"Tu m´fait rire, vous voudriez garder votre ligue secrete, , et en meme temps faudrait etre au parfum avant le kick off de la saison.
Bref ça ne m´intéresse plus"
Oh là, évite ce genre de réflexions à l´avenir garçon. Quel crédit as-tu ici pour balancer ce genre de petits griefs bien mesquins ? Tu n´es pas sur le live 2005 ici. Enfin, sache que je ne te tiens rigueur de rien, et il me semble que je ne joue pas le mec hostile en te proposant de participer a une FL (certes par l´intermédiaire d´Herzi, mais en tant que modéro du live il est bien normal que je lui laisse carte blanche). Tu es le bienvenu sur la ligue et tu connais la marche à suivre il me semble, alors libre à toi d´accepter ou de décliner l´invitation.
"Sinon comme possible participant si vous on pourrait inviter El Latino, il n´est plus présent sur le forum mais c´est lui qui avait remporté la fantasy NBA à 20 l´année dernière"
Mouais, il y a bien longtemps qu´il ne s´est pas pointé ds le coin, el-latino. D´ailleurs, le bougre n´était pas étranger à la valse de trades douteux sur la fameuse ligue à 20 de l´année derniere. Pour l´instant j´émets des réserves qt à sa participation, si on galère vraiment niveau nb par la suite, on avisera...
"Hé Colombian, finalement ta fantasy league se jouera seulement entre toi et moi A la limite Herzeleid, mais comme il aime les Wolves ca compte pas "
Clair que dans cet océan de rookies, il serait souhaitable qu´un vieux de la vieille vienne "relever" le niveau un minimum
. Matth (n´as tu vraiment aucune alternative ?) jason, Ced pas la moindre motivation ? Je dis ca par souci d´intêret evidemment, car démarrer une fantasy à 8 ne m´emballe pas des masses...