CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:05:19

madness etait en train de faire une belle histoire de zombie,j´espere qu´il continuera :( car ca fait 6 jours qu´il est plus sur le forum

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:17:57

ben je vient voir si du monde dit des comentaire sur mon texte et en plus sa fais une semaine que je suis cher mon pere et quant je suis la sa metente pas d´écrire je vais asserller de prent une soiré pour continuer parce que moi sa me tente pas de faire comme les écrivin 24 heure sur 24 a écrire lol comme pour harry potter sa dois etre long a écrire
ses surtou parce que j´ai pas juste sa a faire j´aime aussi jouer a resident evil , a starcraft , a warcraft 3 , a diablo 2 , a worm wold party , a jak 3 , a prince of persia 2 , a ratchet and clank 3 up your arsenal et écuter la tv mais si javais pas tous sa sa frais longtemp que j´aurais voulus estre écrivin

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:19:50

et merci pour me dire que je fais une belle histoire et plus le monde va me dire sa plus je vais avoir envi d´écrire

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:20:37

ok bye je vais aller écouter chamed

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:26:00

lol si vous etes tous comme ça je vous conseille le jeu dead rising pour ce qui connaisse ! :lol:

kryos
kryos
Niveau 1
24 juillet 2005 à 16:13:52

Bien je vient de " lire" ton histoire madness...

Plusieurs choses:

1- essai au moins de faire un minimum d´effort pour ton ecrit, parfois c´est completement incomprehensible! dommage....

2- quid de l´intrigue? en gros ca pete partout sans pour autant avoir la moindre idée du ou quoi comment...

3- un bel effort ca je doit le reconnaitre :) seulement n´oublie pas que c´est une histoire et que dans toute histoire il doit y avoir une raison, aussi farfelue soit-elle mais elle doit existée!

4- Je suppose que tu est jeune donc pour les fautes d´ortho et de grammaire et de conjugaison je vais mettre ca sur le compte de l´inexperience :)

5- tu as un certain talent ca c´est indéniable mais ne le gache pas avec des moments d´action un peu ratés
( ex: " - o mon dieux ses quoi sa. cria une fille. Stephane se mi a parlez
- une homme bizarre vient de rentrer dans la maison en éclatant la vitre et vient de mordre la jeune fille comme vous pouvez le voir il as le visage fondue...")

ca ma fait l´effet d´un genre " ouaip un zombie est rentré dans la piece...et la bouffé l´autre et alors?"
travail plus ton intrigue met du suspense ne dévoila pas tout d´un coup!

Sinon moi je dit GG et bon courage pour la suite ; )

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
24 juillet 2005 à 18:02:05

tu ses tu koi il a un ans javais beaucoup de misère avec l´histoire je la passais plus vite mais depuit 1 ou 2 mois je suis capable de plus d´écrire sa dois estre parce que je lit dans livre comme harry potter mais je trouve sa encore dur d´écrire meme si je vois que je suis mieux quil a 2 mois
merci pour ta franchise et tu sais comment le dire sans insulter l´autre

G-ny
G-ny
Niveau 1
28 juillet 2005 à 16:50:14

OUUUaah vu tout les hommes forts sur se forum j’aurais peut être une petite chance de survivre.

Bon c´est un peu long et c´est peut etre pas trés glorieux rien n´explose mais ça à au moins le mérite d´être REALISTE!!!

Parce que honnêtement premièrement je me lève au son d’un «putain c la guerre ! !!!» ( Sa c’est mon frère, il joue trop a counter).
Après l’avoir laisser m’expliqué son délire de la nuit et je lui dit que oui l’abus de resident evil nuit à la santé.

J’me lève et je regarde par la fenêtre et là, après avoir assisté au spectacle, de une, je suis bien réveiller et en pleine panique et de deux, comme tout bonne être humain normalement constitué, sûrement en train de vomir mes tripes, mater un mec décharner en train dans bouffé un autre c’est pas spécialement le truc le plus sympas que j’ai vus. :malade:

Bon crise d’hystérie collective passé je me fais pas d’idée, à l’heure ou est parti le padre si il est pas revenus c’est qu’il doit se promener dans la rue en faisant des OOOOOuuuuuuuuuuhhh bien sonore mais bon j’appelle comme même.
Pas de réponse, génial ! !!
Bon c’est moi l’aînée raison supplémentaire de pas paniquer ! .... trop tard on vas tous crever.

Bon phase UNE : ont sécurise la maison c’est cons semblent être pas doué pour l’escalade remercions dieux d’avoir crée les thuyas, mais une question subsiste est ce que cette saloperie atteint les animaux ? ?? Trois chiens de tailles importante et deux chats sa pourrait représenté une sacré menace pour nous deux ( bon on se la fait à la résident evil).

