CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

Uttv
Uttv
Niveau 7
30 avril 2005 à 06:15:13

ben moi je prendrai des chaise et des table pour former une baricade pi je fouille au sous sol dnas les affaire du concierge si ya po des affaire vraiment des affaire utile apres je vais vers le cours d education physique je coupe le cadna de la case et je ramasse les javello et les arcs avec un carquoi de fleche pi on attent que ca se calme dehors pour sortir apres et s en aller de la

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:32:53

Je monte sur mon toit avec des provisions ( ma chambre est un grenier j´ai qu´a passer par ma fenètre) et j´attend qu´un helico passe me chercher.
Je pense pas que des zombies aient asser d´intelligence pour monter là ( sachant qu´il faut utiliser une chaise pour atteindre ma fenètre).

Memorex
Memorex
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:03:01

ON irait chez le magasin de Chasse et pêche prendre plein d´arme comme des arcs et des couteau ainsi que des fusils et on lutterait sans problème contre les zombies.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:19

Reflexe => Je prend ma carabine et je shoot mes voisins, je dirais que ce sont les zombis qui les ont tués ; ) ( fuck mes voisins au passage)

2 => Je defonce tous les zombis devant chez moi et je me casse en tuture en ecrasant tous ceux qui se presentent !

En passant si je rencontre le Tyran/Nemesis je fait une 1er ( et derniere) priere :) Quoi qu´avec un bon shoot dans la gueule je pourrait peut-être le buté mais je prefere pas le rencontrer !

kryos
kryos
Niveau 1
11 juin 2005 à 06:10:46

et bien contrairement aux autres fou de la gachette :D . .. si je suis en france je suis plutot mal barré pour les armes! eeettt ouais c pas les " stazunis" ici! ya pas d´armureries a tout les coins de rue!

Bon je me leve et j´entend du vacarme . .. bruit sourd mais assez genant pour me faire lever tot un dimanche matin :
-"Bon sang aucun respect pour le travailleur m´en vais leur dire deux mots moi!"

En m´habillant un cri de femme me gele le sang... pas un cri d´enervement mais plutot de pur horreur. Bon peut-etre que je vais revoir ma stratégie moi... prudemment je m´approche de la fenetre, j´ai peur, de quoi? je ne sait pas, mais quelque-chose en moi me hurle de ne pas me montrer. Malgré tout j´ose un regard a la fenetre, une femme est a terre, son enfant a coter d´elle... il ne pleure pas il... OH MON DIEU! il les bouffe les entrailles! je n´ai pas pu me retenir de pousser un cri d´horreur, ce qui ressemble a un enfant alors regarde soudainement dans ma direction, ses yeux! mon dieu! ils sont... vides! laiteux, inexpressif! je me couche presque a terre:
-"Reprend toi mec!, c´est un cauchemard... un horrible cauchemard! je... je vais me reveiller!"
Prenant mon courage a deux mains je retente un oeil a la fenetre quand soudain un visage se colle a celle-çi, il est horriblement mutilé, on voie les os de sa machoire, un oeil en moins. Il frappe comme une brute contre le carreau, heureusement il est pare-balle... ca sert parfois de travaillé pour l´armée. Je ne resterait pas une minute de plus dans cette maison! même si, mlogiquement c´est l´endroit le plus sur... Une arme! il me faut une arme! n´importe quoi fera l´affaire, tient oui! c´est ca! le katana que j´avait acheter pour ma cherie... mais au fait ou est elle? je ne l´es pas entendue sortir et puis c´est koi cette puanteur? ca vient de la cuisine on dirait.

Prenant le sabre japonais a pleine main je me dirige a pas feutrés vers l´endroit. Ce que je vit failli me rendre fou! ma cecilia était la agenouillé par terre, occupée a dévoré gouluement ce qui ressemble a notre facteur... un dimanche? au moins ca sa fonctionne encore!
dans un craquement lugubre elle se retourna brusquement vers moi... même visage, même inexpression dans le regard.
-"Cécilia? ma chérie?"
En guise de réponse elle se jeta sur moi comme une enragée, par pur reflexe je lui tranchis la tête d´un seul coup. Mon dieu qu´est-ce-que j´ai fait!... J´ai survécu. tout a mes larmes je regardais a l´exterieur et le calme apparrant revela toute sa faussetée, les rues, les maison tout n´etait que feux, cris, et . ..monstres a forme humaine poursuivant ici et la les pauvres fous qui avaient tentés une sortie a l´arrache.

