CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

cech34
cech34
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:31:16

Bon j´ai fait une draft plutot moyenne pour ma part !

Alors Disiz comment on fait pour les FA ??

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:38:22

Pour les F.A tu vas dans :

My team puis => En haut ADD Player et là tu as tous les F.A qui sont présentés selon leurs stats, pour en prendre un il faut que tu vires un joueur naturellement...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:33:43

J´ai essayer de venir ça a pas marcher.

Mais bon, mon pre-ranking a pas été trop mauvais, je pense pas qu´en étant présent j´aurais pu faire de même.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:59:34

"je pense pas qu´en étant présent j´aurais pu faire de même."

Ben merde alors...j´aurais plutot dit qu´en étant là t´aurais pas pu faire pire plutot parce que ton équipe elle veut rien dire avec 1 PF (Haslem),1 C (Gadzuric... :honte: ) et Amare blessé 4 mois...sans compter les Peja et autres jason richardson :malade:

Pour ma part je suis relativement content, pour un dernier pick ca va:

Jason Kidd
Joe Johnson
Jamal Crawford
Lamar Odom
Zach Randolph
Jerry Stackhouse
Andrew Bogut

M.Okur
D.Williams
Jim Jackson
Bonzi Wells
Mike Dunleavy :malade: Je voulais Kwame Brown mais Yahoo a merdé :snif2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:23:11

C´est vrai que le secteur intérieur est très faible... La moitié de mes joueurs sont des arrières, ou arrières-ailier... Faut que je m´active sur le marché de transferts, sinon comme l´an passé, je vais devoir piocher dans les FA...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:22:10

Moi aussi je m´en suis bien tiré, 2 regrets, Brand qui m´est passé sous le nez (mais bon, le Shaq fera un remplaçant honorable :-d ) et PJ Brown, pour des raisons tactiques qui m´aurait bien plus.

Autrement, je suis content de mes pioches :-d

colombian
colombian
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:15

Mouais, ce sera 2k3 Rules pour cette ligue. Comme si ils en avaient besoin, certains ont trouvé judicieux d´offrir au clan expérimenté du 2k3 qqs cadeaux inimaginables. Perso, si mes 2 paris s´avèrent payants (à savoir TJ Ford qui se remet d´une saison blanche, et Sean May qui a toutes les cartes en mains pour s´imposer ds la pauvre rotation des Bobcats) alors je ne donne pas très cher de votre peau, les gars... :rire2:

Plus sérieusement, d´un point de vue purement intrinsèque, 2 équipes sortent du lot, celle de zezotte et celle de Herzi... Disiz, tes premiers choix laissaient augurer le meilleur, mais tu t´es bien fourvoyé sur la fin avec Okur, Jackson, Wells & Dunleavy...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:41:27

Perso, je suis plus que satisfait:

Dirk
Wade
Arenas
R.Lewis
Gordon
Przybilla
Murphy
J.Smith
Brezec
C.Butler
Ridnour
K.Brown

En tant que possesseur du 7eme choix, j´ai halluciné d´avoir pu drafter Dirk si "tard" (avec la blessure de Stoudemire, je le voyais partir dans les 4-5 premiers choix sans problème), et j´ai encore plus halluciné de pouvoir drafter Wade au 2eme tour. Sinon, une team homogène, et je me suis permis de prendre quelques petits paris, comme Ridnour, dont j´avais apprécié les perfs face à TP en PO la saison dernière (s´il continue sur cette lancée...), et bien entendu Kwame Brown, dont j´espère que Maître Zen arrivera a en tirer qq chose de potable...
Je crois qu´on peut dire que j´ai drafté comme un...Boss!!! :cool: :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:52:17

"Okur, Jackson, Wells & Dunleavy..."

Okur :d) Pivot titulaire j´y crois au turque.

Jim...moué il va vite jarter remplacer par un F.A cette saison ca ne me gène pas.

Bonzi Buddy par contreà Sacto j´attends de voir

MIKE DUNLEAVY est une putain d´erreur made in yahoo :-((

"et bien entendu Kwame Brown, dont j´espère que Maître Zen arrivera a en tirer qq chose de potable... "

Ce sera fait....voilà pourquoi j´ai voulu le prendre et je savais qu´en plus ce serait toi qui me le piquerait grrrr....mais sinon quand j´ai vu Nowitzki arriver à ton pique j´étais sur le cul comme pas possible!!!
Iverson 4ème pick :honte: :honte:

Bref...y´a eu de sacrées Kdo dans cette ligue

"(à savoir TJ Ford qui se remet d´une saison blanche"

Il s´est retourné le doigt je crois il y a quelques jours...donc pour l´instant il ne joue toujours pas la présaison...

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:32:44

"En tant que possesseur du 7eme choix, j´ai halluciné d´avoir pu drafter Dirk si "tard" (avec la blessure de Stoudemire, je le voyais partir dans les 4-5 premiers choix sans problème), et j´ai encore plus halluciné de pouvoir drafter Wade au 2eme tour."

