CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:26:35

J´ai un petit problème: quand je télecharge le logiciel java plug-in, je n´arrive pas a l´installer. Quand je veux le faire, un message d´erreur apparait, me proposant de recommencer (pour le même resultat) ou d´annuler.
Ce logiciel est obligatoire pour la draft en live je crois, et j´aimerais pas rater la draft, alors que je serais normalement présent...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:12:08

Disiz aka Javaproblemsolver à la rescousse:

http://java.com/en/download/index.jsp

Ou sinon celui-ci:

https://jsecom16.sun.com/ECom/EComActionServlet/Do
wnloadPage:~:com.sun.sunit.sdlc.content.DownloadPa
geInfo;jsessionid=5FB065730501EEB92291D43E5E4C0209
;jsessionid=5FB065730501EEB92291D43E5E4C0209

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:00:08

Merci disiz, par contre le premeir lien, c´est celui que j´avais telecharger (installation quand je suis sur l´ordi) et ça n´a rien changer.
Pour le second, je verrais demain, puisqu´il faut s´inscrire, là j´ai pas trop le temps.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:25:03

Non normalement tu n´as pas besoin de t´inscrire...

http://java.sun.com/j2ee/1.4/download.html#sdk

Tu vas là, puis tu cliques sur le All-in-Bundle, tu choisis Windows Multi-language en bas après avoir fais "Agree" en haut, puis tu refais un double clique tout en bas et ce doit être good..

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 06:54:25

:d) Ceux qui sont sur la FL principale( celle de Jason), Venez répondre sur le forum de Yahoo ou celui de la ligue que je vous ai mis au dessus concernant la draft.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:15:30

Merci encore disiz, je telecharge tout ça.

colombian
colombian
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:48:33

Dis moi Ben, tu es bien certain que ca ne te tente pas une seconde FL Nba ? Vu que la place 12 reste désespérément vacante depuis une bonne semaine, j´apprécierais vraiment qu´un gars ayant déjà cotoyé la plupart des participants (sur le live & sur 2k3) vienne se joindre à l´ensemble.
Si non, ma foi j´ai bien l´impression qu´il ne nous reste que l´option du "pote-a-Herzi"... :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:17:38

Ben n´est pas inscrit :question: :question: :question:

On en apprend des news bizares, en quel honneur? :(

Sinon je peux tjs demander à un gars, faut juste que je le sonde concernant son sérieux.
Hors de question de ramener qq1 qui ns plombera. Au premier abord, c´est un gars sérieux, mais je menerai l´enquete quand meme :sournois:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:37:53

Je vous embête une dernière fois, mais là je m´adresse aux personne sayant déjà créer une FL NBA.

J´ais parler de ça avec ertains de mes amis, et vu leur enthousiase j´ai décider de créer une FL. C´est fait, seulement certaines choses m´intrigue:

A une page, on arrive sur un choix: on voit tout le snoms de postes (PG, SG, G, SF, PF, F, C) ainsi que les possibles joueur IL et les remplçants. Il y a un nombre a côté de chaque poste, que veux-t-il dire? C´est le nombre de joueurs que l´on peut avoir a ce poste lors des matchs? Si oui, quel nombres vaut-il mieu mettre?

Merci d´avance! :-)))

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:03:46

Ba enfait je suis pas super motivé pour faire 2 FL vu que j´ai deja une NFL et une NBA.
Mais si vraiment il vous manque un gars fiable pour etre le 12eme, à ce moment là je me joindrais à vous :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:19:35

Ben, si tu es ok pour une deuxieme se serait nikel, ça m´éviterai de me lancer dans de grandes explications, et au moins on est sur d´avoir un mec fiable :ok:

Il y a 2 ans, j´en avais 3, j´ai géré le truc. Les rosters ça prend 5 minutes à faire :-)))

Critikeman
:d) J´ai jamais créé de league, mais le nombre je pense que c´est le nombre de joueurs par poste, c´est le + logique.
IL, c´est une petite option, pour mettre un joueur sur l´IL et ainsi prendre un FA.
Et tu as encore un truc Util, ça te permet de mettre un joueur de n´importe quel poste à cette place. Pour des débutants ça peut etre sympa mais à notre niveau, c´est une option boulet (du moins de mon point de vue)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:29:31

Si c´est le nombre de joueurs par poste, j´ai configurer ma league pour n´avoir qu´un joueur sur les postes suivant: PG, SG, SF, PF et C + 7 sur le banc (et un IL en cas de manque, ainsi que 0 Util), vaudrait mieu en mettre 2 par poste?

colombian
colombian
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:47:47

Rajoute un guard et un forward supplémentaires de facon à présenter un roster homogène style PG, SG, G, SF, PF, F, C. Libre à toi d´opter pour des rosters à 5, qui rendent certes les choix plus délicats mais qui favorisent aussi les prises de bec notamment sur la primauté des perfs individuelles (cf les lamentations perpétuelles de disiz l´année dernière :rire2: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:05:11

Si tu mets 2 par poste tu auras 10 joueurs actifs, les choix seront moins cornéliens, ça enleve le "charme" des soirées à 12 matches.

Un IL peut toujours etre utile.

L´Util je suis contre, mais ça représente certains avantages, c´est sur. Mais là encore ça enleve un peu de charme :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:08:44

L´Util est une véritable connerie, à éviter à tout prix. Ou est l´intérêt du truc ? :honte:

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:54:50

"Il y a 2 ans, j´en avais 3, j´ai géré le truc. Les rosters ça prend 5 minutes à faire"

Ce qui me fait peur c´est que je suis rookie, j´ai peur de galerer un peu...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:48:28

"Ce qui me fait peur c´est que je suis rookie, j´ai peur de galerer un peu..."

Moi aussi j´étais rookie, puis la FL NFL c´est une fois par semaine.
La NBA demande un peu plus de suivi, mais sérieusement c´est jouable :)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:14:35

L´année dernière j´étair rookie et je gagnait dans deux fantasy NBA, les 10 premiers jours ca me prenait 10 minutes puis par la suite j´en avait pour 4-5 minutes pas plus :cool:

Et puis ca ne m´a pas empêché de gagner presque chaque semaine en plus :fier: :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:35:10

Ben tu n´es plus obligé de te sacrifier, un pote est ok.

Donc tu pourras te concentrer pleinement sur une seule league :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:38:35

Je confirme, le pote d´Herzeleid complètera la ligue y´a aucun souci, Ben tu n´auras pas à ne pas assister à une seconde draft puisque celle-ci est le vendredi... :doute:

Donc on attend ton poto et Colombian fera avec joie et plaisir l´ordre de la draft :)

La vidéo du moment