CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

gabigab
gabigab
Niveau 10
01 février 2005 à 19:50:40

Moi je sais pas trop ce que je fais!!!!!
:bye:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
01 février 2005 à 21:19:10

C´est bizard, pour la plupart des mecs vous combattez...On est pas dans tomb Raider ou les munitions sont illimitées lol. Faites comme moi, courez sans vous retourner ! Dans ces situations la mieux vaut etre lache et courir qu´etre un zombi courageux nan ? Bon évidement le mieux serai de trouver des survivant mais moi j´en tiendrai pas compte, et s´ils étaient contaminés ? C´est chacun pour soi, le monde est fait ainsi...

Ircoone tu sais conduire ? Car une voiture surtout un Range Rover ca peut etre uen bonne arme...tu dois etre du genre a garder une dernière balle toi non ? Cf Caplan dans RE, il a garder une derniere balle dans son chargeur mais finalemnt il l´utilise contre un zombi...

Ne croyez ps ke je me place au essus de tout le monde, mais il est vrai ke c´est assez déstabilisant ca ? Et pui s´il vous avez un flingue dans les mains, vous allez tirez chaque coups en pleind ans la tete des zombis ? Non, ya les crampes, les tramblements, l´angoisse, le doute...Alors si vous arrivez a échapper a tout cela, aprés ya les zombis....
Vive les Range Rover : Destructeur de Zombis

( merde il est si loin que ca mon commissariat ? espérons ke le Range tienne le coup...) :)

Uttv
Uttv
Niveau 7
02 février 2005 à 01:27:21

ouin mais dans les situation de crise comme ca il faut vraiment faire ce qu on peut pcq sinon ta plus de chance de te faire prendre sans arme et essager de te sauver et quand tu a une arme et tu est proteger et en plus pour les amis a aller secourir ca serait plat si tes amis sont pas contaminer et reste la sans rien faire et si il sont contaminer tu leur tranche la tete ou bien tu lui met une balle

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
02 février 2005 à 19:16:14

C´est vrai que trancher des têtes je fais ca tous les mardis....

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
02 février 2005 à 21:08:02

Mais faut pas se voiler la fasse en admetant que vous trouver des survivants comment savoir si i sont contaminer ou encore votre copine a dormi chez vous chez pa moi sur le coup c nette je prend de quoi me sauver et proteger ce que je peux mais willow a raison vaut mieux ce carapater far far away lol.
Mais j ai une audi A4 donc c pa l arme contre les zombie je l echange contre un range rover ou un 33 tones lol.
Une derniere chose la gendarmerie ou le comissariat pour moi c exclu seul car la c un endroit bien plus dangeureux a la rigueur trouver une armurie ou autre moin de risque.

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
02 février 2005 à 21:12:15

TROP FORT LA TRANSITION " MOI JE TRANCHE DES TETES TOUT LES MARDIS" hahahahahaha lol peter de rire.

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
02 février 2005 à 21:27:36

Perso imaginer le choc emotionnel quand vou allez decouvrir vos proches amis ou meme des pasant mutiler que dige charcuter.Franchement rien que ca pe nous amener au suicide il est vrai que le caractere change selon les personnes mais moi je serai quand meme secouer.

Uttv
Uttv
Niveau 7
03 février 2005 à 00:49:19

ouin c est vrai que ca me secourait mais je sais que ca ne serait plus la meme personne que je connaisait et en plus pour savoir si il sont contaminer tu leur demande 1:si il ce sont fait mordre 2:si il ont ete en contact avec des personne qui se sont transformer en zombie

futter
futter
Niveau 7
03 février 2005 à 14:41:51

c pas mal tout ca mais ici c´est pas les états unis, en france y´a pas des armureries tout les 100 metres , de plus raccon c´est une ville pomé alors oublié ceux de la région parisienne car si y´a un zombi en 2 jours y´en a 10millions.
En plus la police ici ce n´est pas non plus des cow boy qui shoot tout ce qui bouge l´armé idem .
Enfin ceux qui ont vu l´armé des morts savent que si des zombis comme ca deboule c plus resident evil avec ses zombi qui marche lentement, nan la ils court super vite !
Certes ca serais marrant mais pour combien de temps car c plus un jeu nis un film, mais la ( possible) realite la ou y´aura peut etre ta famille c plus facile a parler que de le faire.

