CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:09:20

"et Ced trahit par son préranking ont été des surprises"

Bon, déjà pour mon absence hier soir, ce sont mes soucis de PC. Je m´en doutais et j´avais préparé mon preranking en conséquence, mais apparemment je me suis légèrement fourvoyé, même si ce n´est pas si catastrophique que ça:

D.Jones
Maggette
R.Hamilton
Stojakovic
Duncan
Prince
Brezec

Walker :peur:
C.Butler
D.Mason
McDyess
Mihm :hum:

Je me retrouve avec une armada d´arrière-ailiers de bon niveau, mais vu la config du roster qui laisse la part belle à ceux-ci, ce n´est pas si handicapant. Par contre, il faut m´expliquer comment yahoo a drafté, parce que j´avais mis pas mal de PG dans mon pre-ranking, et plutôt haut placés, et je me retrouve démuni à ce poste avec le seul Damon Jones :doute:
M´enfin, je vais essayer de rémédier ça dans les prochains jours avec un trade (du style un bon PG contre un mes ailiers scoreurs)...

Et pour la draft de vendredi, je monte sur Paris chez ma douce en fin d´après-midi. Sauf problème de train ou de métro, je serais présent. Il vaudrait mieux, car je n´ai pas l´intention de retoucher à mon preranking d´ici là...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:42:18

K.Hinrich
D.Wade
V.Carter
R.Davis
K.Martin
Kurt Thomas
E. Curry :peur:

S.Cassell :doute:
C. Kaman
M. James
H. Turkoglu
Marvin Williams

Je suis assez satisfait de ma Draft même si à mon avis je gagnerai presque jamais la catégorie %FGM, si Curry se blesse je serai bien dans la merde au poste de Pivot mais bon c´est pas ca qui m´empechera de tous vous humilier :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:26:37

Tu t´humilies tout seul par ton incompétence et le fait que tu n´as aucun crédit sur ce forum... :-d

"Je me retrouve avec une armada d´arrière-ailiers de bon niveau"

Hamilton :d) Ca va pas être la fête ...
Peja Stojakovic :d) Bust de cette année, Jason et moi on l´a parié, il sera LE gars qui ne foutra rien...

Sinon Ced si t´es trop dur, tu peux commencer à trouver des solutions pour drafter Tim :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:01:16

Par Post :

Nash

Jaric ( a parrament je suis le suel a coire qu´il peut avoir de la valeur dans une team organisee wait and see ...)

J.Richarson

G.Wallace (c´est ton jamais que le lascar se reveille sinon une assez grande regulariter qui va pas peter loin quand meme)

A.Harrington

J.O´Neal (considerer par tous comme la cosntante deception et ba moi je le sens pas mal si il arrete le catch cette année ca c pas encore dit).

A.Jefferson (mon paris sophomore et un gars simpa a voir jouer)

Collison :nonnon: (je crois que je l´ai pris pk j ai pas reagit que c´etais mon tour enfin bon la FA lui est ouvert)

J.Smith (un gars regulier en amelioration )

Magloire

Dampier (y a pire comme backup ca m´assure une regulariter au rebond)

Collins (un bon pas vers les FA mais ct on jamais d ici la une ligne haute tension pourra peut etre le reveiller )

Une team avec pas mal de paris et aussi pas mal de joueurs pas surmediatiser mais qui font leur boulots . Ne m´enterrer pas trop vite . Enfin je consede que le dernier pick peut etre un petit desaventage au debut(1mois) mais qui est vite rattrapper par le jeu des evolution des joueurs .

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:08:08

Au vu de cet enoncé complètement irréaliste, Matth je te déclare fou :fou: :fou: :fou:

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:05

Moi il me manque un C car je n´ai que Rasheed Wallace (qui n´en est meme pas un en fait...), il va falloir soit que je trouve un bon FA soit un trade. Et niveau PG aussi c´est un peu juste avec Alston et Boykins...

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2005 à 22:10:26

Bon, j´y vais de ma petite analyse :

1 E. Brand
mon 1st pick, un 20, 10 rarement blessé bon aux blocks pour sa talle, des % honorables partout pas le plus flashy des 1ers tour mais un choix logique pour moi a noter que j´ai hésité avec Jermaine

2 P. Pierce
pas mécontant de l´avoir récupéré au second tour celui la 22 pts, 6rbs, 4 ast et aucune raison de voir ces chiffres chuter

3 A. Jamison
sort de sa plus belle saison devrait scorer encore plus sans Hugues

4 C. Billups
mon meneur titulaire super aux 3pts, aux lancers mais limite a la passe

5 A. Bogut
LE gros pari de ma team s´il se plante je suis mal, si il est le nouveau 5 que la NBA attend mon équipe peut faire un beau petit parcours

6 M. Miller
On a dégraissé a Memphis son role devrait s´en retrouver grandit 3pts garantits

7 D. Williams
encore un rookie, encore un pari mais je l´imagine bien s´imposer tout de suite

8 M. Okur
Il aura un role important si Bogut se plante

9 T. Ratliff
de rebonds, des blocks...
j´aurais préféré récupérer Prizou comme l´an passé

10 A. Daniels
Il ne remplacera pas Hugues mais son gros temps de jeu en perspective devrait gonfler ses stats

11 S. May
je voulais Villanueva mais il est partit trop tot, mais si May pouvait nous resortir ses stats de summer league en saison réguliére j´en sortirait gagnant
(commencera peut etre la saison sur l´IL)

