je suis un fan de resident evil et je me suis toujours imaginé qu´en me réveillant, la ville serai dévastée! OU alros , g tjs eu la conne idee, kan je jouais a RE3, ds la cinematique de debut... Jill est assise sur son lit et recharge son arme. G tjs pensé kau lieu de sortir en ville elle aurai du se acher sous son lit mais bon...
1 ere réponse : g passé la nuit dehors ac 5 potes( on était 6.). En nous reveillan dans un apparte pourri... ou on s´était drogué et on avait fais la fete. En sortant du batimentm, on découvre la merde que les zombies avaient laissés. notre caisse brulait et d´autre pareille. il y avait des cadavre dans tous les coins. et un gros tas de gars bizarres qui approchaient de ns. Le plus con de ns 6 s´approche d´eux et se fait bouffer. ns autre on s´enfuit sans rien pouvoir faire... pauvre gars... tt de suite on rencontre un flic et continue la route avec.
2eme reponse et developement: mes amis et moi avions des flingues et des crants d´arrets. le flic etait un vétéran de la guerre du vietnam et il transportait sa M60 avec des chaines de balles sur son dos. sans compter qu´il avait ses 2 Smith & Wesson 44 Magnum sur lui ( ca fait lourd...).tout de suite, on se fait attaquer et un de mes potes perd la vie. " ENCULé!!!!".
on strouve une camionette et par chance, elel démarre. On se tire de la . Une des meufs de ma bande chialait ( y avait dkoi). le poulet conduisait bien d´ailleurs, enfin, jusqu´a cque son regard soit attiré par une affiche de bouffe.
La camionette percute un mur et elle est " HS" ( Hors-Service). Une des 2 meufs de ma bande se casse le bras et se fait une coupure profonde à la hanche. et tas de zombie s´amène et pendant qu´on s´enfuit, ce con de provocateur d´accident de vétéran de la guerre du viet´ se sacrifie pour nous en zigouillant tout ltas. et oui, c lui le plus fort il gagne. chose faite, on repart. Arrivé au caumissaria, on cherche une radio pour appeler un hélico qi vienne nous cherhcer!!!! on trouve du bandage et du platre par chance. Une armoire s´ouvre et la machoire d´1 zombi se referme sur l´épaule drote de la fille bléssée. " PAN!", une balle dans la tete partant de mon flingue fais gicler le cervellet du zombie. on la resoigne et on monte les escaliers pour tenter d´arriver sur le toit.sur le chemin, la fille mordue se sent mal et croit kelel est infectée alros elel se suicide. ( mrd, elle a oublié de renifler de la coke avant de crever!). on continue la route. on se fait attaquer par un chien, ou plutot le vétéran se fait attaquer, par le chien. il creve. mon pote bute le chien et moi jtire une balle dans la tete du vétéran. on ramasse ses armes et on se tire. y a un survivant qui nous trouve et qui part ac nous. ENFIN! arrivé la haut! pendant que l´hélico arrive, le survivant pique une sale crise... il tente de nous tuer! d´nu coup de poing il éjecte la derniere meuf de la bande qui tombe 9 étages plus bas, le coup brisé...
le gars me fou une peche dans le bide et je m´éffondre par terre. c mon pote qui se bat avec. couteau a la main ( plus de balles dans son flingue) . le survivat sort une arme et flingue mon meilleur ami " SALAUD!!!!" je lui fou une peche dans la gueule et je sort la M60 du vétéran pis je le mitraille a mort!!! l´hélico arrive et jme barre
voila
ca ressemble plus a une histore mais bon...