CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

colombian
colombian
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:56:06

" Qu´il réitere cela...un petit croche pied bien placé et c´est bon...ou même faut laisser ca à Rick Fox, autant qu´il serve à qq chose pour une fois!"

Tant qu´à faire que Shaq trucide a lui seul l´equipe des Spurs dans un final sanglant au SBC Center...

" Non j´ai un peu de respect pour Samuel et ses perfs mirobolantes de fin de saison! "

Vous auriez quand meme pu me qualifier d´inspecteur Derrick, ca je l´aurais pas spporté! :mort:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:57:46

" ou même faut laisser ca à Rick Fox, autant qu´il serve à qq chose pour une fois!"

Moi, je veux bien le faire. Ils ont qu´à m´appeler et hop je saute ds l´avion! Demain, je rentre sur le parquet à la fin du 1er QT, TP pénètre ds la raquette et boum il rencontre un mur nommé NateDog. Et je suis pret à le faire gratuitement, no souci! Et je vous garantis que le kid ne se relèverait pas de sitot! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:00:19

" TP pénètre ds la raquette et boum il rencontre un mur nommé NateDog. Et je suis pret à le faire gratuitement, no souci"

En esperant qu´il ne te mette pas un 3pts ou un de ces KILLER CROSSOVER dont il a le secret :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:03:36

" ou un de ces KILLER CROSSOVER dont il a le secret"

T´inquiète, avec moi, il le finera ds le public son cross over... :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:40:07

Evénément, puisque TP était dans le top ten cette semaine ( et cette fois-ci pas pour se faire bacher ! :rire: ) , et en n°2 s´il vous plait avec son shoot au buzzer lors du game 1 face aux lakers.
" Le plus beau panier de sa carriere, à 10 mètres du panier, c´est TP TIME messieurs dames" ( dixit GE)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:48:42

il y avait la question de la semaine dans l´equipe de mardi, Tony Parker fait il parti des 5 meilleurs meneurs de la NBA ?
n´ayant pas eu cette article sous les mains je ne peut vous en parler mais j´ai eu celui d´hier avec la reponse des lecteurs qui etaient tres pro-parker

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:58:55

" il y avait la question de la semaine dans l´equipe de mardi, Tony Parker fait il parti des 5 meilleurs meneurs de la NBA ? "

Bien sur, GE y est allé de son petit avis au chauvinisme exacerbé. Perso, j´ai peu preté attention à ce pseudo-débat... :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:03:43

en tout cas j´ai bien aimé la reponse du gars qui disait que tony etait un melange de tous les meilleurs meneurs est qu´il faisait parti du top 3, perso je le metterai dans le top 10

qu´a dit george en gros que je me :rire:

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:04:44

Faut arrêter avec TP.... POur les supers chauvins j´espère que vous avez regarder sa performance cette nuit 4 sur 18 au shoots, un manque de réalisme dans ses choix et de mental effarant....

Alors Mvp laisser moi rire...en plus ils se sont fait sortir à ma grande joie par LA...

Des Mvp c´est Michael Jordan, Shaq, Iverson, Karl Malone, Tim Duncan, Garnett....et pour moi TP est un assez bon joueur bien qu´inconstant mais il a encore un énorme chemin à faire avant d´arriver au niveau des monstres cités ci dessus....

Ah au fait au sondage Tp peut il emmener les Spurs en Finale 72% ont répondu oui.....être aveuglé à ce point là par un esprit chauvin c´est tout simplement effarant....en plus c´est un manque de respect pour Tim Duncan; si Fisher n´avait pas réalisé un exploit lors du Game 5 c´est lui et lui seul qui aurait pu donner la victoire aux Spurs et non pas Tp qui risque d´hériter du sobriquet " Da air baller" très bientôt dans les moments décisifs.

Vous avez crucifier Ginola en 94 pour l´élimination de la France en94 en foot, mais en ce qui concerne la non qualification de la " Dream team" ( j´en rigole encore) française, je vous rapelle que contre Lithuanie Tp aurait peut être du temporiser plutot que faire le malin, rater son lay-up et on connait la suite...

Ce monologue pourrait être encore long, mais je sais que les gens qui suivent la NBa depuis un certain temps et non pas depuis l´arrivée du N)9 seront d´acord avec moi...

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:06:39

top 5 meneurs Nba!!! surement pas mais connaissant la mauvaise foi et l´aveuglement des français le sondage doit même le voir 1° à 70%

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:16:07

Pour te répondre RoyBatty, il n´y aucuns doutes que tout le Forum soit du même avis que toi. Car ce Forum 2K3 est surnommé " par l´extérieur" comme Anti-TP ! Tu viens donc de tomber sur le bon Forum, celui qui parle de Tony Parker avec objectivité et sans le sucer...

" top 5 meneurs Nba!!! surement pas "
Perso je le verrais dans le TOP15 car niveau leadership et clutch shooter c loin d´être ça...

