CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:48:51

Pabrayb, tu ne nous rejoins pas sur la ligue de colombian par hasard? :ange:

cech34
cech34
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:09:26

je px venir sur la ligue de colombian

je vais sans doute faire mon relou mais apres s´etre inscirt ya autre chose a faire ?

cech34
cech34
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:46:20

j´ai pas trop compris le systeme de pre-ranking si quelqu´un peux m´éclairer ca serait sympa

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:17:12

C´est très simple:

Une fois que tu es sur la ligue tu vas dans ton equipe, tu cliques sur "edit pre draft player ranking" puis sur Edit My Rankings.

A partir de là je te conseille de changer la catégorie en haut à gauche directement pour selectionner 500 joueurs, il te suffit alors de cliquer sur le nom des joueurs que tu veux pre-ranké (170-200 en tout) pour faire un classement à droite, et à gauche tu peux y mettre les joueurs que tu ne prendras pas à coup sûr mais tu n´es pas obligé.
Ainsi quand tu arriveras à la draft qui apparement a lieu le vendredi 14 Octobre à 21h en live, tu rentreras dans une sorte de chat ou tu auras les catégories des joueurs et ceux, chacun mis dans l´ordre ou tu les as préranké précédemment, ca t´évite de perdre du temps dans ton choix tout simplement.

Au passage, faites le TEST YOUR SYSTEM qui est sur la page d´accueil de la fantasy pour voir si vous avez les bons plugins pouvant vous permettre de participer à la draft en live, c´est java kaka qui fout la merde.

Voilà je pense que j´ai été clair, sinon tu peux te référer à la première page de ce topic pour comprendre toutes les subtilités du jeux, on était tous des rookies un jour :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:40:48

Me voilà inscrit, en attendant de trouver un nom de team potable...

colombian
colombian
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:49:09

Welcome cech (comme l´a dit disiz le mieux est encore de te référer aux premieres pages si tu es qq peu perdu) reste encore Pabrayb qui n´a pas répondu à l´appel et Matth dont j´attends toujours la réponse.

Sinon (et pour le coup je m´adresse aux habitués du live), je ne sais pas si p-hardaway est "chaud" pour repartir en FL cette année puisqu´il avait laché son équipe en cours de route l´an passé, mais s´il est pret à me garantir sa présence assidue au cours de la saison, pas de pb (ds le cas contraire même pas la peine d´y penser).
Et puis on devrait être un peu juste niveau nb, donc tous les participants potentiels (de confiance bien sûr) sont les bienvenus...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:01:16

p-hardaway avait des pbs de PC l´an dernier, à son boulot.

Vu qu´il ne va sur le net que depuis le boulot, il avait du abandonner.

Je vais lui soummettre la question par mail, histoire de voir si ça le tente.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:14:31

Je suis ultra intéressé mais je dois décliner l´offre. Vu le calendrier qui m´attends je manquerais clairement de temps et je ne pourrais pas garantir ma présence. Il vaut mieux que je m´abstiennes :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:05:00

Hier avec lilflip on a un peu discuté sur les éventuels gars du live qu´on pourrait inviter.

Alors on a arreté qq noms comme solcamp, dreams ou rip32, donc si personne n´y voit d´objection, je lance les cartons d´invitations :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:46:18

C´est prk j´ais pas tout compris ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:24:41

La fantasy league, c´est un jeu ou tu construis ton équipe durant une draft où sont réunis tous les joueurs. Chacun choisit ses joueurs picks après picks.

Ensuite, les performances des joueurs se font par rapport aux vraies performances, ce qui implique qu´un blessé ne sert à rien, qu´un gars de bout de banc ne sert à rien...etc...

Donc c´est un jeu vraiment interessant, qui permet de suire l´actu de la NBA d´encore plus pret :-)

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:37:03

Bordel, defaite contre Disiz en NFL :-((
Comme par hasard la semaine ou Alexander fait le match de sa vie avec 4TD et Thomas Jones qui sort des stats de dingue cette saison alors qu´il n´a jamais affolé les compteurs. Faut que ça tombe sur moi :(

Je me vengerais...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:11:53

"Bordel, defaite contre Disiz en NFL"

Désolé, je préfère taper mes 200 pts contre Blitz ou un Nfliste du genre d´ailleurs au passage je fais une seconde ligue avec tous les NFLISTES et j´ai battu un des autoproclamés meilleur :rire: Deux victoires cette semaine :cool:

Désolé Ben de te faire ça mais c´est une victoire de toute mon équipe, Holt puissance 10, mes RB qui te détruisent et encore j´ai Harrison et Spikes qui se sont blessés...pourtant je tape 202 pts, tu vois le potentiel que tu as devant toi, ne pleure pas, tu peux être fier d´avoir perdu contre moi :cool:

Je suis le seul 2k3 à avoir gagné cette semaine :snif:

La prochaine Week, je compte sur tout le monde pour défoncer les Nflistes :mort:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:15:30

:d) Quant à Dreams, reporte toi aux premières pages du topic, tout y est expliqué

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:15:46

Ouais c´est un bon truc herzeleid (merci au passage :) ).
J´aimerais prendre une franchise NFL et NBA si possible (et selon les teams restante).

colombian
colombian
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:05:45

"lors on a arreté qq noms comme solcamp, dreams ou rip32, donc si personne n´y voit d´objection, je lance les cartons d´invitations"

Pas de pb Herzi, si tu t´en portes garant. Tant que dreams & co m´assurent leur présence tout au long de l´année et tant que la chose ne s´ébruite pas sur le live 2005 tout ceci devrait rouler...

Pour les nouveaux venus, si vous n´avez pas de compte yahoo c´est ici http://us.ard.yahoo.com/SIG=12ie3ahd1/M=251521.4190660.5394415.4082322/D=sports/S=96742811:HEADR/Y=YAHOO/EXP=1127858154/A=1865047/R=5/SIG=13qrpvinp/*http://edit.yahoo.com/config/eval_register?.done=http%3A%2F%2Fbasketball.fantasysports.yahoo.com%2Fnba&.src=spt&.intl=us
Ensuite, il n´y a plus qu´à entrer l´ID et le pass de la ligue, direction http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/register/joinprivateleague

Le reste (préranking, règles diverses...)est décortiqué en long & en large ds les premieres pages du topic...

Sinon pour une FL NFL, la saison a deja commencé (et donc aucun intéret), fallait se préparer avant l´ami...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:59:29

Dreams a l´air ok (il a trouvé le bon chemin au bon moment le bougre.

Rip32, j´ai déja son mail donc aucun soucis.

Solcamp, je m´en vais de ce pas lui demander le sien.

Et les autres habitués du live, dites moi si j´ai oublié qq1 (shadow moisi :sarcastic: )

Pour p-hardaway, il m´a répondu, il préfere s´abstenir vu qu´il ne peut pas aller sur son compte yahoo du boulot, donc ça se fera sans lui.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:48

Je pourrais demander a Mustang69 si il se sent de faire un FL.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:54:00

Hé Colombian, finalement ta fantasy league se jouera seulement entre toi et moi :cool: A la limite Herzeleid, mais comme il aime les Wolves ca compte pas :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:58:37

Ne me sous estime pas, j´en ai déja gagné une :cool: et l´an dernier j´en ai perdu une...6-6 :sarcastic:

Alors fan des Wolves n´est pas une tare :cool:

Rip32 est ok pour nous rejoindre.

Critikeman, quand tu proposes, évite de filer le lien du forum, essaie de le faire par mail, on n´a pas spécialement envie de se faire envahir par des boulets trainants sur les différents live :-)))

La vidéo du moment