CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

freshfox
freshfox
Niveau 3
27 janvier 2005 à 17:23:14

imaginez

ke vous vous reveillez un matin, pour allé à l´école, o trravail, ou otre occupation,

lorske vous ouvrez vos volés votre quartier et en feu et en sang par des humain devenu canibale ( zombie) ( clin doeil à larmée des morts )

rien né plu kler, votre ésprit é troublé,vous vous retrouvé d´un seul coup seul . ..

kel é votre prmier reflexe(1) ?

puis ensuite a la longue ke faite vous(2) ?

inventé votre situation et situation futur, essayé de décrire coment les évenements se dérouleron avc vous ( le plus réalistes et sincère possible ! )
nécrivé pa ke vou les niké tous avc un bazooka fo trouvé le bazooka dejà lol c pa frékent é néssayé pa de vous inventé une vie a la shawrzy resté vous meme ! !

éclaté vous ! !

HunK13
HunK13
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:29:49

lol c un bon topic ca !

pour la question 1, mon premier relfex c :

deja je regarderais toutes ces " choses anormal"(maison qui brule, zombis)
et ensuite jirais reveiller mes parents en criant lol ( si ils sont pas zombis) et apres j´improvise

question 2 : je sortirais dehors pour bien voir ce qui se passe puis apres jirais me cloitrais ds ma chambres si jy arrive... en essayant de telephoner a tlm(police, amis, parents....)

voila ciao !

( je me suis pas servi de mon missile nucléaire encore ; )lol)

firman118
firman118
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:35:54

oué j adore
ALORS lol
en 1er j passe a l armurie du coin de quoi bien m équiper ensuite j me barricade dans un grand batiment genre centre commercial ( lol)
j bloque les issus et fait en sorte qu on sache que je suis la dedans..
et espere trouvé d autre survivant car tout seul j me tue :mort:

firman118
firman118
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:40:51

bon c est vrai que cette question j me la pose souvent ( est ce que ca peu arriver?)
j me dit que c est possible lol

freshfox
freshfox
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:55:44

jme fé tj dès films moi lol jadoré ke ça arrive !

slvp !
continué a faire marcher votre imagination ,

repondé tous ! !!

je continuéré à faire augmenté la difficulté des problèmes ki pourré survenir, pour faire évolué à fur é a mesure ce topic ki promet des danger é des épreuves ossi sordides les unes ke les otres hi hi hi . ..

firman118
firman118
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:58:08

lol
ben tu veut que je dise quoi de plus si ce n est ben d essayé de survivre

firman118
firman118
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:08:51

bon en faite si ce qui se passe est similaire a l aube des morts alors j essai de trouvé une central nucléaire ou j demande a ben laden une bombe similaire ( si il est tjr vivant) j plaisante bien sur mais j essairai de fair le plus de dégat sur la terre est ensuite j met fin a mes jour-fun hein? mdr!!!
a++

firman118
firman118
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:29:14

car franchement l espérence de vie et très faible 5% lol...
lol pi si y a le nemesis qui viens dans ma cachette alors la :mort: :mort: :fou: c est l arret du coeur mdr,la pas bsoin que j me sucide,
bon sans parler des lickers..........
ouai j me fait tro d idée la :hap:

Uttv
Uttv
Niveau 7
28 janvier 2005 à 02:28:58

oui moi aussi je me pose la question des fois qu est ce que je ferai en situation kritique comme ca

reponse a la kestion 1: je vais chercher aussitot mes 2 sabre ( l un c est un sabre chinois et l autre c est un sabre un peut comme dasn prince of persia) j essay de trouver une place pour eguiser mon sabre de samourai pcq il n est pas egaiser et j en profite aussi pour aiguiser mieu que ca mon autre sabre et je me lance

reponse a la kestion 2: apres je vais chercher si il reste des survivant dans mes amis et je leur demande de prendre toute ce qu il ont de tangereux contre les zombis et on ce jette dans la bagare et si on est tanner on ce frait un chemin jusqu a trouver un coin sur pour essayer de mettre fin a cela

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
28 janvier 2005 à 04:03:07

Moi j´ai fait beaucoup de rêves qui sont similaire à Resident Evil. Sutout quand je jouais à Outbreak ( c´est sa qui arrive quand on joue trop lol).