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
03 février 2005 à 21:06:35

Oui c´est évident tout ce ke tu dis futter mais cela reste hypothétique, c´est juste un scénario catastrophe personel ( donc pas de plice ni d´armée) Et pour l´amurie moi il y en a 3 dans ma ville.

Un dernière chose on parlais bien des zombis de RE cad des morts ramené a la vie par un virus. Dans l´armée des morts c´est pas pareil les morts sont annimés par autre chose...de plus mystique. Ben koi nous on aimes les vieux Zombis ki marchent lentements...

Skrab05
Skrab05
Niveau 6
04 février 2005 à 16:21:51

Avez-vous déjà vu le film " La Nuit des Morts Vivant"
Si oui rappellez-vous la solution finale de l´armée : atomiser toute la ville, pas de héros survivants armé jusqu´aux gland.
Si cela arrive foutez le camp et méfiez-vous des soldats.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
04 février 2005 à 20:07:06

Voici un site cool, sur les vieux films d´horreurs:
http://www.creepyclips.com/

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
05 février 2005 à 21:30:36

Ca me ferait chier que ma copine ce transforme j arriverai pa a l abattre idem pour potes et familles mais les autre apre tout pour l armurie j en une a 5 min a pied de chez moi mais je trouverer pa de colt M4A1 ni autre uzi 9mm.
Ca sera du fusik de chasse et peut etre un clarion 5.56 mais ca m etonnerait donc la c la galere. les flics des cow boys lol la on sent fout sa tire dans tout les coins pour survivre et l armer mon pauvre i auront trop peur de se mouiller mais quand i en auront fini avec nous les pauves bidasse morfleront pareille rien ne peut arreter un chaos comme celui la. lol bonne chance

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
05 février 2005 à 21:38:56

je me suis documenter sachez que ci c une souche de virus T mettez vos masque le virus est volatile par contre " aucun risque" si c le virus G ou le T veronica.Mefiance du cote parasite incfecter nemesis la c un truc qui depasse tout(regarder Nemesis de R.E 3 Machine a tuer capable de recevoir un ordre simple en aitre assassiner les membres du stars pour effacer les preuves.)
apres en admettant que tout ca soit du a cause d une multinationnale style Umbrella y aura des section tactique armer qui auront pour but la meme tache qu un nemesis a savoir destruction des preuves et ramener un echantillon de l arme bacteriologique comme le groupe de Hunk ou des types genre Wasker Ada wong. Bref c bien o de survivre au virus mais d autre facteur sont a prendre en comptes. C pa gagner

Uttv
Uttv
Niveau 7
08 février 2005 à 00:30:58

c est sure mais faut aussi penser que nemesis a ete modifier par umbrela et en plus pour essayer de s echaper d une ville rempli de zombi c est pas chose facile

Monky3
Monky3
Niveau 4
12 février 2005 à 16:53:21

je suis un fan de resident evil et je me suis toujours imaginé qu´en me réveillant, la ville serai dévastée! OU alros , g tjs eu la conne idee, kan je jouais a RE3, ds la cinematique de debut... Jill est assise sur son lit et recharge son arme. G tjs pensé kau lieu de sortir en ville elle aurai du se acher sous son lit mais bon...

1 ere réponse : g passé la nuit dehors ac 5 potes( on était 6.). En nous reveillan dans un apparte pourri... ou on s´était drogué et on avait fais la fete. En sortant du batimentm, on découvre la merde que les zombies avaient laissés. notre caisse brulait et d´autre pareille. il y avait des cadavre dans tous les coins. et un gros tas de gars bizarres qui approchaient de ns. Le plus con de ns 6 s´approche d´eux et se fait bouffer. ns autre on s´enfuit sans rien pouvoir faire... pauvre gars... tt de suite on rencontre un flic et continue la route avec.

