CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

Uttv
Uttv
Niveau 7
15 février 2005 à 03:04:34

1:oui pcq il serait un precieux allier dans une ville de mort a moin qui soit mort

2:je croit pas que je serait capable de dormir d une ville remplit de mort

3:comme je l ai dit je prnedrai mes sabre et ce n est pas des connerie

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
16 février 2005 à 00:14:24

je crois que tt le monde ici se rend pas bien compte, lol meme ac un sabre je peut vous dire que sortir de chez soit es un défi casi impossible a surmonté ds des conditions pareil hein lol, moi je suis pas un couillon ms je cori honnetemant que je m´enferme et que j´attend je sais pas quoi mais j´atend c claire je saurais pas sortir c impossible, vous imaginez vous faire coursez par une centaines de mec qui veule te bouffer? si c comme ds le jeux resident evil a la limite ok y son que quelque 1 ds un couloir et y son con et lent, ms ds l´armée des mort y court comme des lapins lol, non non pas moyen je reste chez moi je crois lol

5rikku5
5rikku5
Niveau 5
17 février 2005 à 10:26:07

tou ca c bien bo mé frenchement ki croi étre de taille a se batre tou seul dan une ville renpli de zonbie pendan longtemp a force vou véré ke sa sert a rien é vou vou sucideré
le méyeur truc a fére en premier c de prendre son portable car sa passe par un satélite é lé zonbie ne peuveu pa détrure lé satélite é de fére le plus de numéro posible pour conétre lé survivan é savoir si yen a pré de ché soi
en desiéme chérché lendroi ou il y a dé arme é ésayé de rejondre lé otre ou si ya persone de se métre sur un toi ou un truc san dangé é de préférence petit car si c tro gran ya surmen un zonbie caché quelque par pui apré kan c le bon momen fo partire ver d endroi ou il nia pa de zonbie si il ni en a pa alor fo fére la féte en tué plein pour samusé é se sucidé
ba c tou mé au moin c honéte é facil a fére é avec se plen ya bocou de chance de survi

5rikku5
5rikku5
Niveau 5
17 février 2005 à 10:33:00

é por cetain ki parle ke lé survivan son contaminé tu regarde si ya pa de morsure , coupure ou otre probléme sa rédui la chansse ki soi contaminé é pui tu lé observe kelke heur si il son normale comme toi sa ve dire ki son pa contaminé c tou é pui méme si il sont cotaminé é ke tu le voi pa ta ka pa dormire é toujour gardé un oeil sur eux

prophete86
prophete86
Niveau 1
17 février 2005 à 11:28:27

J´me défoulera a mort sur les zombies et de toute façon c´est le cas de le dire vue que j´en créveré forcément o bout d´un moment alors voila c´est simple et direct.

killeuroz
killeuroz
Niveau 1
17 février 2005 à 15:16:38

salut tt lmonde! :)

moi je souhaitré pa ke sa arrive paske voir les gen kon aime devnir D zombie tt mort sa sré Dja ( enfin pour moi) comme si tu tfessé békT!
bref si sa arrive....lol

Dja moi jpren mon gun a gaz ( je c c pa gran chose mé jpourai tjrs lui perC les yeu ac et un cou de crose en fer sa pe tjrs donné la migraine)apré jverifi ma barak jla condanne, apré japel ma cherie pour lui dire de se baricaD et ke jarive la cherché, apré japel mes pote ( on est une team d´airsoft) jleur demande a touse de sekiP et ke lon se rejoigne ds un super marché ( a la romero)! en faite notre team sa fai un peu kom les S.T.A.R.S ( naaaan jme la pete pa lol) no mé ac notre entrainemen on gere pa mal! en faite pour le premieremen moi jverifi, jcondanne la maison, japel, et jorganiss une retraite!

pi pour le 2emen ba jexecute ske jai planifié! et pi sachan kjvien davoir lpermi jai pu lprobleme de mfaire aréT par les flic ( meme si C d zombie lol :-d

c vrai ke en i pensan c aC exitan de simaginé une tel catastrof, c lanarchi total tt lmonde doi se battre et tt lmonde pense y arriV! mé jpense ke se seré bcp plus dur ke se kon pense! ds notre imagination on meur pa on voi pa ce kon aime creV ou sentir la douleur ke sa pe faire, une blessure une seul du a svirus et tu te transforme!
ou si une de C bestiole vou mor eske vou imaginé ske sa pe faire de se transformé en une de C creature! moi sa mfré chié lol

enfin c juste mon poin de vue lol!
jtrouve il est pissan ceu topic paske on voi commun les gen i reagise ds C momen la! ( M si tt lmonde a un sang ossi froi ke les mort vivan lol)

a oui et pi jprendré un numerik et jfotografiré chake zombie chak lieu de la ville etc... pour apré pouvoir envoyé c image a la presse et ke lresponsable de sa soi..... donné ds la gamelle du tyran ou nemesis ou fossile ou M.X voir birkin enfin a un truc mechan koi lol

bonne journée a vous touse ; -)
moi jfil terminé RE outbreack ( jen sui a luniversiT)
tchooooooo