J´ai toujours voulu qu´un évennement comme sa arrive comme vous tous.

1) Premièrement, je vais chercher ma famille, ensuite, on embarque dans ma voiture et on décole pour la station de police près de chez moi! Si j´ai à me battre durant ce temps, j´utiliserais les couteaux de cuisine ultra coupant et l´épée accroché dans ma salle de bain! Si j´ai je n´ai pas le choix de foncer sur des zombies pour me faire un passage, ma voiture peut être une arme assez destructive mais limité biensur.

2) Je m´équipe dans la station de police et j´aide les policiers et les survivants à sortir de la ville et rejoindre l´armée qui elle, on tout en leur possession pour nous protéger. Finalement, je m´enfuis dans un hélicoptère de l´armée pour rester dans un endroit sécuritaire.

Voila :)

jeffhardy09
jeffhardy09
Niveau 3
29 janvier 2005 à 01:17:28

bah moi premierement jirais me loader d´armes a larmurie la plus proche et jessaierais de rejoindre un barrage militaire le plus proche possible...pour ces situations la...de mon coter... c chaqun pour sois...ca tout le monde a une objectif... c´est de survivre...alors occupe toi de toi meme et non de cmencer a essayer de sover tout le monde!!!

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 12:18:34

lol chui mdr a lire tous vos message, jai un pote qui aimerais trop que ca arrive ca et lui il e dit tout le temps,

je mequiperé a fond : 2 magnums acroché sur les jambes
2mitrallettes a la tailles,
2 pistolet sur les cheveilles
un fusil a pompe acroché ds le dos en bandouliere
et deux ds les deux mains, avec plein de chargeurs sur soi biensur,
et il irait ds une grande rue, attendre tout les zombis et leurs tirait dessus jusqua son dernier soufke lol !

quelle aventure...

et les gars aussi je reconnais ca serait cool qu´une chose pareil arrive, mais faut se dire aussi, qu´on aura peut etre pas autant de chance de survivre que ds les resident evil lol
et que aussi , nous meme on risque detre zombis !
et que aussi si on est encore humain, ben ca sera nos amis, peut etre meme nos parents, qui seront mort vivant

alors faut quand meme se calmeer quoi...

il ya trop de guerre ds le monde pour qu´il yai encore une apocalypse de ce type( c t ma phrase peace lol)

ciao les amis !

mijeux
mijeux
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:03:58

-------------------Histoire-----------------------
---

Le heros d´histoir = Jean = je,j´ai.
Le copain du héros = Nooj = il.

