CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:14:55

Et puis j´oublie El-Latino, si Colombian accepte bien sûr :hap:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:17:28

Le principal c´est d´avoir des qui tiendront toute la saison, pas qui abandonne au bout de 3 matches pcq ils sont derniers.

Donc on peut toujours faire des erreurs de casting ou avoir des problemes ponctuels de PC, mais je pense que cette année, on va réussir à éviter ce genre de soucis. Tous les gars présents viennent régulierement sur les forums.

Au bout de 3 ans on y arrivera enfin :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:41:23

:salut:
J´ai jeté un coup d´oeil sur les règles, mais j´apprendrait en jouant. Je me suis inscrit. Mais j´avoue que je ne suis pas encore sûr de savoir dans quoi je m´embarque. En tout cas, j´assumerai mon statut de rookie et futur dernier.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 08:04:19

C´est pas dans cette optique qu´il faut partir Solcamp, Rookie peut être mais faut tout péter :-d

En tout cas, si vous avez des questions posez-les on est là pour y répondre...sauf si on l´a déjà rabaché 30 fois, dans ce cas, une petite recherche dans les premières pages du topic s´imposera :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 08:12:00

:d) Colombian, Jason sera aussi des nôtres :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 08:19:16

Et le chiffre de 14 participants serait idéal donc il faudra faire le compte:

Disiz Rules = Disiz
Maybe The Best = Colombian
The Mailman Forever = Zezotte
Aurora Borealis = Herzeleid
Lilflip´s Team = Lilflip
In Your Face Team = Cech34
Rip32´s Team = Rip 32
Crazy Team = Critikeman
Clowns = Solcamp

Ce qui fait 9 participants, y´aura encore:

Ced
Jason
Dreams (Peut être)
ElLatino (Peut être)

Et dans cette éventualité on arrive à 13..il nous manquerait un gars

colombian
colombian
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:01:20

"Je vais m´inscrire sur ta league colombian "
" Colombian, Jason sera aussi des nôtres"

Eh bien, merci d´avoir répondu positivement à l´appel les gars :ok:
Ced est le 9e larron, jason sera le 10e et apparemment comme el-latino vient de sortir de son cercueil, autant lui donner feu vert également (même si inutile de le préciser, les petits arrangements entre amis ne passeront plus cette année...)

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:14:56

"En tout cas, j´assumerai mon statut de rookie et futur dernier."

"C´est pas dans cette optique qu´il faut partir Solcamp, Rookie peut être mais faut tout péter"

clair que c´est pas evident de concourir a mes cotés, je vous sens deja febrile les nouveaux, va falloir tenir le choc messieurs. :cool: :cool:

d´ailleurs ya pas de femme cette année dans les FL :coeur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:02:00

J´ai envoyé un message a Mustang69, disiz et j´attends plus que sa réponse...

rip32
rip32
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:17:44

"En tout cas, j´assumerai mon statut de rookie et futur dernier."

Tu seras pas le seul rookie de la saison, t´inquiète pas... On sera deux à galérer lol. Qui sera le Rookie of the Year?

J´ai une petite question concernant les règles:
les catégories sont-elles calculées par rapport aux totaux ou alors sur la moyenne par match et par joueur?
Par ex, si dans mon équipe, Duncan et Billups scorent ensemble 120 en 6 matchs donc 20 points par match par joueur), et que chez l´adversaire, Garnett et Marbury en mette 110 mais en 5 match (et donc 22 points par match par joueur), qui gagne ce match? Les 120 points totaux sur 6 matchs ou les 22 points par match de moyenne par joueur?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:53:02

"clair que c´est pas evident de concourir a mes cotés, je vous sens deja febrile les nouveaux, va falloir tenir le choc messieurs."