Ouah :ouch: il c´est passé quoi à votre draft ? Il ya quand meme eu de sacré Kdo. C´etait Noel avant l´heure comme dirait certains :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:12:04

Les premiers choix étaient Garnett, James, Duncan, Iverson, Nash et T-Mac...et Dirk restait. Clair que c´est un sacré cadeau.

De meme que Jermaine O´Neal, habitué aux places d´honneur, qui a été pris en fin de 2nd tour. Ca m´a bien surpris.

rip32
rip32
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:35:22

Je suis aussi plutôt satisfait de ma team...

PG C. Billups (Det - PG)
SG R. Bell (Pho - SG)
G S. Jackson (Ind - GF)
SF L. James (Cle - SF)
PF J. O´Neal (Ind - PF)
F R. Artest (Ind - SF)
C N. Krstic (NJ - FC)

BN B. Diaw (Pho - GF)
BN T. Prince (Det - SF)
BN C. Villanueva (Tor - F)
BN J. Williams (Mia - PG)
BN T. Lue (Atl - PG)

Mais j´ai quand même fait quelques erreurs:
1. trop de joueurs d´Indiana, je risque de le payer lors des semaines où les Pacers auront peu de match.
2. Il me manque un second pivot. Il faudra s´activer sur le marché des transferts...
3. Le choix de Bob Sura alors qu´il est out pour un bon bout de temps :honte: Mais bon, cette erreur est déjà corrigée avec mon trade Sura-Lue...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:11:11

T´as un gros problème de Point Guard en fait avec Billups (irrégulier), Jason Williams nul à chier et Lue qui sera pas titulaire car J.J le sera :doute:

colombian
colombian
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:27:51

"Il s´est retourné le doigt je crois il y a quelques jours...donc pour l´instant il ne joue toujours pas la présaison... "

17 pts 4 ast 3 stls en à peine 30 min de jeu hier. Plutot pas mal pour un retour à la compétition, n´est ce pas disiz ? :gni:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:11:56

bon j´ai une question ...

sur la ligue de NBA vs NFL il faut choisir 7 joueurs par soirée, c´est bien ça? y´a pas de bug ? sinon juste pour ma curiosité personnelle: a quoi ça sert de mettre 7 joueurs au lieu de 5 :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:05:23

5 c´est pourri...on l´a vu l´année dernière, ca ne laisse pas de possibilités pour les choix et la stratégie. On avait débuté la première saison comme cela alors on reprend une formule qui marche et qui sera des plus intéressantes.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:09:39

"5 c´est pourri...on l´a vu l´année dernière, ca ne laisse pas de possibilités pour les choix et la stratégie"

:rire: :rire: :rire:
Alors pour toi disiz, quand tu disposes d´un roster de 12 joueurs, en titulariser seulement 5 offre moins de place à la stratégie qu´en titulariser 7? J´avoue ne pas bien comprendre ta logique, mais peut-être suis-je bien trop con pour l´appréhender :sarcastic:

Je m´imaginais confronter à des dilemmes cornéliens, les neurones surchauffant: Soja ou Prince? Rip ou Magette? Heureusement grâce à ce "génial" roster à 7, qui laisse de surcroît la part belle aux arrières et aux ailiers, le problème ne se posera même pas: tout ce beau petit monde sera titularisé. C´est cool, au lieu de passer 5 mns à se creuser la tête, on passera cette année 30 sec sur les rosters. Une belle ode au bourrinisme pur et simple. Mais c´est super passionnant tout ça :bravo:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:49:53

C´est vrai qu´on se posera beaucoup moins de questions quant aux joueurs qu´on aura à titulariser chaque soir, nous n´aurons plus vraiment de choix à faire et c´est dommage...

Mais bon qui sait, peut être que ce nouveau dispositif sera mieux mais perso, les 5 joueurs titulaires par soir de l´année dernière me convenait trés bien :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:55:36

"5 c´est pourri...on l´a vu l´année dernière, ca ne laisse pas de possibilités pour les choix et la stratégie. On avait débuté la première saison comme cela alors on reprend une formule qui marche et qui sera des plus intéressantes."

j´avoue ne pas trop comprendre la logique moi non plus :gne:

c ptet plus dur de choisir 5 joueurs parmi 12 que 7 parmi 12, mais je ne sais pas n´ayant pas fait la 1ere FL.

de tte façon nous verrons bien, je me posais juste la questions, sachant que je pars demain pour 8 jours c´etait afin d´organiser mon roster en consequence

au passage ced, malin va, tu as reussi a placer le nouveau smiley :-d chapeau bas :bravo:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:14:06

En fait, 5 titulaires favorisaient pas mal les équipes qui disposaient dans leur roster d´un joueur ultra dominant, avec 7 joueurs, il faut aussi penser à son banc, avoir plus de joueurs compétitifs.

La vidéo du moment