CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

spetz
spetz
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:42:41

encore moi le défètiste on a deja tous vus une emission ou les gens se font pieges comme des cons je m´en souviens d´une ou des gars dans un voiture tombe en panne dans la zone 51 comme de part hasard dedans ils y a des gars qui se la raconte un peu genre petite frappe mais des que le comedien revetu d´un costume d´alien fait son aparition la je peu vous dire que vous lisez sur le visage de ces kador la peur dans sa plus belle expression alors ne dite pas que vous feriez si et la, meme avec un flingue qui ne comporte que 15 balles et apres vous fete que vous priez mais bon esperons que ca n´arivera pas

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:48:34

Pour ma part je me prépare psychologiquement a une quelquoncque attaque du genre racket ou autres agressions mais également a des choses plus impossibles du genres apparition de fantomes d´extras-terrestres etc mais aussi de zombies mais plus proches du style de "28 jours plus tard" a tel point que je sais comment baricader ma maison, quelles armes prendre etc...
Mais pour chaques cas je sais que si je dispose d´une arme me permettant de venir a bout de mon/mes adversaire/s je n´hésiterais pas s´il s´agit d´une arme a feu a appuyé sur la détente (et je dis bien la détente car la gachette n´est pas ce qu´on imagine c´est un petit objet situé a l´intérieur de l´arme le petit objet arrondi sur lequel on ouvre le feu s´appelle une queue de détente, s´il vous plait ne faites plus cette erreur).
De toute facon il faut se dire que c´est lui ou moi alors si tu fais rien c´est toi qui meurt.

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:55:54

moi je me ferai dans mon froc que lorsque toutes les personnes en qui j´ai confiance meurt alors je serai désespérer... :snif:
mais je ne suis pas de nature pessimiste :) donc je ne me suiciderai pas , je tenterai quelque chose meme si c´est en vain , je ne me laisserai pas abattre !! !
si je tente quelque chose je m´enfuirais en courant vers quelque survivants , en esperant les trouvés !! Et peut etre fuir la ville :-)

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:15:54

moi j´irai reveiller mai parent avec un couteau au ca ou s il son devenu zombie pui je sor en prenen les cles de la voiture de met parent pui je fonce a la premiere gendarmeri pour prendre des fusil des revolver plein de munition je mai tous dans un sac pui je vai essayer de sauver mai pote pui on se tire

awesker
awesker
Niveau 4
13 septembre 2005 à 22:00:18

eh bien eh bien!mieux vo po se poser la question a mon avis!lol enfin bref je pense que je prendrai mes jambes a mon cou!je trasse ma route sans chercher a comprendre qui est bon ou mauvais et ceux qui me barre la route bah j´improvise enfin bon une qui survivrait c la voisine!oui en effet elle ferait tellement chier les zombies que les pauvres se foutrait en l´air d´eux meme!voila!

ghost_boo
ghost_boo
Niveau 1
15 septembre 2005 à 21:22:13

hehe
moi c une superbe aventure damoure avec une amie canon koi :P

1- (on va dire que tout le monde est mort, triste mais c la vie)je prend ma CR v honda et en meme temps jappelle une amie pour la sauver des méchants zombie au oui, je possède un AIR SOFT(mp5 de tokyo murai)et un paintball lol, ma tous les tuer en tirant dans loeil et les aveugler :P, je fonce chez lami, je défonce la tete de son pere zombifier avec mon couteau de chasse et ma bouteille de rhum, je la prend dans mes bras et bang je fonce vers le nord de mon pays (LE QUEBEC, il fait fraitte, on va dire que on va bientot tomber en hiver!)on se planque dans un wall mart(je sait pas pk mais il y a de la bouffe, des des fusil a pompe, de plus on peut passer le temps a jouer au jeu video lol), apres lhiver tombe et oh putain! les zombie sont geler comme de la roche! la on ouvre la porte et on défonce les zombie geler avec la bonne vieille tronconneuse (jaime ASH comparez au autre). PENDANT 1 MOIS, jai des super relation avec une amie et wow, je vous dit pas ce qu´on fait pour passe notre temps dans le wall mart 8P.... (laisser aller votre imagination lol) apres lhiver passer, on séquipe et on voyage encore plus vers le nord....
je vit heureux et eu de plusieur enfant lol!!!!!!