2eme reponse et developement: mes amis et moi avions des flingues et des crants d´arrets. le flic etait un vétéran de la guerre du vietnam et il transportait sa M60 avec des chaines de balles sur son dos. sans compter qu´il avait ses 2 Smith & Wesson 44 Magnum sur lui ( ca fait lourd...).tout de suite, on se fait attaquer et un de mes potes perd la vie. " ENCULé!!!!".
on strouve une camionette et par chance, elel démarre. On se tire de la . Une des meufs de ma bande chialait ( y avait dkoi). le poulet conduisait bien d´ailleurs, enfin, jusqu´a cque son regard soit attiré par une affiche de bouffe.
La camionette percute un mur et elle est " HS" ( Hors-Service). Une des 2 meufs de ma bande se casse le bras et se fait une coupure profonde à la hanche. et tas de zombie s´amène et pendant qu´on s´enfuit, ce con de provocateur d´accident de vétéran de la guerre du viet´ se sacrifie pour nous en zigouillant tout ltas. et oui, c lui le plus fort il gagne. chose faite, on repart. Arrivé au caumissaria, on cherche une radio pour appeler un hélico qi vienne nous cherhcer!!!! on trouve du bandage et du platre par chance. Une armoire s´ouvre et la machoire d´1 zombi se referme sur l´épaule drote de la fille bléssée. " PAN!", une balle dans la tete partant de mon flingue fais gicler le cervellet du zombie. on la resoigne et on monte les escaliers pour tenter d´arriver sur le toit.sur le chemin, la fille mordue se sent mal et croit kelel est infectée alros elel se suicide. ( mrd, elle a oublié de renifler de la coke avant de crever!). on continue la route. on se fait attaquer par un chien, ou plutot le vétéran se fait attaquer, par le chien. il creve. mon pote bute le chien et moi jtire une balle dans la tete du vétéran. on ramasse ses armes et on se tire. y a un survivant qui nous trouve et qui part ac nous. ENFIN! arrivé la haut! pendant que l´hélico arrive, le survivant pique une sale crise... il tente de nous tuer! d´nu coup de poing il éjecte la derniere meuf de la bande qui tombe 9 étages plus bas, le coup brisé...
le gars me fou une peche dans le bide et je m´éffondre par terre. c mon pote qui se bat avec. couteau a la main ( plus de balles dans son flingue) . le survivat sort une arme et flingue mon meilleur ami " SALAUD!!!!" je lui fou une peche dans la gueule et je sort la M60 du vétéran pis je le mitraille a mort!!! l´hélico arrive et jme barre
voila

ca ressemble plus a une histore mais bon...

DuncanInoako
DuncanInoako
Niveau 3
12 février 2005 à 19:11:55

1) Je cherche des survivants à tout prix, c´est quand même mieux quand on est pas seul.
2) Si je trouve d´autres survivants, je ne cherche certainement pas à me barricader mais tout simplement à quitter la ville. Armé de ce que je peux trouver ( façon Silent Hill quoi), j´essaye de me frayer un chemin pour sortir... En tout cas, je pense que j´aurai dû mal à tuer les zombies en sachant que ce sont des proches... Remarque, dans ma ville de vieux, j´aurai mes chances, ils seront pas très endurants les zombies ^^

umbrelavirusg
umbrelavirusg
Niveau 1
13 février 2005 à 11:43:06

moi je cherche des survivants et jessaye de trouvé un avion et un survivant ki c conduir et je me tir de la ville et si je voi ke linfection est trop importante vo mieux se suicidé de toute manièr

freshfox
freshfox
Niveau 3
14 février 2005 à 10:45:12

he he,

j remarké ke les mecs vous vous transformé en shwarzy, c cho,
la seul fille du forum é réaliste ke feron nous sen nana ! !!! :)

les chose se complike 2 jours son passé la ville é quasi contaminé,

votre famille é dessimé ,

1- feriez vous confiance o étranger rencontré ?

2- les nuits son rude ou les passerié vous si vous etes seul, ou accompagné endroits réaliste !

3- les armurie son kasi vide, vous faites coments . ..
( david " outbreak" crée c arme lui meme donc soyé réaliste on na pa des shotgun a chake coin de rue ! )

allé continué et mété vous réelment dans latùos^hère de cette univer pa facile a vivre . ..

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
14 février 2005 à 11:33:44

Ah, on parle de moi ? :)
Oui que feriez vous sans moi ?

La vidéo du moment