Et la télé?, il doivent bien en parler?!, j´allume mon poste... rien, de la neige, je zappe et tombe enfin sur une sorte de journal fait a la va-vite:
-"nous vous repetons, ne sortez sous aucuns pretexte de chez vous!, barricadez vous, les autorité font leurs maximums pour reglé ce... probleme"
Et ma Cécilia hein?! qui va me dire ce qu´il c passer? la tele semble HS et la radio ne passe que des disque repetant encore et encore la meme chose... INTERNET! c´st ca la solution! je me connecte sur ma messagerie instantanée bingo! une personne en ligne. A peine connecter elle me dit:
-" Fonce droit au centre commercial on est une dizaine la bas, fait gaffe ils sont partout"
ils? qui ca ils? . pas eu le tant de demandez des expliquation que tout fut couper, plus d´electriciter.

En millieme vitesse je prit quelques affaire et fit tout pour eviter la cuisine...

ma vieille opel tiendra le coup, il le faut!
j´ouvre mon garage de l´interieur, mon dieu ils sont la a m´attendre dans un silence de...mort... oui ils s´agit de morts...
Je m´en fout je passerais . .. pour toi Cécilia je survivrait et je ferait tout mon possible pour découvrir la véritée! du moins j´essaierait!

Premiere, acceleration et c´est partit! A nous deux vie bizarre!

a suivre :)

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
11 juin 2005 à 15:17:25

la suite la suite la suite la suite est pur quant???

yugitroi
yugitroi
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:51:13

jme laive est je voi sa ba la veriter ma reaction c jregarde je bloke je v voir mes pote ( qui on survie) si il y en a je cherche a menfuir de la ville avec mes si je voi qu´il on etai mordu ou un truc comme sa jreste pas avec eu car sa crain rouen c le vieu truc calme il y a pas darme donc peu de chance de ten sortir mes si g un flung je garde toujour une balle pour moi au ca ou car jprefere mexploser que de me fair blair lol

psychomania_666
psychomania_666
Niveau 2
23 juin 2005 à 14:48:04

je vais dormir,ca ira mieux demain :rire2: nan serieux je crois que j´essaie rien je recupere mon toutou :coeur: et me suicide avec mon tit chien :snif: , ca fera moins mal que de se faire bouffer par un zombie et de se faire dechiqueter de tout les cotés en plus j´irai au paradis! ^^ :ange:

seewt
seewt
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:59:36

je prent mon sabre je fonce a mon velo je vai a l´armuri du coi je prend de coi fair de gro dega je mamuse a buter du zonbi et si il y a aucin moiyin de degage de la vil je me but pour me transformer en likers et mamuser a buter du survivent

:mort: :mort: :mort:

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:11:01

moi je pense que je verifirai si il y a quelkun encore vivant chez moi sinon jme casse avec mon portable pour apeller les survivan , et si il ni en a pa ben jme procure une arme o commiseria et pi jméclate contre des zombie et pui jme suicide :mort:

JULIEN9488
JULIEN9488
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:38:08

moi chez moi , c´est une encienne gendarmerie , un apparte .
Si en me levant , je trouve ma rue en bordel avec les cris des zombies et des autres guignols qui essaient de fuire , sachant que mes parant partent tous deux très tôt au travail , donc je suis tout seul avec mon chien , je téléphone à mes parent s´ils répondent ou non apres les coups de fil je me préssipite à la cave du batiment cherché des flingues et des munitions , je prend 5 à 10 minute pour voir comment ça marche , pour recharger et tout , en suite avec tout ça je visite prudemment les 3 étages du batiment pour ésperer trouver quelqu´un(évidemment il y a personnes).
Je reviens chez moi pour récuperer de la nourriture , un peu d´argents ( enfin tous se que je peux trouver)et mon chien; mit en laisse(facil a transporter puisqu´il est tout petit).
Enfin je m´aventur dans la cour du batiment en urlant si il y a quelqu´un pour m´aider, et si personne ne me répond je tente une approche en ouvrant le portail qui sépar la rue du batiment

1ér cas : étant donner qu´il y a un arret de bus devant le portail , si le bus arrive et qu´il est accessible , si les gens qui se trouve dedans n´on pas l´air douteux , je me préssipite dedans,espérant fuire la ville.