" T´inquiète, avec moi, il le finera ds le public son cross over... "

MDR :rire: :rire :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:27:12

Tu n´as pas choisi le bon forum pour venir critiquer des TP fan. Par ici c´est l´ironie et la parodie du TP fan qui sont de mises.
Nous sommes les premiers à saluer son bon début de PO, mais en toute objectivité on a aussi saluer son cassage de dent, avec la perle de cette nuit.

Pour le plaisir:
" Tony Parker, le meneur de jeu français des Spurs, a terminé la partie avec une piètre fiche de statistiques et un pansement au menton, suite à un contact sur un écran du puissant Karl Malone. «T.P» dut se contenter de 9 points, fruit d´un triste 4/18 aux tirs dont un zéro pointé en cinq tentatives à 3 points, 3 passes, 1 rebond, 1 contre mais 6 pertes de balle"

( lequipe)

Les médias deviendraient ils objectif? Apres sport 24, c´est l´equipe qui critique TP. :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:25:49

Disiz a des petits probleme avec sa connexion alors je vais vous poster l´article de Fabrice Auclert :)

Le champion au tapis!
16 Mai 2004

Les Lakers éliminent les Spurs... Après une mise en route cahotique, la " Dream Team" des Lakers semble avoir trouvé son rythme de croisière et San Antonio en a fait les frais. Champions en titre, les Spurs s´inclinent 88-76 dans cette sixième manche et quittent les playoffs par la petite porte. Héros des Game 1 et 2, Tony Parker a une nouvelle fois montré ses limites avec une sélection de tirs douteuse ( 4/18 aux tirs) et de mauvaix choix ( 6 bps).
Notre TiPi national ne doit cependant pas endosser, seul, la responsabilité de cette élimination. Le zéro pointé de Turkoglu, la fatigue de Bowen ou encore le manque d´impact de Nesterovic coûtent aussi très cher au final.
En revanche, côté Lakers, cette série a redonné des couleurs à une équipe en manque de confiance. L´exploit de Derek Fisher dans le Game 5 n´a fait que renforcer leur détermination à reconquérir leur titre perdu en 2003.
Dans ce Game 6, les stars des Lakers ont montré l´exemple. D´abord le Shaq, avec ses 17 pts, 19 rbds et 5 cts. Ensuite Kobe Bryant, qui plante 12 de ses 16 pts dans le money time. Sans oublier Gary Payton qui musèle TiPi tout en cumulant 15 pts et 9 pds.
Bref, des Spurs à 50% de leur potentiel ne pouvait pas éliminer ces Lakers.

Dans l´autre rencontre de la soirée, Indiana a repris l´avantage face au Heat. Vainqueurs 94-83 avec notamment 20 pts et 16 rbds de Jeff Foster, les Pacers mènent 3-2 dans leur série. Meilleur défenseur de la ligue, Ron Artest a désormais pour mission de limiter l´impact de Dwyane Wade. Est-ce que cela fonctionnera à nouveau pour la sixième manche, disputée en Floride?

Fabrice Auclert

colombian
colombian
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:14:15

" Les médias deviendraient ils objectif? Apres sport 24, c´est l´equipe qui critique TP."

Vu sa perf pitoyable, difficile d´encenser TP sur ce coup-là, meme pour des suceurs confirmés tels que sport24, l´équipe ou basketusa.
Ce qui me fait marrer là dedans, c´est l´extreme froideur ds les articles, aucun des médias français n´a encore digéré cette défaite ! :rire:

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 mai 2004 à 17:41:04

clair sur infosport ils ont simplement dit " La est le premier qualifié à l´ouest, et Indiana s´est imposé hier"

aucun mots sur TP.

EN parlant de sport24.com ya un super virulent le bien nommé PASSOA....Irréel il n´arrive pas à digérer la défaite des SPURS ET LE NON MATCH DE tp

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:57:32

Tiens un nouveau...Welcome Roybatty :salut:

Petit article de tp:

16 Mai 2004

Les San Antonio Spurs ne réussiront pas le doublé. Défaits à Los Angeles ( 88-76), les coéquipiers de Tony Parker perdent la série 4-2.

Tony, les play-offs sont malheureusement terminés après votre défaite à Los Angeles, 88-76. La déception doit être énorme…
( Tony soupire) Ça fait mal. Franchement, ça fait très, très mal. Je viens de vivre une des plus grosses défaites de ma carrière. Pour moi, l’été va être très long. Je vais avoir du mal à digérer tout ça. C’est vraiment dur à accepter. Je suis très déçu.

Encore une fois, la réussite aux tirs n’était pas au rendez-vous ( 30%). Cette maladresse est la clé de cette série.
Effectivement. C’est d’autant plus rageant que Los Angeles n’a rien fait de spécial en défense pour nous arrêter. Nous avons encore de nombreux shoots ouverts à 2 ou à 3 points et ça ne veut pas rentrer alors que nous sommes seuls. C’est vraiment bizarre parce que la réussite était avec nous dans les deux premiers matchs. Ce qu’il s’est passé par la suite est inexplicable, je ne comprends pas.

