hehe
moi c une superbe aventure damoure avec une amie canon koi :P
1- (on va dire que tout le monde est mort, triste mais c la vie)je prend ma CR v honda et en meme temps jappelle une amie pour la sauver des méchants zombie au oui, je possède un AIR SOFT(mp5 de tokyo murai)et un paintball lol, ma tous les tuer en tirant dans loeil et les aveugler :P, je fonce chez lami, je défonce la tete de son pere zombifier avec mon couteau de chasse et ma bouteille de rhum, je la prend dans mes bras et bang je fonce vers le nord de mon pays (LE QUEBEC, il fait fraitte, on va dire que on va bientot tomber en hiver!)on se planque dans un wall mart(je sait pas pk mais il y a de la bouffe, des des fusil a pompe, de plus on peut passer le temps a jouer au jeu video lol), apres lhiver tombe et oh putain! les zombie sont geler comme de la roche! la on ouvre la porte et on défonce les zombie geler avec la bonne vieille tronconneuse (jaime ASH comparez au autre). PENDANT 1 MOIS, jai des super relation avec une amie et wow, je vous dit pas ce qu´on fait pour passe notre temps dans le wall mart 8P.... (laisser aller votre imagination lol) apres lhiver passer, on séquipe et on voyage encore plus vers le nord....
je vit heureux et eu de plusieur enfant lol!!!!!!