12 B. Diaw
celui de l´EDF pas celui d´Atlanta sinon...

mes 2 + gros regrets : JR Smith & R. Evans un futur top ten au scoring et un Rodman bis que j´avais prévu de drafter

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:32:29

Finalement ce ne sera pas du luxe, la draft de vendredi. Draft mitigée pour certains (du style moi ou jason par exemple, dont les connaissances nba me sont apparues bien émoussées :rire2: ) ou encore Ced qui n´aura pas pu défendre décemment ses chances hier. Et puis cette fois-ci, aucune chance de voir disiz s´élever au dessus de la masse avec une dream team de derrière les fagots. En effet, ce 12e pick qu´il a chopé à l´occasion du dernier tirage au sort devrait définitivement le mettre hors d´état de nuire... :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:37:50

J´avoue que le 12ème pick n´est pas génial...mais je vais me débrouiller tu vas voir :-))) D´ailleurs comme par hasard c´est moi le douzième pick....je subodore des altérations du choix grrr :-((
Soit ma draft est bonne, soit foirée, à quitte ou double, chaque choix sera primordiale vendredi encore :mort:
Ouf il reste Lilflip ou Critikeman pour laisser passer des bons picks, on aurait dû ramener matth :-d

"mes 2 + gros regrets : JR Smith & R. Evans un futur top ten au scoring et un Rodman bis que j´avais prévu de drafter "

Wouaou, carrément deux joueurs je t´ai piqué :content: En tout cas, entre Fortson (F.A) et Evans, j´ai fait mon choix, GO REGGIE!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:43:03

:d) Colombian, sur ta ligue, ta draft est à 00h00 si j´ai bien lu :question:

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:49:07

Ben non disiz, c´est toujours à 21h00...

matth281
matth281
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:49:30

T´es aussi borné que ca sur la folie Disiz ??

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:55:53

Colombian regarde par toi-même y´a marqué 12.00 pm à moins que je n´ai de trop gros problèmes de vus...

Tu vas périr Matth :mort:

Au passage, j´ai fait une petite retrospective des choix qu´on avait fait lors de notre TOUTE PREMIERE fantasy league, putain je suis un visionnaire!!:

Andre Miller
Ray Allen
Desmond Mason
Rasheed Wallace
Amare Stoudemire
Alonzo Mourning
Stromile Swift
Lamar Odom
Morris Peterson
Dwyane Wade
Kwame Brown
Stephen Jackson

Par contre Colombian :sarcastic: :

mashburn
abdur-rahim
juwan howard
campbell
Alvin williams
grant hill
penny hardaway

pour ne citer que les vainqueurs :-d

Ne cherche pas Colombian, tu aurais tort pour le reste de ta vie à vouloir parler à ton futur mentor, edicteur dogmatique absolu de la Nba :cool: Moi

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:57:56

:d) Your live online draft is set for Fri Oct 14 12:00pm PDT

Voilà ce qu´annonce Yahoo...

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:13:52

PDT, c´est Pacific Time disiz. Effectivement, si nous etions établi à LA, notre draft aurait bien lieu à 12h00 pm qui par ailleurs n´est pas 0h00 mais bien midi. Des pbs de réperages spatio-temporels, mon ami ? :rire2:

Sinon, ressortir les vieux picks d´il y a deux ans ne veut pas dire grand chose. Ds la grande tradition old school, j´avais misé sur les gloires du passé. Il fallait se souvenir de Campbell sous le maillot des lakers, des 2 magiciens du ballon qu´étaient Hill et Hardaway lorsqu´ils évoluaient à Detroit & Orl... Enfin, je parle certainement d´une période que tu n´as pas connue, disiz. A cette époque même Juwan Howard tapait des stats tout à fait légitimes.
Bon je déconne, c´est vrai qu´il y a deux ans tous ceux-là étaient déjà sur la phase descendante :rire2:
Par contre SAR était compétitif, rien à voir avec le fantôme de Portland...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 octobre 2005 à 06:50:33

"PDT, c´est Pacific Time disiz."

Merci de ces eclaircissements.. :-d

J´avoue il n´y a que SAR encore à Atlanta à l´époque avec Big Dog et Jason Terry, soit disant la sainte trinité :sarcastic: qui était capable de qq chose...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:47:05

"Sinon Ced si t´es trop dur, tu peux commencer à trouver des solutions pour drafter Tim"

:question:
Ca fait bien 15 minutes que je tente de comprendre ce que tu as voulu me dire disiz :doute:

Pour Stoja, la saison dernière il n´était déjà pas bien fringant, et le gars a pourtant tourné à 20 pts de moyenne. Et franchement, je ne le vois pas descendre plus bas, ce gars sur son seul talent pouvant empiler les shoots sans souci. Et puis son % aux lfs contrebalancera avec bonheur celui de Duncan...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:17:37

Oups :rire2:

Si C´est trop dur... et non pas si t´es trop dur :rire: le fait de trouver un trade à faire :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:29:11

Je sens que je vais pas pouvoir être présent a la draft... La faute a java... J´ai pu telecharger le logiciel (par les deux liens envoyer par disiz), le premier (par le site de java ne veux pas s´installer je ne sais pas pourquoi), et l´autre c´est moi qui n´y arrive pas...

Je vais essayer de faire le max pour l´installer d´ici demain...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:56:27

Wait and see, Colombian Nate and co avaient bien réussi y´a deux ans à y participer malgrès le fait que le test soit négatif à chaque fois!

La vidéo du moment