Uttv
Uttv
Niveau 7
17 février 2005 à 23:30:50

oui mais moi je dit ca pcq c pas une petite ville mais dans le titre il parle du virus T et de resident evil alors ca na rien a voir avec l aube des mort et par ici je croit qu il y a un piste d aterissage pour les helicopter sur l hopital qui n est pas tres loing de chez moi moi c est la que j irai voir en passant en premier et si il y a quelque helicoptere qui attende ve vais voir mes amis et proche pour voir s il sont encore en vie sinon je vais au helicoptere et bye bye

muchachos
muchachos
Niveau 9
20 février 2005 à 13:00:05

Lu à tous

Question1 :Je fonce à ma cave et je n´en sors plus
Question2 :je sors par la trappe(qu´on peut ouvrir de l´interieur) et je trace le plus possible jusqu´à un commisariat

gabigab
gabigab
Niveau 10
27 février 2005 à 18:58:47

Se cacher ds la tranché!!!!!!!
:bye:

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
01 mars 2005 à 15:33:10

Histoire d´avoir une experience sexuelle et violente une fois dans ta vie.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:58:20

Oui.

Uttv
Uttv
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:37:31

:up:

pikabond
pikabond
Niveau 7
30 mars 2005 à 07:57:56

1er: Jme dit: Saloperie DMERDE c REsident!!! pis jviens sur le forum de JV.com pour voir si ya des personnes qui vivent.Ensuite j´accroche mon zippo à du WD40 et jclean mon building à appartement pour ensuite me barricader.

2e: Faut que jfinisse Metal Gear solid 3 et Tales of Symphonia avant dmourir merde!

erton
erton
Niveau 1
30 mars 2005 à 12:10:42

je prend un 4X4 et je leur roule dessus jusqu au dernier puis je me casse

goisbo
goisbo
Niveau 1
04 avril 2005 à 07:18:04

pour la question 1: mon premier reflexe serais de planker dans ma chambre et d´appeler tt le monde

pour la question 2: je prend un catana et un poignard je fonce au comissairiat le plus proche je prend le max d´arme et de munition ´en evitant les de prendre les balles a blanc lol) et je tire une balle dans la tete de tout ce qui bouge je cherche pas a comprendre je serais trop paniqué pour ca lol et je cherche a me barrer le plus loin d´ici en esperant que ce n´est que la ville de contaminé et pas la planete

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:47:04

moi je prend le fusil et le pistolet de mon père.ensuite je vais voir mes parents, si ils sont zombies j´aurai pas le courage de les tuer.ensuite je prend la voiture je fonce a l´armurie( c´est a 10min en bagnole) je prend tous ce que jepeux avec les different survivants et ensuite je c pas,je serai surement entrain de stresser a mort!!

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:43:19

Franchement faut étre réaliste... Déja faut avoir du bol pour étre le seula ne pas avoir été contaminé. Ensuite, pour sortir de ché soi... laisse tombé. Et si vous vou procurez une arme et que vous tirez dans le tas , ya bien des zombi qui passeron et le temp que vous recharger se sra fini!
Moi jiré réveillé ma fimmaille en gueulant et jiré me planqué!!! :lol:

freshfox
freshfox
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:33:09

hey ,

bein a ske je voi on né tous des Warriors ! !! lol

donc jvé restreindre tous ça !

changement de décor et denvironement !

vous voila trankil a votre cour de maths ( je ai les maths donc voila jve ke se soi les cours de maths ! lol )
ou pour les gens ki ne son plus à lécol et bien pendant le taf !

et c la ou un éléves du cour se lève en sueur et se jètte sur la prof ? !!!(...)

ou un client rentre à votre taf et commence à bouffé votre patron ? !!!(...)

de plus les entré principales son bloké par des tas de zombie ! !!!HHHAAAHHHHAAAHHHHAA l´horreur !

juste ça, cette fois pa le temp dékipé jsé pa koi sabre? basooka et compagnie vous éte comme on dit a poil ! !!!

BONNE CHANCE,

freshfox

freshfox
freshfox
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:39:33

bah alor on sdégonfllllllleeeeeeeeeeeeee??!!!

[Tunguska]
[Tunguska]
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:19:00

Taggle.

La vidéo du moment