Vous pouvez quand même avoir énormément de regrets. Malgré une adresse inexistante, vous avez eu plusieurs occasions de l’emporter mais vous n’avez jamais réussi à les saisir.
Nous sommes restés dans le coup parce que notre défense a toujours été là. Mais au bout d’un moment, ça ne suffit plus. Pour gagner, il faut aussi marquer des paniers, ce que nous n’avons pas réussi à faire.

En ce qui te concerne, c’était une nouvelle soirée difficile. On peut même dire que tu es passé à côté de ton match ( 9 points à 4/18).
Je ne peux pas dire le contraire. ( Tony cherche ses mots) Je me suis dribblé sur le genou, mes shoots ne trouvaient jamais la cible. Ce n’était pas ma soirée.

Après deux très bons matchs ( 20 et 30 points), tu n’as pas réussi à peser sur les rencontres suivantes. Quel regard portes-tu sur ta série face aux Lakers ?
J’ai bien commencé mais par la suite, mon adresse m’a fui. Je ne sais vraiment pas pourquoi mon shoot est parti. Je ne sais pas, je ne comprends pas. Je vais réfléchir à tout ça cet été. La réflexion va être longue. Même si je suis dégoutté, cet échec me donne envie de fournir un gros travail cet été pour revenir encore plus fort l’année prochaine. Je vais travailler mon tir pour gagner en régularité.

C’est quand même un sacré coup d’arrêt pour toute l’équipe, on ne s’attendait pas à ça après des débuts de play-offs fracassants…
Actuellement ( le match est terminé depuis une heure), je pense que tout le monde est sous le choc. Nous étions sur une série de dix-sept victoires d’affilée et d’un seul coup, plus rien. On jouait tellement bien qu’on ne pensait pas perdre de cette manière. Je le reconnais, j’ai très mal shooté. Mais ce qui est incroyable, c’est que toute l’équipe a été touchée par cette maladresse. C’est vraiment bizarre.

Turkoglu, Nesterovic et Horry, trois joueurs arrivés en début de saison, n’ont pas apporté grand-chose durant cette série. Peut-on parler d’échec concernant le recrutement ?
Je pense qu’il est encore trop tôt pour porter un jugement parce qu’il s’agit de leur première année chez les Spurs. Il faudra les juger sur le temps. C’est vrai qu’on peut avoir des regrets mais comme c’est la première année qu’on joue ensemble, il faut en tenir en compte. Il faut quand même relativiser. Et puis n’oublions pas que nous avions en face de nous les Lakers, une très bonne équipe. D’ailleurs, je ne vois personne les battre désormais.

Mais les Spurs 2003-2004 ont un avenir ensemble ou c’est un groupe qui peut exploser dès cet été ?
Je ne sais pas, il faut poser la question à Popovich. C’est lui qui va décider. Mais je lui fais confiance, il a toujours fait les bons choix. En tout cas, je sais que cette équipe peut gagner un titre.

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:35:06

" Mais ce qui est incroyable, c´est que toute l´équipe a été touchée par cette maladresse. C´est vraiment bizarre."

Je ne vois qu´une explication possible :

L´agent secret : Robert Horry, il a été envoyé à San Antonio pour faire gagner les Lakers en sabotant les Spurs de l´intérieur... Même chose pour les Wolves ils avaient envoyé Rasho au cas où ces 2 équipes se rencontraient en P.O´s.
Rahlàlà sacré Robert Horry il aura tout fais pour se faire pardonner de son shoot de l´année dernière...

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:35:46

" Mais ce qui est incroyable, c´est que toute l´équipe a été touchée par cette maladresse. C´est vraiment bizarre."

Je ne vois qu´une explication possible :

L´agent secret : Robert Horry, il a été envoyé à San Antonio pour faire gagner les Lakers en sabotant les Spurs de l´intérieur... Même chose pour les Wolves ils avaient envoyé Rasho au cas où ces 2 équipes se rencontraient en P.O´s.
Rahlàlà sacré Robert Horry il aura tout fais pour se faire pardonner de son shoot de l´année dernière...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:53:57

Magnifique théorie...mais tu oublies le plus important!!! Horry jouait-il à la fin du game 5 ou était-il en train de saboter l´horloge hein?? :-(( :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:00:10

Il était sur le terrain ET EN VOICI LA PREUVE :

http://www.mysanantonio.com/sports/images/0514spurswide800.jpg

C´est lui qui souffle sur le ballon pour qu´il rentre...
D´ailleurs quelques minutes avant c bien lui qui avec un shoot ouvert à 3pts fais un brick alros que ça aurait pu donner un bon avantage aux Spurs ! !

La vidéo du moment