salut tt lmonde!
moi je souhaitré pa ke sa arrive paske voir les gen kon aime devnir D zombie tt mort sa sré Dja ( enfin pour moi) comme si tu tfessé békT!
bref si sa arrive....lol
Dja moi jpren mon gun a gaz ( je c c pa gran chose mé jpourai tjrs lui perC les yeu ac et un cou de crose en fer sa pe tjrs donné la migraine)apré jverifi ma barak jla condanne, apré japel ma cherie pour lui dire de se baricaD et ke jarive la cherché, apré japel mes pote ( on est une team d´airsoft) jleur demande a touse de sekiP et ke lon se rejoigne ds un super marché ( a la romero)! en faite notre team sa fai un peu kom les S.T.A.R.S ( naaaan jme la pete pa lol) no mé ac notre entrainemen on gere pa mal! en faite pour le premieremen moi jverifi, jcondanne la maison, japel, et jorganiss une retraite!
pi pour le 2emen ba jexecute ske jai planifié! et pi sachan kjvien davoir lpermi jai pu lprobleme de mfaire aréT par les flic ( meme si C d zombie lol
c vrai ke en i pensan c aC exitan de simaginé une tel catastrof, c lanarchi total tt lmonde doi se battre et tt lmonde pense y arriV! mé jpense ke se seré bcp plus dur ke se kon pense! ds notre imagination on meur pa on voi pa ce kon aime creV ou sentir la douleur ke sa pe faire, une blessure une seul du a svirus et tu te transforme!
ou si une de C bestiole vou mor eske vou imaginé ske sa pe faire de se transformé en une de C creature! moi sa mfré chié lol
enfin c juste mon poin de vue lol!
jtrouve il est pissan ceu topic paske on voi commun les gen i reagise ds C momen la! ( M si tt lmonde a un sang ossi froi ke les mort vivan lol)
a oui et pi jprendré un numerik et jfotografiré chake zombie chak lieu de la ville etc... pour apré pouvoir envoyé c image a la presse et ke lresponsable de sa soi..... donné ds la gamelle du tyran ou nemesis ou fossile ou M.X voir birkin enfin a un truc mechan koi lol
bonne journée a vous touse ; -)
moi jfil terminé RE outbreack ( jen sui a luniversiT)
tchooooooo