La réponse s’offre à nous sous la forme du cadavre de ma mère que l’on apperçoit de la fenêtre du rez-de-chaussée et la panique ( encore me direz vous) question de survie ou sont les animaux ? ???
Pure réflexe nous barricadons la porte d’accès à l’escalier et prions que personne ne soit monté…
Bon avantage au vivant on sait monter des marches, on sait fermé des portes et surtout on se trouve en hauteur dont la seule issue a été barricadé j’ai enfin trouvé une utilité a cette horreur de canapé.
Ont fait redescendre la tension,

Phase DEUX : répartitions des taches j’envois mon frère zapper télé, radio et Internet à la recherche d’infos, et moi j’appelle famille et amis de la famille qui pourrait nous aidé et qui surtout qui serait encore en vie, apparemment pour la survie c pas gagné et la c’est le cas suprême du chacun pour sa gueule de toute manière.

Phase TROIS : ont s’arme et la misereuhh, misereuhh, car comme tout bon propriétaire d’arme mon papou chéri respecte la loi en les enferment dans un coffre fort puis dans une mallette sécurisé, donc honnêtement pour les armes de chasse c moooort ! !!! En plus ce coffre se trouve au garage ce qui veut dire qu’il faut passer le cadavre de notre chère mère et les chiens de garde.
Alors ont passe en revus le reste couteau de cuisine géniale, poêle a frire, tisonnier…… ouuuuéééhhhh c’est pas contre un cambrioleur que je me tape ; épée de samouraï purement décorative et surtout très moche qui de tout manière serait incapable de tranché quoi que se soit putain ont va crever.

Phase QUATRE : ont utilise nos cerveaux sa c’est déjà un truc qu’eux en bas ils n’ont pas en plus a deux c’est encore mieux.
Proposition numéro 1 : ont tient le siège.
Ok mais le garde manger et en bas et entre le garde manger et nous il y a super mother qui elle doit sûrement attendre pour nous choper.
Résultat plan avorté.
Proposition numéro 2 : ont se tire.
Ok mais il y a toujours la mère et les chiens qui se tienne face à nous et puis personnellement c pas comme si on avait un tank à porté de mains je me voit pas foncer sur des zombie en kangoo.
Résultat plan avorté.

Espoir possible....
Accroché des drap au fenêtre pour signalé notre présence et attendre soit de mourir de faim ou que c’est chère saloperie décide d’allé voir ailleurs si la chaire fraîche et plus accessible.

Attendre super man mais ça risque d’être long comme attente,
Enfin mourir de faim ou des zombie en essayant de descendre.

Et oui qu’elle triste cette fin mais bon mon Père ne s’appelle pas PUNISHER il ne possédait pas d’arme planqué dans les placards sous le lit ou toutes c’est pseudo planques stupides,
Il n’avait pas piller la réserve militaire et l’armurier du coin avant de partir ( putain les mec vous habitez tous aux states vous ! !! il y a des armuriers partout moi perso il est a une demi heure d’ici et il ne vend que des truc pour la chasse).

On n’avait pas de 4x4 pas d’hélicoptère ou d’avion a porté de main.
Putain c’est sa qu’ont doit appelé la sélection naturelle mdr.
Moralité pas de chien chez vous….

kryos
kryos
Niveau 1
31 juillet 2005 à 00:41:37

c´est fou ce que la fiction peut faire :)

hey pas la peine de t´enerver c´est just a film ^^, non je suis pas fort... par contre ma corsa elle si tu la fait chier elle te rentre son pot d´echappement... enfin bref voila voila...

Mais a defaut de geindre en appelant popa a la rescousse je reflechis un tantinet :)
Par contre je sait pas pour vous mais moi je vie pas aux states je n´ai pas d´armurerie chez moi et encore moins de " malette CIA FBI KIROXTOUT"
jte jure ces jeunes... allez sans rancune jeune padawan et a l´avenir evite de commencer tes post par un ton trop agressif ca t´eviteras ces remarques fort peu plaisante cqfd...