Meme pas peur. :nah:

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:16:19

"Meme pas peur."

tu as tort solcamp, tu as tort, regarde le temoignage d´un de tes congeneres :

:d) "Non il ne l´est pas, mé ah encore en travers de la gorge sa défaite (illégitime)en demi finale de la ligue 2k3 contre zezotte je crois ! "

:cool: :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:33:00

"clair que c´est pas evident de concourir a mes cotés"

C´est vrai Bordel, suivre le rythme d´un gars à moitié endormi :-d :-d :-d C´est dur!

"Qui sera le Rookie of the Year? "

Il n´y a pas de Rookie Of The Year, c´est pour les tapettes ça, il n´y aura qu´un vainqueur, c´est comme dans Koh-Lanta :mort:
Pour ta question te complique pas la vie, si Duncan met 32 pts, 32 pts seront comptabilisés dans la catégories PTS, si le lendemain il fait 8 pts, ces 8 pts s´ajouteront etc...

Y´a aucun rapport avec les moyennes, c´est selon les performances de chaque joueur, si tes joueurs compilent 600 pts dans la semaine et que l´autre 550, tu gagnes cette catégorie et donc un point match-up.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:35:32

"les catégories sont-elles calculées par rapport aux totaux ou alors sur la moyenne par match et par joueur? "

Les catégories sont attribuées par rapport aux totaux, par exemple si tu as à la fin de la semaine, 100 rebonds, et que ton adversaire en a 90, c´est toi qui remporte cette catégories, pareil pour les points, les 3pts marquées, les contres, les passes, le pourcentage au shoot et d´autre categories :ok:

Et si tu remporte toute les categorie, tu reporte le match 12-0 (ou 13 je ne m´en rapel plus) mais bon c´est trés rare (à part quand c´est moi qui joue là je gagne par ce score à tout les coups :cool: ) voila je sais que ce n´est pas trés clair mais tu verra qu´au bout de la première semaine tu aura tout comprit :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:59:21

Arrète Lilflip je te le répète gentiment:

:d) Tu n´es pas crédible :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:27:07

Meme pas peur."

tu as tort solcamp, tu as tort, regarde le temoignage d´un de tes congeneres :

"Non il ne l´est pas, mé ah encore en travers de la gorge sa défaite (illégitime)en demi finale de la ligue 2k3 contre zezotte je crois ! "

c´est pas beau de s´attribuer le merite des autres, donc rectification c´est l´equipe de Ramon le ramoneur qui a explosé l´equipe du latino et pour gagner trankilos en finale (6-6) contre notre ami herzeleid

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:33:42

:rire: :rire2:

Jason ou la mémoire officielle des Fantasy League...

:d) Colombian pour l´ordre de draft, tu veux qu´on fasse un tirage au sort via Cam aussi? Ou Auto?

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:58:43

"c´est pas beau de s´attribuer le merite des autres, donc rectification c´est l´equipe de Ramon le ramoneur qui a explosé l´equipe du latino et pour gagner trankilos en finale (6-6) contre notre ami herzeleid"

perso je m´attribue rien du tout :rire: je ne fais que reprendre les dires du mister :-)))

a lui de voir s´il a ete battu par "ramon le ramoneur" ou autres :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:59:03

"pour gagner trankilos en finale (6-6) contre notre ami herzeleid"

:hum: :hum: :-((

Cette "défaite" je l´ai encore en travers de la gorge :(

colombian
colombian
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:14:49

De toute facon "zezotte" et "finale" ne peuvent décemment pas figurer dans une même phrase (un peu de bon sens les gars! :rire2: )

"Colombian pour l´ordre de draft, tu veux qu´on fasse un tirage au sort via Cam aussi? Ou Auto?"

Le système par cam est bcp plus interactif, le pb c´est que j´en suis dépourvu...
Au pire qqn peut le faire par cam avec moi en tant que témoin (ou qqn d´autre et ds ce cas me communiquer l´ordre de draft par la suite, je vous fais confiance bien évidemment :-))) )

La vidéo du moment