2ém : cas l´ accet du bus est impossible mais il y a plus personne dans la rue , je décide d´y fair un tour pour trouver quelqu´un ou un endroie qui pourrai me sauver , tel que l´armurerie si elle n´a pas été ravagée ou un autre lieu ou il y aie des gens qui puissent me garantir une sécuritée en s´isolant chez eux avec plein d´autres mondes

3ém cas : il y a entre 1 et 3 zombie qui trainent et qui mo´on repéré , je rentre dans la rue en restant a cotés du portail qui est resté ouvert , je tire dans le tas , n´esseillant pas de visé la tete si le zombie est trop loin parsque évidemment je ne sais pas visé

4em cas :à n´inporte quelle moment de cette histoire mon déstin changera du nombres de personnes que je peux rencontrer et qui s´attache à moi pour survivre.

MrSadness
MrSadness
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:22:45

-C´est une nuit de fete, au petit matin je suis toujour dans la boite la plus branchée de la ville.Rien ne me semble chelou.Mais tres vite on voit les mecs de la sécurité se dirigé vers l´entrée.

-Simple baggare a l´entrée...? non...le soleil s´est levé emenant avec lui ces zombies assoifée de chair humaine.Le chef de la sécurité a le bon réflexe de fermé la porte et la bloké...il fait de meme aux deux issus de secour.Il prend la palce du dj et d´une voix grave nous annonce

-"ecoutez,tlm connait ce fameux resident evil?j´ai une mauvaise et une bonne nouvelle!"la mauvaise c´est que c´est plus un jeu,on est en plein dedans,la bonne,c´est qu´il y a tj des survivant!!Je sais pas vous mais moi je serais un survivant!!Suivez moi,tentons notres chance par les egouts!!Tous ceux a qui nous avons confiské les armes peuvent doénavant les reprendre a l´entrée,le code est 258BZ4 et venez me rejoindre dans l´arriere salles...

" Evidément les jeunes de mainteant c´est plus les sixteens et ils sont tous armée,sa va du cran d´arret au 9mm en passant par la batte de basse-ball...

Le chef de la sécurité ouvres la plaque d´égout dans les cuisine aidé par ses deux dernier acolytes comme aide.Tout le monde commence a descendre...mais 280 personne c´est long a faire desendre et les portes seront bientot enfoncé par les monstres dehor.Je vien de descendre il y a la une trentaine de personne dont le chef de la sécu Mark,le patron de la boite George,mon meilleur pote David lorsque j´entend les portes s´enfoncé...

-C´est la panique générale,tout le monde se bouscule,déja ceux qui etait a la fin de la file se battent comme il peuvent,on entend des cri,des coups de feu,l´horreur totale mais en pire..."Il faut partir d´ici"cria Mark,nous couront tous juska un grilage dans la panique des gens tombent...Mark referment la portes derrier lui...

-"Il n´y aplus que des zombies de l´autre coté de cette barriere...mon dieu"
Nous ne sommes plus qu´une dizaine face a l´horreur...
" Notre derniere marche vers la mort ou la vie...chuchote George"

PLus personnes ne parles et tout le monde s´enfoncent dans ces égoutes lugubres,malgré les bruit qui nous entourent,certaines viennent de la rue ou des gens se battent encore mais d´autre viennent de la ou nous sommes...Il y a autre choses que des hommes dans ces égouts...