bein, en premier, je v voir si y a des survivants chez moi.
( je monte les escalier vers le salon)
-je vois tous le monde mort!
Mais y a un bruit étrange qui vien d´en haut.
( je monte les escaliers du premier étage)
-Le bruit vien du plakar,je l´ouvre et je vois... Nooj , mo, copain!
-Je lui est demander comment , il est venu ici et il m´a repondu"bein quand j´ai vu tous ses feux,explosion,meurtrié...j´ai sauter de mon balcon à le votre et je me suis caché ici"
-Puis Nooj´as pauser une kestion"y´a des survivants chez toi?"
J´ai répondu"nan, et chez toi"
Il m´a répondu " non..."
Puis , on a réflechi de trouvé un moyen de nous sauver d´ici et aller impeut loin...
-Mon ami m´a dit"pk, ont appelent pas nos ami(e) pour voir si il son vivant, comme ca ont sera plus et plus fort!"
J´ai dit" s´é une bonne idée mais mon gsm il est dans ma chambre..."
Il a dit" alors , on va le chercher?"
J´ai dit"hmmm...O.k descendions dans ma chambre"
( On-y va vers ma chambre...nous sommes dans ma chambre)
Il dit"alors ou est le gsm?"
J´ai dit"il est la!aller appelons directemant!"
Alors on a appeler 8 ami(e) pesonne a repondu , il rester que Mark a appelé...
j´ai dit"alors on l´appele?"
il dit"bein ouais!"
( driiing,driiing,driiiiing)
j´ai dit"il a répondu ! !!allo t´la Mark?Mark!Hmmmm pas de reponse...."
Nooj dit"alors qu´est-ce qu´on fait mtn?"
je dis"tout d´abord, on dois sortir de cet maison et aller nous chercher qq ékipemen!"
il dit"bonne idée allons-y....hé mais y a bourré d´zombie la dehors!"
je dis" a oué, g oublié ca...alors nous allon attendre ici mourir?"
il dit"bien sur que , non!"
je dis"J´ai un idéeee!Pourquoi nous prenons pas la voiture qui est dans notre garaje et avec on peut peut-etre aller loin!"
il dit"bonne idée mais qui va conduire la bagnole?"
je dit"moi"
Nooj dit"ok"
( Nous descendion vers le garaje....dans le garaje)
-je dit"bon rentrons dans la voiture!toi, tu va appuyer sur le boutton rouge pour que la porte s´ouvre et oublie pas que kan tu a appuyé de courir vers la voiture!"
il dit " ok"
( Nojj clic sur le bouton rouge)
( Nojj court vers la voiture et rentre dedans avant que la porte s´ouvre!)
Nooj dit"allons-y!"
-Nous somme dans la voiture...nous avons réussi a passer la rue des zombies...
Je dit"Nooj ouvre la radio peut-etre que y a des chose importante!"
nooj dit"ok"
( radio dit=ici,il n-y a pas trop de survivant...nous sommes que 3..et..je me suis fait mordre par un zombie...je...suis dans l´hélicoptère avec eux...aprés 1hh00 si y a personne qui vien sur le toit de la maison n°24...rue...de Klaudier..venez vite....)
nooj dit"alors tu c sais ou rue de Klaudier?"
je dit"ouais,il reste encors un kilomètre"
( après 253 mètres)
je dit"Oh NAN!!le carburan et preske vide! allons le remplir!
( devant la porte cassé qui vendent du carburan avec boite)
-On a toké y a V personne...Et nous somme rentrer.On a trouvé du carburan et il y´avais 3 mort.
nooj dit"hééé,ils bougent ses mort!!!kel chance!"
je dit"tu es foux?! ce sont des zombis! parton d´ici et vite ! "
( j´ai commencer a mètre le carburan dans la voiture mais ce qui est bete sais que les 3 zombies arrivais vers nous!...)
nooj dit"fait vite Jean!!!ils sont preske la!"
je dit"je fait de tout mon^possible!"
nooj dit"je sent qu´on va mourir ici...."
je dit"Hop! voila rentre dans la voiture vite!"
-Nous sommes rentrer dans la voiture mais la voiture devais impeut se rechauffer pour qu´il marche alors on a fermer les fenetre est les portes de la voiture...
nooj dit"ils sont venu!!!aaaaaaa!!!il est dans ma fenetre ! !!!!!! essaye de fonctionner cette voiture merde ! !!!!"
je dit"ok"
( brrrr!brrrr!brrrrrrrr...)
je dit"ok sa a marcher allons-y!!!
( venus a la rue klaudier,48 min. passé)
nooj dit"bon ou est la maison de n°24?"
je dit"cherche au lieu de parler!"
( le temps passe...et nous avons trouver la maison,1h02 min. passé)
Nooj dit"nous sommes mort...l´hélicoptère est déja aller surement..."
Je dit"allons-voir! peut-etre qu´ils vont attendre encore impeut,hein?"
-Nous rentrons a la maison.de la maison tout est calme.rien cassé et détruit.
( sur le toit)
je dit " regarde il est la l´hélicoptère!"
Nooj dit " allons-y!"
Je dit"mais ou sont les 3 autres?"
Nooj dit"je ne sais pas..."
( après qq min.)
Nooj dit"regarde ils sont la!"
Je dit" hé mais ils sont des zombie?!?!?comment est-ce possible?"
Nooj dit"a mon avis quand le tipe de radio avais dit qu´un zombie l´avais mordu et que les 2 autre et le tipe étaient dans l´héli. il est devenu un zombi et les a mordu!"
je dit"a oui..alors qu´est-ce qu´on fait?"
Nooj dit"j´ai pas d´idée"
je dit"vien on va aller dans le coin du toit et kan ils seront prés de nous , on les pousserons en-bas mais fait attention de ne pas te faire mordre!"
-Les zombies s´approchaient...ils étaient prés de nous et un des zombi a mordu Nooj mais nous avons réussi a les faire tombé du toit!...
Nooj a dit"Ne me dit rien Jean! je sais que je V devenir comme eux alors..alors..je dois mourir aussiiiii!!!!!
( Nooj a sauter du toit et mort...)
je dit"Naaaaann!!!....bon , il avai raison...je dois y´aller d´ici mais ou?...J´ai trouvé! je vais aller dans un autre ile ou y a pas de zombie!"
( Jean rentre dans l´hélico.)
je dit"hein?! sais koi ca?! des...des..anti...anti-virus?!?!Pauvre Nooj, si on savai qu´il y avais des anti-virus, il aura du se sauver mais bon tout est fini ici! go,go,go!"
( Alors, je me suis sauver et aller dans un autre ile loin d´ici....aprés qq temps j´ai trouvé un endroit bien calme et avec des gends.Si je raconter tout ca a des gends d´ici surement ils me prendrai comme un foux,mais bon tout est passé mtn...je dois me faire une nouvelle
vie....)..........................................
..................................................
...............................................Le matin je me réveille j´ouvre les fenêtre et je vois......a vous de le savoir!...............