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
02 août 2005 à 22:20:03

moi je rste cloitré chez moi.Je clous des planches sur les portes.japelle la famille se trouvant en dehors de ma ville.Mais n´ayant pas d´arme a feu c cuit pour moi, fodré que je pense à en prendre une.....

profaxe31
profaxe31
Niveau 4
06 août 2005 à 17:49:47

moi mon reflexe je caapoterais pis jirais appeller larmé pis ensuite me deguiserait en zombie pis je ferai comme eux :sournois:

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
06 août 2005 à 18:18:24

lol on n´ais pas dans swan et les zombie on n´ai dans resindent evil
les zombie il sont capable de sentir le sang ( je crois)alor bonne chance

moi je vais jouer a outbreak file #2 bye

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 août 2005 à 19:25:06

bonne idée profaxe mais la les zombies te reconnaitrons quand meme pour un vivant car ils sentent la chair fraiche lol

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 août 2005 à 19:46:51

mais heureusement cette situation est impossible,mais disons que ca arriverai un jour,on est tous foutu,seul les gens celebres,les ministres,presidents ect...,tous les gens importants seront evacués vers un abri souterrain et le reste du monde creve,non serieusement,personne ne sait survivre a ca!si tu te barricade bien dans la maison,avec de la bouffe,de l´eau,mais ils vont finir par entrer et te bouffer,et meme si ta une arme,t´en tue quelque un et puis tu creve,ou alors la meilleur chose à faire dans ces cas la c´est de prendre tout de suite ta voiture et tu te casse(et surtout ne pas s´arreter en chemin)en vitesse et avec beaucoup de chance t´arrive a aller jusqu´au port(la ou il y a des bateaux)et trouver la clé et se barer avec un bateau pour aller sur une ile deserte sans zombies avec un peu de chance ( exactement comme l´armée des morts)si vous avez pas de moyen de transport c´est presque foutu pour vous, a moins que la contamination n´a pas encore eu lieu dans ta ville avec de la chance,et d´essayer de trouver un plan pour survivre.

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
09 août 2005 à 06:34:47

pense a te refugié dans un centre commercial Obscure bon..je sais c pas chose facile m´enfin bon...sa serai l´idéal

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
09 août 2005 à 06:48:38

moi je pense ke dabors imaginon ke je sorte de chez moi pr sortir le chien comme chak soir...je vois des gens marché en titubant genre des gens soul...après j´me dit " nan...pas possible k´otant de monde sois soul" je recule vers la porte derriere moi en attendant de voir ki sont ses gens
J´appercois des mutilation sur tout leur corp et la puanteur regniante otour d´eux...je rentre a toute vitesse et je ferme la porte, l´idée premier ke je me fait c ke c des Zombies...j´orai du mal a la croire mais mieux vo etre certain.

la porte en bas de mon apartement étant d´une pars en verre, je position tt mles velo devant la porte sa px tjs les ralentir, je vais ensuite tocé a tte les portes de mon aparte een panik leur disant de vite aller au Rez pensant evidament k´en dizant ke y avais des ombies dehors personne me croirais. e

ensuite..,ils se rendrai compte du problème et nous metriond les meuble du petit hall d´entré devant la porte.

ensuite je montrai a tte vitesse ché moi cherché kelke chose pr me battre a ma conaissance je n´ai k´une simple regle en metal dc je m´en equiperai.

puis je montrai accompagné des survivant de mon batiment sur le tois depuis l´apar du dernier etage ( 4ème etage) et mtn l´idée me vien de faire des coktail molotov, ne connaissant pas le melange j´irai chercher des bouteille d´alcool et des linge pr tenté d´en fabriké et les testerai sur les Zombies dans la rue. ( histoire ossi de faire de la fumée pr ke des secours ou je ne sais pas koi nous repere).

ensuite ca depend des evenement si il y a ke des zombie titubant incap´ de monter sur le toit no prob on reste sur le toit mais si les secours vienne pas sa change et si y a des hunter etc...cela change ossi.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 août 2005 à 15:54:09

meme en etant bien en securité dans un centre commercial comme dans le film dawn of the dead,ils finiront par entrer un jour ou l´autre mais disons qu´ils savent vraiment pas entrer,tu sais tenir 1 an avec tout ce qui a dans le centre commercial et puis quanf tout sera épuisé et comment va tu faire pour manger et boire?si t´aura pas les couilles pour sortir tu vas mourrir de faim et tu crevera quand meme,la meilleur solution je l´ai dit au dessus mais si il y a pas moyende prendre un bateau t´es mort d´avance mais heureusement que cette situation est impossible,des gens qui se transforme en zombies cannibales :malade:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 août 2005 à 17:41:22

et meme perché sur un toit bien en securité,tu finiras par crever

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
10 août 2005 à 07:46:35

ses sur il vont finir par lancer des bombe mais veut mieux mouril par une bombe que se faire mordre par des million de zombie et toi aussi allez mordre d´autre monde ( a oui ses vrais tu ne vie pu pour allez mordre tu mort ben avant lol)

link67
link67
Niveau 6
10 août 2005 à 20:28:00

si la ville et contaminer alor JE TELEPHONE A LEON S. KENNEDY ET I LES TUE TOUS ET ON EN PARLE PU LOL

La vidéo du moment