A suivre...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:38:36

pas mal sadness :ok:

ange_53
ange_53
Niveau 5
14 juillet 2005 à 00:23:52

salut j´ai fait une histoire sur RE mais dans mon college

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:47:20

ben si tu peu mes la ici lol

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
14 juillet 2005 à 05:47:34

je suis en trin d´écrire une histoire avec des zombi j´aimerais que vous me disier se que vous en pensez svp

l´attaque des mort vivant

Nôtre histoire commence dans une petite ville appeler kayenta, pendant que le cadran de Mathieu se mi a sonner, un bras sortant dans dessous des couvertes pour essayer d’éteindre le cadran mais sans résultat, une tête sortie – quelle heure est il ? dit Mathieu.
2 heure du matin , qui peut m’appeler.
Il décrocha la téléphone, fatiguer il pris du temps a réponde – qui ose m’appeler a 2 heure du matin dit mathieu
shhiiiiiiiiiiiii bip bip bip …
- qui est la , si tu recommence …
il raccrocha son téléphone et il se recoucha

10 minute plus tard
- je n’arrive pus a dormir , surtout avec cet orage
craaakkk boum un éclair venais juste de heurter un arbre qui tomba sur un potto d’électricité qui s’écroula par terre et qui plongea une partie de la ville dans le noir
haa je crois qu’il vas y avoir une journée de congé . il passa la premier porte a droite qui ouvre sur le sou sol il pris une lampe de poche cacher dans les vieux mure désandi les marche tout tranquillement arriver devant une grosse boite il l’ouvra et sortie une grosse régénératrice re monta en haut il plogua sa télévision dessus et l’alluma
-se si est une émission spécial pour vous avertire que la pluie est très acide veiller dont a rentrer table chaise animaux dans la maison , on rejoint Stephane qui est dans la maison des renau. stephane a vous
- comme vus pouvez le constater la puits fais fonde tout se quelle touche même les auto …
- quoi! Mathieu se dirigea ver la vite la plus proche et regardas son auto elle avais perdu son toit tellement elle avait fondue
fuck je vient juste de l’acheter haaaaaaa! Et il s’écroula à terre il a presque que les larme aux yeux mais il ne pleure pas, la tête tourner ver la télé, il continua a l’écouter.
… la moitié de la vile a pus d’électricité et pus de téléphone toute les fils sont en trin de griller les fils de téléphone et d’électricité. Si sa coupe chez vous et que vous pouvez écouter la télévision grâce a une régénératrice allez rejoindre le poste 10 , 135 , 243 , 446 ou allez sur le site internet www.danger…
- je vais allez me faire un café ses vraiment pas le temps de s’endormir. Mathieu se levas toute déprimer pour sont auto il sortie le café et mi de l’eau dans la cafetiers il sasi sur sa chaise de cuisine et écouta la télé d’un oreille.
- o mon dieux ses quoi sa. cria une fille. Stephane se mi a parlez
- une homme bizarre vient de rentrer dans la maison en éclatant la vitre et vient de mordre la jeune fille comme vous pouvez le voir il as le visage fondue, mais comment il fais on dirais qui a pas malle. D’un coup Stephane arrêtas de parler et il faisais les gros yeux il avais l’air d’avoir peur et Mathieu leva sa tête pour voir pourquoi il parlais pus, mathieu comprit tout de suite en voilais le couteaux prix dans l’apdomaine du gas bizarre le gas en question sautas sur stephane pour le mordre à plaine dent sur la tête, comme si s’étais un homme affamer qui croqua dans un pomme, la camera tomba a terre et le caméraman préférais allez se faire brûler dehors.
- Je ne sais pas se qui ses passer. Dit la présentatrice du bultin de nouvelle. Mais je crois que je vais partire loin d’ici et je vous conseille de faire pareille chez téléspectateur .
- ou tu vas . dit le gas a coter de la fille .
- je vient de le dire je par d’ici je … couper moi cet fichu camera je …
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pendant se temps mathieu venais de jeté sont café il étais tros d’égoutter par cet chose se monstre et désida de vouloir partire de la mais comment il regarda dehors et vie qui pleuvais trots fort pour sortire. Mathieu se pausa une question ses quoi le ra pore avec se zombi et cet pluies deux chose bizarre la même journée et la journée fais que commencer.
- Je vient d’avoir une bonne idée. Mathieu éteint la télé et plogue sont ordinateur sur sa régénératrice
- bon allumons l’ordie .
toc toc toc boum une personne cogna dans la porte , mathieu venais juste de se remettre de sont saut qu’il a faite parce que il sa tendais pas pan toute a se que une personne cogne a sa porte il se levas et à la voir ses qui, qui cogne à la porte. Vite laisse moi rentrer je brule dehors.
Mathieu toute heureux de reconnaître la voix de David son voisin. Il ouvrit la porte et david se lanca dans la maison.
-je vient d’ouvrit mon ordie …
- tu a vus à la télé
- oui j’ai vus, vraiment horrible

