque les perfs derriere sont là, ca peut avoir ses avantages... Shaq en est un bel exemple. ( Nate ? :sarcastic: )

La vidéo du moment