CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:21:48

"En fait, 5 titulaires favorisaient pas mal les équipes qui disposaient dans leur roster d´un joueur ultra dominant"

Argument en carton. L´an dernier, ceux qui avaient Garnett ou Duncan dans leur roster n´ont pas vraiment dominé la fl, bien au contraire...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:55:22

Si je me souviens bien la team G6K avec Garnett était durant bien bien longtemps en tête de la FL...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:28:42

"Une belle ode au bourrinisme pur et simple. Mais c´est super passionnant tout ça"

Une ligue à 5 postes c´est l´assurance de jouer avec peut être 8-9 voir 10 joueurs (postes doublés) en gros dans la saison et en utilisant à répétition les mêmes joueurs souvent les stars, je ne vois pas ou le choix est super cornélien....
A 7 au contraire c´est peut être plus "bourrin" mais c´est plus libre et plus simple, c´est la même chose pour tout le monde , maintenant si tu dis que c´est si simple, gagne d´abord la fantasy :-d Et puis l´année prochaine tu pourrais à ton tour être commish et je me ferai un plaisir de te mettre une nouvelle fessée en Fantasy League avec 5 postes :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:42:06

Décidément, vous aimez bien le carton en Alsace, non? :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:25:29

Bon, j´ai (encore...) un bleme dans ma league, j´arrive pas a selectionner les joueurs pour les matchs (par exemple, j´arrive pas a placer des joueurs aujourd´hui pour le 1er novembre), en tant que commissioner, il faut que je fasse comment pour que cela se fasse (j´ai demander a ce que les matchs se deroule en face a face)?

Merci d´avance.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:46:06

Ce soir ca commence messieurs dames, j´affronte Jason dans les deux ligues pour débuter et pour lui mettre une petite correction qu´il mérite amplement judas qu´il est!

Dans la ligue de Jason, on aura quelques affrontements bien intéressant:

:d) Matth vs Nate

:d) Ced vs Dufftones

:d) Colombian vs Woods

:d) Herzeleid vs Blitz

:d) Ben vs Zubak

:d) Zezotte vs Lilflip ( Ouai bon j´avoue pas très intéressant celui-là)

Ced - Colombian - Herzeleid - Ben: il est impératif que vous gagniez, il faut tout de suite prendre le dessus sur 2k1 et les nflistes :-(( Je sais Colombian tu es limité par une médiocre draft mais ca ne fait rien, on croit en toi :-d :-d :-)))

Bon dans la ligue de Colombian là de toute façon les jeux sont faits, un 2k3 l´emportera quoi qu´il arrive

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:30:04

Déja ce soir, ça passe à une visite ces intersaisons :snif:

Avec SIX joueurs dès ce soir, ton "pote" :-p Blitz va prendre une belle fessée tout de suite :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:41

J´affronte encore Zubak alors que je viens de l´affrontrer en NFL, j´ai une revanche à prendre, pas de cadeaux ce soir :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:43:04

" ça passe à une visite ces intersaisons "

Vitesse herzelei Vitesse....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:26:51

Je suis pas bon au réveil...

Oui 11h30, je sais...mais réveil qd meme :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:15:18

une parole prise dans un autre topic :

"Je crois que je suis en train de de te battre 5-4 d´ailleurs
Enfin bon rien de plus normal "

IN YOUR FACE LIL´FLIP

rien de plus normal pour lil´flip aka la loose :rire: :rire2: :lol:
et ça joue les grands? je me gausse :-d

à charge de revanche jeune padawan :-))) :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:48:30

Mouais, j´ai perdu 5-4... tu as eu de la chance c´est une evidence mais bon de toutes façons, tant mieux pour vous, je vous laisse un peu d´avance car sans ca, ca serait trop facile... :fier:

Cela dit même si tu as eu de la chance, bravo à toi car me battre c´est jamais facile :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:48:16

Tu laisses de l´avance à tout le monde pour mieux perdre, on te comprend.

Perso je perds contre Jason je ne remercierai jamais assez Marbury et les seconds couteaux de Jason qui vont vite arréter leur manège, cette victoire n´est qu´une mésentente statistique, une défaite dans un océan de victoire, un caca dans un monde de perle :cool:

Prochaine victime: Lilflip la pédale, je vais te détruire.

Sur l´autre ligue par contre, je l´ai battu le Jason :bravo: et là je m´attaque au Commish, tu vas t´en prendre dans les fesse colombian tu vas voir, Jamal Crawford et Jerry Stackhouse seront mes armes ultimes :o))

colombian
colombian
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:19:51

Défaite somme tout logique sur la première ligue, face à la grosse team de Woods. Mes grossières bévues à la draft commence à prendre leur entière signification, exemple Richardson que je n´aurais jamais du drafter si haut à l´heure où il se retrouve muselé malgré lui par le système pro-défensif de Brown. La blessure du Shaq m´a également bien handicapé et devrait encore réduire considérablement la qualité de mes perfs pour (au minimum) les 2 semaines à venir. Bref, pas question de pleurer sur son sort, mais clair que j´entrevois sans mal ce qui m´attends ds l´immédiat...

Sinon sur la deuxième ligue, désolé Herzi, tu n´auras pas démérité mais tu ne pouvais décemment rien faire face à mon armada de joueurs talentueux et expérimentés. Et encore, si Mason n´était pas sous-utilisé de manière honteuse par le coach de NO et si les qqs déboires d´ordre physique signés Davis & Harrington avaient pu être évités, l´addition aurait été bcp plus lourde. :cool:
Prochaine victime, disiz :sournois: et un matchup qui devrait passer comme une lettre à la poste...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:52:01

Une victoire une défaite, deux bilans équilibrés, on va dire que la semaine fut mitigée.

L

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:24:14

victoire 8-1 :cool: je prends ma revanche sur Zubak qui m´avait laminé en NFL et du meme coup je prends la tete après cette 1ere semaine :-)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:13:10

[fuck-disiz] Posté le 07 novembre 2005 à 17:48:16

"Prochaine victime: Lilflip la pédale, je vais te détruire"

Il faudra que tu m´expliques pourquoi je t´ai gagné 7-2 alors... :sarcastic:
De plus tu te retrouves bon dernier au classement général :rire:

PS: Je te felicites quand même, tu as reussi à prendre 2 points, pour toi c´est déjà beaucoup :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:24:40

La poisse cette semaine en FL. Il s´agit de réagir dès aujourd´hui...

matth281
matth281
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:38:48

C´est moi ou je suis maudit en FL NFL cette saison j´ai le 4eme meailleur totale de point mais a chaque match je perd d´une dizaine de point (exeption faite face a Disiz :D ) , c´est sur que je ne serais plus en PO maintenant.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:24:58

Euh voilà avec Herzeleid on a conclu un trade mais bêtement, sans faire exprer, j´ai cliqué sur "vote against trade" :honte:

Evidemment je ne voulais pas faire ca alors ne le prenait pas en compte
:svp:

La vidéo du moment