a continuer

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:12:00

moi si je suis seul

je prendrais les couteaux de cuisine et ceux pour couper le pain la viande et tout et tout
puis je prendrais mon velo et je passerai par les champ ( sa se passe en alsace)j´irai vers les flic je prendrais leur flingue et retourner cher moi je barricade ma maison et j´attend lool

kryos
kryos
Niveau 1
15 juillet 2005 à 17:19:37

Bon la suite :D

J´ai bien fait de gardé ma vieille corsa... quand je pense qu´on se foutait de ma gueule au bureau!

Je roule aussi vite que ma titine le permet, mais pas facile de zigzagué entre les vehicules renversé,les hommes apeurés et enfin tout ce qui n´est pas " humain".
Je prend quand même le temps de jeter un oeil dans les retros et paf! si qui devait arriver arriva un de ces monstres atteris sur mon capot et s´accroche ferocement a mes essuis glace, m´en vais le renvoyé dans sa tombe ce guignol...
Oh merde! Madame Flaquin! mon institutrice de CM2!!! Elle a jamais pus me blairer de toute façon, son regard et le même que les autres... avec cependant un truc en plus, de la colére mais je n´ai pas pris le temps de bien regardé occupé que j´etait a l´ejecté!.
Un coup de volant sec a gauche et a droite n´y ont rien fait alors je frein au frein a main. elle se retrouve projeter en arriere se distordant comme une poupée de chiffons. Par la fenêtre je hurle " Bien fait vieille peau!" . .. mais c´est pas vrai la voila qui tant bien que mal se releve!, pas question de finir entre ses dents puantes, elle m´a pas eu en CM2 elle m´auras pas maintenant! Premiere et accelerateur a fond je lui rentre dedans en hurlant de toutes mes forces. Atomisé la Flanquin! partie en morceau, littéralement! le problême c´est que ma petite confrontation avec elle vient de m´attirer une foule de ses " comparses" et ils ont l´air aussi furieux!.

plus de pitié, je fonce comme un malade, si je devait faire un jeu de mots je dirait " a tombeau ouvert"!. J´ai bien du en dezingué une dizaines sur a peine deux cent metres!. Je laisse derriere moi cette ville de fou, trop heureux d´en sortir pour pleurer qui que-ce-soit.

Le probleme c´est que mis a part le bon kilog et demi de viende sur mon capot ma vieille titine en a prit un coup dans l´aile et ne va pas tarder a me lacher... Heureusement le centre n´est plus tres loin, en fait meme juste derriere cet embranchement et je ser... OH PUTAING! c´est pas un parking ici c´est les champs elysée un 14 juillet!!! ils sont des centaines! des milliers meme! c´est une corsa que j´ai! pas un char d´assaut! vu son etat elle ne tiendra pas au moindre choc!... mais la porte de services semble moins... gardé. si je fonce et que je suis rapide je peut y arriver!. de toute facon je n´ai plus trop le choix ils m´ont repere et vont pas tardé a me bouffer si je bouge pas... je reconnait quelques ami(e)s parmis eux... je n´ai pas le droit a l´erreur.
En avant ma voiture un dernier assaut contre ses monstres, pour l´humanité, pour moi!

A suivre...

Voila voila...:D

Longeen
Longeen
Niveau 7
19 juillet 2005 à 02:39:53

Je vais etre le plus franc possible : je me suicide

Pas compliqué : le premier zombie que je vois sa sera deja la pannique, esseyé d´imaginé un mec en morceaux titubant les yeux et le tin livide

Pas un mec normal ne serais pas sous le choc psychologiquemeent. On peut pas dire qu´on fonce en voiture ou autre car au bout d´un momment on fait une erreur ( l´erreur est humaine); puis on est pas dans raccon city ou ya 1 zombie tous les 100 m lol, la ils seront plein plein plein ( sauf si vous vivez a la campagne) mais bon . ..

kryos
kryos
Niveau 1
19 juillet 2005 à 14:09:44

D´ou le terme " fiction" ^^

Voila voila... :)

La vidéo du moment