Uttv
Uttv
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:18:10

tu vois encore une ville plein de zombie

mijeux
mijeux
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:51:07

Ouais peut-etre? Vous avez d´autre idée?

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:38:13

Vous voulez l´avis d´une fille ?
Et bien moi je prend le fusil de mon pére ca doit pas etre compliqué a utiliser ! Je saute dans le Range Rover, c´est solide ces choses la, encore que je passe actuelement mon permis, mais dans ces situations là, le permis c´est pas important ! Je fais un petit saut dans mon armurerie préférée, fais chier c´est en plein centre ville. Et ensuite je fonce au commissariat ! !! La bas y doit bien y avoir des choses a utiliser... une radio, un flingue...Bien évidement je me baricade, et encore heureux que je sois bricoleuse...lol...et oui je suis une fille pleine de ressource. Finalement je ferai en sorte qu´on sache que je suis ici...et s´il faut dégommer quelque zombis en passant alors banco, aprés tout il n´ont plus rien d´humain...

Mais tout cela reste théorique....

Uttv
Uttv
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:44:12

cool pour avoir de la ressource t en a loll

ou bien quand tu te revielle tu decouvre que tu est revenu dasn la meme journee et la ville est encore plein de zombie et pour une raison que tu ne sais pas tu te souvient que tu a deja faite cette journee la

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:57:30

moi dans une situation comme ca je verifi si mes amis les plus fiables sont encore du monde de lumiere ce qui metonerai un pe.
j essai tant bien que mal a aller a l´armurie qui y a a 4 pattez de maison pour essayer de trouver de quoi defendre ma carcasse.
la suite bhe je c pa en faite mon reflexe sa serait d aller dans un quartier de ma ville ou on pe tout voir venir ou encore essayer de trouver quelques survivants mais serieusements je crois que tout ce que je ferais c un vaillant baroutte d honneur avant de sombre dans les tenebres car i faut pa se voiler la fasse si un matin on se leve avec un chaos comme celui la les chances de survie sont quasi nul.
Enfin on pe toujours essayez de quitter la ville mais je peine a croire pouvoir resister 4h a 6h dans un bordel pareil.

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:01:43

N´allez pa croire que je vai buter tout ces zombis et monstre deja la mort de mes amis proches ect... va me destabiliser et je risque de me laisser crever mais si j ai la force et la chance de pouvir aller chercher ne serait ce qu un fusil de chasse alors j esserai de trouver un vehicule voir prendre celui de mes parents et quitter ce lieu mais la les chances sont maigrichones.

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:14:41

En + le virus se deplace donc sans moyen de protection avancé une egratinure pe nous refiler le G ou le T. Bon pour ce qui de la protection respiratoire j ai la chance d avoir un masque a gaz ramener du kosovo par un militaire chouette nan?

La vidéo du moment