CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:03:19

OK Herzeleid, donc je lui propose? (J´ai son e-mail)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:06:29

Oui ça coute rien de demander vu que pour le moment on est que 7.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:40:54

Et Matth tu as une réponse? Veux-tu relever le challenge :cool: ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:42:20

"Sinon pour une FL NFL, fallait se préparer avant l´ami..."

:d) Tu m´fait rire, vous voudriez garder votre ligue secrete, :sarcastic: , et en meme temps faudrait etre au parfum avant le kick off de la saison.
Bref ça ne m´intéresse plus.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:50:12

La saison de NFL a déja commencé, don ils ne peuvent plus rajouter de participant.

C´est tout, pas la peine de s´énerver.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:04

Sinon comme possible participant si vous on pourrait inviter El Latino, il n´est plus présent sur le forum mais c´est lui qui avait remporté la fantasy NBA à 20 l´année dernière :peur:

Si vous voullez je lui en parle sur MSN (quand il est là ce qui est rare ces temps-ci...)

matth281
matth281
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:02:32

Non dsl je doit decliner l´offre , je n´aurais pas le temps de la gerer et comme j´iame pas les gosht team ..

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:43:05

Tiens il n´est pas mort ElLatino??? :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:46:31

Tiens je n´avais pas vu cela:

"Tu m´fait rire, vous voudriez garder votre ligue secrete, , et en meme temps faudrait etre au parfum avant le kick off de la saison.
Bref ça ne m´intéresse plus"

Désolé mais il n´y a rien de secret dans cette ligue, on ne la fait pas seul d´ailleurs et que je sâche moi même je ne te connais pas donc soit un peu moins présomptueux envers nous vu que à part les habitués du live, personne te connaît ici.

Cette ligue s´est faite avant la saison comme toutes les ligues NFL en général et si tu t´y es pris trop tard c´est tant pis pour toi, tu peux toujours tenter de jouer dans une ligue publique mais c´est pas notre problème sur ce A bon entendeur...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:58:33

je vois que certains ici sont deja en train de prendre la TP attitude, j´ai le melon qui enfle, et comme dirait ouadouh de rennes, il ne faut pas manger la peau de l´ours avant de l´avoir bruler, ou jsé plus trop quoi d´ailleurs :rire:
ma reponse a ce trash talking est la suivante: MEFIEZ VOS DE L4EAU QUI DORT :ok:

et sinon j´ai noter ça:
"Tu m´fait rire, vous voudriez garder votre ligue secrete, , et en meme temps faudrait etre au parfum avant le kick off de la saison.

pk monter sur tes grands chevaux oh inconnu :question: il ne faut pas apprehender le second degré, surtout que notre bon vieux colombian n´etait pas vraiment violent dans son propos, plutot bienveillant, mais bon...
et puis c´est une fantasy donc faut toujours s´y prendre avant la saison pour pouvoir jouer, sauf sur la fantastique fantasy L1 :rire: m´enfin ...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:03:22

"MEFIEZ VOS DE L4EAU QUI DORT"

Zezotte, tu vas encore dormir toute la saison alors? :rire: :rire2: :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:11:04

Oh là, évite ce genre de réflexions à l´avenir garçon. Quel crédit as-tu ici pour balancer ce genre de petits griefs bien mesquins ? Tu n´es pas sur le live 2005 ici. Enfin, sache que je ne te tiens rigueur de rien, et il me semble que je ne joue pas le mec hostile en te proposant de participer a une FL (certes par l´intermédiaire d´Herzi, mais en tant que modéro du live il est bien normal que je lui laisse carte blanche). Tu es le bienvenu sur la ligue et tu connais la marche à suivre il me semble, alors libre à toi d´accepter ou de décliner l´invitation.

"Sinon comme possible participant si vous on pourrait inviter El Latino, il n´est plus présent sur le forum mais c´est lui qui avait remporté la fantasy NBA à 20 l´année dernière"

Mouais, il y a bien longtemps qu´il ne s´est pas pointé ds le coin, el-latino. D´ailleurs, le bougre n´était pas étranger à la valse de trades douteux sur la fameuse ligue à 20 de l´année derniere. Pour l´instant j´émets des réserves qt à sa participation, si on galère vraiment niveau nb par la suite, on avisera...

"Hé Colombian, finalement ta fantasy league se jouera seulement entre toi et moi A la limite Herzeleid, mais comme il aime les Wolves ca compte pas "

Clair que dans cet océan de rookies, il serait souhaitable qu´un vieux de la vieille vienne "relever" le niveau un minimum :-))) . Matth (n´as tu vraiment aucune alternative ?) jason, Ced pas la moindre motivation ? Je dis ca par souci d´intêret evidemment, car démarrer une fantasy à 8 ne m´emballe pas des masses...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:23:45

"Zezotte, tu vas encore dormir toute la saison alors?"

la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe :cool: :cool:

j´ai pris mes marques l´an passé, et si je ne suis pas trop loin pour la draft, attention les yeux messieurs dameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:40:47

Attention l´année dernière j´etais rookie mais plus cette année :cool:

Cette année je joue la gagne et puis face à des novices comme vous ca m´etonnerai que j´arrive à perdre un match :sarcastic:

Matth (n´as tu vraiment aucune alternative ?) jason, Ced pas la moindre motivation ? Je dis ca par souci d´intêret evidemment, car démarrer une fantasy à 8 ne m´emballe pas des masses...

c´est vrai que 8 ca fait pas beaucoup pour l´instant mais si jamais, Dreams, Rip, Solcamp, Jason ou Ced acceptent d´y participer ca serait parfait :ange:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:43:29

Jason a beaucoup de taff et est déjà sur moultes FL donc ca m´étonnerait...Ced quant à lui s´en est toujours tenu à une FL mais s´il nous fait le plaisir et l´honneur :-d

"ce à des novices comme vous"

:d) Conseil important: Ne rentre pas dans le jeu si tu ne connais pas les règles :cool: Désolé Lilflip mais tu as peu de crédibilité en disant cela, en tout bien tout honneur, nous aurons la joie de te le montrer :-)))

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:49:38

" Tiens il n´est pas mort ElLatino??? "

Yep
Non il ne l´est pas, mé ah encore en travers de la gorge sa défaite (illégitime)en demi finale de la ligue 2k3 :-(( contre zezotte je crois !

Moi a ki le doublé étai promis :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:35

Je vais m´inscrire sur ta league colombian. Ca me fera une troisième victoire en fl cette saison :cool:

rip32
rip32
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:41:49

"c´est vrai que 8 ca fait pas beaucoup pour l´instant mais si jamais, Dreams, Rip, Solcamp, Jason ou Ced acceptent d´y participer ca serait parfait"

Pour ma part, je viens de m´inscrire :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:52:15

Solcamp m´a également dit qu´il passerait dans la soirée pour mieux comprendre les règles, et que le jeu l´interesserait.

Cette ligue va commencer à ressembler à qqch au niveau du nombre de participant :ok: clair que 8 c´était pas génial :non:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:59:10

Oui c´est vrai que si Solcamp et Dreams acceptent, nous serons 11 :cool:

il manquerai plus qu´une seule personne pour faire un nombre pair et ca serait parfait :fete:

La vidéo du moment