BBKel
BBKel
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:34:29

Le mieux ce serait peut-être d´essayer de se fondre dans la masse : tu te maquilles bien sanguinolent, tu mets des fringues pourries et déchirées et tu marches bizarre en trainant la jambe et en gémissant...lol. Bon par contre te mets pas au bouffet la même chose qu´eux sinon cela devient dégueux lollll
:rire2:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:35:30

:lol: tres marant vos histoires

alexus69
alexus69
Niveau 1
02 octobre 2005 à 19:54:35

Je bariquade ma famille dans la cave et je vais chez un pote parce que son père collectione des armes, locasion de se battre et je pense que si il y a pas de Nemesis et une chier de muni c´est tranquille le seul problême serait le surnombre de zombies hehehe....Il faudrait genre un buldozer pour tous les écrabouillé lol

LadyMayCry
LadyMayCry
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:47:20

Moi j´appelle Wesker-chou à la rescousse !! !

almassy
almassy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:00:53

une fois j apel leon et 2 heures plus tard leon n est pas toujours la alors 1heure plus tard leon m a mordu :snif2:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:26:46

je commence par trouver un couteau de survie puis je saute chez mais grand parents pour m´armer ac les carabines de mon grand père ensuite j´éssé de retrouver des survivants,une bagnole et je cherche la première zone d´évacuation

juleta1
juleta1
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:36:54

je prend ma veste de moto mes gants mon casque mes rangers mon sac a dos (l equipement basic d un motard) et les clefs bien sur, pour eviter un max de blessures mon couteau de survie heureusement pour moi c la seule arme dont je dispose et dont je sais tres bien me servir j ai aussi une batte de baseball mais sur la moto ca va etre plus dur bref elle est a plus de cent metres de mon immeuble(je loue un box) ca va etre chaud dans la rue principal!!!!! peut etre une fois arrive a elle j enquille la premiere, essai de recuperer ma copine, on habite tout les deux en pleine campagne rejoindre mes potes chasseurs fusils garantie et rejoindre un zone d evacuation. les gendarmes sont les derniere personnes que j irais voir....meme en zombie... sympa ton idee j y avais penser aussi en sortant de chez moi pour allez au boulot salut

tagaboul
tagaboul
Niveau 4
24 octobre 2005 à 12:59:46

moi jirai au commisariat ensuite je tue tout le monde avant de volé un magnum et de m enfuir en hélico sur ile déserte

660raptor
660raptor
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:03:37

moi je vois ca je pette un cable je vais chercher mon frere (parceque si je suis encore en vien sa veut dire que ceux qi vivent dans le meme toit son vivants) ensuite je m´arme avec une batte de bas ball et tous mes coiteau de boucher ensuite on prends la caisse de mon frere on fonce a l´armurie qui est a environ 500 M de hez nous ensuite on s´arme (lui il sait se servir mais sa devrait pas etre si compliquer d´appuiyer sur la gachete) ensuite on fonce prendre un mini bus qu´on renforce depuis une planque provisoire ensuite on cherche de la bouffe e des fruits un max ensuite on se faits une planque a partir d´une grande surface deserte avec des mur super solide et tou ensuite on essaye de srvivre le plus longtemps possible en plantant les fruits pour avoir de la nourriture plus tard et pour finir sa nous arrive a tous :mort:

seXy99
seXy99
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:03:22

bah c´est simple, je prend le flingue de compet´ de mon père (un usp match .45), je vais chercher mes potes qui eu aussi pratique le tir, et on va se barricader dans l´hypermarché du coin!!!! au passage on monte sur le toit et ont dégomme le premier zombi qui passe. vu que les zombis sont très con, ils pourront pas ouvrir les portes. on a plus qu´a attendre qu´il finnissent de pourrire est après la ville est a nous!!!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:07:45

Premierement je vole la voiture de mes parent.. 2emement je fonce directement au magasin Chasse et peche ( ya plein darme a feu ) apres je vais au plus gros super-marcher et je me baricade dans le super-marcher jusquau nouveaux plant :) et pour mamuser je monte sur le toit et je canarde de ball les zombies ...

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:37:00

moi si je vois des zombies je me barricade ché moi au 15 éme etages et je bouille de l´eau dans mes casseroles et j´arrosent les zombies et je prend le fusil de mon pére et je cannardes les zombies si je n´ai plus de cartouches je lancent des couteaux!!!!

fabazer19
fabazer19
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:07:22

http://seanpaul45150.skyblog.com
aller voir ce blog, il est trop bien!

La vidéo du moment